| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Overcooked c'est pas vraiment ciment du couplé T'as les 2 autres jeu du studio ITT : brothers à tales of 2 sons, et Split Fiction (switch 2 only). Après si t'es branché ciment à ma Overcooked, t'as chained together --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:21:21 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dragon Quest VII en preco Amazon à 49.99€ au lieu de 69.99€ pour sa version Switch 2. Version GKC. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | on sait si la version Asie de DQ 7 c'est du GKC aussi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) |
C'est passé à 45,99€ J'avais un bon de 5€ sorti de je ne sais où sur Amazon, ça me revient à 40€ c'est plutôt un bon prix |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui selon play asia --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je méga-plussoie pour Cat Quest II et III et Rogue Heroes pour du couch-coop de qualitay edit : bien supérieur aux immondes Mario Party de la Switch Message édité par Spykem@n le 12-01-2026 à 16:04:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui mais non.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour, je recommande pepper grinder. Prenrez en promo, c'est pas un très gros jeu. Deku deals dit meilleur prix : 5.99. Je pense que c'est raisonnable. Pas forcément castorgame, mais je lui donnerais au moins un castor d'honneur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai fait à l'été 2024. Il est effectivement assez cool, pas très long (3h55) et assez simple pour le 100% Mon premier jeu terminé pour 2026 sera Hadès 2 . |
laboulekiroule Transactions (0) | Big Hops est sorti aujourd'hui. Gautoz en dit du bien sur bluesky https://youtu.be/ecskUM2dtcs?si=ANWX77MtA034VKjH |
Burzok Transactions (1) | J'ai une petite question pour les amateurs de Metroid Prime :
|
ThugsNharmony Transactions (54) | MP4 est dans la lignée du remaster. Les gunfight n’y sont pas plus intenses. Le monde est un peu plus organique, le level design un peu plus inspiré que dans MP4 peut être. Message édité par ThugsNharmony le 13-01-2026 à 07:05:11 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après il faut bien comprendre une chose : c'est pas un fps au sens traditionnel du terme, ça n'a rien à voir avec un Doom, Halo ou Call of Duty où tu zigouilles des hordes d'ennemis. C'est un jeu d'exploration à la première personne : l'objectif c'est de regarder, de chercher et parfois d'affronter un ennemi ou deux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est normal, y'a tout le jeu sur la cartouche, on peut pas tout avoir |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Merci c’est pris, 5% de réduction supplémentaire si vous prenez un bon d'achat chez Boursorama |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai eu Metroid Prime 4 et Hades 2 pour Noel
--------------- I usually only break the G-string |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | N'hésite pas à donner ton ressenti sur Metroid, on en a pas beaucoup eu Message cité 1 fois Message édité par hardt le 13-01-2026 à 14:53:30 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Si t'as accroché à la DA et ambiance générale, tu vas kiffer l'ambiance de MP1. Mais si MP4 t'es tombé des mains à cause du gameplay, tu prends le risque que MP1 te tombes des mains aussi. MP1 est plus dans la lignée 2D, mais en 3D : plus de plate formes, plus de puzzles en boule morphing, level design plus sinueux. Sa vocation n'es pas d'offrir des combats nerveux et stratégiques mais de proposer une exploration immersive où l'histoire se dévoile en scannant les environs. Ma reco : essayes de le choper à bon prix d'occaz et donnes lui une chance, tu auras l'esprit tranquille. Message édité par Spykem@n le 13-01-2026 à 15:11:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Encore mieux Et on est que mardi ... la semaine va être longue Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 13-01-2026 à 16:43:02 --------------- I am an angel who dresses in red |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'en ai marre, lô Message édité par jonas le 13-01-2026 à 17:19:08 --------------- et voilà |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Message édité par Poule_au_pot le 13-01-2026 à 17:40:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Très sympa good job, il y a d'un côté des puzzles à résoudre pour avancer dans le jeu et d'un autre le plaisir d'utiliser le matériel de la cogip pour faire n'importe quoi (le photocopieur catapulte c'est plutôt rigolo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |