| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 11:38:23 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu n'as pas été TT car tu es cash mais plutôt car tu es lourd et qu'il est impossible d'avoir un échange avec toi sans que tu t'emportes par exemple. C'est triste d'avoir un jeu moyen voir nul pour certains d'une licence que l'on aime depuis des années. Message édité par Ak47Soda le 14-12-2025 à 12:18:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Excellent jeu Super Metroid, il a vraiment bien vieilli. Sinon de mon côté je viens de commencer Dredge. Après deux heures de jeu j'accroche bien, je pense qu'il faut améliorer vite son bateau pour que ce soit un peu plus fun. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
roupillon Transactions (0) | J’ai des maux de tête après mes sessions de MP4
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 13:21:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 13:18:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ça doit pas être pratique de pas voir ses propres messages Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2025 à 14:10:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) | |
Ript0r Transactions (14) | Jean peut plus |
oufwid Transactions (0) | There is no Hope Message édité par oufwid le 14-12-2025 à 14:40:00 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bien aimé Dredge. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça fait longtemps que Dredge est dans mon backlog donc pas la version complète... Pour l'instant je vais faire le jeu sans DLC, on verra si j'accroche suffisamment pour les faire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai passé un bon moment sur Dredge. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
roupillon Transactions (0) | Je suis content, j’ai trouvé comment joué en mode gyro sans avoir mal au crâne :
Message édité par roupillon le 14-12-2025 à 18:49:33 |
nicko Transactions (0) | Jai testé la démo de Yooka Replayee. C'est pas mal du tout, même si c'est vraiment beaucoup trop bavard. Il y a pas mal de petits problèmes de frame rate, j'espère que ce sera corrigé dans la version finale. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ça fait peur ou c'est oppressant ? Message édité par Ak47Soda le 14-12-2025 à 23:06:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai un souvenir du jeu original qui était sympa, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup si on l'a déjà fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est un platformer plutôt sympathique (successeur spirituel de Banjo-Kazooie), cette version corrige les principaux problèmes de la première version sortie en 2017. J'imagine que la démo reprend le début du jeu, ça parle beaucoup au début, mais par la suite ça se calme. |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ohyes78 Transactions (0) |
Message édité par ohyes78 le 14-12-2025 à 23:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |