| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:45:44 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, faut que je regarde si je peux le prendre à 40€ chez Micromania avec la reprise d'un truc. Sinon je chercherai le prix le plus bas chez Hamster-joueur ou Chocobonplan, pas envie de mettre 70€ dans un jeu de tennis, aussi cool soit-il. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) | J’ai revendu MP4 25€ chez esaycash (j’ai détesté, je me suis arrêté au début quand on trouve la moto), et j’ai acheté mario tennis 60€ à Carrefour Message édité par roupillon le 12-02-2026 à 19:17:28 |
Ript0r Transactions (14) | Bonne rentabilité Moi je l'ai acheté 39, revendu 40 sur LBC Message édité par Ript0r le 12-02-2026 à 18:56:10 |
roupillon Transactions (0) | 60€ c’est pour mario tennis, je ne me rappelle plus à quel prix j’avais acheté MP4 (carrefour aussi ) |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Le jeu est beau, rien à dire, j'aime bien le feeling, mais les raquettes spéciales, cet enfer....
--------------- Id PSN : LionSnake |
Zeross Transactions (0) | MP4 c'était 51,49€ dans mon carrefour sur Switch 2 (44 et quelques sur Switch) --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas encore fait de vrai matchs ou tournoi sur ce Mario Tennis , j'ai juste commencé l'histoire et j'avoue que c'est très long à démarrer (en gros on doit monter de rang en apprenant les techniques et en améliorant ses stats via des mini jeux) j'en suis au rang B après 30/45 min, c'est un peu plus sympa que les premiers rangs mais rien de très fun. J'espère que ça s'améliorera après Sinon effectivement le jeu est beau et fluide. absolum à été mis à jour aussi. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-02-2026 à 20:32:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 21:32:14 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Dans Mario Tennis Fever, c’est moi qui suis passé à côté d’une option, où on ne peut pas lancer de double classé avec un ami |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils ont interet à sortir Rayman 30th anniversary edition sur Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Metal Gear Solid Collection 2 annoncé avec MGS4 et Peace Walker https://www.gematsu.com/2026/02/met [...] tch-and-pc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Les annonces "aussi sur Switch" du State of Play:
Message édité par Ekid le 13-02-2026 à 01:01:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et des images du prochain jeu Gamefreak, très joli, mais qui ne sortira pas sur Switch https://www.gematsu.com/2026/02/bea [...] s-august-4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et également un nouveau Castlevania : Castlevania : Belmont's Curse Par le studio qui a fait Dead Cells dans lequel il y avait un DLC Castlevania |
Sparkus Transactions (0) | Comment a-t-on pu avoir deux si excellents Rayman Origins et Legend sur Wii (U) il y a 14 et 12 ans, et rien depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 13-02-2026 à 06:39:05 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Achetez des actions ubi au pire vous perdrez quelques centimes --------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) | Dernier Trailer Resident Evil 9 :
Message édité par iVador le 13-02-2026 à 07:44:33 |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Apparement la compile vol1 a été maj et optimisée switch 2 notamment pour Mg2 et MGS3 (edit: grillé par Nicko) Sinon Au niveau des annonces le castlevania a l'air chouette. Je garde un œil sur Rayman et les 2 legacy of kain (Toujours pas lancé la compile soul reaver Pas mal de promos sur le store (cat quest 3, slime rancher, doom, Celeste. Windjammers 2, kunai ) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-02-2026 à 08:42:27 |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a un DLC annoncé pour Neva , intitulé prologue. Et pour ript0r, Mina the Hollower c'est pour ce printemps https://x.com/YachtClubGames/status/2022089311081181206 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-02-2026 à 10:08:07 |
Ript0r Transactions (14) | Merci je l'ai vu, mais ça me fait mal de voir cette news adressée qu'à moi Sinon je vous partage les infos du Kickstarter sur le jeu données sur la news d'hier : 6 ans de développement
Bref vivement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2026 à 10:39:12 |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai intéressant.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Il m'intéresse aussi mais c'est toi qui en parle le plus souvent sur le sujet. D'ailleurs dans le même genre il y'a Pipistrello and the cursed yoyo, par les devs de dodgeball academia et qui a de bons retours J'avais bien aimé la démo je prendrai quand mon backlog aura fondu. Au sujet de Mario tennis, pour info vous pouvez configurer les boutons de tranches pour faire des lobs, amortis, instructions à l'ordi |
Sparkus Transactions (0) | Je viens de découvrir le mode automatique des combats de DQVII, où l'on ne donne qu'un profil de combat à chaque persos.et ils font le reste. Entre ça et la vitesse ultra rapide, ça devient intéressant. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Il y avait déjà ce choix là dans les anciens DQ, du moins les remakes (peut être même depuis le 8 ou le 11 mais à confirmer). Surtout que ce n'est qu'une option, tant pis pour ceux voulant jouer comme ça je ne vois pas l'intérêt mais tant que ça ne supprime pas le gameplay traditionnel ça ne m'embête pas plus que ça. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pas de mode auto dans le 8 dans mon souvenir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | c'est ce que dit un peu moguri dans le dernier Cosy Corner. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Le vrai soucis du jeu c'est qu'il impossible d'avoir facilement un "réglage" DQ classique pour la difficulté, c'est à dire l'expérience l'or et le niveau des monstres avec l'équilibre parfait qui fait tout l'intérêt de la série depuis le début, finir les boss et les donjons au poil de cul avec juste le bon niveau et les armes que tu as pu te procurer avec l'or disponible à ce moment là, c'est tout ce qui fait le sel de la série, et là ça a totalement disparu Le combat auto c'est même bienvenu quand tu veux farmer un peu sans te prendre la tête pour avoir juste l'or que tu veux pour acheter l'arme dans la boutique avant le donjon qui vient On peut aussi parler des cartes instantanément disponibles avec tous les coffres indiqués dessus, sans aucune possibilité de le désactiver, ça retire tout le côté exploration/aventure des donjons C'était aussi le cas dans les 1+2+3, mais l'équilibrage du reste était là donc c'était déjà moins un soucis Clairement un DQ pour débutant/enfant/premier RPG, j'espère que les suivants auront des réglages plus poussés pour retrouver l'esprit original, épisode plutôt décevant pour ma part à cause de tous ces points malgré les jolis graphismes et quelques trucs QOL sympas Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-02-2026 à 14:04:47 |
nikos69 Transactions (2) | (vraie) question bête, mais si on enlève les combats, il reste quoi ? Je ne connais pas la série, j'ai juste commencé la démo il y a peu. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des combats de boss |
Ript0r Transactions (14) | Et dans combats de boss il y a ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |