Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15947062
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-06-2025 à 23:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ouais mais sur Playstation ça allume la console  

Là ça n'allume rien du tout.

ça marchait sur la 1, ça marche pas sur la 2 là.
Ca doit effectivement être le protocole, ma gamesir n'allume pas non plus la console à distance.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 23:11:36  profilanswer

n°15947063
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:13:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

https://www.nintendo-town.fr/2025/0 [...] -switch-1/

En fait c'est pas un upgrade ; si tu as l'original, tu peux acheter la version complète Switch 2 (en demat donc) pour 10 euros.

Oui mais bizarre qu'ils ne demandent plus la cartouche quand même après.
Genre là je récupère la cartouche d'un pote, j'installe la version Switch 2 pour 10€, je lui rends la cartouche... Il a le jeu et moi aussi ?
Et s'il veut récupérer la version digitale il paye 10€ et revend son jeu ?

Pourquoi pas mais très très étonnant d'avoir fait ça, je vais voir qui à Hogward Switch du coup :D

n°15947064
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:15:11  profilanswer

L’autonomie semble pas trop mal
Je viens de faire 1h de MKW en portable, 67% de batterie restant
À noter qu’elle a fait toutes les maj. Ça a pas mal taper dans la batterie lors des maj et install des jeux

n°15947065
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-06-2025 à 23:15:48  profilanswer

djmonk a écrit :

Bonjour tout le monde. Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici.  
Switch 2 MKW à la maison, je me connecte à mon compte, qui est aussi associé à mon ancienne switch qui appartient à ma nièce désormais. Mais j'ai lu qu'on pouvait avoir 2 machines avec un même compte. Donc très bien je ne m'en fais pas.  
Je télécharge MKW via le code de téléchargement.  
Puis je veux jouer. Et là il me dit que la carte virtuel appartient à mon compte et qu'il faut que je synchronise avec la console "prime". Problème la console est à 200km. Mais pas de soucis apparemment je peux la desynchro à distance, ce que je fais. Apparemment cela n'a pas fonctionné et quand je réessaie cela m'indique que je l'ai déjà fait et que je ne pourrais pas le refaire avant 1 an.  
Des personnes ont ils eu ce problème.  
Bref pour l'instant j'ai une console inutilisable.  
Je suis deg

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 64365.html

Tu vas devoir contacter l'assistance. :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15947067
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 05-06-2025 à 23:16:23  profilanswer

Eife a écrit :

Est ce que quelqu'un a essayé un casque BT avec, pour voir si c'est mieux?

Faut que je teste aussi pour voir si la sortie USB-C marche pour les casques aussi d'ailleurs....

Avec le MX4 aucun soucis

n°15947068
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:17:03  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je me souviens que la difficulté était atroce quand même à la fin.

Oui assez difficile  
Mais vraiment un bon jeu

On est pas près de revoir un aussi bon fzero nextgen jai l impression

n°15947069
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-06-2025 à 23:19:05  profilanswer

nicko a écrit :

Un jeu programmé à 30 FPS va pas tourner à 60 FPS comme par magie. Le mieux que tu pourras avoir c'est du 30 FPS très stable au cas où ça ne l'était pas tout le temps. Pas plus et c'est logique.  

oui normal, on m'a donné une fake news sur un patch monster hunter

n°15947071
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:20:42  profilanswer

Bon j'ai joué 20 minutes à Mario kart Word.... Pour l'instant je préfère le 8 :D

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:20:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15947072
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:21:47  profilanswer

Santa' a écrit :

Avec le MX4 aucun soucis

vous arrivez a jouer avec 200 millisecondes de latence ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15947073
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:21:58  profilanswer

Bon j'ai joué 20 minutes à Mario kart Word.... Pour l'instant je préfère le 8 :D

Ah bon ?
Zut on a jamais autant travaillé pour faire ce mkw à 90€  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 23:21:58  profilanswer

n°15947075
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:23:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Ah bon ?
Zut on a jamais autant travaillé pour faire ce mkw à 90€ :o

Faut dire que le 8 a tellement été peaufiné aussi, et puis c'est un épisode avec des circuits best of.

Mais bon je donnerai sa chance a word on verra bien.

Graphiquement il y a pas vraiment de Gap.

J'ai joué en portable le dock n'est même pas sorti de la boîte.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:24:23

---------------
n°15947076
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-06-2025 à 23:24:33  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Pas pour Hogwarts Legacy !
J'y ai joué en ayant enlevé la cartouche de la console après avoir acheté l'upgrade !!!

fait tourner la cartouche :o

---------------
n°15947077
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-06-2025 à 23:26:07  profilanswer

Santa' a écrit :

Avec le MX4 aucun soucis

sur la 1 je trouve que la latence était assez insupportable...

---------------
n°15947079
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:26:20  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis au début du jeu et je suis assez époustouflé

C’est très beau et fluide. Premier gunfight à l’instant

Mais c'est flou! Le Dlss est trop important.
Après je vais me le refaire, je trouve ça tout de même impressionnant. J'adore le ratio de cette console, l'écran prend vraiment beaucoup de place.

n°15947081
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:27:50  profilanswer

Faut dire que le 8 a tellement été peaufiné aussi, et puis c'est un épisode avec des circuits best of.  

Mais bon je donnerai sa chance a word on verra bien.

Graphiquement il y a pas vraiment de Gap.

J'ai joué en portable le dock n'est même pas sorti de la boîte.

Merci de confirmer en main

Le jeu est moche depuis la première aguiche de la switch 2

C’est pas suffisamment nextgen  :jap:  

J’espère que tu pourras t’amuser quand meme un peu dessus  [:zigg]

n°15947086
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:30:21  profilanswer

Mario kart est pour moi la meilleure série de jeux de voiture arcade multi de tous les temps donc oui ça sera de toute façon fun de l'avoir.

J'espère que a quatre joueurs il tourne en 60 fps car c'était le gros défaut de MK8.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 23:30:44

---------------
n°15947087
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-06-2025 à 23:31:14  profilanswer

Marrant ces retours sur MKW, j'ai fait 1 GP et 4 survies jusqu'au bout, pour le moment, j'aime bien.

Ce que je trouve très drôle, c'est qu'ils ont littéralement collé des sections d'anciens circuits qu'on reconnait très bien, qu'ils ont juste recombinés et mis dans parfois d'autres décors...

Du coup, c'est assez étonnant de voir certains retours...

Du reste ( [:dileste3:8] ), je pense que ce MK a beaucoup a offrir en longueur, il y a ENORMEMENT de passages différents, et encore, j'ai absolument eu aucune maitrise des sauts droits et wall jump pour le moment...

A mon avis, il va y a avoir de quoi faire.

ah, et le mode world (que j'ai pas trouvé en fait dans les menus!?), je pense qu'il faut le voir comme les secrets cachés dans un super mario world justement : tu peux aller au bout du niveau en ligne droite (faire les courses), mais si tu veux le 100%, il va falloir trouver toutes les grandes pièces, faire les blocs P etc....

C'est de l'exploration/puzzle, mais a 4 roues quoi.

C'est du bonus pour ceux qui veulent plus que les courses.

EDIT : et dire que c'est moche et que y'a pas de gap, faut vous enlever de la peau de sauc' des yeux.
La montée en réso est très nette, les couleurs et éclairages sont tout autre aussi, c'est beaucoup moins plat que le 8. Les animations sont folles!
Apres, oui, le niveau de détails et des textures est pas transcendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 05-06-2025 à 23:32:53

---------------
n°15947088
kalas150

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:31:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les manettes 8bitdo Bluetooth ne fonctionnent pas sur Switch 2, seulement la une, techniquement elles s'appairent bien, mais ensuite ce sont des briques inutiles.
La Ultimate 2C incluse.

https://www.resetera.com/threads/ni [...] -140987859

Tester et approuvé sur ma ultimate BT. Visiblement 8bitdo est en train de rush les mise a jour de compatibilité. C'est une question d'heure / jours

https://tempfiles.8bitdo.com/NS2/ il y a également celui de la SN30PRO

Message édité par kalas150 le 05-06-2025 à 23:33:43
n°15947090
Jileo

Transactions (3)
Posté le 05-06-2025 à 23:31:56  profilanswer

Perso très bonne première impression de MK pour moi.
Circuit top, vitesse nickel, je trouve très bien.

n°15947091
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:34:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Le gap est dans les détails. Les reflets, les particules, les personnages.Même mes filles ont vu la différence entre MK8 et MKW. Un effort tout de même.

n°15947093
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:36:24  profilanswer

Personne ne parle autonomie, y'a une clause de confidentialité ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°15947094
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:36:42  profilanswer

Eife a écrit :

Marrant ces retours sur MKW, j'ai fait 1 GP et 4 survies jusqu'au bout, pour le moment, j'aime bien.

Ce que je trouve très drôle, c'est qu'ils ont littéralement collé des sections d'anciens circuits qu'on reconnait très bien, qu'ils ont juste recombinés et mis dans parfois d'autres décors...

Du coup, c'est assez étonnant de voir certains retours...

Du reste ( [:dileste3:8] ), je pense que ce MK a beaucoup a offrir en longueur, il y a ENORMEMENT de passages différents, et encore, j'ai absolument eu aucune maitrise des sauts droits et wall jump pour le moment...

A mon avis, il va y a avoir de quoi faire.

ah, et le mode world (que j'ai pas trouvé en fait dans les menus!?), je pense qu'il faut le voir comme les secrets cachés dans un super mario world justement : tu peux aller au bout du niveau en ligne droite (faire les courses), mais si tu veux le 100%, il va falloir trouver toutes les grandes pièces, faire les blocs P etc....

C'est de l'exploration/puzzle, mais a 4 roues quoi.

C'est du bonus pour ceux qui veulent plus que les courses.

EDIT : et dire que c'est moche et que y'a pas de gap, faut vous enlever de la peau de sauc' des yeux.
La montée en réso est très nette, les couleurs et éclairages sont tout autre aussi, c'est beaucoup moins plat que le 8. Les animations sont folles!
Apres, oui, le niveau de détails et des textures est pas transcendant.

Non mais j'ai joué que 20 minutes et en mode portable.

J'ai jamais dit qu'il était moche et perso je trouve MK8 magnifique

Pour l'instant j'ai fait un  seul grand prix j'ai pas adoré les circuit j'aime bien quand on fait des tours pas quand on fait un chemin unique....

---------------
n°15947095
CharLee

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 23:38:56  profilanswer

Je rejoins Eife et Jileo, le jeu est très cool, les circuits variés, et la plus value sauts grinds et wall ride vont ajouter un peu de strat sur le online.

Je n'ai joué que en solo pour le moment et en 150cc, soit je vieillis soit l'ia est un peu plus coriace :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15947097
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2025 à 23:42:36  profilanswer

J'espère que a quatre joueurs il tourne en 60 fps car c'était le gros défaut de MK8.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

n°15947098
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:44:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Ah bon ?
Zut on a jamais autant travaillé pour faire ce mkw à 90€  :o

Furorento a écrit :

Mais tu veux pas la fermer franchement ? T’as pas joué au jeu, tu craches sur tout ce qui touche à la Switch 2 depuis des mois, et là t’es tout content car quelqu’un dit qu’il est déçu au bout de seulement 20 minutes depuis jeu, ça en devient vraiment ridicule.

Les débuts sont rudes dans World car il ne se joue pas comme le 8 : je le trouvais aussi un peu mou, mais une fois qu’on commence à exploiter les nouvelles possibilités de gameplay (sauts chargés, grind, wall ride…), on se rend compte que le gameplay est bien plus technique que précédemment (et c’est d’ailleurs pour ça que je trouve le mode 150cc plus difficile, je n’ai clairement pas fait course en tete sur tous les circuits).
Visuellement, certaines zones envoient vraiment, notamment le château de Bowser et la Rainbow Road, et à 24  bouge de partout, surtout en mode survie.
On peut ne pas accrocher à la proposition openworld, je ne trouve pas la navigation et la découverte des objectifs très  claires, mais le fond du jeu est clairement intéressant.

n°15947099
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:44:20  profilanswer

CharLee a écrit :

Je rejoins Eife et Jileo, le jeu est très cool, les circuits variés, et la plus value sauts grinds et wall ride vont ajouter un peu de strat sur le online.

Je n'ai joué que en solo pour le moment et en 150cc, soit je vieillis soit l'ia est un peu plus coriace :o

Elle est toujours aussi injuste, ça m'avait pas manqué les bleues juste devant l'arrivée [:astroya:1]  
ou le deuxième CPU à la course reste toujours le même, ne fait presque jamais d'erreur et attend le moindre faux pas de ta part [:astroya:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15947103
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 23:51:45  profilanswer

LadySushi a écrit :

Personne ne parle autonomie, y'a une clause de confidentialité ? :o

1h sur MKW, il me restait 67% de batterie, on peut donc envisager 3h, ce qui est pas si mal finalement

n°15947108
Spici

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 23:58:53  profilanswer

Quel plaisir cette console pour le moment.  
Agréablement étonné par le mode souris, c’est ultra précis dans les mini jeux dans le jeu pigeonnage de bienvenue.

Il vaut ses 10 euros, les mini jeux son fun :o

n°15947109
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 00:00:33  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Mais tu veux pas la fermer franchement ? T’as pas joué au jeu, tu craches sur tout ce qui touche à la Switch 2 depuis des mois, et là t’es tout content car quelqu’un dit qu’il est déçu au bout de seulement 20 minutes depuis jeu, ça en devient vraiment ridicule.

Les débuts sont rudes dans World car il ne se joue pas comme le 8 : je le trouvais aussi un peu mou, mais une fois qu’on commence à exploiter les nouvelles possibilités de gameplay (sauts chargés, grind, wall ride…), on se rend compte que le gameplay est bien plus technique que précédemment (et c’est d’ailleurs pour ça que je trouve le mode 150cc plus difficile, je n’ai clairement pas fait course en tete sur tous les circuits).
Visuellement, certaines zones envoient vraiment, notamment le château de Bowser et la Rainbow Road, et à 24  bouge de partout, surtout en mode survie.
On peut ne pas accrocher à la proposition openworld, je ne trouve pas la navigation et la découverte des objectifs très  claires, mais le fond du jeu est clairement intéressant.

Je n'ai pas jugé le jeu et ses possibilités  
Juste l'aspect graphique et le cara design qui est très decevant

n°15947110
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 00:07:23  profilanswer

Vraiment désolé si ça a déjà été posé comme question (probablement), mais beaucoup d'infos par page ici.

Pas encore la console mais au premier démarrage il semble que si l'on refuse le transfert de la S1 vers la S2, seul un factory reset permet d'avoir la possibilité à nouveau. (Article de Nintendo Soup)

J'ai lu en revanche qu'une option de transfert est dispo tout en bas dans les options?  

Qu'en est-il réellement? Je ne sais pas encore si je compte transférer tout le contenu de la S1 vers la S2 quand je l'aurai (dans un avenir lointain j'imagine ici au Japon), mais j'aimerais être sûr que j'aurai la possibilité de le faire à posteriori.

Sinon la possibilité de mettre son compte et de tout retélécharger manuellement est évident là, juste du mal à saisir la différence entre le transfert au premier allumage de la console et celui qu'on peut faire dans les options.

n°15947112
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 00:11:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai pas la Switch 2 encore donc peut-être que je dis n'imp', mais tu as essayé de mettre à jour le dock ? Sur la Switch 1 on a des mises à jours systèmes, des mises à jours pour les joycons et des mises à jours du dock, le tout dans les paramètres de la console.

Bon comme je n'étais pas chez moi, ce n'était pas ma TV principale.
En rentrant j'installe la console, je paramètre le WiFi, je lance la console et là, ma TV prend TOUT en 4K alors que celle chez mes parents devrait le faire également  :heink:
Je comprends toujours pas mais bon ... J'essayerai de voir s'il y a pas un truc à faire dans les options de la TV au niveau des sorties HDMI.

laboulekiroule a écrit :

Rappel de chronopost, ils savent pas où elle se trouve  :fou:  Même pas une relivraison demain du coup, et ils me recontactent ... mardi. Et sur la fnac impossible de déclarer le colis en perdu avant 5 jours.
J'ai la rage  :fou: Envie d'en commander une à l'arrache et espérer l'avoir pour le week end. Je verrai ce soir/demain si jamais j'ai de nouvelles infos.

Moi j'ai bien une idée de l'endroit où elle se trouve et je suis sûr que tu dois penser la même chose également  ;)

dj pone a écrit :

*mon pack avec MK démat avait un des stickers extérieur découpé mais tout a l’air entièrement neuf au déballage. Fnac Bercy

Idem mais avec l'explication qu'a donné Saturator, ça explique bien le pourquoi  :)

smartymcfly a écrit :

validé par madame qui vient de me demarrer une partie de zelda sous mon nez avant que je puisse le faire. :lol:  :sweat:

smartymcfly a écrit :

bon ben madame et moi, on est en train de se remarié dans animal crossing x2 :D

Franchement, ce sont des messages comme ça qui font plaisir à lire et se dire que Nintendo est vraiment champion dans l'art de toucher toute la famille  :D

Bon sinon de mon côté, après plusieurs heures de test.
- Mario Kart World : C'est vraiment très beau, fluide mais on sent que c'est quand même un poil différent du 8. Je pensais retrouver des circuits de ce volet mais au final, j'ai l'impression que tout est 100% nouveau.
J'ai commencé le solo et fait déjà la quasi totalité des grand prix en 50cc (oui je commence toujours comme ça et je monte en catégorie une fois tout terminé  :o ).
Pour le moment c'est très bon.
- Fast Fusion : Lui c'est ma bonne surprise. C'est beau, c'est fluide et qu'est-ce que ça va vite  :ouch:
On sent vraiment les 60 fps et ils sont bien présents  :D
Après ça reste un "WipEout like" je dirais, c'est de la course de vaisseaux, ça plait ou pas et moi ça me plait bien  :D

J'ai testé aussi Super Mario Odyssey avec le patch S2. Bon là, le gap graphique est plus que sympathique, c'est vraiment comme les vidéos le montre.
J'ai testé le premier Xenoblade Chronicles Definitive Edition mais là, je n'ai pas suffisamment de recul pour dire si c'est mieux. A première vue, il n'y a aucune amélioration graphique et niveau fluidité ça me semble identique que sur S1.
Demain je continuerai de tester les jeux S1 que j'ai (encore une dizaine à tester il me semble) et voir si le gap est vraiment intéressant (Bayonetta 2 sera à tester puisque le 3 est @60fps sans upgrade).

Par contre un petit défaut concernant le dock.
Autant sur Switch 1, la console était bien maintenue dans le dock au point de rayer l'écran chez certains, mais là avec la S2, c'est limite "trop" ... Il n'y a que 2 minuscules protections d'écran dans le bas du dock près de la connectique USB-C mais aucune feutrine ou ce genre de chose sur le haut du dock pour protéger le reste de l'écran :/

C'est vraiment les 2 extrêmes avec Nintendo  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 06-06-2025 à 00:11:51
n°15947113
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 00:17:45  profilanswer

vous arrivez a jouer avec 200 millisecondes de latence ?

Euh je ressens 0 latence

n°15947114
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 06-06-2025 à 00:20:44  profilanswer

Encore un champion  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/06/snapshot_984943658.jpg

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15947115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 00:21:10  profilanswer

Pour les utilisateurs d' 8bitdo, les patch beta pour certaines manettes sont sorties (dont les Ultimate C et C2)

https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] r_patches/

n°15947116
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 00:21:42  profilanswer

J’ai un petit problème de prise en main de la console, autant la switch 1 ça allait… je me souviens que l’inconfort arrivait au bout d’un certain temps, mais supportable.
Sûr la 2, la main gauche ça va, mais la droite, le stick analogique est placé trop bas, mon pouce est obligé de se contorsionner, du coup je n’ai pas d’accroche et elle me glisse des mains …  

Cyberpunk est bien sympa, je le teste en mode tablette/gyro, ça le fait bien. C’est quand même une sacrée bête pour faire tourner ça en mode portable avec un autonomie meilleure qu’un handheld PC. (Même si ok DLSS… Mais c’est justement l’atout Nvidia, par rapport à toutes les autres consoles AMD)

Pas déçu du résultat. Même si je n’arrive pas à m’enlever de la tête que c’était un craquage de ma part de la prendre si tôt.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15947118
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 00:34:28  profilanswer

Bon cyberpunk c'est quand même impressionnant sur switch.
Je n'ai jamais joué à un jeu de ce calibre visuel et ça sert vraiment le propos cinématographique du jeu pour le coup.
J'aime beaucoup la mise en scène et assez étrangement alors que ça parle beaucoup, ça me plaît.
Je suis impressionné aussi par le gouffre technique pour Hogwarts Legacy entre les versions S1 et S2.
J'ai joué une petite dizaine de minutes à la version de base avant de pouvoir installer l'upgrade, j'ai donc repris où je m'étais arrêté et la différence est extrêmement impressionnante !
Et cette console, malgré les joycons l'écran et la batterie est quand même extrêmement compact.  
MKW c'est pas du tout la claque par contre.
Mais juste parce que je n'ai fait que deux coupes en solo et que j'attends d'y jouer en multi et que c'est pas ma licence préférée.
Mais le jeu est quand même beau, vivant, les grandes lignes droites je trouve compensée par tout ce qui s'agite partout. C'est magnifiquement animé.
Donc pas la claque parce que j'ai jamais kiffé ce jeu particulièrement mais la claque parce que c'est quand même techniquement un bon en avant.
J'ai fait 2 games de la démo de SF6. Bon c'est vraiment pas pour moi, trop de boutons, trop de combinaisons... Mais c'est pareil que MKW, ça n'enlève en rien les qualités techniques du jeu. C'est super fluides c'est beau, ça bouge, ça lag pas...
Et la maj de BOTW, la larmichette en sortant du sanctuaire de la Renaissance et en voyant Hyrule de fond en comble, reramasser mon petit korogou, revoir les paysages...  :sweat:  
Reste à voir Hitman qui devrait arriver bientôt.

En tous cas je suis conquis par la machine.
Bon je n'ai pas encore joué en portable, c'est pour demain ça !

Et puis la manette pro est top, et ce petit port jack dessus c'est trop cool (je n'ai pas de casque bluetooth à la maison). Les vibrations semblent mieux définies, plus fines et plus précises. Les sticks sont plus smooth (ceux des joycons aussi d'ailleurs).

Vivement la suite :love:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15947119
djmonk

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 00:35:10  profilanswer

Ah mais super tu me sauves la vie. Je vais demander à ma nièce de révoquer la console et cela devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai déjà envoyé un message à l'assistance Nintendo. Je verrais bien ce qu'il me réponde.

Merci encore  :)

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°15947121
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 00:53:30  profilanswer

Nintendo a communiqué depuis le début que ce serait du démat'  :lol:  
J'ai trouvé le groupe et j'ai répondu au mec en lui demandant s'il avait participé à Koh-Lanta pour qu'il ne soit pas au courant  :whistle:

n°15947123
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-06-2025 à 00:53:52  profilanswer

Bon, j'ai lancé Hitman rapidement, c'est pas le plus beau jeu vu comme ça, et ça manque un poil de fluidité, y'a peut être quelques frame drop parfois.

Mais ça n'a rien d'absolument atroce ou même honteux...

---------------
n°15947125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2025 à 01:06:38  profilanswer

Bah moi je m'éclate bien sur Fast Fusion, je trouve le jeu bien plus maniable que mes souvenirs des précédents épisodes.
Ça va vite, c'est beau, c'est fluide, y'a du challenge. La nouvelle technique de saut ajoute pas mal de variété. Bref j'aime beaucoup pour le moment. (25% des GP)

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-06-2025 à 01:22:23
n°15947126
CharLee

Transactions (4)
Posté le 06-06-2025 à 01:07:01  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Bon [...]

Et puis la manette pro est top, et ce petit port jack dessus c'est trop cool (je n'ai pas de casque bluetooth à la maison). Les vibrations semblent mieux définies, plus fines et plus précises. Les sticks sont plus smooth (ceux des joycons aussi d'ailleurs).

Vivement la suite :love:

This ! Je crois que t'es le premier à le souligner et j'ai le même feeling ici, ça glisse tout seul :o , c'est impressionnant par rapport à la V1

Reste à voir si on se tape du drift  :whistle:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)