| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Gui126 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 28-07-2019 à 16:21:39 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raphalan Transactions (1) |
Ce que je veux dire c'est que ça fait du bien de jouer à un fps qui n'est pas flou --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourquoi Nintendo le 'renie a moitié' ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2019 à 17:18:55 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ript0r Transactions (14) |
Après je connais pas trop l'historique du jeu, il n'est pas ressorti depuis genre sur les Virtual Console? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-07-2019 à 18:07:55 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 17:46:12 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-07-2019 à 17:52:51 --------------- Feed Back HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ma Switch a fait une chute à hauteur de genou en étant rangé dans son étui Hori acheté Day 1 avec la console, résultat des cours : joy-con gauche fendu au niveau du stick et le bouton L qui ne répond plus.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et ce qui est bien, c'est qu'elle résiste sans doute aux balles... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-07-2019 à 18:40:55 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 28-07-2019 à 19:34:43 --------------- Feed Back HFR |
shenkei Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Bah faut dire que ça chauffe beaucoup pour afficher des graphismes d'une telle qualité ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais, j'avais mal compris ^^. Je croyais que tu parlais de Mario Maker 2 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les 3 premiers ont beaucoup vieilli, même si j'ai bien aimé le remake du 3 sur DS avec son système de job assez complet et zéro histoire (voilà un méchant, allez le tuer). Sur Switch il y a 7, 9, 10, 12 et bientôt 8 (et le 15 en Pocket Edition). Je conseille de faire 7 ou 9, la base. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | Il va y avoir du patch à faire sur Fire Emblem. Les graphismes sont plutôt moches, surtout en combat. Pas fluide (sous les 30 FPS assez souvent). Et en effet ça chauffe et la batterie baisse vite.
|
iVador Transactions (0) | Enfin battu le boss final de Dead Cell avec 1 cellule de boss, c’etait Chaud dans ce mode. Je continue à m’accrocher à ce jeu Message édité par iVador le 28-07-2019 à 22:21:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mais comment un AAA Nintendo peut sortir dans cet état ? Message édité par OptiZonion le 29-07-2019 à 00:10:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2019 à 22:47:50 ![]() C’est moi qui suis nul à Zelda:BotW ou bien ...
|
phila Transactions (0) | Plat, cuisine, vêtements, équipements, topic zelda --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avance encore sur FFX, je crois que j'ai passé la moitié. Je crois que j'aime bien, puisque je viens de réaliser qu'il était bientôt 1h Mais je reviens sur des réponses précédentes auxquelles j'ai repensé.
Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, malgré la tonne de défauts.
Avec le recul historique ça passe, et c'est presque touchant. Mais dans l'absolu, en 2019, ça pique : avec les outils actuels, n'importe quel indé fait mieux (niveau technique) en 10mn. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2019 à 01:11:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Question sur Dead Cells, je ne parviens pas à sortir de la salle de la Main du Roi Pour revenir au début
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-07-2019 à 06:45:11 |
Dora Doralina Transactions (3) | Yokai Watch 1 HD arrive. |
rionsnoir Transactions (0) | Smash direct pour le 30 juillet. Présentation du nouveau perso --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |