| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dav16v Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par dav16v le 05-06-2025 à 15:14:19 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapincedecrabe Transactions (0) | Question animal crossing.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La sortie du sanctuaire de la renaissance --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
sauf s'il lit le topic rien eu le temps de tester pour ma part, hormis la connexion au compte et lancé un transfert de données Message édité par nedurb le 05-06-2025 à 15:23:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
dj pone Transactions (1) | *mon pack avec MK démat avait un des stickers extérieur découpé mais tout a l’air entièrement neuf au déballage. Fnac Bercy --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Santa' FAFOTransactions (3) | Il y a du stock partout chez moi.
|
dussforlife Transactions (20) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:27:03 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quand je l'ai fait lors de la sortie de la OLED j'avais du télécharger le logiciel de transfer d'île (dipo sur l'eshop) sur les deux consoles et l'utiliser pour transférer l'île vers la nouvelle console. Dès que l'île et la sauvegarde d'un habitant de l'île sont sur la console il peut aller jouer sur l'île.
Message édité par Akhoran le 05-06-2025 à 15:28:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lapincedecrabe Transactions (0) | Merci. Oui justement j'ai été attentif au sujet mais je vois des annonces différentes.
|
dussforlife Transactions (20) | C’est quand même pratique le truc des cartes virtuelle, j’ai pris fifa pour mon petit pour la switch lite, il veux faire une partit sur la tv avec son frère, hop petit transfert en 5 secondes… |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Les boules pour toi C’est bien pour ce genre de mésaventures que pour mes achats de consoles c’est retrait magasin et rien d’autre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Mais du coup il faut que je t'enregistrer quelque part qu'ils puisses verser ses 10 € ? En gros, est-ce que le compte carrefour de réservation suffit? Il faut activer une carte de fidélité ? Je vois création de carte club dans l'application... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 15:39:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
abdoskro Transactions (0) |
Message édité par abdoskro le 05-06-2025 à 15:40:13 |
shenkei Transactions (1) |
Ils ne m'ont pas bipé le code barre du mail, je pense que c'est ce qui a merdé pour le bon d'achat. |
kalsh26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 05-06-2025 à 15:43:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-06-2025 à 15:45:05 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ils avaient une liste avec nom/prenom, adresse mail, numéro de Téléphone, ce que j'ai réservé. |
ohyes78 Transactions (0) | J'ai récupéré la switch 2 j'attends les retours sur la migration des donnees de la switch 1 vers la 2.
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 05-06-2025 à 15:47:33 |
Juliano66 Transactions (0) | Si j'en crois vos retours, les scalpers vont être à la peine avec la sortie de cette Switch 2 |
tony54 Transactions (16) | Vous avez essayé des jeux switch 1 les cartouches rentrent dans le port ? --------------- Mon Feed-Back |
StreneSaco Transactions (6) |
|
iVador Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tony54 Transactions (16) | C’est dommage car j’ai pas mal de jeux au format cartouche --------------- Mon Feed-Back |
abdoskro Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) |
Moi elle a tapé le code barre du mail directement a la caisse car ça passer pas le BIP |
kyouray 2D.Transactions (0) | je rejoins la team, j'ai mon précieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | d'ailleurs le plus jeune vient de rentrer, il a failli se foutre une mine dans l'escalier en voyant la boite Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 16:07:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapincedecrabe Transactions (0) |
|
Bon je dois les recontacter d'ici lundi si je ne reçois rien (je pense ne rien recevoir comme le code barre n'a pas été scanné), et ils m'éditeront un bon d'achat à ce moment-là. Allez vivement la fin de la journée pour mieux tester Mario Kart et quelques jeux Switch 1 en attendant Yakuza 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |