Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  6966  6967  6968
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16094532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2026 à 07:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

Je ne vois pas l'excellent Romancing SaGa 2  [:clooney2]

 

Heureusement il est a seulement 25€ sur mamazon  [:tarlata]


Non merci ça ira :o

 
sebnec a écrit :


J'ai trouvé certains scénarios bof ou Inutiles (de tête le robot, la préhistoire, le western) mais d'autres valent vraiment le coup et la dernière histoire clot bien l'aventure. Tu devrais t'accrocher un peu.


J'ai bien aimé Live a Live moi mais s'il n'accroche pas et vu son backlog je dirais que c'est pas la peine d'insister :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 07:33:23  profilanswer
 

n°16094541
crapulor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:23:14  profilanswer
 

Je joue à DK Bananza. J'ai fait plusieurs strates, je récupère présentement mon 3eme Bananza (les transformations sont cursed  [:lol wut]  ).
Je sais pas trop quoi en penser so far. C'est pas désagréable, mais au final je trouve qu'on profite d'aucune cohérence des niveaux, vu qu'on peut tout péter.
La caméra est trop proche de DK aussi, je suis régulièrement perdu dans les strates, je trouve ça assez dur de se repérer.
 
J'ai pas du tout envie de m'arrêter de jouer, et je suis content de reprendre la manette à chaque session, mais c'est bizarre

n°16094545
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 08:28:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


J'ai trouvé certains scénarios bof ou Inutiles (de tête le robot, la préhistoire, le western) mais d'autres valent vraiment le coup et la dernière histoire clot bien l'aventure. Tu devrais t'accrocher un peu.

 

Sinon j'ai terminé Mina the Hollower en 28 heures, j'ai pris mon temps pour bien m'équiper et ne jamais être frustré par le jeu (qui a plein de points de sauvegarde où on reprend en cas de mort). Je me suis éclaté mais je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vues lors de mon run. Je pense que je reprendrai ma partie à terme pour découvrir quelque contenu caché, même si je n'aurai pas grand chose à y gagner maintenant que j'ai vu la fin (enfin, visiblement l'une d'entre elles).

 

Cosmo va pas être d'accord  [:shlavos]

castormalin a écrit :


et theatrythm ? [:castormalin:4]

 

Obligé je le garde lui  [:tonton-thon:8]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094549
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:48:29  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Je joue à DK Bananza. J'ai fait plusieurs strates, je récupère présentement mon 3eme Bananza (les transformations sont cursed  [:lol wut]  ).
Je sais pas trop quoi en penser so far. C'est pas désagréable, mais au final je trouve qu'on profite d'aucune cohérence des niveaux, vu qu'on peut tout péter.
La caméra est trop proche de DK aussi, je suis régulièrement perdu dans les strates, je trouve ça assez dur de se repérer.
 
J'ai pas du tout envie de m'arrêter de jouer, et je suis content de reprendre la manette à chaque session, mais c'est bizarre


Seul le feeling manette en mains compte.
C'est comme un plat gastro, c'est le goût qui compte, le reste c'est que du dressage :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16094553
crapulor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:51:10  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Seul le feeling manette en mains compte.
C'est comme un plat gastro, c'est le goût qui compte, le reste c'est que du dressage :D


La comparaison est bien trouvée, mais je suis pas tout a fait d'accord.
Le goût prime, je suis d'accord, mais dans un gastro, la présentation, le service, et tout ce qui tourne autour du plat est aussi très important pour compléter l'expérience  [:nushku:3] .
 

n°16094571
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:29:55  profilanswer
 


tonton-thon a écrit :


 
Obligé je le garde lui  [:tonton-thon:8]


Faut y jouer [:castormalin:4]  


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094576
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 09:33:19  profilanswer
 

 

Ouais, j'avais adoré la démo et déjà les deux versions 3DS.

 

J'ai vu que j'avais DK Kong Country Returns sous blister aussi  :lol:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 09:38:13  profilanswer
 

Tu veux bien qu'on prenne une photo de toi tonton ?
C'est pour un petit montage :o

 

[:_tchip_:3]  [:lapinbilly:7]  [:lapinbilly:8]  [:so-saugrenu25:5]

n°16094586
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:43:58  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ouais, j'avais adoré la démo et déjà les deux versions 3DS.
 
J'ai vu que j'avais DK Kong Country Returns sous blister aussi  :lol:


Faut y jouer. Les dkcr sont castor game [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094592
oufwid

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:50:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Faut y jouer. Les dkcr sont castor game [:castormalin:4]


Oh bah merde alors y'a au moins deux Castor game que j'aime  [:castorpervers:1]  
 
A quand le 3èeme Nintendal  ? [:lovetarte:4]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 09:50:12  profilanswer
 

n°16094593
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:54:06  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Oh bah merde alors y'a au moins deux Castor game que j'aime  [:castorpervers:1]  
 
A quand le 3èeme Nintendal  ? [:lovetarte:4]


Y a plein de zelda et mario en castor game [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094595
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 09:54:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu veux bien qu'on prenne une photo de toi tonton ?
C'est pour un petit montage :o

 

[:_tchip_:3]  [:lapinbilly:7]  [:lapinbilly:8]  [:so-saugrenu25:5]

 

Je crois que j'en ai d'autres encore  [:mimounne]

 

Je reconnais avoir lâché la switch un moment aussi pour le Steam Deck et la Legion go 2  [:pingupra]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094596
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 09:54:58  profilanswer
 

Attends je vais t'aider. :o
 

tonton-thon a écrit :

J'ai listé ce que j'ai en attente sur Switch...
 
Fire Emblem Three Houses, un peu paumé pour pas dire autre chose  
Fire Emblem Engage, chatoyant mais il a subi la masse du backlog interminable  
Xenoblade blade 1, en cours suite patch S2, environ 30h
Xeno 2, j'adore, j'attends le patch S2
Xeno 2 Torna, idem
Disgaea 1,4,5, 6 et 7, découvert le 4 sur PS Vita et frustré de pas avoir les deux perso bonus du 3, un jour je m'y mettrai sérieusement  
Persona 5R, commencé sur PS5, mes gosses m'ont piqué la cartouche, ils l'ont poncé comme rarement avec plusieurs runs
Theatrhythm FF final bar line, kiffé les opus 3DS, toujours sous blister  
Romancing saga 2, toujours sous blister  
Dragon Quest 3 HD, toujours sous blister  


Voila termine ça et basta.  :whistle:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094605
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-06-2026 à 10:00:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je crois que j'en ai d'autres encore  [:mimounne]
 
Je reconnais avoir lâché la switch un moment aussi pour le Steam Deck et la Legion go 2  [:pingupra]


 
Perso je ne compte même plus tous les jeux Switch ou PS5 que j'ai sous blister, c'est indécent :o
Le pire c'est que quand je les ai achetés je pensais vraiment (pouvoir) y jouer :o

n°16094608
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 10:01:44  profilanswer
 

Au moins j'ai plus grand chose à dépenser, faut voir le positif  :O

 

J'ai aussi beaucoup à vendre, ça me fera des sous tiens.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094626
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:18:07  profilanswer
 

En train de faire Nine Sols (très sympa)
 

Spoiler :

mais bordel cette difficulté sur lady etherreal  [:rhaegal:2]. Je vais pas avoir le choix d'activer le mode easy si je veux m'éviter des heures de training
#tropvieuxpourcesconneries
 

n°16094627
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-06-2026 à 10:20:48  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

En train de faire Nine Sols (très sympa)
 

Spoiler :

mais bordel cette difficulté sur lady etherreal  [:rhaegal:2]. Je vais pas avoir le choix d'activer le mode easy si je veux m'éviter des heures de training
#tropvieuxpourcesconneries
 



Après avoir fait Nine Sols, la difficulté de Silk Song était plus facile à appréhander  :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16094628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 10:21:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Au moins j'ai plus grand chose à dépenser, faut voir le positif  :O


Genre ça va t'empêcher [:junk1e:3]

n°16094631
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:22:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Au moins j'ai plus grand chose à dépenser, faut voir le positif  :O
 
J'ai aussi beaucoup à vendre, ça me fera des sous tiens.


Avec ce pactole, je peux te recommander plein de jeux [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094635
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:29:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Avec ce pactole, je peux te recommander plein de jeux [:castormalin:4]


Ou alors une souiche 2 !
Ah non, il en a une LUI :O


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16094637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 10:32:41  profilanswer
 

Après il paraît que la crise a fortement impacté les castors cette année.
Le cours de la brindille n'a jamais été aussi bas.

n°16094639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 10:34:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Avec ce pactole, je peux te recommander plein de jeux [:castormalin:4]


Laisse nous deviner, SAWA et Rayman. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094640
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-06-2026 à 10:34:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Voila termine ça et basta.  :whistle:


Non mais il va tous les commencer, y jouer 5 minutes, dire que "dans celui-ci j'aime pas la couleur des cailloux", "dans celui-là le héros il ne sourit pas assez" ou autre excuse fallacieuse, son mentor cosmo va valider sa futilité, et on sera pas plus avancés ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16094643
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 10:36:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Laisse nous deviner, SAWA et Rayman. :o


Tu as oublié Pizza Tower  [:aloy]

n°16094644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2026 à 10:37:13  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Non mais il va tous les commencer, y jouer 5 minutes, dire que "dans celui-ci j'aime pas la couleur des cailloux", "dans celui-là le héros il ne sourit pas assez" ou autre excuse fallacieuse, son mentor cosmo va valider sa futilité, et on sera pas plus avancés ! :o


Toi t'es pas très Marie Kondo-compatible :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16094650
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 10:46:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Non mais il va tous les commencer, y jouer 5 minutes, dire que "dans celui-ci j'aime pas la couleur des cailloux", "dans celui-là le héros il ne sourit pas assez" ou autre excuse fallacieuse, son mentor cosmo va valider sa futilité, et on sera pas plus avancés ! :o


Et il va relancer TW3 pour la 12ème fois.  [:americanpinkiepie:1]  

Ript0r a écrit :


Tu as oublié Pizza Tower  [:aloy]


Ah oui c'est vrai qu'il a fait une belle promotion de celui-là aussi.  [:clooney8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094652
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:47:07  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


J'ai vu que j'avais DK Kong Country Returns sous blister aussi  :lol:


Meilleur jeu de plateforme 2D ever. :love:

n°16094656
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:49:34  profilanswer
 

Je suis en méga kiff sur zelda echos of wisdom. Et je me tatte à prendre aventure of elliott. Je ne sais pas si je me prends la version Switch 2 ou la version PC pour ma msi CLAW 8 AI+. La version switch 2 est comment par rapport à la version PC ?  
 
On a beau dire ce qu'on veux mais la Switch 2 est bien plus portable que les consoles PC Portables.

n°16094663
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 10:52:52  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et il va relancer TW3 pour la 12ème fois.  [:americanpinkiepie:1]

 

TLOU  [:34206:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094664
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 10:53:08  profilanswer
 

deah a écrit :

je me tatte à prendre aventure of elliott. Je ne sais pas si je me prends la version Switch 2 ou la version PC pour ma msi CLAW 8 AI+. La version switch 2 est comment par rapport à la version PC ?


PC je sais pas, mais sur Switch 2 j'ai quand même noté des petits soucis de framerate en portable.

n°16094665
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:53:59  profilanswer
 

OK merci pour ton retour. Le jeu t'a plu ?

n°16094670
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:57:44  profilanswer
 

deah a écrit :

OK merci pour ton retour. Le jeu t'a plu ?


 
Perso je suis dessus, sur Switch 2.  
 
J'aime beaucoup pour l'instant, même si je commence a sentir la redondance rapportée par pas mal de tests. Heureusement le plaisir en main, le challenge (je joue en difficile) et le Lore/musique me garde captif toujours jusqu'à maintenant.  
Il y a aussi la notion d'une suprise qualitative en fin d'aventure qui me motive encore plus.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16094686
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-06-2026 à 11:25:33  profilanswer
 

Cette semaine, on se prend 29 ans dans la gueule avec la sortie de Star Fox. :love:

n°16094696
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:37:36  profilanswer
 

Arriock a écrit :

Bonjour, galère pas moyen de récupérer mes sauvegardes sur Elliot !

Tu as bien fait la dernière démo ?
 
La précédente démo s'il y a quelques mois n'a pas de sauvegarde compatible.


---------------
~ Akhoran ~
n°16094699
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-06-2026 à 11:42:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Toi t'es pas très Marie Kondo-compatible :o


Il n'y a que la Game Gear qui le met en joie ! :D

sir mccitron a écrit :

Cette semaine, on se prend 29 ans dans la gueule avec la sortie de Star Fox. :love:


Trop bien, ça va faire piou ! piou ! tout le WE. :love:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16094704
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2026 à 11:49:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Il n'y a que la Game Gear qui le met en joie ! :D

 

J'avoue, suis tellement content de ce que j'ai pu accomplir comme collection  [:cawa]

 

Mais je me suis calmé, je compte même plus combien ça m'a coûté  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16094709
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 12:01:40  profilanswer
 

deah a écrit :

OK merci pour ton retour. Le jeu t'a plu ?


Pour l'instant ça va, c'est très sympa graphiquement et plutôt agréable à jouer.
Le level design des donjons est très (trop?) simple, plutôt linéaires, les quelques énigmes sont un jeu d'enfant.
Les combats sont pas désagréables mais assez répétitifs à la longue, à voir si on débloque de nouvelles capacités pour varier.
Y'a par contre un gros soucis de conception du monde mais je ne veux pas spoiler :o
 
Après franchement je passe un bon moment dessus, mais je me dis quand même que sans la HD-2D c'est le genre de jeu qui passerait complètement inaperçu :D

n°16094808
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:27:44  profilanswer
 

Il y en a qui on tente le 100% sur Yoshi and the Mysterious Book ou c’est vraiment intankable ?
 
Je me suis déjà arraché les cheveux sur une fleur sourire :D
 

n°16094809
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-06-2026 à 16:29:44  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Il y en a qui on tente le 100% sur Yoshi and the Mysterious Book ou c’est vraiment intankable ?
 
Je me suis déjà arraché les cheveux sur une fleur sourire :D
 


 
Intankable est le mot juste.

n°16094810
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:35:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Après il paraît que la crise a fortement impacté les castors cette année.
Le cours de la brindille n'a jamais été aussi bas.


 
https://ofb.gouv.fr/actualites/le-c [...] territoire
 
on est pas dans la ***** :o

n°16094825
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:50:32  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Il y en a qui on tente le 100% sur Yoshi and the Mysterious Book ou c’est vraiment intankable ?
 
Je me suis déjà arraché les cheveux sur une fleur sourire :D
 


J'ai tenté et j'ai lâchement abandonné au 3ème monde...  :cry:


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  6966  6967  6968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)