| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-08-2018 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 20:24:45 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah t'es pas dans un jeu d'aventure où t'as des quêtes partout, là t'as un choix plus vaste de perso et de stages. |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Justement, c'est bien ça le problème.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 22:22:53 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ok, donc y a un peu d'accompagnement dans la découverte du contenu tout de même --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai besoin d'avis pour mes prochains jeux Je voulais rester sur un seul jeu mais entre Captain Toad qui m'ennuie finalement assez vite, et Mario + LC qui est à mon goût trop tactical et pas assez rpg, j'ai envie de dépiler un peu ma wishlist avec des jeux courts. Du coup, j'ai besoin d'avis sur ces jeux suivants, à la fois sur leur qualité et sur leur durée : je cherche des jeux courts, et pas trop durs pour pas bloquer dessus pendant des heures, puisque je veux en enchaîner plusieurs. En vrac : Minit
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Minit me tente bieng, je pense qu'il doit y avoir un côté majora's mask (dans le sens où il a l'air de devoir apprendre les actions à faire pour sortir un bon run).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Okami en cours de téléchargement. A la 3G. 59h. Je pleure. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est prévu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 23:22:43 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | sur Switch, les voix jap seront dispo via DLC, confirmé par un gars d'Atlus https://twitter.com/sam_mullen/stat [...] 2136186880 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Merci ! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 10-08-2018 à 00:02:16 |
Klaw Transactions (38) | J'ai fait la démo de Valkyria, et je dois avouer que c'est mieux que je pensais.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a des nouvelles promos : Darkest Dungeon 13e --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) | je sais pas comment vous faite pour trouver assez de temps pour jouer à tous ça quand meme, 24H c'est pas assez dans une journée |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
phila Transactions (0) | Il a dit court Même si le plus simple serait de ne pas prendre d'autres jeux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | La bêta de DBZ fighter est ouverte. Je viens de tester vite fait et c'est beau --------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon c'est bien gentil les matchs d'entraînement sur FighterZ mais y a même pas un menuqui explique les commandes/attaques/combo... Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 10-08-2018 à 08:23:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |