| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 17:37:23 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rionsnoir Transactions (0) | Switch 2 récupéré a la Fnac, mais aucun goodies de preco je suis déçu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | petite vidéo de fast fusion pour ceux qui ne l'ont pas acheté Message édité par B1LouTouF le 05-06-2025 à 17:53:32 --------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Mon colis Fnac est arrivé nickel par contre un des seal de protection de la surcouche de la boîte était rompu.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hope Transactions (0) | Switch 2 + MKW + Yakuza 0 + CP77 récupérés ce midi, mais je peux pas encore y toucher avant 2 heures --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon upgrade de Hogwarts Legacy pris pour 10€ avec une cartouche switch 1, ça marche --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:01:03 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
StreneSaco Transactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 05-06-2025 à 18:03:55 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a pas un dongle qui existe quelque part ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
J'essaye depuis 10 minutes de connecte la 8bitdo Ultimate 2C, sans succès. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 18:11:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message édité par HokutoNoFred le 05-06-2025 à 18:17:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par Zim_zum63 le 05-06-2025 à 18:10:30 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
styx42 Transactions (0) |
Donc tu ne peux pas te rétracter même si tu n'a pas ouvert la boîte avec leurs conneries ? --------------- Styx |
Xaaav Transactions (24) | Est-ce même légal que Nintendo demande à couper une partie des scellés? |
Kerjou Transactions (2) | Récup ce matin à l’ouverture à Leclerc, nickel.
|
Arriock Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vous réglez comment le HDR sur votre TV avec la Switch 2?
Message édité par n0zkl3r le 05-06-2025 à 18:24:33 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Edit : a priori une maj de firmware va arriver, la version bêta du dit furmware semble fonctionner (cf twitter) Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 05-06-2025 à 18:29:43 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message édité par HokutoNoFred le 05-06-2025 à 18:31:34 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tails38 Transactions (0) | Récupère en Fnac ! Je la testerai demain .
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-06-2025 à 18:37:13 |
iVador Transactions (0) | La qualité de construction de la console par rapport à la Switch 1 et la taille de l’écran |
dazouille ex daziTransactions (34) | Et bah y’a ce qui faut à mon Leclerc culturel
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 3 ou 4 personnes à la fnac de la défense, je m'attendais à plus de queue. J'espérais pouvoir la prendre en main mais sa seule utilisation possible était sur un 98" qui donnait une image floue de Mario kart. Et bien sur
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
abdoskro Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Besoin de la cartouche pour jouer ? |
Roger01 Transactions (1) | Bon, finalement le véto m'a quasi rien couté |
shenkei Transactions (1) |
Je ne l'ai pas mais oui il y aura besoin de la cartouche, c'est trop simple sinon. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
damn, je viens d'acheter une SN30 Pro et une Ultimate 2C expres ! Edit: ok y a une mise à jour prévue, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-06-2025 à 18:54:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |