| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 14:55:18 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Très chouette tout ça |
Hope Transactions (0) | Ouais ça va le faire, je sens !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Terminator c'est 5 chez Gamekult.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-12-2025 à 17:59:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Terminator va t il faire flop comme le marvel beat them all qui vient de sortir : au final personne n'en a parlé ici ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) | J'ai pas la Switch 2 mais cadeau:
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
350 heures --------------- et voilà |
styx42 Transactions (0) |
Tu juges un peu quand même --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-12-2025 à 13:28:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-12-2025 à 13:42:43 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
iVador Transactions (0) | merci |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai pris une 256go Samsung histoire de ne pas être à trop à l'étroit. J'ai longtemps hésité avec une 512 mais plus de 100euros alors que la 256 est à moins de 50euros, ça ne vaut pas forcément le coup. Boss de fin pour moi sur Metroid Prime 4 |
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Il y a quelques mois un hack pour connecter des disques SSD NVMe sur le port microSD avait été présenté. Depuis plus rien... perso, je me fiche que ce soit laid, si c'est moins cher et plus performant...
Message édité par Hope le 13-12-2025 à 14:11:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sinbadlemarin Transactions (1) |
davids Transactions (16) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) | Quand ils auront les kits de développement (j'imagine Nintendo leur refuser après 9 récompenses aux game awards --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Metroid Prime 4 terminé . 70% des objets, 74% analyses (la grosse flemme sur le boss de fin) pour 12h01 (plus de 15h sur la console)
Ya pas mal de choses à redire (les messages d'infos pour cliquer sur - afin d'afficher des détails, le désert un peu nul et 0 impression de vitesse sur la moto , le manque de variétés des ennemis, la fin du jeu une fois les clés récoltées, les cristaux (même si ramassés au fil de l'eau c'est moins chiant, les analyses qui la plupart du temps ne servent à rien en plus d'êtres un poil trop longues, le générique de fin que l'on ne peut n'y passer ni accélérer) Message édité par laboulekiroule le 13-12-2025 à 16:00:43 |
rionsnoir Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nicko Transactions (0) | Je me suis remis à F Zero GX sur l'extension de l'abo online. Le métier reviens plus vite que je ne l'aurais pensé ! Quel jeu incroyable. Je reste convaincu que si Nintendo n'a pas refait un épisode, c'est parce qu'ils en sont bien incapable, sans l'expertise de cette équipe de Sega qui a aussi eu les mains dans Virtua Racing, Daytona US et Scud Race. Message édité par nicko le 13-12-2025 à 16:35:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah j'ai essayé le jeu Mickey à l'essai avec mon fils. Mais ça doit être sympa pour faire découvrir la plate-forme à des jeunes enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |