| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai: En attendant de savoir quoi poursuivre, j'ai mis quelques jeux en vente du coup. Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 29-07-2019 à 16:32:05 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 15:52:11 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Splasher , 5.99€ en ce moment sur l'eshop, ca t'occuperas le temps de trouver un jeu |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 16:11:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est marrant que tant de gens rejettent Mario Maker car ils ne trouvent pas le fil conducteur des Mario classiques alors que dans d'autres styles de jeu on arrive à accrocher alors qu'il n'y a pas de réel objectif. Peut-être avons nous été trop formaté à ce schéma ? Pour ceux qui ont le jeu, je préconise de faire déjà le solo pour bien comprendre le jeu & voir un peu toutes les mécaniques. Après si on préfère un type de niveau particulier comme les stages classiques des Mario Bros, pensez à utiliser le filtre pour trouver les meilleurs stages de ce style, et pareil dérouler la liste et mettez les auteurs de vos niveaux préférés en favoris. A chaque lancement du jeu, vous n'aurez plus qu'à refaire un tour rapide des niveaux populaires, vos auteurs préférés et hop quelques niveaux de qualité qui font toujours plaisirs et c'est un peu comme le dit cosmo, un jeu pop-corn qui se savoure par morceaux. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 17:18:17 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:50:36 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'attends que la liste des créateurs intéressants (développeurs par exemple) soit mise à jour sur le topic unik pour m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 16:51:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 29-07-2019 à 17:07:18 --------------- Casse toi pas la tête |
--------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PS : Si quelqu'un a plus les épaules que moi pour maintenir le topic, je lui laisse ma place sans problème
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 17:21:25 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 17:48:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Dire qu'à l'époque moi & mes potes on trouvait ça trop beau |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Exception, un platformer au visuel plus ou moins inspiré de Tron débarque le 13 Août, et a l'air putain de dynamique.
Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2019 à 18:55:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Merci pour les réponses.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Sir_burton Transactions (1) | Mario party est en promo actuellement si je ne dis pas de bêtise Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 29-07-2019 à 20:32:32 |
C'est vraiment les animations qui sont foireuses. La prochaine fois que je tombe sur une séquence collector (ça devrait pas tarder y'en a sans arrêt) je fais une capture et je partage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Ca reste mieux que Shenmue 3 Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 21:41:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah putain ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens ript0r des exemples d'animations et lipsync de qualité : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 59040?s=19 Pas encore de moment lollesque mais ça finira bien par arriver. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je viens de prendre la collection mega drive, bon les jeux sont biens. Par contre l'interface avec la chambre d'ado... comment dire... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Et attends de te rendre compte de l'input lag de malade, aussi
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |