Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16094825
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Il y en a qui on tente le 100% sur Yoshi and the Mysterious Book ou c’est vraiment intankable ?
 
Je me suis déjà arraché les cheveux sur une fleur sourire :D
 


J'ai tenté et j'ai lâchement abandonné au 3ème monde...  :cry:


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 16:50:32  profilanswer
 

n°16094832
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 17:07:24  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Il y en a qui on tente le 100% sur Yoshi and the Mysterious Book ou c’est vraiment intankable ?
 
Je me suis déjà arraché les cheveux sur une fleur sourire :D
 


J'ai arrêté de le chercher assez tôt (les fleurs qui font de la zik). Et clairement, je pense que c'est un truc sans fin qui a en plus le mérite de te gâcher l'xp.
Au final, j'ai fini le jeu en ayant l'impression de louper quelque chose et j'ai trouvé ça bof.

n°16095044
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 09:31:33  profilanswer
 

Ya une démo dispo pour Rhythm paradise groove

n°16095063
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 10:01:04  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Ya une démo dispo pour Rhythm paradise groove


thx [:castormalin:4] futur castor game [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16095088
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-06-2026 à 10:52:33  profilanswer
 

purin je voulais faire reprendre la Switch du gamin pour une S2 chez Micromania, la béquille est cassée je ne peux pas la reprendre :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16095090
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2026 à 10:57:03  profilanswer
 

Bah t'en commandes une et tu la changes ?

 

Ca te coûtera 5€
https://www.amazon.fr/B%C3%A9quille [...] HH9T/?th=1

 

Etape par étape :
https://www.youtube.com/watch?v=FyPCr9O45zI


Message édité par Ript0r le 23-06-2026 à 11:01:25
n°16095103
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-06-2026 à 11:24:57  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Ya une démo dispo pour Rhythm paradise groove


Super, merci pour l'info. Purée, faut faire douze clics sur l'appli Nintendo Store avant de lancer le téléchargement de la démo à distance (mais ça fonctionne, on va pas blâmer Nintendo d'être passé au 21e siècle).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16095259
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 16:43:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Super, merci pour l'info. Purée, faut faire douze clics sur l'appli Nintendo Store avant de lancer le téléchargement de la démo à distance (mais ça fonctionne, on va pas blâmer Nintendo d'être passé au 21e siècle).


 
Depuis la switch c'était direct sur le home page
Merci pour l'info

n°16095343
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:11:12  profilanswer
 

Question sur Elliot, ya les déplacements rapides entre points de sauvegarde mais jai l'impression que ça ne fonctionne pas avec les temples de vie, qui possèdent un point de sauvegarde a l'intérieur. Jen ai laissé 2 ou 3 car je pensait qu'il me fallait un double saut pour aller au bout de la pièce :pt1cable: alors qu'il faut juste aller au centre  :sweat:

n°16095351
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2026 à 21:33:21  profilanswer
 

Du coup c'est quoi la question ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 21:33:21  profilanswer
 

n°16095356
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:57:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Du coup c'est quoi la question ? :D


 :D
Est ce qu'on peut se téléporter direct au point de sauvegarde du temple de vie ou c'est impossible (ce que je trouve con car l'accès est souvent relou)

n°16095357
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 21:57:44  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Ya une démo dispo pour Rhythm paradise groove


Injouable en casque Bluetooth (en tout cas avec le mien). Le jeu te prévient, oulala attention tu es en sans fil, tant pis, sinon prends du filaire :)  
Et le réglage de la latence ne se fait que pour le mode docké [:tinostar]

n°16095366
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2026 à 22:28:50  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 :D
Est ce qu'on peut se téléporter direct au point de sauvegarde du temple de vie ou c'est impossible (ce que je trouve con car l'accès est souvent relou)


Me semble que tu peux te TP qu'aux points extérieurs quand t'es en extérieur et qu'aux points intérieurs quand t'es à l'intérieur :D

 

Les temples de vie c'est bien ceux qui te donnent un fragment de cœur dont tu parles ? J'ai pas souvenir que c'est chiant d'accès.

n°16095369
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:34:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Me semble que tu peux te TP qu'aux points extérieurs quand t'es en extérieur et qu'aux points intérieurs quand t'es à l'intérieur :D

 

Les temples de vie c'est bien ceux qui te donnent un fragment de cœur dont tu parles ? J'ai pas souvenir que c'est chiant d'accès.


Oui c'est bien ça, avec des épreuves de force ou plateforme.

 

Bah pour y accéder faut souvent , enfin sur ceux au début (jen suis a 1h40 de jeu), passer par une cave.

 

La fnac a envoyé Starfox, et comme beaucoup, a cause de la canicule, livraison prévue samedi 27  :pt1cable:
C'est pas grave jai Elliott en cours...

 

Roadmap pour Vampire Crawler
https://x.com/i/status/2069419793300504778

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 23-06-2026 à 22:35:48
n°16095387
Burzok

Transactions (1)
Posté le 23-06-2026 à 23:42:01  profilanswer
 

Aïe ça commence à s'accumuler, j'ai pas encore fini Yoshi mais j'en suis au dernier chapitre, Mina the Hollower m'absorbe bien et Starfox arrive.. heureusement qu'on est sur des jeux à la durée de vie tranquilou   :sweat:  
 
Je vais tester Rythm aussi ça a l'air d'être ma came

n°16095415
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 24-06-2026 à 05:53:10  profilanswer
 

Bonjour vous avez des recommandations pour un adaptateur usbc pour utiliser des lunettes xreal one S l'adaptateur officiel que j'avais pour la switch1 ne fonctionne pas sur la Switch 2 merci
https://eu.shop.xreal.com/fr/products/xreal-1s

n°16095433
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2026 à 07:53:04  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Oui c'est bien ça, avec des épreuves de force ou plateforme.
 
Bah pour y accéder faut souvent , enfin sur ceux au début (jen suis a 1h40 de jeu), passer par une cave.
 
La fnac a envoyé Starfox, et comme beaucoup, a cause de la canicule, livraison prévue samedi 27  :pt1cable:  
C'est pas grave jai Elliott en cours...
 
Roadmap pour Vampire Crawler
https://x.com/i/status/2069419793300504778


 
Livraison en cours  :o

n°16095442
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:43:14  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Livraison en cours  :o


Oui finalement pareil  :D

n°16095456
Arriock

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 09:12:43  profilanswer
 

On peut même pas jouer à la SW2, avec 40° :/

n°16095462
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2026 à 09:19:46  profilanswer
 

Il fait 40 degrés chez toi ? :o
Starfox arrive chez moi aujourd'hui aussi, mais j'ai Elliot à finir..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 09:20:49
n°16095469
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2026 à 09:27:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Il fait 40 degrés chez toi ? :o
Starfox arrive chez moi aujourd'hui aussi, mais j'ai Elliot à finir..


 
Revend Elliot, c'est tout naze.

n°16095473
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2026 à 09:34:51  profilanswer
 

Bah non, je passe un bon moment dessus malgré ses redondances :D

n°16095475
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 09:36:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah non, je passe un bon moment dessus malgré ses redondances :D


Ah oui du coup c'est pas trop gênant ?
Je me suis fait aspirer par vampire crawlers la mais il était le suivant sur ma liste  :O
Starfox j'ai fait la démo mais pas du tout emballé, tant mieux pour mon portefeuille  :D


Message édité par nikos69 le 24-06-2026 à 09:38:01
n°16095509
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:33:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah non, je passe un bon moment dessus malgré ses redondances :D


Les combats de bosses sont quand même bien sympa je trouve :jap: (même si ils me ruinent :o )


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16095513
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:45:14  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Revend Elliot, c'est tout naze.


 
J'en suis qu'au début mais je suis pas trop hype pour l'instant  [:jocenbsp]

n°16095521
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2026 à 10:59:18  profilanswer
 

C'est parfait, on va bientôt pouvoir en trouver d'occasion.  [:leo9810]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16095523
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-06-2026 à 11:06:08  profilanswer
 

Raisons plus de pas l'acheter Day one, va y avoir de bonnes affaires  [:pdbzombifiay:3]  [:barracus:3]  [:imnotgarbage:4]


Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 11:06:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16095525
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-06-2026 à 11:12:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est parfait, on va bientôt pouvoir en trouver d'occasion.  [:leo9810]


 
Pas la peine, dans quelques semaines il est à 10€ :o (j'ai toujours raison #crosstopic)

n°16095529
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 11:26:05  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est parfait, on va bientôt pouvoir en trouver d'occasion.  [:leo9810]


 
Je l'ai acheté Démat  :o

n°16095553
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 12:02:46  profilanswer
 

Je suis chaud pour acheter Eliott pour ceux qui veulent le vendre.

Message cité 2 fois
Message édité par deah le 24-06-2026 à 12:02:55
n°16095579
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2026 à 12:55:16  profilanswer
 

deah a écrit :

Je suis chaud pour acheter Eliott pour ceux qui veulent le vendre.


[:supersic:1]
 
En vrai je l'aime bien ce petit Elliot :D
Et pourtant il en a des défauts (je vais essayer de pas spoiler :o )
 
En fait ils ont voulu en faire un peu trop, mais sans devoir rajouter trop de boulot aux équipes derrière.
Et au final ça ne rend pas vraiment le jeu meilleur, c'est même plutôt l'inverse (je trouve)..
 
Deux gros problèmes à ce choix :  
- Le jeu ne récompense pas l'exploration, au contraire ! (voir exemple plus bas)
- Y'a une certaine répétitivité qui s'installe au fur & à mesure de l'aventure
 
Exemple : Au lieu de suivre la trame principale, j'ai voulu me mettre à explorer un peu le monde.
Je trouve donc une grotte cachée, à l'intérieur je vois 2 chemins dont un qui semble plus compliqué car il faut enchaîner des sauts sur des piliers entourés de vide, l'autre semble amener vers une sortie.
Allons pour le passage risqué ! J'enchaîne les sauts puis j'arrive au bout, rien... un vieux cul de sac... heuu ah bon d'accord.
Bon bah tant pis...
Un peu dommage mais je vais du coup me diriger vers la sortie...
Elle nous amène en haut d'une colline, entourée de barrières nous empêchant de continuer (ça aussi c'est un level design que j'aime pas, pourquoi ne pas nous laisser la possibilité de sauter pour atterrir devant l'entrée de la grotte, non au lieu de ça il faut refaire la grotte dans le sens inverse...).
Bon, je me dis qu'il doit y avoir une récompense quelque part, je fouille un peu partout, je casse les vases (ah oui dans ce jeu, les habitants ont pris un malin plaisir à foutre des vases partout, va savoir pourquoi !), en vain...  
Je fais l'amer constat qu'il n'y a rien non plus en haut de cette colline, Là je me dis qu'il y a un truc que j'ai pas capté :o
Et ce n'est que plus tard, une fois que le jeu nous a fait découvrir que ...

Spoiler :

on va finalement visiter le monde à travers 4 époques, qu'on se rend compte de la grosse douille niveau level design.
 
En fait, cette grotte que j'ai visité à l'époque 1...
Il se trouve qu'elle est identique à l'époque 2, SAUF qu'à l'endroit où j'ai enchaîné les sauts sur les piliers et bah dans le cul de sac à l'époque 2 il y a un coffre !!!
Mais toujours rien en haut de la colline...
 
Alors rebelotte, on revient dans cette grotte identique à l'époque 3, et là ce coup-ci il y a un sanctuaire en haut de la colline.
 
Et c'est pareil pour les donjons... (qui changent un peu selon les époques)
Si tu visites le donjon à la mauvaise époque bah tu vas arriver au bout avec un gros que dalle :o


 
Bref, j'ai rapidement décider d'arrêter l'exploration et faire les quêtes annexes.
D'ailleurs attention sur les quêtes, au bout d'un certain temps on ne peut plus les faire, j'avais un accessoire sympa que je voulais et bin je ne peux plus l'avoir :o (ou alors peut-être à la fin je pourrai y revenir mais c'est un peu con).
Concernant ces quêtes, c'est pas la folie non plus, des aller-retours à droite & à gauche pour des petites histoires pas forcément très passionnantes :o
 
Après j'ai cru comprendre que les dernières heures du jeu sont plus sympas donc on verra bien le bilan que j'en fait sur le jeu complet :D
 
En tout cas, je passe quand même un bon moment car même si les donjons sont plutôt simplistes dans leur mécaniques j'aime bien les parcourir, les combats s'enchaînent bien (rien de révolutionnaire là-dedans) et les combats de boss sont réussis.
J'adore toujours autant cette HD-2D et les musiques sont vraiment chouettes.
 
Bref, pour moi à réserver aux fans de Zelda 2D qui ont du temps de dispo (le jeu est long) et qui accepte de passer ce temps sur des passages pas toujours passionnant & répétitifs :D
 
EDIT : Ah j'oubliais, j'aurai aimé une option pour fermer sa bouche à la fée relou :o
Et enfin, pourquoi dans tout le jeu on peut skip toutes les cinématiques sauf celles...

Spoiler :

des chats  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 12:56:26
n°16095582
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-06-2026 à 12:58:47  profilanswer
 

:jap:  
 
Tout ce que tu décris est ce que je craignais après avoir testé la (première) démo.
 
J'attendrai donc (quelques jours :o ) que le jeu passe à 10€ :o

n°16095595
crapulor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:08:21  profilanswer
 

Ça donne pas envie didonc

n°16095605
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-06-2026 à 13:16:34  profilanswer
 

Un bon ptit jeu à 10 balles, au-dessus c'est la carotte


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16095645
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2026 à 14:04:33  profilanswer
 

deah a écrit :

Je suis chaud pour acheter Eliott pour ceux qui veulent le vendre.


Demande à seu de te revendre sa console, avec son compte Nintendo et son jeu en démat.  [:malcom_parhasard:3]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16095656
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:15:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

[:supersic:1]
 
En vrai je l'aime bien ce petit Elliot :D
Et pourtant il en a des défauts (je vais essayer de pas spoiler :o )
 
[....]
 
En tout cas, je passe quand même un bon moment car même si les donjons sont plutôt simplistes dans leur mécaniques j'aime bien les parcourir, les combats s'enchaînent bien (rien de révolutionnaire là-dedans) et les combats de boss sont réussis.
J'adore toujours autant cette HD-2D et les musiques sont vraiment chouettes.
 
Bref, pour moi à réserver aux fans de Zelda 2D qui ont du temps de dispo (le jeu est long) et qui accepte de passer ce temps sur des passages pas toujours passionnant & répétitifs :D
 
[...]

Oui c'est bien ce qui me semblait.
 
Après j'ai beaucoup aimé le gameplay que je trouve plutôt bon, la partie 'action' de ce p'tit action-RPG est plutôt réussi même si, comme tu le dis, elle ne révolutionne pas grand chose. C'est quand même un très bon point parce que latter des monstres, c'est ce qu'on va faire la majorité du temps.


Message édité par Akhoran le 24-06-2026 à 14:15:43

---------------
~ Akhoran ~
n°16095669
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 14:30:05  profilanswer
 

Je rejoins un peu l'avis de riptor, mais je trouve que le fait qu'ils indiquent tout sur la carte (le nombre de coffres a trouver dans les grottes, l'emplacement des coffres) rend la chose peu problématique, il faut juste passer un peu plus de temps sur la carte pour s'éviter des détours inutiles.

 

Ce qui m'énerve vraiment dans ce jeu, ce sont les barrières de 50cm de haut partout, qui t'obligent a faire des détours. Une solution de facilité que les devs ont eu pour construire le monde, mais ça rend le tout peu crédible.


Message édité par StreneSaco le 24-06-2026 à 14:30:19
n°16095675
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2026 à 14:44:26  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment du level design eco+
Ca fait mal quand t'as fait Mina y'a pas longtemps :o
En fait, c'est le défaut des créations de la team Asano je trouve (c'est la même chose pour les Octopath Traveler).
 
Tu as raison pour les indications sur la map, mais je ne crois pas que c'était indiqué quand j'avais commencé à explorer, ou alors j'ai pas fait gaffe.
Mais y'a des indications que tu débloques au fur & à mesure donc c'est quand même un problème.

Spoiler :

genre les armes améliorées.


 
D'ailleurs y'a des indications qui m'énervent :o

Spoiler :

Les passages secrets (entrées de grotte à ouvrir avec une bombe) qu'ils t'indiquent sur la map...
Vous pouvez nous laisser un peu chercher sinon ? :o


 
EDIT : Oh et j'oublais un autre défaut, le bestiaire assez limité au final, j'en attendais plus surtout quand on voit tous les différents ennemis qu'on pouvait avoir dans les Octopath.


Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 14:50:05
n°16095696
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:09:41  profilanswer
 

Pas si évident que ça de développer des IA intéressantes sur des mobs un peu random qu'on combat en chemin.
 
 
Silksong  [:acachou:10]


---------------
~ Akhoran ~
n°16095706
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:19:49  profilanswer
 

9/20 pour Starfox sur jeuxvideo.com :/  
 
Coup dur pour notre mois de juin sur Switch 2 :/
 
On aura quoi pour Juillet ?

n°16095707
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-06-2026 à 15:22:03  profilanswer
 

Mario Kart World à 90 boules à la Fnac qui a pris 20 entre hier soir et ce matin  [:tonton-thon:3]
Heureusement que j'ai pris avant avec mes bons.

 

Ça fera deux exemplaires pour les gosses, un via code demat l'autre en boîte. Valeur sûre.

 

Merci pour vos suggestions quand même  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)