| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cela aurait pu être mieux fait dans Lost --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) | FFVII Remake Intergrade expédié par la Fnac
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouf FFCC ça remonte tout ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 20-01-2026 à 18:02:42 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oh que oui, c'était il y a 20 ans Ouais bah entre FFVII Remake, MP4 et Astrobot y a du pain sur la planche Et vais peut-être me refaire MP1 Remastered en Hard tiens Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-01-2026 à 20:13:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-01-2026 à 22:45:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai pris chez cultura car le moins cher 40€ a l'époque. Message édité par laboulekiroule le 20-01-2026 à 22:26:09 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Mais les cavernes du Magmoor sont chiantes, ça prendrait le Vi-O-La Suit lava upgrade pour aller plus vite Message édité par Spykem@n le 20-01-2026 à 22:45:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de ça, je me suis fais une petite reflexion en jouant à Metroid Prime 4.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’aurai préféré un hub dans le gunship autour d’un système de quelques planètes pour les différents biomes. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | MAJ de Donkey Kong Returns HD
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | What, décidément entre Animal Crossing qui revit et maintenant DK c'est cool
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2026 à 09:00:01 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
J'avais commencé le FF sur PS4 mais avec les gosses j'arrive plus à jouer sur la télé. Je l'ai repris sur SW2 pour y jouer dans le lit le soir Je me tate a prendre le triptyque RE, j'ai déja fait le 7 et Village. Village fait il y a un peu plus de 1 an Message édité par klemo le 21-01-2026 à 08:49:25 --------------- I usually only break the G-string |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A defaut d'avoir beaucoup de jeux à sortir, ils essayent de relancer les jeux Switch auprès des nouveaux venus --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha oui tiens, je viens de passer cette séquence et je n'avais pas du tout fait attention au fait que...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |