Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16047049
roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 19:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mario Tennis Fever en solo :
J’ai finis le mode aventure : un peu plus de 4 heures, de bonnes idées mais pas d’enjeu hélas par maque de difficulté
La tour des épreuves : c’est sympa avec un peu de difficulté
Le mode tournois : les 2 premiers sont simples mais j’ai eu du mal sur le tournois étoile puisque j’ai galère pour arriver en finale et je me suis pris une raclée. (Mais comment on rattrape les lobs d’harmonie :fou: )

J’ai eu des échanges vraiment intenses et funs, le gameplay me parait vraiment bon.
J’essaierai online demain si j’ai le temps.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 19:15:41  profilanswer

n°16047052
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-02-2026 à 19:22:54  profilanswer

seu a écrit :

Quelqu'un a testé HK version switch 2 ? il me tente bien  :love:

Je suis à fond dedans, c'est sublime  [:vapeur_cochonne]  (mais y'a des passages hard  [:skylvind:8])

---------------
et voilà
n°16047057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2026 à 19:40:14  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je serai très étonné que UbiSoft n'aie pas eu son mot a dire sur Rayman 30th anniversary edition...

D'une part Ubi ils ont leur action au plus bas depuis je sais plus combien d'années, je pense que l'ost de Rayman c'est le dernier leurs soucis :o Si utiliser l'ost originale ça coûte plus de sous ils vont juste pas le faire vu leur situation :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2026 à 19:41:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16047065
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 20:01:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

L'OST qui est l'un des gros points forts de Rayman 1 pourtant. C'est pas bien malin malin.

Alors, j'ai cherché un peu, et en fait c'est car Ubi n'a pas les droits sur la musique de Rémi Cazel, qui est décédé.

Christophe Heral (compositeur attitré du reste de la série) a réenregistré une bande son.

n°16047069
dj pone

Transactions (1)
Posté le 14-02-2026 à 20:11:53  profilanswer

Inscryptor a écrit :

Il me semble avoir eu ce message il y a quelques semaines sur la switch 2. Je me souviens plus quel jeu (pas TMNT en tous cas)
J'ai juste retiré et remis la cartouche et j'ai plus jamais eu le problème.

pas testé sur d'autres consoles du coup...

Ca t'aidera sans doute pas  :sarcastic:  

Essaie de faire les MAJ de la console au cas où.

C'était justement après la MAJ de la console : je l'ai allumée, MAJ, puis test d'un petit jeu rapide (le jeu SNES  :love: ).

Ça semble logiciel puisque ça fonctionne au redémarrage avec la cartouche dedans, et que la switch 2, toute neuve, fait pareil... Je vais quand même essayer avec du nettoyant contact wd40 sur la cartouche (selon IA, ça peut venir d'un truc d'impulsion électrique plus faible lors de l'insertion électrique qu'au démarrage et donc potentiellement d'un encrassage même invisible).

roupillon a écrit :

J’ai finis le mode aventure : un peu plus de 4 heures, de bonnes idées mais pas d’enjeu hélas par maque de difficulté
Le mode tournois : les 2 premiers sont simples mais j’ai eu du mal sur le tournois étoile puisque j’ai galère pour arriver en finale et je me suis pris une raclée. (Mais comment on rattrape les lobs d’harmonie :fou: )

J’ai eu des échanges vraiment intenses et funs, le gameplay me parait vraiment bon.

J'ai détesté le 1er avec l'adversaire injouable assez rapidement :/ Ça m'a un peu vacciné de la série

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16047072
dj pone

Transactions (1)
Posté le 14-02-2026 à 20:30:58  profilanswer

reçu ce matin :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/490601

Bon, c'est la version cartonnée mais en plastique :o ça pèse un âne mort :o

Message édité par dj pone le 14-02-2026 à 20:31:25

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16047079
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-02-2026 à 21:18:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'une part Ubi ils ont leur action au plus bas depuis je sais plus combien d'années, je pense que l'ost de Rayman c'est le dernier leurs soucis :o Si utiliser l'ost originale ça coûte plus de sous ils vont juste pas le faire vu leur situation :o

Je ne parlais pas que de la bande son, mais de la "compilation anniversaire", qui est quand meme très paresseuse. Ca ne leur aurait pas couté grand chose de mettre à minima un Rayman 2 pour en faire une compil un peu plus potable.
Comme tu le dis, leur action est au plus bas, sortir une compilation ambitieuse aurait pu attirer les regards, la ils se prennent un flot de mauvaises critiques.

Message édité par StreneSaco le 14-02-2026 à 21:21:15
n°16047093
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2026 à 22:42:31  profilanswer

Pour ceux qui seraient tenter par blazeblue entropy effect : le jeu est bugué sur console, avec un tuto qui ne marche pas et qui bloque assez rapidement la progression à la fois dans l'histoire, mais également dans les mécaniques...

Je suis assez dégouté, ça devrait être patché rapidos, mais ça craint quand même.
et c'est vraiment dommage, le jeu est réellement assez ouf ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16047096
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 23:00:37  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Pas de raison qu'il y ait plus de monde que sur Ace à l'époque

Dans quelques mois c'est mort, malheureusement, hors Splatoon et Mario Kart et Tetris y a 0 scène multi online sur Switch

Hey non !  :(  
Je suis le seul à jouer, à la maison. Si le multi online est mort, il ne me reste plus que le local, dommage. Je doute, du coup. Surtout que je pensais attendre quelques mois, j'ai d'autres priorités.

n°16047103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2026 à 23:55:37  profilanswer

Sparkus a écrit :

Hey non !  :(
Je suis le seul à jouer, à la maison. Si le multi online est mort, il ne me reste plus que le local, dommage. Je doute, du coup. Surtout que je pensais attendre quelques mois, j'ai d'autres priorités.

Ben l'achète pas ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 23:55:37  profilanswer

n°16047110
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 15-02-2026 à 03:00:58  profilanswer

nicko a écrit :

Apparemment ils ont massacré les musiques de Rayman dans la compilation 30th anniversary.

Pour de6d raisons de droits, ils les ont refaites, mais c'est pas terrible du tout.

Rien que pour ca, je skip cette compilation du mal (ou alors je passe par un mod pour les remettre, fatiguant...)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°16047111
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-02-2026 à 03:12:52  profilanswer

Putain hollow knight, j'ai super bien avancé, je pensais que je me rapprochais doucement de la fin (je pensais au moins être aux 70-80% du jeu), mais en fait apparemment j'en suis ultra méga loin, et si j'ai bien compris j'ai même pas encore croisé le premier vrai boss compliqué  [:tim_coucou:1]

[:somberlain2019:6]

Je suis une merde  [:sisicaivrai]

Edit : et en plus je sais même plus ce que je dois faire, vu que le seul boss (de ceux que j'ai rencontrés) que j'ai pas battu est tout à fait optionnel (les 3 mantes religieuses, je me fais défoncer par la première)

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 15-02-2026 à 03:15:26

---------------
et voilà
n°16047112
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 03:39:54  profilanswer

jonas a écrit :

Putain hollow knight, j'ai super bien avancé, je pensais que je me rapprochais doucement de la fin (je pensais au moins être aux 70-80% du jeu), mais en fait apparemment j'en suis ultra méga loin, et si j'ai bien compris j'ai même pas encore croisé le premier vrai boss compliqué  [:tim_coucou:1]

Edit : et en plus je sais même plus ce que je dois faire, vu que le seul boss (de ceux que j'ai rencontrés) que j'ai pas battu est tout à fait optionnel (les 3 mantes religieuses, je me fais défoncer par la première)

Try hard sur les mantes, c'est brouillon au début le temps d'apprendre les patterns mais la persévérance est très vite récompensée.

Et quand ça deviens fluide, c'est une chorégraphie incroyable  :love:  

Rien que pour la musique  :love:  

Et oui, ce jeu est très très très dur. Il y a un topic qui fait office de soutien émotionnel / coaching / astuces
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par gromarik le 15-02-2026 à 03:40:24
n°16047117
phila

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 08:25:05  profilanswer

jonas a écrit :

Putain hollow knight, j'ai super bien avancé, je pensais que je me rapprochais doucement de la fin (je pensais au moins être aux 70-80% du jeu), mais en fait apparemment j'en suis ultra méga loin, et si j'ai bien compris j'ai même pas encore croisé le premier vrai boss compliqué [:tim_coucou:1]

Je suis une merde [:sisicaivrai]

Bienvenue dans la magie HK :D

Explore ailleurs ! Ton chemin est encore long :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16047121
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 08:55:25  profilanswer

Ben l'achète pas ? :o

Bah ouais mais je me serais bien volontiers essayé au jeu, je suis curieux. Ça me rappelle des souvenirs sur GC.
Mais à 70€ les quelques heures de nostalgie, ça fait cher.
Vivement qu'il soit bradé à 20€, c'est-à-dire jamais...  :sweat:

n°16047128
crapulor

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 09:33:43  profilanswer

jonas a écrit :

git gud

n°16047145
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 11:11:26  profilanswer

Mario Tennis Fever c’est un grand OUI.  
A quatre c’est énorme, et seul c’est “one more try” jusqu’à 2h du mat en ligne. Je joue sans raquettes spéciales pour me faire au gameplay, c’est du Virtua Tennis. Tout se joue sur le placement et le bon choix de coup évidemment. J’adore, c’est nerveux, arcade, ultra compétitif le niveau est assez ouf. Très propre graphiquement, et contenu offline robuste entre les tournois et les 100 challenges à doser. Le mode aventure, aussi léché soit-il avec les cinématiques à gogo, n’est que le tuto en fait.

Je recommande autant qu’Absolum :)

Message cité 2 fois
Message édité par marcohihihi le 15-02-2026 à 11:12:09
n°16047152
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 11:35:52  profilanswer

Online stable ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16047160
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 12:32:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Online stable ?

Nickel jusque-là, zero lag et surtout les parties s’enchaînent sans attente. C’est vraiment ce qui caractérise ce jeu : tout est rapide, zero loading et matchmaking bien véloce.

n°16047161
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-02-2026 à 12:34:07  profilanswer

En parlant de jeu multi, pour MK8 toujours pas de patch 60fps pour 3-4 joueurs ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16047162
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-02-2026 à 12:34:47  profilanswer

phila a écrit :

Bienvenue dans la magie HK :D

Explore ailleurs ! Ton chemin est encore long :p

J'ai déjà plus de 30h de jeu, j'ai bien exploré partout, j'ai tué tous les boss rencontrés jusqu'à présent (sauf les mantes, mais j'ai fait que 2 try et je lis qu'elles sont facultatives), bon à l'arène je n'ai défoncé que le premier round, j'ai même pas encore testé le deuxième :D

Je me promène déjà avec 6 ou 7k balles sur moi, mais je ne sais plus du tout vers où aller pour la "suite" du jeu.

Les couloirs du début sont infectés (pareil, je ne sais pas quel "avancement" du jeu a provoqué ça), mais effectivement j'ai pas encore le truc pour passer les "murs" faits d'énergie noire malfaisante :o

Je suppose que je dois refouiller 100% de la map pour arriver à un endroit où quelque chose aurait changé  [:fegafobobos:2] (où un point haut auquel je ne pouvais pas accéder avant d'avoir les ailes double-saut)

Message édité par jonas le 15-02-2026 à 12:36:50

---------------
et voilà
n°16047163
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2026 à 12:35:49  profilanswer

Jackkk a écrit :

En parlant de jeu multi, pour MK8 toujours pas de patch 60fps pour 3-4 joueurs ?

Jamais je pense :o

n°16047164
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-02-2026 à 12:35:52  profilanswer

Jackkk a écrit :

C'est prévu ?

---------------
et voilà
n°16047166
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-02-2026 à 12:41:31  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils le feraient. Le MK de la Switch 2 c'est MK world, pas MK8. Ils ne vont pas prendre le risque de les mettre en concurrence

n°16047168
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-02-2026 à 12:45:46  profilanswer

Ah on parlait de MK8 pardon je croyais MKW, du coup je comprenais encore moins :o

---------------
et voilà
n°16047171
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 12:56:52  profilanswer

Hello,

Ça fait longtemps que je n’ai pas parcouru le topic, et ma recherche n’a rien donné.

Des gens ont déjà testé Fantasy Life i : The girl who steals time ?

Ca me fait mal aux fesses d’acheter un jeu à 70 balles, demat qui plus est. Evidemment, je veux la version deluxe :o  
Et y’a pas de démo  :mouais:  

Bref, j’aimerais bien des retours si vous y avez joué.

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 15-02-2026 à 12:57:10
n°16047173
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-02-2026 à 13:05:48  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je vois pas pourquoi ils le feraient. Le MK de la Switch 2 c'est MK world, pas MK8. Ils ne vont pas prendre le risque de les mettre en concurrence

Pourtant ce serait un bon argument de vente..
Tant pis mais en effet aucune annonce d'optimisation alors qu'il en aurait bien besoin

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16047191
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-02-2026 à 14:38:41  profilanswer

Anth128 a écrit :

Moué, ça reste encore une petite douille de nintendo.

Pas de nouveau zelda => une petite upgrade à 10 balles pour botw/totk
Un nouveau MK vendu au prix fort, un poil controversé (et pas de 60fps en multijoueur à 4 local non plus) => pas de minimum syndical pour MK8 plus classique pourtant, donc après tout pourquoi pas soutenir les 2

Bref, c'est naze, mais on est habitué.

n°16047192
phila

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 14:40:36  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hello,

Ça fait longtemps que je n’ai pas parcouru le topic, et ma recherche n’a rien donné.

Ca me fait mal aux fesses d’acheter un jeu à 70 balles, demat qui plus est. Evidemment, je veux la version deluxe :o
Et y’a pas de démo :mouais:

Le gamin l'a eu à Noël, version asiat pour l'avoir en physique. Il a déjà bcp trop d'heures dessus, il aime bcp la partie online du jeu pour aller chercher tous les machins légendaires :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16047197
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 15:18:35  profilanswer

roupillon a écrit :

Idem, j’ai roulé sur le mode histoire, un peu court environ 2h45.

Les championnats facilement, mais je ne passe pas la finale en flower  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]  

Le jeu reste sympa, je lui demande de me faire tenir jusqu’à RE9

---------------
A base de popopop
n°16047216
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 17:12:28  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hello,

Et y’a pas de démo  :mouais:

Tu peux l'avoir en import cartouche, version Nintendo Switch 2 version sur AliExpress pour moins de 50e. Regarde sur le site de hamster joueur ou son Twitter

n°16047223
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 18:20:23  profilanswer

J’ai fait quelques parties de Mario tennis online en mode sans raquette frénétique.
Ça lag souvent quand même.
Sinon, je dois être nul : j’ai perdu largement tous mes matchs [:tinostar]

n°16047236
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 15-02-2026 à 19:10:53  profilanswer

Bananza ça démarre à un moment ?
À part tout casser, quel ennui je trouve.

n°16047239
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-02-2026 à 19:23:54  profilanswer

Les 2 premiers mondes (enfin, surtout le premier) on découvre, donc on perd du temps à tout casser par principe, ensuite tu casseras moins, sinon par nécessité d'avancer et tu profiteras mieux des niveaux.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16047247
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 19:54:40  profilanswer

Harmonie ça passe pas, quelle galère

---------------
A base de popopop
n°16047261
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 20:46:13  profilanswer

Alkinos a écrit :

Bananza ça démarre à un moment ?
À part tout casser, quel ennui je trouve.

Je me suis ennuyé sur les strates

Spoiler :

-500/-600

, mais ensuite j'ai adoré la strate

Spoiler :

-800

, et à partir de là, je n'ai pas décroché.

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 15-02-2026 à 20:46:46
n°16047265
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 21:05:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tu peux l'avoir en import cartouche, version Nintendo Switch 2 version sur AliExpress pour moins de 50e. Regarde sur le site de hamster joueur ou son Twitter

Je te remercie, mais j’ai la switch 1.
Et de toute façon, j’étais au final trop pressée, donc j’ai pris la version demat et pis c’est tout.  

Merci Phila pour ton retour.  

J’aime beaucoup le jeu, le décor très cosy mignon me plaît bien, et ça a l’air bien sympa.  
Une sorte de mélange entre Zelda & Animal Crossing, avec plein de métiers à xp. Mon graal quoi  :o

À voir sur le long terme maintenant.

n°16047270
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 15-02-2026 à 21:28:02  profilanswer

Sparkus a écrit :

Je me suis ennuyé sur les strates

Spoiler :

-500/-600

, mais ensuite j'ai adoré la strate

Spoiler :

-800

, et à partir de là, je n'ai pas décroché.

Bah j’ai revendu finalement.  
J’y arrive plus.

n°16047272
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 21:30:19  profilanswer

Metal Gear Solid Collection 2 annoncé avec MGS4 et Peace Walker

https://www.gematsu.com/2026/02/met [...] tch-and-pc

Curieux de voir comment MGS4 va tourner sur Switch 1. C'est quasi un jeu ambitieux pour la Switch :o

n°16047276
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 21:54:26  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Je te remercie, mais j’ai la switch 1.
Et de toute façon, j’étais au final trop pressée, donc j’ai pris la version demat et pis c’est tout.

Merci Phila pour ton retour.

J’aime beaucoup le jeu, le décor très cosy mignon me plaît bien, et ça a l’air bien sympa.
Une sorte de mélange entre Zelda & Animal Crossing, avec plein de métiers à xp. Mon graal quoi  :o

À voir sur le long terme maintenant.

Même s'il est trop tard, les versions Nintendo Switch 2 Edition sont compatibles switch 1 et 2 (comme Hades2, Pokémon, metroid etc..)

n°16047410
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2026 à 11:56:52  profilanswer

Qqun a trouvé qqpart le pack 3 jeux de Resident Evil ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)