| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Bienvenue au club. Tente quand même on sait jamais mais moi pour l'instant j'ai jamais tenu plus d'1h d'àfilée
Je crois que c'est hors range mais je vais tester de nouveau ! Message édité par SenorPollo le 14-05-2023 à 22:34:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 22:34:05 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
shenkei Transactions (1) |
Tranquille les spoils du coup après même pas deux jours ? |
ben_linux Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ça n'a pas changé parce que ce ne sont pas des défauts mais une approche de gameplay que vous n'appreciez pas et que totk n'est pas un "reboot" de la licence comme d'habitude mais la suite de botw.. Le menuing par contre c'est un vrai défaut et ça n'a pas changé non plus. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 14-05-2023 à 23:28:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 00:19:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tldr: c'est grosso modo la bascule de "je me laisse guider par des icônes sur ma mini-map" à "je me laisse guider par ce que je vois". C'est plus compliqué que ça, regardez, c'est toujours chouette ses vidéos. Parce que perso, dans tous les open world précédents que j'ai testé (Ubi, Witcher, GTA...), j'ai toujours passé quasiment autant de temps à regarder ma mini-map (ou à suivre un indicateur sur la boussole) qu'à regarder ce qu'il y avait autour. Le seul qui ne m'avait pas fait cet effet c'était RDR 1 (pas fait le 2) mais c'était beaucoup plus plat que BotW, donc pas le même design.
Et l'impossibilité de remapper les touches aussi, putain, en 2023, quelle honte.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 01:16:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | HFR expliquait cela déjà 5 ans avant Mark Brown --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 01:46:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pardon
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Et surtout de la part de gens qui ne participent jamais et ne viennent que pour ça... Message édité par The Douche King le 15-05-2023 à 06:50:23 |
SenorPollo Transactions (3) |
ben_linux Transactions (0) | Les gars si on critique sans acheter le jeu, ça c'est du troll. J'ai l'impression que ça vous blesse dans votre petit cœur que certains n'aiment pas le jeu ou émettent des critiques. Faut arrêter, c'est pas parce que vous vous aimez, et que d'autres non que leur avis est moins valable que le vôtre et que ce sont des rageux. C'est un comportement puéril. C'est un forum, par essence même on discute et on donne son avis et on aide les gens. Jusqu'à preuve du contraire Nintendo ne paie pas HFR pour ne laisser que des commentaires positifs. Par ailleurs, je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai dit que pour moi, BOTW avait des défauts qui m'ont stoppé dans mon jeu. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 15-05-2023 à 08:11:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-05-2023 à 08:40:52 |
Ah ben tu vas pleurer alors Il y a quelques défaut d'ergonomie assez chiant en plus. Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 08:42:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 15-05-2023 à 09:10:40 |
Anth128 Transactions (2) | |
Maximation56 Transactions (0) | Bon j'ai pu jouer une bonne dizaine d'heure de weekend. J'avais un peu peur du coté même map et ben je suis très agréablement surpris, il y a un vrai plaisir de re découverte. |
duriangris Transactions (0) |
Les récompenses en terme d'item dans les deux sont souvent nases: un n-ieme équipement dont on a pas les stats pour se servir dans ER, ou une "ambre" dans Zelda. Mais c'est pas important du tout, ceux qui se plaignent de ça dans les deux jeu sont passés à côté. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 09:28:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Techniquement je suis là depuis 2003, j'avais un premier compte que j'ai jeté car je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo
Je me rappelais plus des contrôles de BOTW mais clairement là je facepalm régulièrement, j'inverse régulièrement le layout avec celui de la manette XBOX et je passe mon temps à lancer mon arme en appuyant sur R3 parce que c'est le focus Dark souls
Tu verses toi même dans la mauvaise foi que tu veux dénoncer. Je ne cherche pas à être à contre courant, je suis au contraire un grand garçon capable de me faire mon propre avis indépendamment de celui des autres. Par contre toi tu sembles tomber dans l'excès inverse à savoir que tu n'acceptes pas que quelqu'un n'aime pas le jeu et donc c'est forcément un rageux. Non je ne rage pas, la preuve j'ai acheté TOTK dans l'espoir d'être passé à côté de BOTW à l'époque en espérant y trouver mon compte avec les évolutions de la formule mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ca ne va pas m'empêcher de persévérer en espérant y trouver mon compte. Et oui, pour moi Zelda c'est des codes respectés depuis 30 ans qui m'ont séduit et qui ont été détruit avec BOTW et je n'y trouve plus mon compte. Ca me semble entendable comme argument non ? On a le droit d'avoir envie de retrouver ce qu'on aime dans une série et d'être déçu si on perd ça ou il faut se ranger à l'avis de la masse ? C'est marrant c'est comme en 2017 en effet, si t'aimes pas BOTW il faut surtout pas le dire sinon t'es un troll rageux
Des tas de choses : des spells, des ashes of war, des armes uniques, des boss uniques, indirectement de l'XP qui fait progresser ton perso. C'est très rare que la récompense soit inutile. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 10:19:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alors déjà je ne suis pas d'accord avec la seconde partie de ta réponse, l'immense majorité des coffres que tu trouves dans la nature ne contient que "de la merde". C'est très rare d'avoir quelque chose de vraiment unique qui fait vraiment progresser ton perso. Et c'est bien que je reproche aux jeux : j'ai même plus envie de faire le détour pour aller ouvrir le coffre que je vois au loin car je sais que ça va rien m'apporter. Concernant Elden Ring/les Souls, il faut bien comprendre une chose : une arme = un moveset avec des possibilités de build, les spells et les ashes of war viennent compléter ça. C'est des dizaines de builds et de façons de jouer différentes qui s'offrent à toi. Je parle même pas des armures/accessoires que tu peux également trouver en explorant et qui viennent se greffer sur un build. Les objets trouvés dans un ER/Souls ont beaucoup plus d'impact qu'une noix korogu ou une augmentation de ta sacoche. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 10:30:27 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Et une chose pas bête du tout pour favoriser ce gameplay, c'est que la carte est hyper bien travaillée avec son relief qui cache certaines choses, ou les révèle que de certains points hauts. Donc la deuxième récompense, c'est d'avoir trouvé un point d'intérêt, pas par hasard en regardant autour de soi, mais en l'ayant cherché. La récompense (armes, pierre précieuse qui a de la valeur...), c'est presque accessoire, même si elle est parfois plus grande avec un sanctuaire, une fée, un cheval unique, un ennemi puissant... C'est vraiment le jeu qui se résume le plus à qu'importe la destination, c'est le chemin qui compte. Qu'importe la récompense, on est content d'avoir découvert une partie de la carte. Message édité par alffir le 15-05-2023 à 10:34:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tu as joué à Zelda 1 pour dire ça ? A part l'aspect "open world" y a strictement aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 10:36:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 15-05-2023 à 11:07:00 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La principale récompense dans Zelda Tiktok c'est d'ajouter des repères sur sa carte
j'aurai bien voulu m'en passer --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-05-2023 à 10:40:17 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 10:44:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ben c'est simple, c'est la base de la formule Zelda : tu pars à poil, dans chaque donjon tu trouves un nouvel item qui t'apporte un nouveau gimmick sur lesquels les puzzles du donjons seront basés et au fur et à mesure tu combines tout ça. C'est l'essence de la série dont je parle qui a été mise à la poubelle depuis BOTW. Je vois pas bien comment tu peux dire que ce dernier est un retour aux sources quand toute la base a été cassée. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 10:47:46 |
|
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |