| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 04:43:38 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Je viens de me mettre enfin à Hades et c'est une tuerie. Pourtant je suis loin d'être un fan des roguelite, j'ai malheureusement pas accroché à l'univers de Dead Cells même si le gameplay est top.
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Si t'es pas pressé, si c'est pas un "besoin", autant attendre. Ca veut pas dire qu'un autre modèle sortira cette année (quel besoin vu les ventes actuelles ?) ou non. Et même si un modèle sortait cette année, amha ou il s'agira d'un gain en confort plus qu'en puissance, ou il s'agira de s'adresser a un marché que les modèles actuels ne comblent pas ou pas suffisamment, rien de générationnel. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Après un nouveau modèle va arriver un jour, avec un nouvel écran possiblement (pas mal de rumeurs de ce côté). Mais une Pro ... Message édité par nicko le 04-01-2021 à 07:32:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 08:35:09 ![]() Hitman 3 dans 2 semaines |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas perso je suis passé à la sortie en 1.1, le gain en autonomie est tout de même appréciable, aucune regret, idem je sauterais sur la prochaine version si évidemment il en sort une --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 08:59:03 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | D'accord mais ça dit pas si il va vraiment y gagner quelque chose "d'upgrade" sa Switch |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:20:40 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, je dirais que ça me semble pas judicieux d'upgrader là maintenant. Si le gain d'autonomie de la version 1.1 ne s'est pas fait sentir jusque-là, y'a pas de raison que ça change et à un moment donné, un nouveau modèle (Pro ou pas) finira par être annoncé. Et 2021 pourrait faire sens vu qu'on arrive aux 4 ans de la console. |
muhyidin Transactions (17) | J'ai vu un article récemment d'une personne de chez Nintendo qui disait que c'était vraiment pas pour maintenant. Selon ma boulle de crystal ça sera pas avant au moins 2 ou 3 ans. Elle se vend par millions. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Déjà s'ils pouvaient débloquer la puissance en mode portable se serait super. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 11:20:59 ![]() Pourquoi vous voulez une switch pro? ça n'a jamais existé chez Nintendo, juste des révisions hardware...
|
Ript0r Transactions (14) | Les DS Lite, DSi, DSi XL n'ont jamais existé. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-01-2021 à 11:30:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ça, ça dépend si tu penses à la Switch comme une portable ou une console de salon.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shriv Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 11:36:30 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 11:43:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que le plus pénible dans les débats Switch Pro, c'est pas tellement l'éternelle question du "Quand ?" mais ceux qui assènent que l'idée même d'une console pro est impossible car elle n'est pas canon dans les tables de l'ancien testament de Nintendo... Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 04-01-2021 à 11:58:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 12:11:18 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Je n'ai jamais reçu le mail Year in Review de Nintendo, est-ce lié aux paramètres de mon compte ?
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Il y avait la DSi aussi.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
rionsnoir Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qu'on attends (je pense), c'est aussi une rétro-comp' dans l'air du temps (cf PS5/SeriesX), c'est à dire non bridée qui permettrait aux jeux Switch actuels de tourner mieux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 12:45:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 13:17:36 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ça c'est parce que les loulous d'en face poussent les specs à fond, avec des contrôleurs GDDR6 à gogo et un GPU complètement claqué. --------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 13:31:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) | Le truc aussi, c'est que le Tegra c'est du ARM, donc passer en x86 fait sauter la compatibilité des jeux à priori. L'idée d'une switch pro, si on se base sur l'évolution de la 3ds, c'est de garder la compatibilité des jeux sur la même gamme. Compliqué du coup de passer sur une différente architecture.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par lytos le 04-01-2021 à 13:43:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 14:15:49 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





