| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Ça fera deux exemplaires pour les gosses, un via code demat l'autre en boîte. Valeur sûre. Merci pour vos suggestions quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:22:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je joue pas trop avec la chaleur depuis quelques jours En tout cas, j'ai en cours Xeno 1, je pense faire un tout droit, ça dégueule de quêtes annexes bien chiantes mais maintenant que j'ai 6 persos, je vais pouvoir varier les combinaisons et choisir celle qui me convient le mieux même si j'ai déjà ma petite idée Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 15:25:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 24-06-2026 à 15:30:06 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 24-06-2026 à 15:53:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Ptin JV.com toujours autant à côté de la plaque, tout ça pour générer du clic Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 15:57:44 |
kalsh26 Transactions (0) | Ca pique un peu pour Starfox. Je savais même pas que JV.com avait un barème en dessous de 10 |
fabien1176 Transactions (32) | Après en l'achetant day-one le risque de perdre du fric est quand même très faible.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, quand j'aurai la souiche 2, je le prendrai. La version N64, c'était un jeu que je lançais de temps en temps pour me faire un run. Pareil pour la version 3DS. J'aime bien ces jeux que tu peux terminer en un run. C'est très arcade sans le hold up financier qui va avec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
styx42 Transactions (0) | Ça ne me choque pas plus que ça comme note si c'est un jeu qui ne plaira qu'aux nostalgiques, nostalgiques qui de toute manière ne tiendront pas compte des tests... C'est comme un fast and furious 12 bien noté sur allocine parce que seuls les fans notent alors que c'est dans l'absolu un film médiocre. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:52:27 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
9/20 c'est pour moi un jeu vraiment mauvais avec des gros problèmes de gameplay, jouabilité etc... là pas du tout. Tu vas pas mettre un 5/20 au nouveau Heroes of Might & Magic car ça n'intéresse pas grand monde. Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 16:57:06 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je lui réponds pas Message édité par Ript0r le 24-06-2026 à 17:07:22 |
styx42 Transactions (0) |
C'est pas une question de jeu de niche, c'est une question de génération. C'est pas parce que c'était un bon jeu qu'il est toujours bon des décennies plus tard juste avec un coup de polish Pong, c'était super et des gens ont dû y jouer pendant des heures... Aujourd'hui, c'est un peu léger pour en faire un bon jeu, même en 4k 120fps Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 24-06-2026 à 17:06:47 --------------- Styx |
seianec Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vous êtes sérieux ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après autant je suis d'accord que c'est une note putaclic, autant on devrait aussi s'en foutre un peu. C'est pas la note l'important, c'est le contenu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (1) |
Tu prends OoT par exemple, jeu excellent à son époque, mais il a des défauts, on peut dire la maniabilité d'Epona "un peu" camionnesque pour cet exemple. Pour l'époque, c'était le top du top. Tu fais jouer à OoT quelqu'un qui a découvert les JV avec BOTW, je ne pense pas qu'il aura le même avis que toi sur le jeu, il va le trouver rigide sur certains aspects, il va trouver que la construction du jeu est ok sans plus (forcément, il a ouvert la voie à tellement d'autres jeux d'aventure qui lui ont piqué plein de bonnes idées...) Message édité par seianec le 24-06-2026 à 17:15:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si le test dit "j'aime pas à cause de X et Y" toi tu peux dire "hé j'adore X et Y j'achète". Alors que s'il dit juste "c'est super" tu peux l'acheter et merde t'aimes pas X et Y en fait parce que c'est pas un genre que t'aimes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et donc tu lui mettrais 9/20 aujourd'hui parce qu'il a des déplacements plus rigides ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Sûrement, comme plein de choses du début des années 80 qui sont toujours intéressantes... pour quelqu'un qui les a connues dans les années 80 --------------- Styx |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de finir Starfox Assault dans son jus et suis hypé par ce Starfox Reboot --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Évidemment il faut être ouvert d'esprit et pas partir du principe que neuf = mieux, ou que graphismes = gameplay, ou que plus de choses à faire = plus intéressant.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je fais l'impasse sur starfox --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Burzok Transactions (1) | J'ai annulé ma preco aussi, je le prendrais peut être sur LBC plus tard mais ça m'a un peu refroidi et surtout ça m'a permis de réfléchir à mon besoin.. |
iVador Transactions (0) | Pas de Starfox ici non plus |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 24-06-2026 à 20:16:48 --------------- Mon feed-back |
StreneSaco Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai énormément joué à starwing sur snes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ekid Transactions (0) | Pas grand chose côté soldes cette année, j'ai seulement pris Devil Sumonner Raidou (17€) et Super Mario RPG (12€). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, douze dixiemes, le studio de mio memories in orbit ferme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Adalbert Transactions (0) | Le test du zoomer sur Starfox fait réagir même à l'international.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





