| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:25:26 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Shriv Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-01-2021 à 14:48:50 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que tu rêves totalement. Ca fait bien longtemps que Nintendo n'a pas fait la course à la puissance sur ses consoles de salon, et ils n'ont jamais cherché les performances sur leurs consoles portables, avec raison : la GB était moins puissante que la GG et l'a écrasée, la DS était moins puissante que la PSP et l'a écrasée, la 3DS était moins puissante que la Vita et l'a écrasée. Pourquoi aller chercher la performance quand manifestement le public n'en a rien à carrer ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 15:22:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Redescend sur Terre.
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 15:27:33 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 15:34:01 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:32:36 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | @Aqua-Niki : attention, l'A12X est à peine plus gros que le Tegra X1 de la Switch me semble ( 120 et des brouettes contres 118mm2). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-01-2021 à 15:44:40 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Edit : je réalise après coup que tu sous-entendais que le coût de production ne doit pas être bien plus élevé, et c'est sensé en effet. Là encore la finesse rend la comparaison difficile (il parait que ça coute un peu plus cher en 7nm), mais en effet l'A12X n'est pas une puce si grosse que ça par rapport aux autres puces mobiles. Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 15:46:14 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 15:59:16 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est surtout bien mal connaitre Nvidia et Nintendo, leurs cultures d'entreprises et leurs modèles économiques.
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 16:03:13 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 16:03:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 04-01-2021 à 16:16:05 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dennis bergkamp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 16:15:27 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 16:25:10 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 16:25:15 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qu'ils nous sortent déjà des AAA cette année (du Metroid, du Zelda, Bayonetta, du F-Zero Message édité par sebnec le 04-01-2021 à 16:28:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Des AAA dans une même année, c'est peut-être beaucoup demander pour Nintendo, le budget et les équipes dédiées a un jeu moyen de la firme les places plutôt dans la catégorie AA ? Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 16:31:26 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est passé j'imagine l'histoire de Nagoshi qui veut bosser sur un F-Zero avec du challenge ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est passé, mais il se dit juste ouvert a la possibilité de bosser dessus, ne rêvez pas, y'a pas de nouveau F-Zero. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 04-01-2021 à 16:32:45 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 04-01-2021 à 16:55:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) |
Ils doivent surtout sortir botw2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 04-01-2021 à 16:59:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





