| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:21:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kurinzu Transactions (1) |
Et pourtant c'est souvent les mêmes qui gagnent en tournoi. C'est que le jeu est pas si au pif que ça. Je comprends pas comment on peut basher un jeu comme Smash. C'est pas ma tasse de thé en baston (oui oui Brawl ok, on pourrait aussi dire platform fighter) mais on peut pas nier qu'il fait le taf aussi bien en tant que party game que jeu esport. D'ailleurs c'est pas le seul jeu du genre, il y en a pas mal, notamment sur PC, je pense à Brawlahla, qui réuni une grosse commu est qui est présent également sur la scène esport. Smash va probablement booster les ventes de la Switch. Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 08-08-2018 à 20:28:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis quasi sûr que ça y sera... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le fan service est tellement gigantesque qu'on aurait presque envie de l'acheter juste pour ça --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Excepté dans les deux premiers, bien sûr.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maintenant je me referais bien Grow Up sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est plus chiant que cool, et puis l'histoire est vraiment naze. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Dead Cells c’est dur au début tout de même. Les premières parties sont très frustrantes. Et puis... on a le déclic !!! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dora Doralina Transactions (3) | Portage parfait de Okami https://youtu.be/_L54LbYdzlU?t=9m30s Si vous l'avez pas fait foncez direct! Ce jeu est une bombe nucléaire |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:45:14 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | J'ai dû mal moi à comprendre quon puisse qualifier le gameplay d'approximatif, tout est au contraire très précis. Différent d'un fighting game, mais approximatif ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 20:47:00 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Valiant Hearts je l'ai déjà fait sur Xbox (pas à 100% mais pas loin Cela dit c'est cool qu'ils portent plus de choses, même si ce sont des vieilleries. Ça se prête bien au support en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicko Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Déjà fait sur Wii, mais rien que pour le geste je vais le reprendre je crois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 21:44:46 |
Si tu parles de ma comparaison avec Mario Kart, je déteste MK et je trouve ça brouillon, imprécis et pas fun du tout de manière générale. Autant dire que je ne vais pas tester Smash
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Donc t'aime pas Mario, Mario kart, Smash...si tu nous faisais pas des news avec cette qualitance on t'aurait déjà envoyer l'Inquisition Message édité par nicko le 08-08-2018 à 21:51:30 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ok merci Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 22:19:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 08-08-2018 à 22:22:35 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Aventure oui. Ou Action-RPG un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 22:28:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
(Bon on a dû s'y reprendre à 3 fois, le temps de comprendre le niveau et de se donner les bonnes tâches à chacun Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 23:23:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 23:14:14 ![]() L'imposture cosmo révélée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je comprends juste pas comment on peut trouver MK8 imprécis alors que ça répond au doigt et à l'œil Bref, j'ai retenté Dead Cells, pas évident Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 23:42:06 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-08-2018 à 23:49:24 --------------- LaPointe |
Non, j'aime pas MK parce que c'est le gros bordel (ça pète de partout) et c'est aléatoire (les bonus), et c'est pas comme ça que je conçois un jeu de course. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |