| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 19:15:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2026 à 19:41:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Alors, j'ai cherché un peu, et en fait c'est car Ubi n'a pas les droits sur la musique de Rémi Cazel, qui est décédé. Christophe Heral (compositeur attitré du reste de la série) a réenregistré une bande son. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | reçu ce matin Message édité par dj pone le 14-02-2026 à 20:31:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StreneSaco Transactions (6) |
Je ne parlais pas que de la bande son, mais de la "compilation anniversaire", qui est quand meme très paresseuse. Ca ne leur aurait pas couté grand chose de mettre à minima un Rayman 2 pour en faire une compil un peu plus potable. Message édité par StreneSaco le 14-02-2026 à 21:21:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ceux qui seraient tenter par blazeblue entropy effect : le jeu est bugué sur console, avec un tuto qui ne marche pas et qui bloque assez rapidement la progression à la fois dans l'histoire, mais également dans les mécaniques...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sparkus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 23:55:37 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain hollow knight, j'ai super bien avancé, je pensais que je me rapprochais doucement de la fin (je pensais au moins être aux 70-80% du jeu), mais en fait apparemment j'en suis ultra méga loin, et si j'ai bien compris j'ai même pas encore croisé le premier vrai boss compliqué
Je suis une merde Edit : et en plus je sais même plus ce que je dois faire, vu que le seul boss (de ceux que j'ai rencontrés) que j'ai pas battu est tout à fait optionnel (les 3 mantes religieuses, je me fais défoncer par la première) Message cité 3 fois Message édité par jonas le 15-02-2026 à 03:15:26 --------------- et voilà |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 15-02-2026 à 03:40:24 |
phila Transactions (0) |
Bienvenue dans la magie HK Explore ailleurs ! Ton chemin est encore long --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
crapulor Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Mario Tennis Fever c’est un grand OUI. Message cité 2 fois Message édité par marcohihihi le 15-02-2026 à 11:12:09 |
rionsnoir Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) |
Nickel jusque-là, zero lag et surtout les parties s’enchaînent sans attente. C’est vraiment ce qui caractérise ce jeu : tout est rapide, zero loading et matchmaking bien véloce.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En parlant de jeu multi, pour MK8 toujours pas de patch 60fps pour 3-4 joueurs ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Je me promène déjà avec 6 ou 7k balles sur moi, mais je ne sais plus du tout vers où aller pour la "suite" du jeu. Les couloirs du début sont infectés (pareil, je ne sais pas quel "avancement" du jeu a provoqué ça), mais effectivement j'ai pas encore le truc pour passer les "murs" faits d'énergie noire malfaisante Je suppose que je dois refouiller 100% de la map pour arriver à un endroit où quelque chose aurait changé Message édité par jonas le 15-02-2026 à 12:36:50 --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- et voilà |
Anth128 Transactions (2) | Je vois pas pourquoi ils le feraient. Le MK de la Switch 2 c'est MK world, pas MK8. Ils ne vont pas prendre le risque de les mettre en concurrence |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah on parlait de MK8 pardon je croyais MKW, du coup je comprenais encore moins --------------- et voilà |
MarionOlya Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 15-02-2026 à 12:57:10 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) |
Le gamin l'a eu à Noël, version asiat pour l'avoir en physique. Il a déjà bcp trop d'heures dessus, il aime bcp la partie online du jeu pour aller chercher tous les machins légendaires --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu peux l'avoir en import cartouche, version Nintendo Switch 2 version sur AliExpress pour moins de 50e. Regarde sur le site de hamster joueur ou son Twitter |
roupillon Transactions (0) | J’ai fait quelques parties de Mario tennis online en mode sans raquette frénétique.
|
Alkinos Transactions (8) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les 2 premiers mondes (enfin, surtout le premier) on découvre, donc on perd du temps à tout casser par principe, ensuite tu casseras moins, sinon par nécessité d'avancer et tu profiteras mieux des niveaux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Harmonie ça passe pas, quelle galère --------------- A base de popopop |
, mais ensuite j'ai adoré la strate
, et à partir de là, je n'ai pas décroché. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 15-02-2026 à 20:46:46 |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Même s'il est trop tard, les versions Nintendo Switch 2 Edition sont compatibles switch 1 et 2 (comme Hades2, Pokémon, metroid etc..) |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |