| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
A 20€ la Pro1 sur LBC au lieu de 90€ pour la Pro2 je vais m'en contenter |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 20:50:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est quasiment les mêmes manettes moi je garde la 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Mais je pense qu'avec le meilleur écran possible, sur Switch 2, oui ça vaut 10 balles. Mais ça ne change pas la DA globale du jeu, c'est juste plus fin et plus fluide, c'est le jeu tel qu'il aurait dû être à sa sortie... Donc c'est relatif, selon ce que tu recherches --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
deamat Transactions (3) |
Rien que de passer de 30 a 60 FPS ça vaut les 10€ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pour éviter la reventes des scalpeurs, Nintendo a demandé a coupé l'un ou les deux scellés. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Digital foundry confirme avec le test de Batman et the witcher 3 que la switch 2 permet sans patch de faire tourner sûrement tous les jeux qui tournaient mal au max de ce qui était permis sur switch. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 21:04:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:04:08 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Effectivement la différence est subtile.
Pour le moment c'est l'aspect graphique que je commente, car pas mal rebuté par la scène d'introduction. Je continuerai dans les prochains jours, pour voir si les graphismes deviennent plus sympas. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 05-06-2025 à 21:06:06 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
abdoskro Transactions (0) | Pour ceux sous Samsung, j’ai forcé le mode jeu et je suis enfin en 4K |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Oh bordel Bayonetta 3 à 60 fps sans update... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shenkei Transactions (1) |
Je le gardais sous blister celui-là, parfait je vais pouvoir le faire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon ben madame et moi, on est en train de se remarié dans animal crossing x2 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah c'est cool ça par contre ca craint pour l'occasion si c'est basé sur l I'd de la cartouche. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HK25 Transactions (9) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je suis en train de mettre quelques cartouches histoire que les mises à jour passent par contre il y a pas moyen d'avoir la liste des jeux achetés en demat ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je attendre de recevoir ma nouvelle carte mémoire avant de blinder tout ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon comme je l'ai dit plus haut je garde ma OLED Il faut qu'il y en ait une des deux qui soit en maître il y a un intérêt à ce que ça soit la switch 2 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai l'impression que les sauvegardes sont pas sur le cloud même avec un abonnement Nintendo. Je teste avec Mario kart 8 La console me propose de les envoyer directement en Wi-Fi....
J'ai juste lancé Mario kart 8 et il m'a proposé les sauvegardes My bad Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 21:50:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | transfert de la switch 1 vers la switch 2, impeccable sans encombre.
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-06-2025 à 21:48:11 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
D2boot83 Transactions (0) | Question pour ceux qui ont acheté la housse officielle : avez-vous installé le film protecteur sur l’écran ? Un conseil pour l’installer ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain le prêt de cartes virtuelles ça peut pas se faire à distance ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Petit retour sur MKW, ça semble hyper lent au premier abord mais il fait vraiment connaître les circuits pour les explorer et non pas rouler en ligne droite. La maîtrise du saut chargé c’est ce qui va faire la diffère entre les bons et très bons. Il est beaucoup plus technique à prendre en main que le 8 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
herzog Transactions (0) |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est mignon d'être aussi naïf Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-06-2025 à 22:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |