| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est Tricky Madness |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:36:42 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Blague d’hier soir: je lance DQ7 fraîchement acheté sur Switch 2.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-02-2026 à 18:55:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quand-même très chiant les sauvegardes non compatibles sw1 et sw2. --------------- Truth or happiness, never both. |
StreneSaco Transactions (6) |
phila Transactions (0) |
Hormis un niveau de difficulté différent et/ou le fait que tu savais ce que t'avais à faire, je vois pas en quoi le jeu irait plus vite que la démo.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jileo Transactions (3) | J'ai testé la demo de Pragmata, je sais pas trop quoi en penser, c'est pas mal mais je sais pas si je passerai à la caisse. Techniquement je trouve ça bien, j'aime bien le RE Engine de manière général, et effectivement on sent que le DLSS est à blinde, d'où le petit effet de flou. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai testé aussi tout à l'heure j'ai bien aimé. Juste un peu peur que ça soit redondant. Et j'aurai aimé une vision au gyroscope quand on vise. Je sais pas si y'a un bug mais Shinobi:art of veangence est passé en promo à 55% soit 13,57€ ya une heure et là je viens de recevoir une autre notif,-68% soit 9.48€ Sinon j'en suis au chapitre 5 sur FFVII et je me prends un mur
. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-02-2026 à 20:02:48 |
Sparkus Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 20:38:51 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 07-02-2026 à 21:49:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Donc soit les monstres rapportent plus d'XP, soit t'as besoin de moins d'XP pour passer les niveaux. Ça ressemble à un ajustement, rien de très nouveau non? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-02-2026 à 21:43:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) |
Entre la démo et le jeu, ajusté en si peu de temps ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Gamekult avait donc raison. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-02-2026 à 00:20:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Ou s'ils avaient bien testé le jeu, ils auraient vu cette option pour ne pas rester en baby mode et se plaindre après |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai commencé DK banounza Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 08-02-2026 à 10:32:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davidou84 Transactions (0) | Un an pratiquement de vie pour la switch 2 et grand fan de jeux de sports (même si je regarde et teste les autres genres) j'ai l'impression que la norme dans les années à venir ça sera du 1080 p (portable) voire 4k (docké) et 60 fps pour les jeux nintendo et du 1080 p (au mieux) et 30 fps pour les tiers sauf rares exceptions... |
davids Transactions (16) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
davidou84 Transactions (0) |
|
queen4ever Transactions (0) | Les AAA vont arrivés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant de sport, vous pensez quoi du eFootball Kick Off à venir cet été ? Visiblement une version du jeu de Konami dédiée à la Switch 2, que j'espère disponible à l'achat, complète avec du contenu local pour faire du multijoueurs ou jouer en solo offline. Contrairement aux versions micro, Xbox et Sony, en freemium. Ca pourrait marquer un retour de l'éditeur japonais aux racines de la série ISS/PES et c'est un mini événement à mes yeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais lu que c'était pas terrible point de vue simu // FIFA --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve le jeu sympa sur PS5, même si je préfère continuer de jouer à eFootball PES 2021 (version PS4 + patch des équipes via des sauvegardes personnalisées). Faudrait que je le teste en 2026, ça fait quelque temps que je l'ai pas lancé. EA Sports FC n'est pas génial non plus niveau sensations pad en main. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Y'en a eu un deuxième sorti à l'époque sur N64, mais pas chez nous (même si une version PAL a existé). Message édité par starconsole le 08-02-2026 à 16:38:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vais voir, j’espère une démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
davids Transactions (16) | kick off sur atariST que de souvenir |
davidou84 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | donc après avoir enchainé et fini the last campire, planet of lana, exit 8, puis death's door, je savais pas quoi choper, j'ai pris hollow knight (le premier, je connais pas du tout)
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-02-2026 à 19:28:53 --------------- et voilà |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah si tu as accroché au début de Hollow Knight qui est plutôt la partie la plus rébarbative pour beaucoup, je pense que tu es bien parti pour adorer ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Split fiction, brothers a tale of two sons, trilogie cat quest, Towerfall a une partie coop de mémoire, pikmin 3, heave ho |
Sparkus Transactions (0) | Merci ! |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |