| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Merci pour vos réponses concernant les Prime ! Vous confirmez un peu mes craintes.. tant pis pour moi, j'ai juste un petit vide à combler avant DQ7 !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfin les récaps de l'année sont sortis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Serviette comme bonus de préco pour Mario Tennis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je passe moins de temps (314h) mais j'ai plus de jeux (97) Les plus joués : Great Ace Attorney (24h), Prince of Persia (26h), Xenoblade X (93h) Pour mon jeu de l'année, j'hésite entre PoP, Great Ace Attorney, DoDonPachi SDOJ. Je choisis DDP
Est-ce que avec tout ça je suis dans la team Xenoblade ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2026 à 22:11:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça dépend si ton bilan total coche tous les cases comme moi sinon bilan 2025 : 393h, Xeno, MKW et DK Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-01-2026 à 23:14:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sparkus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 23:38:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sparkus Transactions (0) | Après Gris, j'ai fait ce soir Papetura. Tranquille mais sympa.
Message édité par Sparkus le 13-01-2026 à 23:46:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon https://year-in-review.nintendo.com/fr-fr/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas besoin de poster le récap pour moi, seulement 14h de jeu en 2025 dont 10 en janvier sur Portal 2 La switch a été une super console mais elle est arrivée à son terme. Steam a repris le lead chez moi donc pas de switch 2 et son modèle économique €€€€. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sur X je suis lvl 55 je crois, j'essaye de grinder un peu mais j'ai plus que des quêtes de merde. Franchement un Xeno 4 c'est le genre de titre qui pourrait me faire acheter la Switch 2
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2026 à 23:58:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ce que peut nous réserver la S2 pour 2026 , je ne dirais pas non a la première Jaquette qu'on voit --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Précommandé Mario Tennis Fever avec la serviette de plage en bonus sur la Fnac Message édité par iVador le 14-01-2026 à 06:45:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui tiens j'avais pas vu le récap des dernières années. Bon désolé kyouray j'ai pas Torna dans la liste, j'y ai pas passé tant de temps que ça a priori Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2026 à 08:52:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as l'air d'aimer les RPG --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Bon faut multiplier les heures par 3 depuis Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-01-2026 à 09:42:25 |
Entre Dragon Quest III et le I & II, tu conseilles de prendre quel jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Et si tu veux en faire un seul le 3 est le meilleur Mais j'ai découvert le 2 je l'avais jamais fait et il est vraiment incroyable, j'arrive à la fin là Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-01-2026 à 09:44:15 |
Je me garde cela pour les promos. Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je sais que vous l'attendez avec impatience Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-01-2026 à 10:31:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Akhoran le GOAT |
Zeross Transactions (0) | 917 heures ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah 2h30 chaque jour en moyenne, si on ne lit pas ni ne regarde de série, rien de choquant.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 14-01-2026 à 11:44:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quand je vois vos heures de jeux , je me dis que je suis vraiment devenu casu mdr , les seuls jeux ou j’ai pu avoir autant d’heures c’est diablo / world of warcraft , en jeu solo si je dépasse 60h c’est déjà un exploit Edit : ha wow 528 jours quand même depuis sa sortie , en heure ça fait jolie aussi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-01-2026 à 12:08:46 --------------- FeedBack |
gromarik Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
C'est quand même beaucoup car ce n'est pas le même "investissement" que des séries ou autre. Je dois avoir 2h30-3h d'écran par jour (telephone, tablette, tv, jeux vidéo, etc.) Mais ce n'est pas que du divertissement (messages, traitements administratifs, recherches, etc.) Et c'est très morcelé. Je pourrais difficilement trouver 2h30 par jour pour jouer de manière satisfaisante. --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Après c'est en moyenne, le weekend tu joues plus donc on va dire 2h par jour de semaine je trouve pas ça choquant du tout.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme Riptor, je vieillis, clairement je ne passe pas deux heures par jour à jouer. Entre le taf, les enfants, les hobbies (lecture, sport...) + une série ou un film le soir, j'ai plus trop le temps et surtout l'envie... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est ça, quand elle il est 21h la tentation de se vautrer devant une série ou un livre est grande --------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://zupimages.net/up/26/03/fcx4.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2026 à 13:09:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
styx42 Transactions (0) |
Je n'ai pas dit que c'était choquant et oui c'est une moyenne, donc 2h par jour de semaine, ~4h par jour de week-end TOUS les jours. Donc probablement plus si il y a des jours à 0h : Genre déplacement pro ou week-end avec des amis/famille. Et il a peut-être d'autres plates-formes de jeux Bref, c'est pas choquant mais c'est beaucoup --------------- Styx |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-01-2026 à 13:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |