| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:21:21 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon tout récupéré (sauf Hitman qui devrait arriver demain) à Nancy. Il y avait un roulement au retrait et tout le monde venait pour ça. Ah oui, et y'a une démo pour SF6. Du coup je la DL pour voir. Je suis pas super fan, mais bon, c'est une démo, ça n'engage pas à grand chose Message édité par Zim_zum63 le 05-06-2025 à 14:21:53 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
abdoskro Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Petite info sur les saves, je sais pas si c'est passé, mais tout comme les jeux eshop, il est possible de transférer les sauvegardes en ayant les consoles proches l'une de l'autre. Donc, le cloud n'est pas indispensable. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha Street Fighter 6 possède une démo, cool (comme les autres consoles mais ça fait un autre jeu à tester sur la Switch 2 Message édité par Gulien le 05-06-2025 à 14:32:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et comment est gérée la sauvegarde partagée de Mario & Luigi ? Par exemple, tu continues sur ta SW 1 dans les transports et en rentrant tu veux y jouer sur la SW 2 branchée à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-06-2025 à 14:35:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La XBox ne le fait pas sur les jeux 360 ? Je me souviens d'une rétrocomp' aux oignons sur XBox, avec Microsoft qui bidouillait des trucs nativement dans les pipeline de rendu et tout et tout.
Pendant les Tree house, je m'étais fait la reflexion que pour le côté 'vitesse' du jeu il faudrait probablement bien exploiter tout ce qui est rampe, saut chargé et wall jump. Ca m'avait semblé être des éléments clefs du gameplay, mais c'est difficile à évaluer compte tenu du fait que c'est intimement lié aux tracés.
Je n'ai pas la Switch 2 encore donc peut-être que je dis n'imp', mais tu as essayé de mettre à jour le dock ? Sur la Switch 1 on a des mises à jours systèmes, des mises à jours pour les joycons et des mises à jours du dock, le tout dans les paramètres de la console. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
Suffit de se connecter au compte Nintendo sur les deux consoles, de les brancher sur secteur et de les mettre l’une a côté de l’autre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
shenkei Transactions (1) |
Oui níquel, j'ai récupéré la mienne à midi, carte d'identité pour retirer la console, je n'ai pas eu les 10€ de la réservation par contre j'attends de voir si ça arrive demain sur ma cagnotte sinon je les contacterai. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 14:40:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
professionnal Transactions (6) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Cyberpunk 2077 ultimate edition est en version 2.21 en format cartouche avec une mise à jour disponible à faire + un téléchargement facultatif du pack français à faire en plus.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 14:53:05 |
bibeuz Transactions (0) | J'ai récupéré la switch avec Mario kart et CP2077 à midi.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je viens de rejouer à FZero GX sur l’emulateur GameCube et c’est toujours aussi génial |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Si jamais elle est vraiment perdue, tu te feras rembourser dans tous les cas, ils ne peuvent pas prouver qu'ils te l'ont livrée Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 05-06-2025 à 14:53:22 |
Monsieur Locke Transactions (0) | 14:53, j'ai toujours pas acheté la console héhé. --------------- TU Transport Fever |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le marquage sur l’arrière de ma pochette officielle est de travers --------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) |
|
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | MKW est entrain de charger mais j'ai promis a Mr de ne pas jouer sans lui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai banché un cable ethernet sur le dock, il faut activer le cable pour le mode repos, sinon ça ne télécharge pas.... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Question bete, comment on sait si on a le patch ??
Message édité par boubou10 le 05-06-2025 à 15:04:38 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On peut choisir de ne transférer qu’un seul compte sur switch2?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j avais annulé ma préco ma hype étant retombé, elle est revenu, et ça a l'air dispo un peu partout en fait, je vais voir pour aller en chercher une |
nedurb ixaTransactions (0) |
vu que c'est supposé fonctionner avec les deux en jeu, ce serait con --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Seul petit bémol pour l'instant : le cable HDMI, ils peuvent pas mettre 1m de plus ? Pas assez long pour mes passes-câbles --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
dav16v Transactions (13) | Ma précommande Auchan avec retrait en magasin a été expédiée en Colissimo hier et arrivera demain.. alors que la console est dispo aujourd'hui en retrait 1h magasin Message édité par dav16v le 05-06-2025 à 15:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |