tonton-thon a écrit :
J'ai listé ce que j'ai en attente sur Switch...
Pas taper svp Bravely Default II, environ 60h, j'adore mais purée les boss sont chauds
YS VIII, je tourne en rond j'ai l'impression
Fire Emblem Three Houses, un peu paumé pour pas dire autre chose Fire Emblem Engage, chatoyant mais il a subi la masse du backlog interminable Tokyo Mirage Sessions, encore sous blister, acheté par curiosité Xenoblade blade 1, en cours suite patch S2, environ 30h
Tatics Ogre Reborn, va falloir le commencer un jour, j'avais succombé à la hype mais j'ai pas connu la licence par le passé YS IX, pour la collection, à peine commencé Dragon Quest IX, plutôt lassant Collection of Mana, pour être sûr de l'avoir car y avait pas mal de ruptures Labyrinth of refrain, excellente démo qui m'a fait acheter le jeu, des heures et des heures puis... Blocage, impossible d'avancer. Y a forcément un truc mais j'ai lâché. Xeno 2, j'adore, j'attends le patch S2
Xeno 2 Torna, idem
Ni No Kuni, fini sur PS3, trop envie de rejouer avec le Griffou
Disgaea 1,4,5, 6 et 7, découvert le 4 sur PS Vita et frustré de pas avoir les deux perso bonus du 3, un jour je m'y mettrai sérieusement The Diofielfd Chronicles, à commencer Persona 5R, commencé sur PS5, mes gosses m'ont piqué la cartouche, ils l'ont poncé comme rarement avec plusieurs runs
Fire Emblem Warriors, pour la collection Tales of Vesperia, fini sur 360, nostalgique et acheté aussi sur steam Live a live, testé la démo, achat du jeu puis plus rien Octopath traveler, adoré la démo, moins d'une dizaine d'heures ensuite Triangle strategy, à commencer Harvestella, démo sympathoche, préco direct Theatrhythm FF final bar line, kiffé les opus 3DS, toujours sous blister Eyuden chronicles, backé mais sentiment de m'être fait enfumer, j'aurais pu attendre la sortie FR
Star ocean the second story R, démo puis achat toujours sous blister Romancing saga 2, toujours sous blister Baten Kaitos 1&2 toujours sous blister Dragon Quest 3 HD, toujours sous blister Unicorn Overlord idem
Octopath traveler 2, idem
Bravely Default édition S2, un jour je le finirai après X tentatives sur 3DS
Et encore je vous liste que des jeux à tendance RPG hein Suis foutu
|