| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:20:16 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Je pense que je garde un certain trauma de jeux non achetés à leur sortie et qui devenaient ensuite introuvables ou à prix usuraires J'ai gardé cette (mauvaise) habitude. Alors on me dira que la switch c'est pas pareil que la période DS, PS3 blabla... Bah il aura fallu la sortie de Xenoblade 2 Torna pour faire ressurgir les vieux démons. Au moins je les ai Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-06-2026 à 20:06:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2026 à 22:18:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Oui tu as raison aussi Je vais faire le tri même si j'espère pas non plus en tirer grand chose. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | Passer de Yoshi à Mina The Hollower c'est comme se jeter dans de l'eau à 20°C après avoir cuit 2h sur la plage, ça fait bizarre |
Hig2 Transactions (0) | 'Tain, parfois je hais Nintendo (et moi aussi qui fait pas gaffe).
--------------- Mon feed-back |
rionsnoir Transactions (0) | 8e en demat je prend quand même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je voulais prendre bleu prince en physique ... verdict 71€ --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:48:41 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-06-2026 à 10:02:41 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
seianec Transactions (1) |
|
Message édité par iVador le 20-06-2026 à 10:13:58 |
seianec Transactions (1) | Ah ok, merci |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre quand on t'indique que c'est une gamekeycard, là ça passe plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2026 à 11:46:28 |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 20-06-2026 à 12:28:54 --------------- Mon feed-back |
Y'a tout qui augmente pour les cartouches..
Message édité par Ript0r le 20-06-2026 à 15:29:57 |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | J'ai 70€ à dépenser rapidement à la Fnac suite achat récent d'une S2 pour un de mes gosses quand il en voudra une.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) | Manette pro ? |
Les "codes in a box" ça fait bien longtemps, c'est pas nouveau, c'etait quasi systématique sur PC à un moment il me semble. A partir du moment où les éditeurs peuvent générer des codes y'a rien qui leur interdit de les foutre dans une boîte. Les GKC c'est plus compliqué : sur S1 plein d'éditeurs avaient des demi jeux sur cartouche, avec le reste à télécharger parfois sous forme de patch, parfois sous forme de DLC avec code à usage unique (souvent dans les compiles). Les GKC ont l'avantage de réduire cet usage pour que tout soit dispo sans code à usage unique. Perso ça me fait chier et je n'achèterai peut-être pas (quand j'aurais une S2 Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2026 à 15:14:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Rayman remastered et Lego batman --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Je précise que joue qu'en mode portable. La manette pro j'ai toujours la 1, quand la switch est en docké, c'est pour mario kart et party sur ma OLED. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (145) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Pressé pour le bon fnac, pas pressé pour les gosses. Mon fils m'a fait comprendre qu'il pourrait la demander pour son anniv et Noël (en une semaine il a les deux) et je suspecte ma fille de m'en réclamer une aussi cet été, je le sens comme ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 20-06-2026 à 17:07:33 |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Octopath Traveller, ce cauchemar Vivement que je le finisse. --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Mine de rien, j'ai chargé quelques jeux aujourd'hui histoire de savoir si la fibre était présente ou pas. Triangle Strategy, que du blabla, un tour dans la ville pour je sais pas quoi et encore du blabla. Next Suis ensuite retourné sur Xenoblade 1, j'ai enfin
, il était temps La suite demain Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-06-2026 à 21:37:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Triangle strategy, il est bieng. Joues-y --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | T'as vu mon backlog ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah justement, c'est une bonne raison de ppas se lancer dans disgaea. Par contre, theatrythm, faut le faire. Et prends le season pass, il y a plein de siques d'autres jeux genre octopath traveler, bravely default, chrono trigger / cross, nier, etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Oh purée suis foutu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
oufwid Transactions (0) | Ayé j'ai fini Pragmata
Message édité par oufwid le 20-06-2026 à 22:06:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |