| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
C'est mignon d'être aussi naïf Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-06-2025 à 22:02:41 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:00:11 ![]() ![]() |
dussforlife Transactions (20) |
|
Hope Transactions (0) | Xenoblade Chronicles X : peut être 2/3 fps en plus. Je vois pas trop la différence, hormis dans les couleurs vu que mon écran gère le HDR et que la Switch 2 fait changer les réglages de luminosité. Par contre de base je trouve pas que le jeu souffre spécialement de saccades, si c'est une inquiétude. Le jeu est plutôt assez fluide même s'il n'atteint pas 60 fps. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | il ya un moyen de mesurer les fps? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SenorPollo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
T'es vraiment sûr de ça ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Super Mario RPG n'est pas sensé être amélioré il me semble ? Il rend étonnamment bien en portable.
Message édité par pesos le 05-06-2025 à 22:25:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:25:06 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 05-06-2025 à 22:25:58 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
max-fx Transactions (26) |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
jimi1664 Transactions (0) | Je suis allé chercher ma switch 2 chez carrefour que j’avais réservée. |
gauron Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) | Le verre trempé Ali à 5€ est parfait, pose rapide, pas de bulle, dimension nickelle --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 22:42:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hope Transactions (0) | Bon déjà le Yakuza 0 faut le télécharger, c'est un GKC.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Un jeu programmé à 30 FPS va pas tourner à 60 FPS comme par magie. Le mieux que tu pourras avoir c'est du 30 FPS très stable au cas où ça ne l'était pas tout le temps. Pas plus et c'est logique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
max-fx Transactions (26) |
|
Hope Transactions (0) | L'accessoire pour faire un pseudo vrai gamepad avec les joycons est franchement pas mal je trouve ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Est ce que quelqu'un a essayé un casque BT avec, pour voir si c'est mieux?
Hope Transactions (0) | Bon ça va faire rire mais carton jaune à CD Project Red pour avoir conservé le mapping des boutons des autres plateformes. Sur console Nintendo on valide avec le bouton A quoi.
Message édité par Hope le 05-06-2025 à 23:03:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
En fait c'est pas un upgrade ; si tu as l'original, tu peux acheter la version complète Switch 2 (en demat donc) pour 10 euros. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-06-2025 à 23:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |