| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:06:55 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est prévu? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'on sait que Camelot sont capables de le faire quand on connaît les premiers opus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
StreneSaco Transactions (6) |
Il va bien arriver un jour, le dernier mario 3d c’etait en 2017 |
roupillon Transactions (0) |
|
dussforlife Transactions (20) | Hello, |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:45:43 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je ne passe pas souvent sur le topic. J'aurais besoin d'une manette en plus, les versions officielles sont chères et pas si bonnes j'ai l'impression ? J'ai vu que la easySMX S10 était très bien à un prix raisonnable et permet de sortir la S2 de la veille. Il y a d'autres modèles recommandés par le topic ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | play asia a fait une page spéciale pour les jeux non GKC --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'est juste un agrégateur de notes, ça représente la moyenne des avis ; Il y en a certainement qui ont adoré et d'autres qui ont été hyper déçus. Ça ne veut rien dire sur ton avis à toi, il faut lire les tests et essayer de voir si les qualités te parlent et si les défauts te gênent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pascal_974 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
styx42 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Nicalis en charge? D'ailleurs la dernière MAJ de Isaac n'a toujours pas été portée sur switch ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui les cartes clés de jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je commence à m'y faire à cet acronyme, mais je bug quand même encore souvent un peu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ript0r le 10-02-2026 à 23:42:43 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je suis d'ailleurs surpris que ça ait pris autant de temps.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Un éclaireur a toujours plus d'informations |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour le coup, c’est Nintendo le troll vu que c’est le seul jeu qui a été annoncé (pour l’instant) quand ils ont communiqué sur les célébrations du 40e anniversaire de la franchise |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est faux, bande de trolls !
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | C'était le jeu des 40 ans, car il y avant la vidéo de révélation il y avait la ritournelle publicitaire des 40 ans de Mario. C'est dans le dernier Direct, c'est vérifiable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était 2025 les 40 ans. Ça y est c'est fini circulez y'a rien à voir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Espérons que le Direct en rumeur de la semaine prochaine nous dévoile un ou deux grosses cartouches |
nikos69 Transactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
il y a déjà pas mal de sortis ou annoncés en même pas un an de vie je trouve
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De toutes façons on attend tous le prochain Mario et Zelda, le reste c'est pour caler les dents creuses --------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Justement il a tout à fait sa place, un jeu plus rythmé et moins frustrant qu'un Hollow Knight c'est bien aussi. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Metroid Dread était une grande réussite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Est-ce qu'il est complètement teubé ou est-ce que c'est un troll ? Chacun se fera son opinion
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2026 à 15:46:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |