| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:11:36 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Oui mais bizarre qu'ils ne demandent plus la cartouche quand même après. Pourquoi pas mais très très étonnant d'avoir fait ça, je vais voir qui à Hogward Switch du coup |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | L’autonomie semble pas trop mal
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai joué 20 minutes à Mario kart Word.... Pour l'instant je préfère le 8 Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:20:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Faut dire que le 8 a tellement été peaufiné aussi, et puis c'est un épisode avec des circuits best of. Mais bon je donnerai sa chance a word on verra bien.
J'ai joué en portable le dock n'est même pas sorti de la boîte. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:24:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mario kart est pour moi la meilleure série de jeux de voiture arcade multi de tous les temps donc oui ça sera de toute façon fun de l'avoir. J'espère que a quatre joueurs il tourne en 60 fps car c'était le gros défaut de MK8. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:30:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Marrant ces retours sur MKW, j'ai fait 1 GP et 4 survies jusqu'au bout, pour le moment, j'aime bien. Ce que je trouve très drôle, c'est qu'ils ont littéralement collé des sections d'anciens circuits qu'on reconnait très bien, qu'ils ont juste recombinés et mis dans parfois d'autres décors... Du coup, c'est assez étonnant de voir certains retours... Du reste ( A mon avis, il va y a avoir de quoi faire. ah, et le mode world (que j'ai pas trouvé en fait dans les menus!?), je pense qu'il faut le voir comme les secrets cachés dans un super mario world justement : tu peux aller au bout du niveau en ligne droite (faire les courses), mais si tu veux le 100%, il va falloir trouver toutes les grandes pièces, faire les blocs P etc.... C'est de l'exploration/puzzle, mais a 4 roues quoi. C'est du bonus pour ceux qui veulent plus que les courses. EDIT : et dire que c'est moche et que y'a pas de gap, faut vous enlever de la peau de sauc' des yeux. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-06-2025 à 23:32:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kalas150 Transactions (0) |
https://www.resetera.com/threads/ni [...] -140987859 Tester et approuvé sur ma ultimate BT. Visiblement 8bitdo est en train de rush les mise a jour de compatibilité. C'est une question d'heure / jours https://tempfiles.8bitdo.com/NS2/ il y a également celui de la SN30PRO Message édité par kalas150 le 05-06-2025 à 23:33:43 |
Jileo Transactions (3) | Perso très bonne première impression de MK pour moi. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
J'ai jamais dit qu'il était moche et perso je trouve MK8 magnifique Pour l'instant j'ai fait un seul grand prix j'ai pas adoré les circuit j'aime bien quand on fait des tours pas quand on fait un chemin unique.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CharLee Transactions (4) | Je rejoins Eife et Jileo, le jeu est très cool, les circuits variés, et la plus value sauts grinds et wall ride vont ajouter un peu de strat sur le online. Je n'ai joué que en solo pour le moment et en 150cc, soit je vieillis soit l'ia est un peu plus coriace --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Elle est toujours aussi injuste, ça m'avait pas manqué les bleues juste devant l'arrivée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Spici Transactions (0) | Quel plaisir cette console pour le moment. |
|
Iwao Transactions (0) | Vraiment désolé si ça a déjà été posé comme question (probablement), mais beaucoup d'infos par page ici.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Bon comme je n'étais pas chez moi, ce n'était pas ma TV principale.
Moi j'ai bien une idée de l'endroit où elle se trouve et je suis sûr que tu dois penser la même chose également
Idem mais avec l'explication qu'a donné Saturator, ça explique bien le pourquoi
Franchement, ce sont des messages comme ça qui font plaisir à lire et se dire que Nintendo est vraiment champion dans l'art de toucher toute la famille
J'ai testé aussi Super Mario Odyssey avec le patch S2. Bon là, le gap graphique est plus que sympathique, c'est vraiment comme les vidéos le montre. Par contre un petit défaut concernant le dock. C'est vraiment les 2 extrêmes avec Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 06-06-2025 à 00:11:51 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour les utilisateurs d' 8bitdo, les patch beta pour certaines manettes sont sorties (dont les Ultimate C et C2)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J’ai un petit problème de prise en main de la console, autant la switch 1 ça allait… je me souviens que l’inconfort arrivait au bout d’un certain temps, mais supportable.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon cyberpunk c'est quand même impressionnant sur switch.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
djmonk Transactions (0) |
J'ai déjà envoyé un message à l'assistance Nintendo. Je verrais bien ce qu'il me réponde. Merci encore --------------- PSN Id : Djmonk |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai lancé Hitman rapidement, c'est pas le plus beau jeu vu comme ça, et ça manque un poil de fluidité, y'a peut être quelques frame drop parfois.
Ript0r Transactions (14) | Bah moi je m'éclate bien sur Fast Fusion, je trouve le jeu bien plus maniable que mes souvenirs des précédents épisodes. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2025 à 01:22:23 |
CharLee Transactions (4) |
This ! Je crois que t'es le premier à le souligner et j'ai le même feeling ici, ça glisse tout seul Reste à voir si on se tape du drift --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |