| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:50:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ceux qui n'aiment pas ne sont pas des joueurs ciblés. Mais le.mec qui n'a pas aimé BOTW et qui prend totk, excusez moi mais il n'a rien compris, pour rester poli, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenu. --------------- TU Transport Fever |
Ancestrle Transactions (5) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon avec vos conneries a toujours parler de Zelda et la sortie de TOTK, je me suis auto hypé a retenter BOTW J'avais testé quelques heures, quand je l'avais acheté mais pas plus aimé que ca. Du coup j'ai commencé xenoblade definitive edition, Ben c'est hyper old school Message édité par cell le 15-05-2023 à 11:00:16 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 11:06:39 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Pour certains oui mais d'autres non, t'as oublié les caves où on trouve les items ? Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 11:07:25 |
Ah bonne nouvelle ça
Nan j'avais pas non plus farmé les Lynel en boucle parce que c'était trop long mais les boss de donjons j'y allais avec un inventaire full arme énergétique que j'économisais précieusement et je les bourrais comme un sourd Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 11:09:41 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
eclaireur Transactions (0) | Maintenant que Zelda Toktok est disponible, comment voyez-vous le futur sur Switch ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-05-2023 à 11:14:43 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo Transactions (3) | Une Switch 2 avec une version optimisée de TOTK qu'il faudra racheter histoire de s'en mettre encore un peu plus plein les fouilles |
Hoiniel Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sardhaukar Transactions (5) | En plein dans le prélude de TOTK. J'ai adoré BOTW, notamment tout ce qui est tests avec le moteur physique. Et là Nintendo a réussi à décupler l'intérêt de cet aspect dans la suite. Bordel de m.... Message édité par sardhaukar le 15-05-2023 à 11:42:03 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 11:43:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 12:31:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds mais c'est sorti après. Message édité par Ak47Soda le 15-05-2023 à 12:41:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
duriangris Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais enfin c'est pas non plus très recherché hein --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Super Meat Boy Forever, c'est très bon et sûrement la nouvelle référence du runner.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Link's Awakening, il faudrait que je me le fasse un jour |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 14:02:14 |
Dora Doralina Transactions (3) | La version Switch tourne aux fraises |
Ript0r Transactions (14) | Abuse pas quand même |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'original l'est. Un des meilleurs jeux de la Game Boy et dans le Top 3 des Zelda. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Link's awakening c'est la quintessence de la série. Il y tout ce que j'aime en quelques Ko. Ce jeu est incroyable, mon GOTL (Game Of The Life, je l'ai inventé). Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 14:20:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) | Links Awakening ca marche si tu as la nostalgie.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a un côté poétique dans Link's Awakening, onirique (logique --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |