| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Burzok Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 19:02:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a une démo de blazeblue entropy effect de dispo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, est ce qu'une MAJ pour Metroid Prime Remaster est prévu pour Switch 2 ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il n’y a rien d’annoncé pour l’instant. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il faut attendre la switch 2 edition --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je viens de faire une découverte bien fort agréable : on peut jouer à pas mal de jeux SW2 (MKW par exemple) avec des joycon de SW1... ils disaient pourtant que non.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui vu que la manette pro est compatible c’est logique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) |
Y-a-t-il des gens qui ont testé la différence entre version S1 et S2 ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 19:29:39 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 17-01-2026 à 20:24:50 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Bon j'ai fini "Return to Monkey Island", recommandé ici et sur des sites de tests.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ils viennent de sortir une version "TOTY" de FC26 sur l'eshop... Je sais pas si c'est une erreur, mais elle est à 23 balles sur switch 2 au lieux de 79... Sur la 1 c'est même 20 balles. Bref si vous voulez avoir un jeu de foot en réserve, foncez. Perso j'ai pris --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bibeuz Transactions (0) | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Je voulais la faire ce matin |
burty1 Transactions (1) | Petits avis sur les jeux dernièrement faits :
Message cité 2 fois Message édité par burty1 le 19-01-2026 à 13:56:06 --------------- |
crapulor Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai été très déçu par cet opus. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
styx42 Transactions (0) |
Du coup, si, tu le partages --------------- Styx |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-01-2026 à 16:15:56 |
Sparkus Transactions (0) |
burty1 Transactions (1) | Oui, l'enchainement des missions principales est artificielle, c'est trop discontinu. La mission finie, la map te dit d'aller voir untel parce qu'il y une icone mais tu sais même pas pourquoi. Je me suis un peu forcé à poursuivre au milieu du jeu mais j'ai bien aimé la fin, elle est assez puissante et originale dans ce qu'elle raconte. Message édité par burty1 le 19-01-2026 à 16:42:52 --------------- |
nikos69 Transactions (2) | |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise à jour gratuite de Ball X Pitt. Lundi prochain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |