| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:02:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Concernant le Smash Direct de hier, on est bien d'accord que Luigi's Mansion 3 a été teasé ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-08-2018 à 12:54:32 |
Ript0r Transactions (14) |
Et la couleur violette omniprésente, Waluigi bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-08-2018 à 13:06:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:06:00 ![]() ![]() |
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
spiderben25 Transactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) | j'ai pas tester les vibration, vu qu'avec le Rpi et ce que je joue y'a pas/peu de jeux avec vibration |
hein_pipo Transactions (0) | Débloqué le pouvoir de teleportation, celui des failles et celui pour briser le sol.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il n’y a pas de nouvelles promotions aujourd’hui ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Plins86 Transactions (5) | Dites dans Cellules mortes, comment fait-on pour détruire un bloc vers le bas? Par exemple pour passer par un passage secret. Je vois bien une rune qui rougeoie quand j'essaye de sauter dessus avec le le double saut + flèche du bas (dive attack),
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 09-08-2018 à 16:05:10 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) | Exact |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais voilà, je l'avais dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
hein_pipo Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Je cherche un jeu dans un style proche de Steamworld Heist.
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Dora Doralina Transactions (3) | Okami le test GK https://www.gamekult.com/jeux/okami [...] witch.html
Trop content putain |
nickos_fr Transactions (4) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Y a Master of Anima à 12€, je me tâte mais j’ai peur de la difficulté... y en a qui l’ont fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 18:29:15 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Puisque tout le monde le demandait, il est là ! : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8192_1.htm EDIT : TU dead cells, pour ceusse qui ont pas l'extension greasemonkey qui va bien Message édité par Eife le 09-08-2018 à 18:35:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spoi Transactions (0) | Voilà, je viens de commander la switch sur amazon.com (je suis à NYC pour une semaine) avec Zelda, Mario Odysée, Mario Kart et Octopath ! Message cité 4 fois Message édité par spoi le 09-08-2018 à 19:12:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et les 2 chaises Message édité par kyouray le 09-08-2018 à 19:16:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jackoz Transactions (12) | Le dernier boss de Hollow Knight risque d’être néfaste à une ou plusieurs de mes manettes --------------- Mon Feed Back!! |
elnn Transactions (0) |
Perso je trouve que les joycons sur le support fourni pour faire un controller ça marche pas mal au moins pour zelda et MK... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je viens de craquer pour Okami HD. Je suis faible, avec Hk à finir, Dead Cells a commencer, DKTF encore le boss final à tuer, crash bandicoot et Wolfenstein 2 a continuer etc Message édité par iVador le 09-08-2018 à 20:17:02 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Quand c'est dans ce sens là ça reste assez étonnant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-08-2018 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |