| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oufwid le 20-06-2026 à 22:06:22 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:05:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je tiens à pondérer un peu mes remarques sévères de l'autre jour sur le framerate de Xenoblade Switch 2. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | ah voila le VRAI boss de fin de FF7 Remake, je vais y passer un moment je pense, mais le combat est tres cool |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Au moins c'est rapide à faire, surtout si tu connais l'original tu seras pas complétement perdu pour la quête du troc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Voilà FF VII Remake terminé, c'était super
Message édité par iVador le 21-06-2026 à 10:51:56 |
Sparkus Transactions (0) | Bien joué ! Tu viens de libérer 90 Go de ROM sur ta console. Message cité 3 fois Message édité par Sparkus le 21-06-2026 à 14:29:17 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Elle fait 90 Go ta sauvegarde ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
De mémoire sur pc, tu débloquais des bonus, mais tu ne récupères pas tes persos.
Message édité par StreneSaco le 21-06-2026 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:25:41 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est hors charte. Ban de 5 ans pour la peine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Un crash qui fait rebooter le jeu et des artefacts graphiques rouges sur FFVII Rebirth dès le chapitre I Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-06-2026 à 18:11:06 |
Sparkus Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question con : si vous avez la switch Oled et la switch 2, sur laquelle installez-vous vos jeux ? Je ne parle pas des jeux destinés de base à la S2, bien sûr. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai complètement délaissé ma OLED pour la 2. 8 pouces c'est vraiment bien. L'écran est pas le meilleur qui soit mais il fait le taf. Et pourtant j'aime l'OLED. J'ai eu le SD et j'ai la Legion go 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) | Et puis pas mal de jeux tournent mieux sur la S2, même sans patch --------------- Styx |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Meg parlait de Starfox Assault un peu plus haut.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Perso, faut ABSOLUMENT un grip pour les longues sessions. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oufwid Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
nickos_fr Transactions (4) | Au pire ça se pose avec la béquille, mais avec la switch 1 ça doit être la plus légère . |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir b]Mina the Hollower[/b], 17h49. Au final c'est un gros 7pour moi, j'y ai passé un bon moment mais certains passages sont assez frustrants. On voit que les devs l'ont peaufiné, pleins deaster eggs/clins d œil et jen ai certainement loupé plus de la moitié. Les biomes sont parfois inégaux. Place a The adventure of Elliot, le début est longuet Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-06-2026 à 23:00:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Un coup de chaud peut être ??
Et aussi pour les titres avec bcp de séquences dans le noir, des jeux d'horreur par exemple.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Suite de mon backlog à épurer. Live a Live, je crois que j'avais joué à la démo j'ai acheté mais je me demande pourquoi. Je trouve ça Diofield Chronicle. Ouh là, j'avais plus les commandes en tête, c'était chaud mais j'ai bien aimé le combat et les classes. En plus j'ai un bonus de préco et un joli steelbook, je vais lui laisser sa chance. Tactics Ogre Reborn.... Euhhh Ça avance Cosmo n'est pas ce pas ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu parles de quel jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah bien vu, jai copie collé mon message du topic Mina the Hollower |
Ekid Transactions (0) |
Je ne vois pas l'excellent Romancing SaGa 2 Heureusement il est a seulement 25€ sur mamazon |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sinon j'ai terminé Mina the Hollower en 28 heures, j'ai pris mon temps pour bien m'équiper et ne jamais être frustré par le jeu (qui a plein de points de sauvegarde où on reprend en cas de mort). Je me suis éclaté mais je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vues lors de mon run. Je pense que je reprendrai ma partie à terme pour découvrir quelque contenu caché, même si je n'aurai pas grand chose à y gagner maintenant que j'ai vu la fin (enfin, visiblement l'une d'entre elles). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-06-2026 à 23:55:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arriock Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





