| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) | purin je voulais faire reprendre la Switch du gamin pour une S2 chez Micromania, la béquille est cassée je ne peux pas la reprendre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | Bah t'en commandes une et tu la changes ? Ca te coûtera 5€ Etape par étape : Message édité par Ript0r le 23-06-2026 à 11:01:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stenz76 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Question sur Elliot, ya les déplacements rapides entre points de sauvegarde mais jai l'impression que ça ne fonctionne pas avec les temples de vie, qui possèdent un point de sauvegarde a l'intérieur. Jen ai laissé 2 ou 3 car je pensait qu'il me fallait un double saut pour aller au bout de la pièce |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 21:33:21 ![]() ![]() |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Les temples de vie c'est bien ceux qui te donnent un fragment de cœur dont tu parles ? J'ai pas souvenir que c'est chiant d'accès. |
Bah pour y accéder faut souvent , enfin sur ceux au début (jen suis a 1h40 de jeu), passer par une cave. La fnac a envoyé Starfox, et comme beaucoup, a cause de la canicule, livraison prévue samedi 27 Roadmap pour Vampire Crawler Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-06-2026 à 22:35:48 |
Burzok Transactions (1) | Aïe ça commence à s'accumuler, j'ai pas encore fini Yoshi mais j'en suis au dernier chapitre, Mina the Hollower m'absorbe bien et Starfox arrive.. heureusement qu'on est sur des jeux à la durée de vie tranquilou |
nickos_fr Transactions (4) | Bonjour vous avez des recommandations pour un adaptateur usbc pour utiliser des lunettes xreal one S l'adaptateur officiel que j'avais pour la switch1 ne fonctionne pas sur la Switch 2 merci |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Arriock Transactions (2) | On peut même pas jouer à la SW2, avec 40° |
Ript0r Transactions (14) | Il fait 40 degrés chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 09:20:49 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-06-2026 à 09:38:01 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seu M 41Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est parfait, on va bientôt pouvoir en trouver d'occasion. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Raisons plus de pas l'acheter Day one, va y avoir de bonnes affaires Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 11:06:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
seu M 41Transactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je suis chaud pour acheter Eliott pour ceux qui veulent le vendre. Message cité 2 fois Message édité par deah le 24-06-2026 à 12:02:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 12:56:26 |
fabien1176 Transactions (32) | |
crapulor Transactions (0) | Ça donne pas envie didonc |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un bon ptit jeu à 10 balles, au-dessus c'est la carotte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est bien ce qui me semblait.
Message édité par Akhoran le 24-06-2026 à 14:15:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
StreneSaco Transactions (6) | Je rejoins un peu l'avis de riptor, mais je trouve que le fait qu'ils indiquent tout sur la carte (le nombre de coffres a trouver dans les grottes, l'emplacement des coffres) rend la chose peu problématique, il faut juste passer un peu plus de temps sur la carte pour s'éviter des détours inutiles. Ce qui m'énerve vraiment dans ce jeu, ce sont les barrières de 50cm de haut partout, qui t'obligent a faire des détours. Une solution de facilité que les devs ont eu pour construire le monde, mais ça rend le tout peu crédible. Message édité par StreneSaco le 24-06-2026 à 14:30:19 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est vraiment du level design eco+
Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 14:50:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas si évident que ça de développer des IA intéressantes sur des mobs un peu random qu'on combat en chemin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | 9/20 pour Starfox sur jeuxvideo.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mario Kart World à 90 boules à la Fnac qui a pris 20 entre hier soir et ce matin Ça fera deux exemplaires pour les gosses, un via code demat l'autre en boîte. Valeur sûre. Merci pour vos suggestions quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |