| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 08:15:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'avais pas pensé à l'aspect pèlerinage de Yuna, ça a du sens en effet. Pour la technique, il avait été mal reçu à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 08:42:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Oui c'est tardif mais du coup tu peux enchainer quelques annexes bien sympa, notamment les armes ultimes, les chimères purgatrices amenant à un boss secret. Il y a la chasse au monstre, les chimère cachées... La première version du titre était sorti uniquement en mode 50hz, avec grosse bande noire, image écrasée et cut scène saccadée et aliasées et surtout une animation qui donnait l'impression de courir au ralenti Message édité par Agreian le 29-07-2019 à 08:57:29 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 10:20:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cosmo, ça fait plaisir de voir des joueurs apprécier un premier run de FFX en 2019 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:14:02 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 11:15:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-07-2019 à 11:32:12 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 12:15:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gui126 Transactions (0) | Bon il est pour quand le Patch pour Doom 1 / 2... ?
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 29-07-2019 à 12:40:33 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah Yuna c’est le perso que j’ai jamais de mal à up : après avoir fait jouer tout le monde, je Switch sur elle et j’invoque |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bonjour petite question pour utiliser mes manettes GC et wiimote sur switch je dois acheter quoi? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Yuna je l'utilise que pour le heal, j'invoque jamais sauf contre les boss. C'est probablement très con --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dora Doralina Transactions (3) | Fire Emblem Three Houses cartonne au Royaume-Uni
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 14:19:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est le pays d'Harry Potter, ça doit être pour ça! --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Puis ils vont pas sur HFR pour voir que, techniquement, c'est pourri |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 14:39:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) | En parlant des FF, le bug avec les musiques du VII a été corrigé mais pour le IX c'est fait ou pas encore ? |
shinjilestat Transactions (3) |
Pour le IX sur Switch, c'est corrigé depuis le 12 juillet. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-07-2019 à 15:37:12 |
nicko Transactions (0) | Comparaison technique de Wolfenstein (le dernier |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon les amis, j'ai fini ce que je voulais finir, je sais pas a quoi m'atteler maintenant. J'ai: En attendant de savoir quoi poursuivre, j'ai mis quelques jeux en vente du coup. Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 29-07-2019 à 16:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |