Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6964  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16094279
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 22:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé j'ai fini Pragmata  [:bibliophage:2]  ('tention spoiler sur le NewGame+)
 

Spoiler :

y compris Unkown Signal, pour avoir la "vraie" fin  [:bibliophage:2]


Message édité par oufwid le 20-06-2026 à 22:06:22
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 22:05:21  profilanswer
 

n°16094284
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2026 à 22:55:39  profilanswer
 

Je tiens à pondérer un peu mes remarques sévères de l'autre jour sur le framerate de Xenoblade Switch 2.  
Les drop ça ne touche que quelques zones spécifiques comme la jungle ou le marais.  
C'est nickel 90% du temps on va dire.
C'est un régal à refaire en tout cas. Simplement j'avais oublié à quel point monter de niveau la colonie 6 était pénible. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16094288
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 23:07:37  profilanswer
 

ah voila le VRAI boss de fin de FF7 Remake, je vais y passer un moment je pense, mais le combat est tres cool

n°16094295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2026 à 00:02:27  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Triangle Strategy, que du blabla, un tour dans la ville pour je sais pas quoi et encore du blabla. Next


J'ai pas aimé perso, beaucoup de dialogues pour ne rien dire, une histoire chiante, des choix bidons... Et un gameplay ultra classique. J'ai préféré Mercenaries machin, c'est dire.

 
tonton-thon a écrit :

Y's VIII, j'étais bloqué, comme par hasard j'ai réussi à avancer. Je pense continuer.


J'avais trouvé ça sympa sans plus. Une fois que t'as pris le pli ça se déroule tout seul et t'as pas besoin de réfléchir pour avancer, et ça j'apprécie.

 
tonton-thon a écrit :

Zelda Link's Awakening, ah mais oui c'est tout mimi moi qui suis pas fan des Zelda mais j'ai torché l'opus GB quand j'étais gosse. J'ai envie de le faire celui là. Et oui Cosmo si tu suis bien, je l'avais pas listé celui là et sa suite non plus qui est toujours sous blister  :O


Oui j'ai noté que tu nous caches des choses :o

 

Au moins c'est rapide à faire, surtout si tu connais l'original tu seras pas complétement perdu pour la quête du troc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16094327
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 10:48:51  profilanswer
 

Voilà FF VII Remake terminé, c'était super
 
Bon j'ai fait n'importe quoi avec les armes et les matéria , c'était pas un run optimal du tout [:manust]


Message édité par iVador le 21-06-2026 à 10:51:56
n°16094337
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 11:22:35  profilanswer
 

Bien joué ! Tu viens de libérer 90 Go de ROM sur ta console. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sparkus le 21-06-2026 à 14:29:17
n°16094340
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 11:47:23  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Bien joué ! Tu viens de libérer 90 Go de ROM sur ta console. :D


:D
 
Il faut garder la sauvegarde finale pour Rebirth  :??:

n°16094344
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2026 à 11:57:36  profilanswer
 

Elle fait 90 Go ta sauvegarde ? :o

n°16094347
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 12:11:58  profilanswer
 

iVador a écrit :


:D

 

Il faut garder la sauvegarde finale pour Rebirth  :??:


Bonne question. Est-ce qu'on conserve des choses d'un épisode à l'autre ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16094349
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 12:25:41  profilanswer
 

hardt a écrit :


Bonne question. Est-ce qu'on conserve des choses d'un épisode à l'autre ?

 

De mémoire sur pc, tu débloquais des bonus, mais tu ne récupères pas tes persos.

 
Spoiler :

des matérias d'invocation si j'ai bonne mémoire


Message édité par StreneSaco le 21-06-2026 à 12:26:24
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 12:25:41  profilanswer
 

n°16094367
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 14:35:04  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Bien joué ! Tu viens de libérer 90 Go de ROM sur ta console. :D


Cela dit, heureusement, car la suite en prendra 92...  :pt1cable:

n°16094374
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-06-2026 à 14:51:54  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Bien joué ! Tu viens de libérer 90 Go de ROM sur ta console. :D

 

C'est hors charte. Ban de 5 ans pour la peine  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094392
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:20:37  profilanswer
 

Un crash qui fait rebooter le jeu et des artefacts graphiques rouges sur FFVII Rebirth dès le chapitre I  
 
Pas eu de soucis sur Remake
 
Un peu décevant
 
Mais sinon le jeu est une claque technique dans l'ensemble et dès le début :D

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-06-2026 à 18:11:06
n°16094430
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 18:35:14  profilanswer
 

Ah, t'enchaînes direct ?

n°16094438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 18:49:39  profilanswer
 

Question con : si vous avez la switch Oled et la switch 2, sur laquelle installez-vous vos jeux ? Je ne parle pas des jeux destinés de base à la S2, bien sûr.  
Est-ce que vous préférez la S1 Oled pour son écran et sa taille, ou la deux pour son plus grand écran et sa taille ?  


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16094443
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-06-2026 à 19:01:03  profilanswer
 

J'ai complètement délaissé ma OLED pour la 2.

 

8 pouces c'est vraiment bien. L'écran est pas le meilleur qui soit mais il fait le taf.

 

Et pourtant j'aime l'OLED. J'ai eu le SD et j'ai la Legion go 2  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094446
styx42

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:06:15  profilanswer
 

Et puis pas mal de jeux tournent mieux sur la S2, même sans patch


---------------
Styx
n°16094448
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:06:49  profilanswer
 

Meg parlait de Starfox Assault un peu plus haut.
 
La sortie du Starfox reboot m'a donné envie de le relancer.
 
Je me souviens qu'à l'époque il s'était fait massacrer par les joueurs et les critiques mais moi j'avais bien aimé. [:palpatine]
 
J'en suis à la 4e mission et j'aime bien, comme y a 20 ans. [:spykem@n]  
 
Le jeu est clairement pas exceptionnel, mais bon, je sais pas j'aime bien ce jeu. Les parties à pied ne m'ont jamais dérangé (à l'époque ça avait été vécu comme un blasphème).
 
D'ailleurs si ce Starfox Reboot se vend bien, on pourrait imaginer un reboot de Assault, ça offre une histoire différente. :) Bon y aurait vraiment du boulot pour l'amener aux standards d'aujourd'hui mais ça serait possible je crois.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16094451
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:14:30  profilanswer
 

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094452
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:16:58  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Ah, t'enchaînes direct ?


Oui pourquoi ? :D

n°16094454
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-06-2026 à 19:21:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/

 

Perso, faut ABSOLUMENT un grip pour les longues sessions.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094455
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:22:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/


vue la lourdeur de certains castors games, aucun soucis pour porter la souiche 2 :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16094470
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:51:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/


Ma fille de 9 ans y arrive donc ça devrait aller  [:darkmavis xp]

n°16094473
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:54:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? j


[:manust]

n°16094474
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:56:36  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


vue la lourdeur de certains castors games, aucun soucis pour porter la souiche 2 :o


 [:hish:4]  

oufwid a écrit :


Ma fille de 9 ans y arrive donc ça devrait aller  [:darkmavis xp]


Elle joue à des castor games ? Paraît que ça alourdit la console :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094475
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2026 à 19:59:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/


Tu devrais plutôt prendre un Lenovo Legion Go 2 ou un ROG Xbox Ally X  [:castormalin:4]

n°16094477
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 21-06-2026 à 19:59:28  profilanswer
 

Au pire ça se pose avec la béquille, mais avec la switch 1 ça doit être la plus légère .

n°16094479
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 20:05:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu devrais plutôt prendre un Lenovo Legion Go 2 ou un ROG Xbox Ally X  [:castormalin:4]


y a pas theatrythm dessus : poubelle [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094497
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 20:59:21  profilanswer
 

Je viens de finir b]Mina the Hollower[/b], 17h49. Au final c'est un gros 7pour moi, j'y ai passé un bon moment mais certains passages sont assez frustrants. On voit que les devs l'ont peaufiné, pleins deaster eggs/clins d œil et jen ai certainement loupé plus de la moitié. Les biomes sont parfois inégaux.

 

Place a The adventure of Elliot, le début est longuet

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 21-06-2026 à 23:00:55
n°16094498
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 21:01:21  profilanswer
 

iVador a écrit :

Un crash qui fait rebooter le jeu et des artefacts graphiques rouges sur FFVII Rebirth dès le chapitre I

 

Pas eu de soucis sur Remake

 

Un peu décevant

 

Mais sinon le jeu est une claque technique dans l'ensemble et dès le début :D

 

Un coup de chaud peut être ?? [:johndoe1321:4]  Parce que la Switch 2 chauffe pas mal de base alors en ce moment... Je n'ai eu aucun souci technique dans Rebirth je te rassure y a pas de pb connus.

 
LeKeiser a écrit :

Question con : si vous avez la switch Oled et la switch 2, sur laquelle installez-vous vos jeux ? Je ne parle pas des jeux destinés de base à la S2, bien sûr.
Est-ce que vous préférez la S1 Oled pour son écran et sa taille, ou la deux pour son plus grand écran et sa taille ?


Je prends ma Oled pour jouer ailleurs que chez moi. Légère+ excellente autonomie+ compacte.

 

Et aussi pour les titres avec bcp de séquences dans le noir, des jeux d'horreur par exemple.
Sinon je suis globalement passée sur l'autre, la taille est chouette mais je regrette toujours la qualité de l'oled.

 
castormalin a écrit :

j'ai pas encore de souiche 2, mais quand je la vois en magasin, je me dis qu'elle est grosse quand même. Vous faites de la muscu ? je suis pas sûr de pouvoir faire de grosses sessions de jeu avec :/


Bah pour moi elle est "portable" dans le sens de mon canapé à un fauteuil ou au lit et dans tous les cas avec un grip elle est posée, je ne la tiens pas à bout de bras. [:kabale]  En plus son autonomie est naze donc c'est pas une console que je prendrais pour jouer en extérieur :
Trop lourde + trop imposante + on voit rien à l'écran.

n°16094499
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 21:02:50  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


vue la lourdeur de certains castors games, aucun soucis pour porter la souiche 2 :o


 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]

n°16094506
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-06-2026 à 22:15:13  profilanswer
 

Suite de mon backlog à épurer.

 

Live a Live, je crois que j'avais joué à la démo j'ai acheté mais je me demande pourquoi. Je trouve ça  [:pikitfleur:4] . Je ne sais pas ce qui m'avait attiré à sa sortie, j'ai une grosse demi heure de jeu, je m'emmerde. Next un de moins.

 

Diofield Chronicle. Ouh là, j'avais plus les commandes en tête, c'était chaud mais j'ai bien aimé le combat et les classes. En plus j'ai un bonus de préco et un joli steelbook, je vais lui laisser sa chance.

 

Tactics Ogre Reborn.... Euhhh  [:tonton-thon:3] ouais j'ai été influencé par les viocs qui juraient par la licence (inconnue chez moi), je ne vois que ça  :O Ouais bah non, j'adhère pas. Je passe peut être à côté de quelque chose mais je m'en fous. Next, un de moins  :O

 

Ça avance Cosmo n'est pas ce pas ?  :O  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094509
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 22:44:49  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Je viens de le finir, 17h49. Au final c'est un gros 7pour moi, j'y ai passé un bon moment mais certains passages sont assez frustrants. On voit que les devs l'ont peaufiné, pleins deaster eggs/clins d œil et jen ai certainement loupé plus de la moitié. Les biomes sont parfois inégaux.

 

Place a The adventure of Elliot, le début est longuet

 

Tu parles de quel jeu ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16094512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2026 à 22:57:13  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ça avance Cosmo n'est pas ce pas ?  :O  :D


Je suis fier de toi  [:julian33:4]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16094513
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:00:37  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Tu parles de quel jeu ?

 

Ah bien vu, jai copie collé mon message du topic Mina the Hollower

n°16094520
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:33:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bon après ça n'empêche pas qu'il m'en reste pas mal :

 

Je ne vois pas l'excellent Romancing SaGa 2  [:clooney2]

 

Heureusement il est a seulement 25€ sur mamazon  [:tarlata]

n°16094521
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-06-2026 à 23:51:57  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Live a Live, je crois que j'avais joué à la démo j'ai acheté mais je me demande pourquoi. Je trouve ça  [:pikitfleur:4] . Je ne sais pas ce qui m'avait attiré à sa sortie, j'ai une grosse demi heure de jeu, je m'emmerde. Next un de moins


J'ai trouvé certains scénarios bof ou Inutiles (de tête le robot, la préhistoire, le western) mais d'autres valent vraiment le coup et la dernière histoire clot bien l'aventure. Tu devrais t'accrocher un peu.

 

Sinon j'ai terminé Mina the Hollower en 28 heures, j'ai pris mon temps pour bien m'équiper et ne jamais être frustré par le jeu (qui a plein de points de sauvegarde où on reprend en cas de mort). Je me suis éclaté mais je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vues lors de mon run. Je pense que je reprendrai ma partie à terme pour découvrir quelque contenu caché, même si je n'aurai pas grand chose à y gagner maintenant que j'ai vu la fin (enfin, visiblement l'une d'entre elles).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-06-2026 à 23:55:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16094528
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 06:32:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Un coup de chaud peut être ?? [:johndoe1321:4]  Parce que la Switch 2 chauffe pas mal de base alors en ce moment... Je n'ai eu aucun souci technique dans Rebirth je te rassure y a pas de pb connus.
 


 
Possible oui ! gros gros artefacts rouges au moment  
 

Spoiler :

de l'incendie de Nibelheim par Sephiroth


 
avec 29 degrés en intérieur ces jours ci (pas de clim, je me débrouille en aérant le matin + rideaux épais) j'imagine que la console chauffe nettement plus [:manust]

n°16094530
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 06:42:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Suite de mon backlog à épurer.
 
Live a Live, je crois que j'avais joué à la démo j'ai acheté mais je me demande pourquoi. Je trouve ça  [:pikitfleur:4] . Je ne sais pas ce qui m'avait attiré à sa sortie, j'ai une grosse demi heure de jeu, je m'emmerde. Next un de moins.
 
Diofield Chronicle. Ouh là, j'avais plus les commandes en tête, c'était chaud mais j'ai bien aimé le combat et les classes. En plus j'ai un bonus de préco et un joli steelbook, je vais lui laisser sa chance.
 
Tactics Ogre Reborn.... Euhhh  [:tonton-thon:3] ouais j'ai été influencé par les viocs qui juraient par la licence (inconnue chez moi), je ne vois que ça  :O Ouais bah non, j'adhère pas. Je passe peut être à côté de quelque chose mais je m'en fous. Next, un de moins  :O
 
Ça avance Cosmo n'est pas ce pas ?  :O  :D


et theatrythm ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094531
Arriock

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 06:44:42  profilanswer
 

Bonjour, galère pas moyen de récupérer mes sauvegardes sur Elliot !

n°16094532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2026 à 07:33:23  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Je ne vois pas l'excellent Romancing SaGa 2  [:clooney2]

 

Heureusement il est a seulement 25€ sur mamazon  [:tarlata]


Non merci ça ira :o

 
sebnec a écrit :


J'ai trouvé certains scénarios bof ou Inutiles (de tête le robot, la préhistoire, le western) mais d'autres valent vraiment le coup et la dernière histoire clot bien l'aventure. Tu devrais t'accrocher un peu.


J'ai bien aimé Live a Live moi mais s'il n'accroche pas et vu son backlog je dirais que c'est pas la peine d'insister :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6964  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)