Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  6962  6963  6964  6965  6966  6967
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14954945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 17:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Non, ce sont deux jeux sortis à deux périodes différentes : Animal Crossing en été, puis Hyrule Warriors : l'ère du fléau. :D


 [:ixemul:3]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 17:02:53  profilanswer
 

n°14954948
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-01-2021 à 17:04:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Non, ce sont deux jeux sortis à deux périodes différentes : Animal Crossing en été, puis Hyrule Warriors : l'ère du fléau. :D
 
Moi pas bien beaucoup parler la France, mes pardons.


Il avait compris :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14954950
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:06:31  profilanswer
 

homnibus a écrit :


Ils doivent surtout sortir botw2 [:emile-louis joli:5]


 
Pouvoir et devoir sont deux choses très différentes  :o  


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14954956
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 04-01-2021 à 17:09:12  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Oui, du AA, du AAA ou tout autre type de piles (  [:elleestbonnecellela]  ) du moment qu'on ait un peu de quoi se nourrir parce que, bon, Animal Crossing et L'ère du fléau ne m'ont pas régalé comme je l'aurais souhaité.
Qu'ils nous servent du 480p / 40 25 fps, on a l'habitude sur Switch, mais pourvu qu'ils nous nourrissent vite !


 
 
Y’a quand même beaucoup de jeux sympas hors Nintendo. Bon après ce ne sont pas des vendeurs de consoles et rarement des exclues. Après en mode portable ça reste un pire plaisir


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14954977
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:24:20  profilanswer
 

lytos a écrit :


Tu as capté que je parlais pas de la Switch Pro mais de la prochaine gen ?  


 
La Switch, c'est un concept pitché en 2013, des objectifs techniques décidés en 2014 (cf.leak Nintendo) puis révisés à cause du fail persistant de la Wii U (coucou Botw) et des choix de composants fixés courant 2015 (cf.dispo des premiers devkits) pour une production de masse commencée fin 2016 et une commercialisation courant 2017.
 
Personne ici n'a la moindre idée, a l'instant T, de lequel de la douzaine de prototypes qui jonchent le bureau de Shiota aboutira au prochain produit générationnel de la firme, si tant est qu'il y'en ait un.
 
Conjecturer sur un produit si lointain n'a aucun sens.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14954987
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-01-2021 à 17:36:22  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Il avait compris :o


 
Moi pas comprendre second degré (ou encore plus second degré que second degré, Inception-style  :sol: ). :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14954994
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-01-2021 à 17:44:07  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Y’a quand même beaucoup de jeux sympas hors Nintendo. Bon après ce ne sont pas des vendeurs de consoles et rarement des exclues. Après en mode portable ça reste un pire plaisir


 
Ah oui, je ne dis pas : je joue à beaucoup de jeux tiers sur ma Switch, notamment la plupart des jeux indépendants. Mais j'aime les productions Nintendo, j'en veux toujours plus, comme un bon fanboy ! :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14955001
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:47:45  profilanswer
 

En tout cas avec botw 2 ils ont bien triller tout le monde, on l’aura peut être fin 2022 ...


---------------
A base de popopop
n°14955009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:52:56  answer
 

lytos a écrit :


 
mmmmh pas vraiment. C'est surtout que personne n'avait envie de faire le pari de sortir une puce dédiée à ça...


Bien sûr que si, Intel a essayé y'a des années et s'est vautré, inversement Qualcomm a collaboré avec des constructeurs pour sortir des laptops sous Windows à 1500 balles avec des perfs très médiocres (et aussi que Windows ARM est une usine à gaz en son état actuel).
 
Après oui, personne n'a dit "ok, poubelle le x86, on fait que du ARM désormais"

n°14955017
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:58:08  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Mais j'aime les productions Nintendo, j'en veux toujours plus, comme un bon fanboy ! :)


 
A quel point aimes-tu les monstres de poche, les champignons qui marchent, les singes qui parlent, et les bombasses en armure technologique pixellisée ?

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 17:58:20

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 17:58:08  profilanswer
 

n°14955022
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2021 à 18:04:52  profilanswer
 

Les Ori en boîte à 28€ l'unité :
 
Ori and The Blind Forest - Definitive Edition
Ori and The Will of The Wisps
 
Je sais pas si c'est pas cosmo qui les cherchait :o

n°14955028
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:08:40  profilanswer
 

vu la quantité de modèles de Gameboy et de DS... jamais existé ? [:anefay:1] (sans même parler des variantes de tailles)
/grillé sûrement :o

 

edit: d'ailleurs la DS avait un port cartouche Gameboy, supprimé sur la 3DS (peut être dès les DSi, je sais plus :o)

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 04-01-2021 à 18:18:22

---------------
CrazyFlip
n°14955042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:23:42  answer
 

nedurb a écrit :


/grillé sûrement :o


Carbonisé, réduit en état d'atomes de carbone même

n°14955049
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 18:28:18  profilanswer
 

drapal car papa noel est passé par là


---------------
Copyright is for losers ©™
n°14955050
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-01-2021 à 18:29:40  profilanswer
 

dzmth a écrit :

A quel point aimes-tu les monstres de poche, les champignons qui marchent, les singes qui parlent, et les bombasses en armure technologique pixellisée ?


 
Beaucoup trop, docteur.  [:efex]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14955051
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 18:30:15  profilanswer
 

Quel adaptateur LAN choisir ?
l'officiel ou le Ugreen USB 3.0 est stable ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°14955053
romneo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:32:03  profilanswer
 

Bon j'ai pris la clé USB 8bit pour a coupler à une manette ps4... Et j'avoue que je suis un peu déçu... J'ai de temps en temps une latence entre l'action que je demande à la manette et ce qui se passe à l'écran... D'autre on se problème?

n°14955066
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-01-2021 à 18:43:46  profilanswer
 

J'ai une clé 8bitdo également, couplée à une manette ps5 dualsense et je n'ai pas senti de latence entre les deux. Par contre, je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, à voir à la longue.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14955071
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-01-2021 à 18:46:50  profilanswer
 

J'ai utilisé les 2 pas mal de temps et je n'ai eu aucun pb, et la manette alternait entre le pc, la ps4 et la switch très souvent


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14955075
romneo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:48:26  profilanswer
 

Bon en fait je suis passé sur les Joy-cons en mode manette... Et j'ai également le soucis... Donc ça vient pas du 8bit en fait... :/

n°14955076
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-01-2021 à 18:48:48  profilanswer
 

dzmth a écrit :

C'est passé, mais il se dit juste ouvert a la possibilité de bosser dessus, ne rêvez pas, y'a pas de nouveau F-Zero.


 
Remake F-Zero GX en mars 2021

n°14955084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 19:04:04  answer
 

Nouveau = Neo = Keanu Reeves
 
Crossover Cyberpunk - FZero confirmé

n°14955087
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 19:05:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Beaucoup trop, docteur.  [:efex]


 
Je vous prescrit un peu de NintendoIsDoomed jusqu'à la fin du mois, et si ça ne s'arrange pas on passera aux Pokéballs en Intraveineuse au mois de février [:moudenc:2]


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14955097
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 19:13:02  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
Remake F-Zero GX en mars 2021


 
Gamecube Flix mars 2021 avec du Online  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14955102
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 19:19:49  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Gamecube Flix mars 2021 2022 avec du Online :love:


Il n'ont pas encore mis la N64, donc faudra attendre un moment ...

n°14955117
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-01-2021 à 19:37:09  profilanswer
 

romneo a écrit :

Bon en fait je suis passé sur les Joy-cons en mode manette... Et j'ai également le soucis... Donc ça vient pas du 8bit en fait... :/

 

Ca vient peut être du jeu du coup?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14955125
romneo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 19:42:46  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Ca vient peut être du jeu du coup?


 
J'ai test sur Mario Bros Deluxe et sur Hades... Même problème.. Ma console est neuve.. Ma TV est ultra récente... Je vais continuer à enquêter...

n°14955138
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 20:01:41  profilanswer
 

Si ca le fait qu'en docké, c'est que t'as un paramètre qui couille sur ta télé

n°14955160
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:22:20  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Si ca le fait qu'en docké, c'est que t'as un paramètre qui couille sur ta télé


Mode cinéma avec 2 tonnes de traitements ?

n°14955185
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:53:39  profilanswer
 

dzmth a écrit :


 
A quel point aimes-tu les monstres de poche, les champignons qui marchent, les singes qui parlent, et les bombasses en armure technologique pixellisée ?


 
Ce sera les grosses sorties de 2021 ?

n°14955196
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 21:03:19  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

 

Ce sera les grosses sorties de 2021 ?

 

A part les petits monstres (et encore, faut être client des spin-offs) je n'appellerai pas ça de grosses sorties, et je raisonne plus en terme d'année fiscale que d'année calendaire.

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 21:04:59

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14955205
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:08:29  profilanswer
 

du coup tu parles d'année fiscale qui se termine en mars de cette année?

n°14955210
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 21:12:30  profilanswer
 

Non, de la prochaine.
Je ne crois pas qu'il y'ait de sorties "majeures" chez Nintendo d'ici la fin de cette année fiscale.

 

Du third party, oui, mais du Nintendo, passé Bowser's Fury, me semble pas.

 

Des annonces, c'est sur, mais des sorties, je crois pas.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14955211
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 04-01-2021 à 21:13:07  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Quel adaptateur LAN choisir ?
l'officiel ou le Ugreen USB 3.0 est stable ?


 
Le Ugreen va bien  :)  


---------------
Casse toi pas la tête
n°14955222
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:21:10  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Non, de la prochaine.
Je ne crois pas qu'il y'ait de sorties "majeures" chez Nintendo d'ici la fin de cette année fiscale.
 
Du third party, oui, mais du Nintendo, passé Bowser's Fury, me semble pas.
 
Des annonces, c'est sur, mais des sorties, je crois pas.


 
Donc si je m'en fie à ce que tu as dit précédemment, y aura pas de grosses sorties chez Nintendo non plus à partir de mars 2021 jusqu'à mars 2022...

n°14955237
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 21:35:24  profilanswer
 

Faut définir "grosse" sortie, parce que pour moi les seules grosses sorties que j'attends dans les 20 mois a venir sont Botw2, le prochain jeu de Monolith, et le prochain Mario 3d.

 

Tout le reste c'est du moyen, et bien souvent pas du first party, selon mes critères personnels.

 

Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale.

Message cité 6 fois
Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 21:35:58

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14955242
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:40:37  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Faut définir "grosse" sortie, parce que pour moi les seules grosses sorties que j'attends dans les 20 mois a venir sont Botw2, le prochain jeu de Monolith, et le prochain Mario 3d.

 

Tout le reste c'est du moyen, et bien souvent pas du first party, selon mes critères personnels.

 

Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale.


Je quote au cas où des Ninja te forcent à effacer ton post.

n°14955252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 21:44:15  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Les Ori en boîte à 28€ l'unité :

 

Ori and The Blind Forest - Definitive Edition
Ori and The Will of The Wisps

 

Je sais pas si c'est pas cosmo qui les cherchait :o


Merci mais ça fait un moment qu'ils sont à 30 sur Amazon et Fnac. WotW j'ai déjà fait, je voulais BF mais 30 je trouve encore ça cher. Je vais attendre de voir si y'a des soldes dessus à la fin du mois.

 
nedurb a écrit :

edit: d'ailleurs la DS avait un port cartouche Gameboy, supprimé sur la 3DS (peut être dès les DSi, je sais plus :o)


Dès la DSi oui.
Et la GBA était compatible GB/GBC sauf la Micro (qui n'avait pas la puce nécessaire).

 
dzmth a écrit :

Non, de la prochaine.
Je ne crois pas qu'il y'ait de sorties "majeures" chez Nintendo d'ici la fin de cette année fiscale.

 

Du third party, oui, mais du Nintendo, passé Bowser's Fury, me semble pas.

 

Des annonces, c'est sur, mais des sorties, je crois pas.


Mario 3D World, Persona 5 Strikers, Bravely Default 2, et Monster Hunter, c'est déjà pas mal non ? :o

 
Etienne B a écrit :

Donc si je m'en fie à ce que tu as dit précédemment, y aura pas de grosses sorties chez Nintendo non plus à partir de mars 2021 jusqu'à mars 2022...


Et voilà on revient sur "y'a rien qui m'intéresse" = "y'a pas de grosse sortie" :/

 
dzmth a écrit :

Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale.


Les Pokémon y'a des bons spin-off des fois
Zelda j'achète day one quoi que ce soit :o
Metroid 2D j'aurais dit pareil avant Samus Returns :sweat:
Captain Toad c'était sympa mais sans plus.
Bayonetta j'achète.
Mario sport ça dépend y'en a qui sont excellents.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 21:44:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14955253
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 21:44:54  profilanswer
 

romneo a écrit :

 

J'ai test sur Mario Bros Deluxe et sur Hades... Même problème.. Ma console est neuve.. Ma TV est ultra récente... Je vais continuer à enquêter...


J'avais un souci similaire : c'était le réglage de latence de son entre la TV et la barre de son
En modifiant les options, c'est rentré dans l'ordre

n°14955258
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:49:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Merci mais ça fait un moment qu'ils sont à 30 sur Amazon et Fnac. WotW j'ai déjà fait, je voulais BF mais 30 je trouve encore ça cher. Je vais attendre de voir si y'a des soldes dessus à la fin du mois.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dès la DSi oui.
Et la GBA était compatible GB/GBC sauf la Micro (qui n'avait pas la puce nécessaire).
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mario 3D World, Persona 5 Strikers, Bravely Default 2, et Monster Hunter, c'est déjà pas mal non ? :o
 


 
T'es lourd là. A quel moment j'ai dit que ça m'intéressait pas ?
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et voilà on revient sur "y'a rien qui m'intéresse" = "y'a pas de grosse sortie" :/
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les Pokémon y'a des bons spin-off des fois
Zelda j'achète day one quoi que ce soit :o
Metroid 2D j'aurais dit pareil avant Samus Returns :sweat:
Captain Toad c'était sympa mais sans plus.
Bayonetta j'achète.
Mario sport ça dépend y'en a qui sont excellents.


n°14955264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:53:46  answer
 

dzmth a écrit :


 
A part les petits monstres (et encore, faut être client des spin-offs) je n'appellerai pas ça de grosses sorties, et je raisonne plus en terme d'année fiscale que d'année calendaire.


Let's Go Oh-Ho/Lugia je dis oui direct

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  6962  6963  6964  6965  6966  6967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)