Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14367816
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 15:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon les amis, j'ai fini ce que je voulais finir, je sais pas a quoi m'atteler maintenant.
Je pense demander a Cosmo de faire un sondage pour moi, parce que 1/ je ne sais pas a quoi jouer 2/ je suis tres influencable :o :

J'ai:
1/ Mario Maker 2: J'ai avance le solo, fait quelques niveaux (HFR) au pif, c'est bien, mais y a pas la satisfaction de "finir un mario"
2/ Diablo 3: J'avais jamais joue sur PC, et je trouve ca assez dur de s'y mettre sur Switch. C'est assez sombre, petit, je dois avoir 2h de jeu dessus et je sais pas encore si ca vaut le coup de pousser.
3/ Celeste: J'ai 2 B-sides, et j'ai vraiment la flemme de pousser les autres B-sides. J'ai vu les soluces youtube, et c'est de la folie furieuse. Je vais peter mes joycons, mes doigts, et peut-etre meme ma Switch si j'essaye davantage
4/ Dead Cells: J'ai fini le jeu en BC0. Apparemment ca se corse vachement en BC1 (voire, c'est un autre jeu), mais ca devient un peu repetitif...
5/ Mario et les lapins cretins: Ca m'a rapidement saoule (cf mes messages ici-meme), le tour par tour est un peu lent, et je m'attendais a un peu plus d'humour. Deception
6/ Compil des jeux megadrive: Je l'avais surtout pris pour Landstalker, et malheureusement c'est absolument injouable avec le stick analogique ou le "d-pad". Il faut vraiment ma 8bitdo ou le pro controller, auquel cas je peux pas jouer dans le metro :o
7/ Xenoblade: idem, deja mentionne ici, apres une dizaine d'heures dessus, je suis allergique au mode de combat, ca casse tout le rythme. Je ne comprends rien, et j'appuie sur tous les boutons en attendant qu'il se passe quelque chose

En attendant de savoir quoi poursuivre, j'ai mis quelques jeux en vente du coup.
En vrai, j'attends Link's awakening, et une promo sur Secret of mana. Mais si aucune promo ne vient, je lacherai mes $40 comme un prince.

Message cité 3 fois
Message édité par louyseiz le 29-07-2019 à 16:32:05
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 15:52:11  profilanswer

n°14367821
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 15:59:17  profilanswer

Splasher , 5.99€ en ce moment sur l'eshop, ca t'occuperas le temps de trouver un jeu

n°14367822
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:00:11  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bon les amis, j'ai fini ce que je voulais finir, je sais pas a quoi m'atteler maintenant.
Je pense demander a Cosmo de faire un sondage pour moi, parce que 1/ je ne sais pas a quoi jouer 2/ je suis tres influencable :o :

J'ai:
1/ Mario Maker 2: J'ai avance le solo, fait quelques niveaux (HFR) au pif, c'est bien, mais y a pas la satisfaction de "finir un mario"
2/ Diablo 3: J'avais jamais joue sur PC, et je trouve ca assez dur de s'y mettre sur Switch. C'est assez sombre, petit, je dois avoir 2h de jeu dessus et je sais pas encore si ca vaut le coup de pousser.
3/ Celeste: J'ai 2 B-sides, et j'ai vraiment la flemme de pousser les autres B-sides. J'ai vu les soluces youtube, et c'est de la folie furieuse. Je vais peter mes joycons, mes doigts, et peut-etre meme ma Switch si j'essaye davantage
4/ Dead Cells: J'ai fini le jeu en BC0. Apparemment ca se corse vachement en BC1 (voire, c'est un autre jeu), mais ca devient un peu repetitif...
5/ Mario et les lapins cretins: Ca m'a rapidement saoule (cf mes messages ici-meme), le tour par tour est un peu lent, et je m'attendais a un peu plus d'humour. Deception
6/ Compil des jeux megadrive: Je l'avais surtout pris pour Landstalker, et malheureusement c'est absolument injouable avec le stick analogique ou le "d-pad". Il faut vraiment ma 8bitdo ou le pro controller, auquel cas je peux pas jouer dans le metro :o
7/ Xenoblade: idem, deja mentionne ici, apres une dizaine d'heures dessus, je suis allergique au mode de combat, ca casse tout le rythme. Je ne comprends rien, et j'appuie sur tous les boutons en attendant qu'il se passe quelque chose  

En attendant de savoir quoi poursuivre, j'ai mis quelques jeux en vente du coup.
En vrai, j'attends Link's awakening, et une promo sur [/b]Secret of mana[/b]. Mais si aucune promo ne vient, je lacherai mes $40 comme un prince.

pas de zelda botw ??

sinon songe à revendre la console, t'as plus la patience pour ces conneries l'ami

---------------
salut c pouqie
n°14367827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 16:10:17  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai:

En vrai, j'attends Link's awakening, et une promo sur [/b]Secret of mana[/b]. Mais si aucune promo ne vient, je lacherai mes $40 comme un prince.

- Mario Maker : prends ça comme un jeu "pop-corn" pour te faire un niveau par-ci par là
- Diablo 3 : si t'accroches pas laisse tomber et revends
- Celeste : les B-side sont facultatives, t'as qu'à considérer que t'as suffisamment terminé le jeu
- Dead Cells : t'as fait un run, t'as le droit de t'arrêter là si ça te gave
- Mario+LC : moi aussi j'ai été déçu, j'ai mis de côté
- Megadrive : idem, déçu (même si je m'y attendais), et j'y joue jamais
- Xenoblade : laisse tomber et prends un autre RPG si t'en veux un

T'es d'humeur quoi ? Action, aventure, RPG, grand jeu épique, petit jeu arcade, avec forte histoire, qui pète de partout, plus posé, facile, hardcore... ?

Ou bien mets-la de côté quelques jours et fais un break, si rien ne te botte.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 16:11:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14367841
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:32:31  profilanswer

POUQIE a écrit :

pas de zelda botw ??

sinon songe à revendre la console, t'as plus la patience pour ces conneries l'ami

C'etait day1  [:louyseiz:1]  
Fini, et plus de 120h dessus :D

n°14367845
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:34:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

- Mario Maker : prends ça comme un jeu "pop-corn" pour te faire un niveau par-ci par là
- Diablo 3 : si t'accroches pas laisse tomber et revends
- Celeste : les B-side sont facultatives, t'as qu'à considérer que t'as suffisamment terminé le jeu
- Dead Cells : t'as fait un run, t'as le droit de t'arrêter là si ça te gave
- Mario+LC : moi aussi j'ai été déçu, j'ai mis de côté
- Megadrive : idem, déçu (même si je m'y attendais), et j'y joue jamais
- Xenoblade : laisse tomber et prends un autre RPG si t'en veux un

T'es d'humeur quoi ? Action, aventure, RPG, grand jeu épique, petit jeu arcade, avec forte histoire, qui pète de partout, plus posé, facile, hardcore... ?

Ou bien mets-la de côté quelques jours et fais un break, si rien ne te botte.

J'ai ete surpris, j'ai devore les 2 Wonderboy (Dragon Trap et Monsterboy).. J'aimerais bien un truc similaire je pense. J'ai lu tes posts sur les Final Fantasy, je connais pas la licence du tout. J'en ai fait aucun. Est-ce qu'il y en a un "meilleur" pour commencer?

n°14367848
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 16:41:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je ne voudrais pas être mauvais esprit mais tu as quand même testé un bel échantillon de ce qui existe sur Switch.

A mon avis, soit tu la poses pendant 2-3 semaines et tu réessayes, soit tu t'es peut-être gouré de console  :D  

En tout cas, je pense qu'acheter encore c'est la fuite en avant  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14367849
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 16:42:28  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai ete surpris, j'ai devore les 2 Wonderboy (Dragon Trap et Monsterboy).. J'aimerais bien un truc similaire je pense. J'ai lu tes posts sur les Final Fantasy, je connais pas la licence du tout. J'en ai fait aucun. Est-ce qu'il y en a un "meilleur" pour commencer?

Un metroidvania ? Y'en a plein. Aggelos, Dust, Guacamelee, Hollow Knight, Iconoclasts, Salt & Sanctuary, Steamworld Dig, Timespinner, Yoku's Island ? Ou même Bloodstained, quitte à attendre le patch qui ne devrait pas tarder.

Sinon jette un oeil à Darksiders, Okami, Hob ?
Tu as déjà fait Dark Souls ?

---------------
n°14367851
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2019 à 16:43:28  profilanswer

C'est marrant que tant de gens rejettent Mario Maker car ils ne trouvent pas le fil conducteur des Mario classiques alors que dans d'autres styles de jeu on arrive à accrocher alors qu'il n'y a pas de réel objectif.

Peut-être avons nous été trop formaté à ce schéma ?

Pour ceux qui ont le jeu, je préconise de faire déjà le solo pour bien comprendre le jeu & voir un peu toutes les mécaniques.
Ensuite soit on a une âme de créateur et on prendra du plaisir à créer ses propres niveaux, soit on préférera simplement jouer et le plus simple est de partir dans les stages de la communautés et de jouer la liste des stages populaires, il y a déjà de quoi s'amuser.
Quand un stage nous a particulièrement plu, ne pas hésiter à mettre l'auteur en favori.

Après si on préfère un type de niveau particulier comme les stages classiques des Mario Bros, pensez à utiliser le filtre pour trouver les meilleurs stages de ce style, et pareil dérouler la liste et mettez les auteurs de vos niveaux préférés en favoris.

A chaque lancement du jeu, vous n'aurez plus qu'à refaire un tour rapide des niveaux populaires, vos auteurs préférés et hop quelques niveaux de qualité qui font toujours plaisirs et c'est un peu comme le dit cosmo, un jeu pop-corn qui se savoure par morceaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 17:18:17
n°14367856
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-07-2019 à 16:50:36  profilanswer

Un metroidvania ? Y'en a plein. Aggelos, Dust, Guacamelee, Hollow Knight, Iconoclasts, Salt & Sanctuary, Steamworld Dig, Timespinner, Yoku's Island ? Ou même Bloodstained, quitte à attendre le patch qui ne devrait pas tarder.

Les 2 guacamelee sont vraiment tres bons, très droles, pas trop durs, même en hard et en plus pas très longs

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 16:50:36  profilanswer

n°14367857
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:50:58  profilanswer

Iconoclasts est en promo en ce moment. Estce qu'il vaut le coup pour 14€?
Timespinners est excellent d'après les retours que j'avais lu. J'attends une promo.

n°14367859
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:51:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est marrant que tant de gens rejettent Mario Maker car ils ne trouvent pas le fil conducteur des Mario classiques alors que dans d'autres styles de jeu on arrive à accrocher alors qu'il n'y a pas de réel objectif.

Moi j'attends que la liste des créateurs intéressants (développeurs par exemple) soit mise à jour sur le topic unik pour m'y mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 16:51:23

---------------
~ Akhoran ~
n°14367861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 16:54:56  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Les 2 guacamelee sont vraiment tres bons, très droles, pas trop durs, même en hard et en plus pas très longs

Guacamelee aussi, oui, même si perso j'ai pas trop accroché.

---------------
n°14367862
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 16:55:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne voudrais pas être mauvais esprit mais tu as quand même testé un bel échantillon de ce qui existe sur Switch.

A mon avis, soit tu la poses pendant 2-3 semaines et tu réessayes, soit tu t'es peut-être gouré de console  :D  

En tout cas, je pense qu'acheter encore c'est la fuite en avant  :D  

Ah du tout, j'adore cette console, je dois avoir pas loin de 1000h dessus deja (voire plus?) :D
C'est juste que je suis rarement suffisamment fan d'un jeu pour le pousser a 100%. J'ai adore Celeste par exemple, mais les B-sides, c'est too much. J'ai kiffe Hollow Knight, mais j'ai arrete a 95%, etc.

Nope pas fait - je vais regarder ta liste :jap:

n°14367873
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 29-07-2019 à 17:05:07  profilanswer

Je confirme pour ceci du tout bon, les autres je les ai pas fait donc... pour bloodstained oui mais sur un autre support  :o  

Je rajouterai the messenger

Quand tu parles de Dust, tu penses à Dust: An Elysian Tail?

Message édité par L3-C4ibr342 le 29-07-2019 à 17:07:18

---------------
Casse toi pas la tête
n°14367875
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 17:05:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Nope pas fait - je vais regarder ta liste :jap:

Si t'as bien aimé Hollow Knight et Dead Cells, regarde Dark Souls :jap:

---------------
n°14367878
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 17:07:04  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'etait day1  [:louyseiz:1]  
Fini, et plus de 120h dessus :D

louyseiz a écrit :

ah ben si tu mets une liste incomplète aussi  [:youpiyoupla]  

l'age d'or des ff qui étaient les incontournables de leur époque, c'est du 6 au 10. Mais ça a globalement vieilli quand même, faut le savoir. Et faut pas être allergique à un peu de niaiserie. Y aller en aveugle à notre époque et notre âge sans expérience des jrpg, à une époque où on lache beaucoup plus facilement les jeux, c'est risqué. Faudra un peu de bienveillance et de patience

Si tu veux te lancer je conseillerais de choisir entre le 6, 7 et 10.  
- Le 6 en 2D (supernes), le plus intemporel et souvent considéré comme le meilleur. Mais ce ne sera pas le plus catchy, si tu risques de décrocher sur un coup de mou c'est ptetre pas judicieux. Perso je trouve qu'il prend toute sa saveur avec le recul, une fois qu'on l'a fini et qu'on laisse décanter.
- Le 7 qui est celui qui a surement marqué le plus de joueurs, et qui a l'histoire la plus ambitieuse. Problème, c'est celui qui a le plus vieilli.
- Le 10 qui est rarement considéré le meilleur mais qui a un charme indéniable pour un peu tout le monde, et parmis les épisodes phares est celui qui ressemble le plus à ce qu'un gamer actuel connait. Le plus catchy probablement

Jconseillerais le 10 en première approche si tu veux te lancer, surtout vu ton niveau de patience

---------------
salut c pouqie
n°14367882
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 17:09:59  profilanswer

Si t'as bien aimé Hollow Knight et Dead Cells, regarde Dark Souls :jap:

C’est quand même des styles de jeux très différents, le gameplay 3D n’a pas grand chose à voir avec celui en 2D

n°14367885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 17:14:57  profilanswer

POUQIE a écrit :

Jconseillerais le 10 en première approche si tu veux te lancer, surtout vu ton niveau de patience

Heu  [:frogaski62:5]  

Je connais pas assez les autres pour contredire mais commencer avec le 10 c'est chaud [:frogaski62:5] faut vraiment pas être allergique à la niaiserie omniprésente ni à la technique archaïque et qui a incroyablement mal vieilli [:frogaski62:5]  

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quand même des styles de jeux très différents, le gameplay 3D n’a pas grand chose à voir avec celui en 2D

Evidemment, n'empêche que je maintiens.

---------------
n°14367888
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2019 à 17:19:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'attends que la liste des créateurs intéressants (développeurs par exemple) soit mise à jour sur le topic unik pour m'y mettre :o

J'avoue je suis un mauvais taulier [:zzozo] j'ai pas beaucoup de temps cet été.
Je vais essayer de vous lister ça rapidement.

PS : Si quelqu'un a plus les épaules que moi pour maintenir le topic, je lui laisse ma place sans problème ;)

Heu  [:frogaski62:5]

Je connais pas assez les autres pour contredire mais commencer avec le 10 c'est chaud [:frogaski62:5] faut vraiment pas être allergique à la niaiserie omniprésente ni à la technique archaïque et qui a incroyablement mal vieilli [:frogaski62:5]

Du coup tu déconseilles aussi le 7 & le 9, du moins pour la partie technique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 17:21:25
n°14367906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 17:48:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Du coup tu déconseilles aussi le 7 & le 9, du moins pour la partie technique :D

Le look est pas le même, je trouve qu'avec l'aspect "chibi" ça passe mieux que les persos bien modélisés mais animés par un stagiaire en première année.

Et puis je réagissais surtout à l'idée que la technique de FF10 puisse être un point positif en 2019 :D Les modélisations sont correctes, mais ça s'arrête là.

Je ne prends pas de captures, mais vraiment, je devrais, pour que vous voyiez la gueule du jeu. Les animations raides comme des piquets, les modélisations aléatoires (quand y'a un gros plan sur les mains de Yuna ça fait franchement peur), les visages qui passent de "vaguement expressif" à "masque mortuaire" sans transition en fonction de si le perso parle ou pas, le lipsync totalement aux fraises calé sur le japonais et pas modifié pour l'anglais, j'en passe.
En général, j'oscille entre le rire et la pitié, mais avec une touche de tendresse. Comme quand ma fille me montre son beau dessin qui ressemble à du vomi de licorne.

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 17:48:58

---------------
n°14367911
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2019 à 17:56:15  profilanswer

Dire qu'à l'époque moi & mes potes on trouvait ça trop beau :D
Même si la différence avec les vrais cinématiques sautaient aux yeux...

Faudrait que je re-regarde la tronche du jeu maintenant :o

n°14367913
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 18:01:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça l'était, le jeu avait été très bien reçu sur ce plan. Même si la version euro était effectivement scandaleuse.

n°14367935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 18:21:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il l'est toujours et il passe très bien de ce point de vue là.
https://www.youtube.com/watch?v=xZ7LAoNiQ-M
https://www.youtube.com/watch?v=BOvK7tP7r3w

Bien évidemment il a un peu vieilli 20 ans après surtout à l'aune de ce qui se fait maintenant mais c'est bien moins choquant à l'oeil de rejouer à cette version remaster qu'à FFIX Switch par exemple.  
(visuellement parlant)
https://www.youtube.com/watch?v=80H1pPqJTdo

n°14367950
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-07-2019 à 18:42:07  profilanswer

Exception, un platformer au visuel plus ou moins inspiré de Tron débarque le 13 Août, et a l'air putain de dynamique.

Je découvre son existence aujourd'hui (il me semble bien que les Cosmonews n'en parlent pas, dans le cas contraire mea culpa :o ), et ma foi le trailer a bien su me séduire !  

https://www.youtube.com/watch?v=gF20qvGU5d4

daviddetroyes a écrit :

Pareil.  

Dans un premier temps, je me met en PLS et j'attends la mort... (Surtout avec les bestiaux qui rôdent).
Dans un deuxième temps, je serai en panique parce que je chercherais la chargeur et une prise de courant pour mon iPad...  
Et jamais, je prends un ascenseur qui va vers le sous-sol sans en savoir plus (et je me dis qu'avec les lumières qui ressortent du sanctuaire, il doit bien y avoir une prise de courant) !

Cet aventurier du dimanche. Heureusement pour elle que ce n'est pas toi que Zelda a réveillé au bout de 100 ans.  [:moonzoid:5]

Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2019 à 18:55:43

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14368024
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 20:31:19  profilanswer

Merci pour les réponses.

Le meilleur plans pour mario kart et mario party? Eshop ? Amazon??

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14368025
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 20:32:15  profilanswer

Mario party est en promo actuellement si je ne dis pas de bêtise

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 29-07-2019 à 20:32:32
n°14368066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 21:08:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur les images fixes il est toujours très propre, même si y'a pas mal de "uncanny valley" sur les gros plans sur les visages.

C'est vraiment les animations qui sont foireuses.

La prochaine fois que je tombe sur une séquence collector (ça devrait pas tarder y'en a sans arrêt) je fais une capture et je partage :o

---------------
n°14368068
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 29-07-2019 à 21:10:18  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Mario party est en promo actuellement si je ne dis pas de bêtise

T’es le deuxieme à me le dire mais je vois pas  [:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14368076
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 21:19:20  profilanswer

Sur les images fixes il est toujours très propre, même si y'a pas mal de "uncanny valley" sur les gros plans sur les visages.

C'est vraiment les animations qui sont foireuses.

La prochaine fois que je tombe sur une séquence collector (ça devrait pas tarder y'en a sans arrêt) je fais une capture et je partage :o

Je trouve qu'elle a abusé du botox sur la version HD la pauvre :o

http://reho.st/https://rpgrabbit.files.wordpress.com/2014/06/yuna-hd.jpg

Et pour les visage sans expression c'est la "flemme" de sortir le modèle des cutscenes et de laisser celui de base avec aucune synchro ni même mouvement logique de lèvres :D

http://reho.st/https://www.saint-ism.com/wp-content/uploads/2013/02/yuna_model_comparison_vita.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14368088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2019 à 21:41:12  profilanswer

Ca reste mieux que Shenmue 3 :o

Message édité par Ript0r le 29-07-2019 à 21:41:33
n°14368101
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 22:02:56  profilanswer

Ah putain ouais  [:galaswinda:2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14368120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 22:27:24  profilanswer

Tiens ript0r des exemples d'animations et lipsync de qualité :

https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 59040?s=19
https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 27137?s=19

Pas encore de moment lollesque mais ça finira bien par arriver.
Récemment, ils chevauchaient une grosse bestiole, l'animation pour faire croire que ça bougeait, c'était le conducteur qui hochait la tête et rien d'autre, caméra fixe et tout, comme si c'était un morceau de storyboard qu'ils avaient oublié de terminer.

---------------
n°14368123
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 22:35:55  profilanswer

je viens de prendre la collection mega drive, bon les jeux sont biens. Par contre l'interface avec la chambre d'ado... comment dire... :vomi:

n°14368129
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 22:54:54  profilanswer

ptite peche aux abo bj mon cosmo

---------------
salut c pouqie
n°14368134
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 22:59:18  profilanswer

iVador a écrit :

Question sur Dead Cells, je ne parviens pas à sortir de la salle de la Main du Roi Pour revenir au début :(

Spoiler :

comment on fait « sortir » la tête du personnage pour passer par la fontaine :??:

Je parle du combat final avec 1 cellule active. Je sais pas quoi faire.

Content que tu aies persévéré malgré les débuts difficiles :o

Le jeu vaut vraiment le coup de s’accrocher un peu

n°14368147
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 23:17:41  profilanswer

Premier chapitre de Doom 1 terminé. Mine de rien c'est assez viscéral

n°14368160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 23:35:37  profilanswer

doudou5 a écrit :

je viens de prendre la collection mega drive, bon les jeux sont biens. Par contre l'interface avec la chambre d'ado... comment dire... :vomi:

Attends de tester tous les jeux et de faire la moyenne bons jeux/mauvais jeux :o

Et attends de te rendre compte de l'input lag de malade, aussi :o

POUQIE a écrit :

ptite peche aux abo bj mon cosmo

Pas du tout, je m'en fous de qui me suit :o

---------------
n°14368173
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-07-2019 à 00:15:53  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Premier chapitre de Doom 1 terminé. Mine de rien c'est assez viscéral

Tellement addictif.
Doom 1 terminé et je suis déjà au premier quart du 2.  :sweat:  
Pas mal le 486 DX2 66 portable. Le turfu. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14368200
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 06:52:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui, j'apprécie l'effort, mais c'est vraiment raté.
Tu penses jouer à quoi ? J'aimerais ton retour sur la jouabilite de landstalker :o

n°14368202
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 07:29:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Oui, j'apprécie l'effort, mais c'est vraiment raté.
Tu penses jouer à quoi ? J'aimerais ton retour sur la jouabilite de landstalker :o

Attends de tester tous les jeux et de faire la moyenne bons jeux/mauvais jeux :o

Et attends de te rendre compte de l'input lag de malade, aussi :o

Pas du tout, je m'en fous de qui me suit :o

je vais jouer aux golden axe, shinobi et sonic, le reste je verrais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)