| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 09:22:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce que j'y ai vu et qui m'a plu est une chose toute simple : le fait qu'on puisse choisir le nom de jeux et de sets (c'était limité dans celui de la Switch, en tout cas au lancement). Vu que les jeux de tennis actuels m'ont tous déçu, j'ai toujours espoir que le prochain Mario Tennis en mode classique puisse apporter de bonnes sensations. Dans le trailer on voit qu'on peut glisser ou plonger, si les déplacements des joueurs et les trajectoires de la balle sont précis je pourrais bien passer un peu de temps dessus en multi local. Si le solo est riche ça sera du bonus, et si les coups spéciaux ne déséquilibrent pas tout, on pourrait se laisser tenter avec les potes (même si le tennis pur a notre préférence). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sparkus Transactions (0) | J'ai un bon souvenir de Mario Power Tennis sur GameCube. Mais surtout parce que je jouais avec mon beauf. J'espère qu'il y aura une démo, car aujourdhui, tout seul, je ne suis pas sûr que le jeu ait un intérêt. |
kyouray 2D.Transactions (0) | justement il y a le fameux mode Aventure, faut voir s'il est aussi riche que les modes RPG des opus GBC/GBA Message édité par kyouray le 11-01-2026 à 10:49:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
J'avais bien aimé aussi. À partir du bateau dans mes souvenirs oui tu as passé la moitié voir les 3/4... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rionsnoir Transactions (0) | Ace sur sItch était très bon en tout cas , avec du vrai plaisir a monter son ELO en ligne. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je viens de finir death's door Quel jeu ! Bon par contre je vais sans doute encore y passer deux ou trois heures parce que y'a des trucs que j'ai pas encore compris Je poserai mes questions en spoiler dans quelques minutes --------------- et voilà |
gromarik Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:29:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non le post game est pas si gros que ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu va pouvoir faire Tunic maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
syksjel Transactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon j'avoue que je sais plus trop ce que je peux faire là, alors que y'a clairement un pouvoir que je n'ai pas encore... Ça commence à me titiller d'aller chercher un peu sur le web. --------------- et voilà |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
duriangris Transactions (0) | Bon ben je m'éclate vraiment beaucoup sur DK Bananza. J'en suis au moment où on a la dernière transformation. C'est jouissifs, marrant, plein de clins d'œils aux anciens DK. Et surtout, le gameplay aux petits onions dans la lignée de Mario odyssey. Je trouve le jeu excellent et ne comprend pas trop qu'il se soit fait boudé. |
iVador Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) | Pfoulàlà les gars It Takes Two là... un bonheur ce jeu Du coup je prépare déjà la suite : j'ai déjà noté Overcooked / A Way Out / Luigi's Mansion 3 , z'auriez de quoi contribuer au ciment d'un couple? Message cité 3 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-01-2026 à 09:23:13 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-01-2026 à 10:02:49 |
nedurb ixaTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Est ce que je dois vendre ma PS5 à laquelle je ne joue plus pour prendre la switch 2 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
phila Transactions (0) |
S'il met Overcooked, ça se sera déjà dégradé bien avant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Maris Tennis fever est annoncé à 70 €, trouvable à 60€. Ça fait une sacré inflation |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est le nouveau tarif Switch 2 quoi, pas nouveau |
roupillon Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | à l'époque des imports SNES on payait les bons jeux entre 3000 et 3600 FB, c'est à dire entre 75 et 90 euros, mais en comptant l'inflation ça équivaudrait à 160/190 euros actuels.
--------------- et voilà |
roupillon Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme à la sortie de chaque AAA où on te rappelle le prix de Clair Obscur |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Clair Obscur c'est plus un jeu indé qu'un AAA --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Overcooked c'est pas vraiment ciment du couplé T'as les 2 autres jeu du studio ITT : brothers à tales of 2 sons, et Split Fiction (switch 2 only). Après si t'es branché ciment à ma Overcooked, t'as chained together --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |