| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:50:09 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas lié à la gestion de la caméra ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
seu M 41Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-06-2026 à 10:42:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seianec Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai listé ce que j'ai en attente sur Switch... Pas taper svp Bravely Default II, environ 60h, j'adore mais purée les boss sont chauds Et encore je vous liste que des jeux à tendance RPG hein Suis foutu Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-06-2026 à 12:08:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StreneSaco Transactions (6) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:27:00 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'avais prévenu Je cumule ça depuis un bail --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StreneSaco Transactions (6) | Lol, avec 50 heures en moyenne par jeu, ça nous fait du 1900 heures de jeu non stop.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je demande votre clémence Suffit de rajouter le backlog PC... J'ai aussi Star Wars Outlaws --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour vos retours sur les TV, effectivement je vise une c5, on verra si ya des offres prochainement. Annonce de
https://x.com/i/status/2067846745006985334 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de vérifier, sur la trentaine de RPG en boîte que je possède, il y a en a 21 que je n'ai pas faits. Heureusement que je n'ai quasiment rien dans le genre en démat. Sur PS5 aussi j'en ai quelques uns sous le coude (Kingdom Come, Dragon's Dogma 2, Granblue Fantasy), sans parler des trucs plus anciens que j'aimerais faire un jour, des gros classiques loupés à l'époque. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bonjour tout le monde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | original, beau et fun, un castor game quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seu M 41Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |