| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
This ! Je crois que t'es le premier à le souligner et j'ai le même feeling ici, ça glisse tout seul Reste à voir si on se tape du drift --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 01:07:01 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | J’ai une question sûrement bête mais j’imagine qu’on peut recharger la Switch 2 avec un chargeur de Switch 1 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Très satisfait de la console, ici, l'écran est idem que l'oled zntrouve.
Par contre les textes sont un peu petits, impossible pour moi de poser la Switch sur une table. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 06-06-2025 à 07:02:08 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lost24 Transactions (0) | Je vais sans doute la prendre dans le mois qui vient, mais je me demandais si dans MKW ils avaient enfin remis des arènes de Battle du type Block Fort (N64), avec de la verticalité, qui permettait aux meilleurs conducteurs de tirer les carapaces du deuxième étage.
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 07:02:28 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | Juste une question idiote j'ai téléchargé et installé la GameCube est ce que j'ai besoin d'une connexion Internet pour pouvoir jouer aux jeux ? |
styx42 Transactions (0) |
J'ai aussi cette sensation de meilleure maniabilité, moins savonnette. J'y ai déjà plus joué que fast rmx je crois --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : bon lien mort , j'en ai trouvé un autre mais pas moyen de la flash , le bouton update reste grisé Message édité par B1LouTouF le 06-06-2025 à 07:23:20 --------------- FeedBack |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 06-06-2025 à 07:25:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bah le "vrai" il sert à alimenter le dock tfaçon donc en soit, t'es a peu pres sur de pas le perdre --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Même en 1080p docké ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syfare Transactions (0) |
sinon c'est pas une question de chargeur officiel mais de puissance fourni minimal, je l'ai fait sans soucis avec le chargeur du steam deck |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | switch 1 2018 reprise à 110 euros.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Petit feedback rapide après 1 journée et 1 nuit avec la console Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 06-06-2025 à 08:09:50 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 06-06-2025 à 07:56:22 |
nedurb ixaTransactions (0) |
et que la switch 2 sur un chargeur switch 1 ne fera rien aussi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Les joycons se fixent à la console et se retirent plus facilement qu'avant. Par contre faut les tenir bien fermement en les retirant sinon... J'ai mis du temps avant de trouver la màj pour botw et totk, j'aurais cru que ça se ferait de manière plus transparente. Par réflexe j'ai voulu lancer le jeu avec mon compte secondaire et...
Message édité par bonehead le 06-06-2025 à 09:41:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kalas150 Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Yep même avec le câble de chargement de manette ça ne marchait pas |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tangalle Transactions (0) | On coupe le topic alors --------------- Aime tes mots |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quelle horreur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | Je souhaiterais donner ma switch 1 à mon fils ainé (qui ne vit pas avec nous). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 Transactions (0) |
oui la cartouche doit être dans la console pour jouer --------------- |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lilidurhone Transactions (7) |
Bon j'ai eu une réponse normalement ça devrait marcher sans connexion internet |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je suis en train de me poser une question sur hogward legacy... Quelqu'un pour me prêter hogward en carte virtuelle pour que fasse le test ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://www.01net.com/actualites/ni [...] bleme.html
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-06-2025 à 08:55:02 |
Burzok Transactions (1) | Question concernant le NSO GameCube, suis je me seul à être perturbé par la gestion de la caméra dans Zelda WW ? La vue stick droit est inversée ? Comment y remédier ? |
outlaw_ Transactions (0) | Comme tout le monde j'ai cédé.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |