Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13938858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-08-2018 à 20:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand c'est dans ce sens là ça reste assez étonnant  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-08-2018 à 20:27:11
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 20:24:45  profilanswer

n°13938868
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 09-08-2018 à 20:36:25  profilanswer

spoi a écrit :

Voilà, je viens de commander la switch sur amazon.com (je suis à NYC pour une semaine) avec Zelda, Mario Odysée, Mario Kart et  Octopath ! ;) Adieu la vie.

Le controller pro c'est bien ou les joycons font l'affaire ?

pour zelda je trouve le pro trés confortable, avec les joycons je suis un peu à la peine.

n°13938895
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 21:04:09  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Okami le test GK https://www.gamekult.com/jeux/okami [...] witch.html

Citation :

portage exemplaire

Trop content putain

Trop content de pas avoir eu la wii, la wiiu, de pas avoir jouer à okami...

Finalement c’est plus qu’une formidable console d’appoint  :)

n°13938901
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 21:07:06  profilanswer

spoi a écrit :

Voilà, je viens de commander la switch sur amazon.com (je suis à NYC pour une semaine) avec Zelda, Mario Odysée, Mario Kart et  Octopath ! ;) Adieu la vie.

Ça dépend en ce qui me concerne avec mes mains de mâle alpha ça ne le fait vraiment pas, juste une envie de les peter pour voir. Le controller pro c’est déjà mieux !

n°13938940
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 21:46:04  profilanswer

nickos_fr a écrit :

bin quand tu es chez toi qu’est-ce qui t’empeche de switcher  :D tu mets ta console sur le dock du salon quand tu veux jouer avec tes enfants a tes jeux téléchargé.  

sinon si on veux les jeux téléchargé en double pas d’autre solution que de les acheter en double effectivement et c’est un peu logique puisque ce n’est pas le même compte ou alors il faudrait comme apple un compte famille

sinon perso j’ai que des cartouches donc pas ce soucis ;)

C'est juste dommage de ne pas pouvoir posséder 2 ou 3 switchs dans la même famille.  
Après, ok on peut faire toutes les manipulations de définir cette console ou l'autre en Primaire, mais c'est lourd à la longue.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°13938943
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 21:48:43  profilanswer

Comme batterie externe j'ai une Anker 26800 PowerCore+ et une Ravpower 27000 avec sortie 220.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°13938957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 21:58:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand c'est dans ce sens là ça reste assez étonnant [:clooney2]

Trop peut etre aussi rebarbatif que trop peu : Il est courant qu'avoir plein de choses à faire donne envie de rien faire du tout.
En plus les menu de Smash aident pas du tout. On est litteralement submergé de stimuli. Du coup je peux comprendre que ca fasse peur.

n°13938960
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-08-2018 à 22:00:25  profilanswer

Bah t'es pas dans un jeu d'aventure où t'as des quêtes partout, là t'as un choix plus vaste de perso et de stages.
Tu choisis le perso qui te plaît le plus et basta

n°13938980
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-08-2018 à 22:17:16  profilanswer

Dans Valkyria Chronicles 4 on peut avoir les voix Jap ?

n°13938990
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:22:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah t'es pas dans un jeu d'aventure où t'as des quêtes partout, là t'as un choix plus vaste de perso et de stages.
Tu choisis le perso qui te plaît le plus et basta

Justement, c'est bien ça le problème.

C'est qu'avant de connaître le perso qui nous 'plait le plus', il faut tester les 80 :p. Et qu'il n'y a pas "d'ordre", on n'est pas guidé dans l'exploration et la découverte du contenu, à l'inverse d'un jeu d'aventure linéaire qui va petit à petit introduire les différentes spécificités du système de jeu, les différentes zones, les personnages, les quêtes les unes après les autres... tout va se dévoiler progressivement et on va naturellement vers du contenu de plus en plus vaste.

Là Smashbros, tu lances le jeu et tout le contenu te pète à la gueule. C'est comme si on démarrait Xenoblade 2 avec les 400 quêtes dans le journal de quête, la map complète, les 40 blades et débrouille toi bonhomme :D.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 22:22:53  profilanswer

n°13938999
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 22:29:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Justement, c'est bien ça le problème.

C'est qu'avant de connaître le perso qui nous 'plait le plus', il faut tester les 80 :p. Et qu'il n'y a pas "d'ordre", on n'est pas guidé dans l'exploration et la découverte du contenu, à l'inverse d'un jeu d'aventure linéaire qui va petit à petit introduire les différentes spécificités du système de jeu, les différentes zones, les personnages, les quêtes les unes après les autres... tout va se dévoiler progressivement et on va naturellement vers du contenu de plus en plus vaste.

Là Smashbros, tu lances le jeu et tout le contenu te pète à la gueule. C'est comme si on démarrait Xenoblade 2 avec les 400 quêtes dans le journal de quête, la map complète, les 40 blades et débrouille toi bonhomme :D.

Dans ce smash, les stages seront dispos dès le début, mais pour les persos, il n'y aura que les 12 du premier smash directement accessibles, les autres faudra les débloquer !  

comment ?

on ne sait pas encore.

---------------
Plop
n°13939001
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 22:31:05  profilanswer

Ah ok, donc y a un peu d'accompagnement dans la découverte du contenu tout de même  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13939051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2018 à 23:04:56  profilanswer

J'ai besoin d'avis pour mes prochains jeux :o

Je voulais rester sur un seul jeu mais entre Captain Toad qui m'ennuie finalement assez vite, et Mario + LC qui est à mon goût trop tactical et pas assez rpg, j'ai envie de dépiler un peu ma wishlist avec des jeux courts.

Du coup, j'ai besoin d'avis sur ces jeux suivants, à la fois sur leur qualité et sur leur durée : je cherche des jeux courts, et pas trop durs pour pas bloquer dessus pendant des heures, puisque je veux en enchaîner plusieurs.

En vrac :

Minit
Yonder
Jotun
Songbringer
Furi
Okami
Blossom Tales
Mighty Gunvolt Burst
Iconoclasts
Dandara
Earth Atlantis
Elliot Quest
Semblance
Fe
Ittle Dew 2+
20XX
Owlboy
Axiom Verge
Wonderboy
Inner Space
Fairune Collection
Forma.8
Golf Story
Xeodrifter
Steamworld Dig 2
Celeste
Blaster Master Zero
Pose

Merci pour vos éclairages :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13939054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:10:20  profilanswer

Minit me tente bieng, je pense qu'il doit y avoir un côté majora's mask (dans le sens où il a l'air de devoir apprendre les actions à faire pour sortir un bon run).
Furi peut être un peu frustrant. C'est un boss rush. Il faut donc apprendre les patterns des boss. Je trouve la maniabilité un peu raide, une sorte de latence sur les esquives. Le système de round est bien trouvé pour éviter trop de frustration : on a trois round, si on se fait battre, on en perd un et ça fait une sorte de checkpoint où l'énergie du jouer ET celle de l'adversaire sont remise au maximum. Si on bat l'adversaire, on lui prend un round (pareil, énergie remise au max) et on en regagne un.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13939055
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:11:07  profilanswer

Okami en cours de téléchargement. A la 3G. 59h. Je pleure.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13939062
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:17:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

c'est prévu :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13939065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:22:43  answer

numrobis a écrit :

Comme batterie externe j'ai une Anker 26800 PowerCore+ et une Ravpower 27000 avec sortie 220.

Trop gros pour l'avion/lourd pour le quotidien malheureusement, mais merci pour les ref  :jap:

n°13939069
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:24:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Minit me tente bieng, je pense qu'il doit y avoir un côté majora's mask (dans le sens où il a l'air de devoir apprendre les actions à faire pour sortir un bon run).
Furi peut être un peu frustrant. C'est un boss rush. Il faut donc apprendre les patterns des boss. Je trouve la maniabilité un peu raide, une sorte de latence sur les esquives. Le système de round est bien trouvé pour éviter trop de frustration : on a trois round, si on se fait battre, on en perd un et ça fait une sorte de checkpoint où l'énergie du jouer ET celle de l'adversaire sont remise au maximum. Si on bat l'adversaire, on lui prend un round (pareil, énergie remise au max) et on en regagne un.

T'as pas Octopath à débuter ?

n°13939078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:32:13  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as pas Octopath à débuter ?

si, mais avant, j'ai donkey à finir. C'est dingue comment il y a des trucs bien cachés. Sur deux niveaux, même avec le perroquet, il me manque une pièce de puzzle dans chaque et dans ce même monde, je trouve pas les niveaux A et B sans lesquels je peux pas aller dans le tableau K, c'est le tableau le plus laulant.
Et j'ai même pas trop abordé les speedruns :ouch:  
Ce jeu est énorme, tous ses niveaux de lectures sont énormes :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13939080
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:33:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon quelqu'un a joué à Yonder ? Je trouvais ça mignon, je me suis abonné à la chaîne, je reçois plein de news, et ça me donne l'impression que c'est un jeu type Animal Crossing ou Harvest Moon ou un truc comme ça. C'est bien ? Des avis ? (Vous avez le droit de ne pas commencer par "je trouve que", ça me choquera pas :o)

Poncé sur PS4 (pour une raison pécuniaire une fois n’est pas coutume ...), c’est craft en force, vague historiette (et quêtes du même ordre), gestion très simplifiée de ferme(s) ... aucun combat. C’est plutôt très joli (lunettes de soleil obligatoires, ça degueule de HDR) mais techniquement pas fou ...

Sympa mais pas inoubliable :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13939097
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-08-2018 à 23:49:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour l'instant dispo sur la démo ps4 mais pas Switch

n°13939100
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 23:56:53  profilanswer

sur Switch, les voix jap seront dispo via DLC, confirmé par un gars d'Atlus https://twitter.com/sam_mullen/stat [...] 2136186880

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13939103
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-08-2018 à 23:59:31  profilanswer

Merci !

n°13939105
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 00:02:00  profilanswer

spoi a écrit :

Voilà, je viens de commander la switch sur amazon.com (je suis à NYC pour une semaine) avec Zelda, Mario Odysée, Mario Kart et Octopath ! ;) Adieu la vie.

Tu passes faire coucou ? On se retrouve au Nintendo world :o

Message édité par louyseiz le 10-08-2018 à 00:02:16
n°13939114
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2018 à 00:22:49  profilanswer

J'ai fait la démo de Valkyria, et je dois avouer que c'est mieux que je pensais.
Bon c'est toujours totalement niais, mais ça rend très bien en portable, et le jeu a l'air bien complet en plus d'être un tactical intéressant. Ca m'aurait presque donné envie de refaire le premier, heureusement que j'ai pas le temps  :sweat:

n°13939115
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 00:23:08  profilanswer

kyouray a écrit :

sur Switch, les voix jap seront dispo via DLC, confirmé par un gars d'Atlus https://twitter.com/sam_mullen/stat [...] 2136186880

En tout cas, le jeu tourne super bien en nomade  [:implosion du tibia]

n°13939116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 00:25:21  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fait la démo de Valkyria, et je dois avouer que c'est mieux que je pensais.
Bon c'est toujours totalement niais, mais ça rend très bien en portable, et le jeu a l'air bien complet en plus d'être un tactical intéressant. Ca m'aurait presque donné envie de refaire le premier, heureusement que j'ai pas le temps :sweat:

Voilà :d
J'avais chopé le premier en promo à 7e en juillet :)

n°13939122
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 00:33:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Merci, du coup je vais pas prendre furi :D

lapinbilly a écrit :

Poncé sur PS4 (pour une raison pécuniaire une fois n’est pas coutume ...), c’est craft en force, vague historiette (et quêtes du même ordre), gestion très simplifiée de ferme(s) ... aucun combat. C’est plutôt très joli (lunettes de soleil obligatoires, ça degueule de HDR) mais techniquement pas fou ...

Sympa mais pas inoubliable :jap:

Merci pour le retour :jap:

---------------
n°13939124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 00:39:30  profilanswer

castormalin a écrit :

si, mais avant, j'ai donkey à finir. C'est dingue comment il y a des trucs bien cachés. Sur deux niveaux, même avec le perroquet, il me manque une pièce de puzzle dans chaque et dans ce même monde, je trouve pas les niveaux A et B sans lesquels je peux pas aller dans le tableau K, c'est le tableau le plus laulant.
Et j'ai même pas trop abordé les speedruns :ouch:  
Ce jeu est énorme, tous ses niveaux de lectures sont énormes :ouch:

Bien. Sache que je te surveille [:hish:4]  même si tu caches tes passages online avec un fake mode avion.

n°13939125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 00:41:37  profilanswer

Sinon y'a des nouvelles promos :

Darkest Dungeon 13e
Owlboy 14e
Gorogoa 9e
Bomb Chicken 8e
Outlast 18e
Crypt of the Necrodancer 8e
Flame in the Flood 7.5e
Manticore Galaxy on Fire 12e
Death Squared 7.5e
Volley Blast 9e
Unexplored 13.5e
Danmaku Unlimited 5.4e
Spiritsphere DX 6e
Mulaka 12e

---------------
n°13939136
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 10-08-2018 à 02:21:38  profilanswer

je sais pas comment vous faite pour trouver assez de temps pour jouer à tous ça quand meme, 24H c'est pas assez dans une journée :lol:

n°13939168
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 07:41:12  profilanswer

Je voulais rester sur un seul jeu mais entre Captain Toad qui m'ennuie finalement assez vite, et Mario + LC qui est à mon goût trop tactical et pas assez rpg, j'ai envie de dépiler un peu ma wishlist avec des jeux courts.

Du coup, j'ai besoin d'avis sur ces jeux suivants, à la fois sur leur qualité et sur leur durée : je cherche des jeux courts, et pas trop durs pour pas bloquer dessus pendant des heures, puisque je veux en enchaîner plusieurs.

En vrac :

...liste...

Et Disgaea 5 pour du plus tactical ? A moins que tu ne l'aies fait sur d'autres supports?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13939173
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 07:48:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Bien. Sache que je te surveille [:hish:4]  même si tu caches tes passages online avec un fake mode avion.

[:belzedar:2]

---------------
n°13939175
phila

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 07:52:13  profilanswer

Il a dit court :o

Même si le plus simple serait de ne pas prendre d'autres jeux :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13939178
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 07:55:51  profilanswer

En vrac :

Minit
Yonder
Jotun
Songbringer
Furi
Okami
Blossom Tales
Mighty Gunvolt Burst
Iconoclasts
Dandara
Earth Atlantis
Elliot Quest
Semblance
Fe
Ittle Dew 2+
20XX
Owlboy
Axiom Verge
Wonderboy
Inner Space
Fairune Collection
Forma.8
Golf Story
Xeodrifter
Steamworld Dig 2
Celeste
Blaster Master Zero
Pose

Hollow Knight.

De rien  :jap:  

n°13939181
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 07:58:30  profilanswer

n°13939183
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 08:08:27  profilanswer

La bêta de DBZ fighter est ouverte. Je viens de tester vite fait et c'est beau  :D

---------------

n°13939188
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 08:22:05  profilanswer

Bon c'est bien gentil les matchs d'entraînement sur FighterZ mais y a même pas un menuqui explique les commandes/attaques/combo...
Edit : avec bien sûr les serveurs déjà en PLS donc pas de multi.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 10-08-2018 à 08:23:00

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13939192
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 08:23:41  profilanswer

Au crayon de papier, sur un post-it qui est passé à la machine à laver, apparemment.  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13939193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 08:24:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon c'est bien gentil les matchs d'entraînement sur FighterZ mais y a même pas un menuqui explique les commandes/attaques/combo...
Edit : avec bien sûr les serveurs déjà en PLS donc pas de multi.

Ils ont pas donné accès au tutorial du jeu ?

n°13939198
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 08:28:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont pas donné accès au tutorial du jeu ?

La connexion aux "halls" fonctionne pas pour l'instant. Du coup t'as juste accès à des combats d'entraînement avec des teams que tu choisis même pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)