| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:02:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas avec botw 2 ils ont bien triller tout le monde, on l’aura peut être fin 2022 ... --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 17:52:56 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 17:58:20 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Les Ori en boîte à 28€ l'unité :
|
nedurb ixaTransactions (0) | vu la quantité de modèles de Gameboy et de DS... jamais existé ? edit: d'ailleurs la DS avait un port cartouche Gameboy, supprimé sur la 3DS (peut être dès les DSi, je sais plus Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 04-01-2021 à 18:18:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 18:23:42 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | drapal car papa noel est passé par là --------------- Copyright is for losers ©™ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Quel adaptateur LAN choisir ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
romneo Transactions (0) | Bon j'ai pris la clé USB 8bit pour a coupler à une manette ps4... Et j'avoue que je suis un peu déçu... J'ai de temps en temps une latence entre l'action que je demande à la manette et ce qui se passe à l'écran... D'autre on se problème? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai une clé 8bitdo également, couplée à une manette ps5 dualsense et je n'ai pas senti de latence entre les deux. Par contre, je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, à voir à la longue. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
x1fr Transactions (59) | J'ai utilisé les 2 pas mal de temps et je n'ai eu aucun pb, et la manette alternait entre le pc, la ps4 et la switch très souvent --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
romneo Transactions (0) | Bon en fait je suis passé sur les Joy-cons en mode manette... Et j'ai également le soucis... Donc ça vient pas du 8bit en fait... |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 19:04:04 ![]() Nouveau = Neo = Keanu Reeves
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
Ca vient peut être du jeu du coup? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
romneo Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
A part les petits monstres (et encore, faut être client des spin-offs) je n'appellerai pas ça de grosses sorties, et je raisonne plus en terme d'année fiscale que d'année calendaire. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 21:04:59 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | du coup tu parles d'année fiscale qui se termine en mars de cette année? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non, de la prochaine. Du third party, oui, mais du Nintendo, passé Bowser's Fury, me semble pas. Des annonces, c'est sur, mais des sorties, je crois pas. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Etienne B Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faut définir "grosse" sortie, parce que pour moi les seules grosses sorties que j'attends dans les 20 mois a venir sont Botw2, le prochain jeu de Monolith, et le prochain Mario 3d. Tout le reste c'est du moyen, et bien souvent pas du first party, selon mes critères personnels. Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale. Message cité 6 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 21:35:58 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 21:44:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 21:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





