| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:55:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous arrivez à allumer la Switch 2 avec une manette Pro de la Switch 1 ? |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Seul la manette pro S2 allume la console. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
Comment ça, ça bouge beaucoup ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bon. J'étais pas de la team "60fps gneugneugneu". Mais j'ai rejoué vite fait à BOTW sur Switch Lite y'a quelques semaines avec les neveux, pour les convertir au côté obscur de la Nintenforce. Et là j'ai testé BOTW sur Switch 2 en docké et portable. Alors, c'est plus "lisse", le jeu ressemble sur Switch 2 à ce dont me souviens de mes parties sur Switch 1, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus "flou" sur Switch 1. Mais le 60fps ça rend le jeu incroyablement plus fluide pour moi, c'est le premier jeu sur lequel je me rends vraiment compte de l'impact du truc. En combat, c'est le jour et la nuit. Ne me jugez pas svp. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 19:04:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, quel kif quand même d'enfin pouvoir redécouvrir des jeux nintendo avec une qualité d'image à la hauteur de la DA. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que tu n'as pas prévu de beaucoup utiliser ta switch 2 en mode portable Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 19:08:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Attention, paraît que dans la version Switch 2 de Cyberpunk, les gens sont confinés à cause du covid --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Des gens qui utilisent le pro controller 1 sur la Switch 2 ? Il fonctionne bien par contre impossible de réveiller la console avec le bouton home chez moi (filaire ou pas) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador Transactions (0) | Question : j’ai importé mon compte et ceux des enfants de mon amie. Comment je fais pour que le contrôle parental ne concerne pas mon propre compte |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Mais là c'est impossible de pas voir la différence après avoir retenté le jeu sur Switch Lite il y'a peu. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Densité de PNJ a chier ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Petit bémol sur l'autonomie, j'suis a moins de 50% de batterie après 1h30 de botw en nomade, ça me paraît descendre un peu trop vite perso... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kush Transactions (4) | Petit retour sur la coque Spigen avec grip : pas convaincu du tout. Elle est bien ajustée, les grip ont fait le taf sur les 2h que j'ai testé sur BotW, là où sans sur SW1 j'avais des crampes dans les mains au bout de 30 mn. Par contre elle est pas si fine que ça, c'est limite limite dans le dock. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça veut dire qu'il va falloir à chaque fois faire l'opération quand on passe de la switch 1 à la switch 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Feuke202x Transactions (1) |
Ouai j ai eu la mauvaise suprise avec ma ultimate 2 BT |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 05-06-2025 à 19:40:56 |
Un peu laborieux car le mec cherchait mon nom de famille au lieu de prendre le numéro de la réservation et sur la création de mon compte il y avait juste mes initiales... 15 minutes de stress. Gros bug pour le bon d'achat de 10 € pourtant le caissier avait scan l3 code barre. Je suis allé réclamer à l'accueil apparemment ils en avaient conscience et le mec m'a généré une carte cadeau Du coup j'ai pris une housse nacon à 15 balles ça m'a coûté donc 5 €
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone Transactions (1) |
J’ai raté le totebag à 4 personnes près Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-06-2025 à 19:48:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tails38 Transactions (0) |
|
Là ça n'allume rien du tout. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djmonk Transactions (0) | Bonjour tout le monde. Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici. --------------- PSN Id : Djmonk |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mes filles squattent déjà MKW, ça a l’air un peu mou…
--------------- Porte bien son pseudo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quelle misère la gestion des comptes chez Nintendo sérieux. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je sors du modele oled, l'ecran de la 2 ne m'est pas apparu comme une regression, loin de la --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |