Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13937626
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est génial [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 20:21:02  profilanswer

n°13937636
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:27:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Child of Light et valiant Hearts ur Switch

Sorties 11 octobre

https://news.ubisoft.com/article/Ch [...] October-11

je recommande vivement valiant Hearts [:castormalin:4] Le clebs a un niveau de pooshootance genre yoshi / 20 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13937637
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 20:27:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut-être parce que c'est pas votre truc, tout bêtement ? :o

[:shimay:1]

helton le bretonien a écrit :

C'est que mon avis perso attention, mais l'aspect pro gaming mes couettes de Smash est une pure aberration vu le jeu que c'est.
Mais c'est aussi l’intérêt de pouvoir personnaliser le jeu: on peut effectivement le rendre triste :o

Et pourtant c'est souvent les mêmes qui gagnent en tournoi. C'est que le jeu est pas si au pif que ça.

Je comprends pas comment on peut basher un jeu comme Smash. C'est pas ma tasse de thé en baston (oui oui Brawl ok, on pourrait aussi dire platform fighter) mais on peut pas nier qu'il fait le taf aussi bien en tant que party game que jeu esport.

D'ailleurs c'est pas le seul jeu du genre, il y en a pas mal, notamment sur PC, je pense à Brawlahla, qui réuni une grosse commu est qui est présent également sur la scène esport.

Smash va probablement booster les ventes de la Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 08-08-2018 à 20:28:23
n°13937649
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 20:32:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les connexions, c'est plutôt binaire :o

Ript0r a écrit :

SpringMan aussi, que je verrai plus à la place de Rayman pour le coup vu que c'est Nintendo :o

Rayman et les lapins, ça renforcerait le partenariat avec ubi, ca serait une bonne chose !

Je suis quasi sûr que ça y sera...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13937651
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 20:34:30  profilanswer

Le fan service est tellement gigantesque qu'on aurait presque envie de l'acheter juste pour ça :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13937653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 20:36:01  profilanswer

Je me suis mal exprimé : il y a une épée puissante, plus ou moins compliquée à trouver, dans tous les Zelda. Que ce soit Excalibur dans LttP, l'épée "niveau 2" dans LA, les 25 épées différentes de MM, ou "l'épée légendaire" de BotW, c'est pareil pour ce qui m'intéresse : pas la peine de mettre en spoiler l'existence d'une épée plus puissante, c'est systématique.

Excepté dans les deux premiers, bien sûr.

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt de smash non plus. Encore moins son immense popularité.

Je dirais que Smash est aux jeux de baston ce que Mario Kart est aux jeux de course :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13937654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 20:38:24  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Child of Light et valiant Hearts ur Switch

Sorties 11 octobre

https://news.ubisoft.com/article/Ch [...] October-11

Cool Child of Light, je l'ai eu en GwG sur Xbox mais jamais eu le courage de le faire, ça a l'air cool, ça se prêtera parfaitement au support :)

Maintenant je me referais bien Grow Up sur Switch :love:

---------------
n°13937657
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:41:57  profilanswer

Il est plus chiant que cool, et puis l'histoire est vraiment naze. :o  

Par contre Valiant Hearts c'est du très bon, même si au final il n'y a aucune rejouabilité et que si on l'a déjà fait ailleurs ça ne vaut pas vraiment le coup de l'acheter sur Switch.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13937661
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 08-08-2018 à 20:44:43  profilanswer

Dead Cells c’est dur au début tout de même. Les premières parties sont très frustrantes. Et puis... on a le déclic !!!

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13937663
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 20:45:14  profilanswer

Portage parfait de Okami https://youtu.be/_L54LbYdzlU?t=9m30s

Si vous l'avez pas fait foncez direct! Ce jeu est une bombe nucléaire

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 20:45:14  profilanswer

n°13937664
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:45:20  profilanswer

Overcooked, en solo (et hors line), c'est à oublier ?

n°13937665
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:45:24  profilanswer

J'ai dû mal moi à comprendre quon puisse qualifier le gameplay d'approximatif, tout est au contraire très précis. Différent d'un fighting game, mais approximatif ?

n°13937668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:47:00  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je dirais que Smash est aux jeux de baston ce que Mario Kart est aux jeux de course :o

Sachant que Mario Kart est à la base une version plus "fun" et multijoueur de F-Zero, j'imagine que SSB est une version plus fun et multijoueur de Street Fighter :o

n°13937673
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:48:17  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai dû mal moi à comprendre quon puisse qualifier le gameplay d'approximatif, tout est au contraire très précis. Différent d'un fighting game, mais approximatif ?

Le gameplay de smash bros n'a rien d'approximatif....

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13937675
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 20:49:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il est plus chiant que cool, et puis l'histoire est vraiment naze. :o

Par contre Valiant Hearts c'est du très bon, même si au final il n'y a aucune rejouabilité et que si on l'a déjà fait ailleurs ça ne vaut pas vraiment le coup de l'acheter sur Switch.

Qu'est-ce qui est chiant ? J'ai fait 1 ou 2 heures j'ai trouvé ça plutôt sympa. Mieux que les jrpg habituels :o

Valiant Hearts je l'ai déjà fait sur Xbox (pas à 100% mais pas loin :o) et comme tu dis niveau rejouabilité c'est zéro (comme tous les jeux d'histoire "pure" ).

Cela dit c'est cool qu'ils portent plus de choses, même si ce sont des vieilleries. Ça se prête bien au support en tout cas.

---------------
n°13937676
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 20:49:43  profilanswer

Cool Child of Light, je l'ai eu en GwG sur Xbox mais jamais eu le courage de le faire, ça a l'air cool, ça se prêtera parfaitement au support :)

Maintenant je me referais bien Grow Up sur Switch :love:

Donc Smash est un des meilleurs jeux de combat fun et technique qui soit, quoi ? :o  

C'est pas une mauvaise définition

---------------
Plop
n°13937677
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2018 à 20:49:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Je pense oui.

n°13937687
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 20:57:51  profilanswer

C'est de la merde, chiant comme la mort, je me suis fait violence pour aller au bout.

n°13937688
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:58:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Y'a un mode aventure que tu peux faire en solo en jonglant avec deux cuisiniers mais je pense que c'est trop "chiche" pour profiter pleinement du jeu.
Overcooked prend tout son sens en jouant à plusieurs, versus ou coop'.

n°13937692
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:02:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est que mon avis perso attention, mais l'aspect pro gaming mes couettes de Smash est une pure aberration vu le jeu que c'est.
Mais c'est aussi l’intérêt de pouvoir personnaliser le jeu: on peut effectivement le rendre triste :o

Il y a beaucoup de travail sur l'équilibre des persos, et Sakurai a discuté personnellement avec des pros de la scène Melee pour essayer de rendre Ultimate compétitif :D

Et le 1v1 est aussi fun que le 4/8 joueurs, c'est un bon jeu de baston avec des concepts uniques

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13937703
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:09:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sakurai a discuté personnellement avec des pros de la scène Melee pour essayer de rendre Ultimate compétitif :D

Il a dit il y a pas longtemps qu'il se foutait du compétitif, sinon son jeu aurait seulement du 1 vs 1, une arène (destination finale) et pas d'objets.

n°13937710
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:13:15  profilanswer

Qu'est-ce qui est chiant ? J'ai fait 1 ou 2 heures j'ai trouvé ça plutôt sympa. Mieux que les jrpg habituels :

C'est une sorte de JRPG light, alors effectivement si tu n'apprécies pas les gros titres du genre, celui là pourra t'intéresser.

Voilà ce que j'en avais pensé après l'avoir fini à l'époque (je l'ai acheté Day 1 je crois) :

neoeljin a écrit :

Bon, je viens tout juste de le finir sur XO, alors je viens vous faire part de mon avis.

Ce qui m'a plu :

• C'est joli, UbiART est franchement efficace et offre des graphismes vraiment plaisants.
  • Le système de combat est simple et plutôt réussi. Je ne me suis jamais ennuyé pendant les combats, ce qui est plutôt rare quand je tate du tour par tour.
  • La liberté d'explorer le monde... ou plutôt les différents lieux comme on le souhaite, et d'aller faire la chasse aux trésors.
  • La diversité des personnages recrutés, avec chacun ses compétences et particularités

Ce qui m'a refroidi :

• Le chara design. Certains persos sont franchement dégueux, surtout le dernier que l'on recrute.
  • La musique insupportable qui passe en boucle.
  • Les compagnons inutiles. Sur les 7 persos recrutables, on aura tendance à toujours utiliser les 3 mêmes, les plus efficaces en combat. Il y en a aussi un que je n'ai du utiliser qu'une fois, étant donné son manque d'intérêt et d'efficacité.
  • Les dialogues par rimes, qui ont vite fait de m'agacer.
  • Le scénario parfois incompréhensible dont il doit manquer des morceaux.

Au final je pense qu'il vaut ses 15€ et qu'il permet de passer 10h de jeu agréables, après je doute d'en garder un quelconque souvenir tellement il est banal et sans grandes qualités.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13937717
Severin20

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:18:00  profilanswer

lytos a écrit :

Dead Cells c’est dur au début tout de même. Les premières parties sont très frustrantes. Et puis... on a le déclic !!!

Je souffre encore pour ma part, j ai pu me faire le concierge comme un faible ( booster tactique, piège à loup) mais ensuite je me suis fait défoncer deux niveaux plus tard par manque de skill . En congés juste avec mon tél et pas le courage ni l expérience pour le faire moi même donc j attendrai sagement qu une noble âme créé le TU pour ne pas polluer ce topic switch déjà injouable à suivre ;)

PS : +1 pour la clic "respect smash mais n accroche pas au gameplay malgré le fait d avoir eu le premier"

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13937721
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:20:17  profilanswer

nicko a écrit :

Il a dit il y a pas longtemps qu'il se foutait du compétitif, sinon son jeu aurait seulement du 1 vs 1, une arène (destination finale) et pas d'objets.

Je viens de chercher et clairement tu as raison, pourtant j'avais ce souvenir [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13937728
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:31:08  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Déjà fait sur Wii, mais rien que pour le geste je vais le reprendre je crois.

J'ai pas tout suivis, y a une version physique ou bien c'est démat only ?

---------------
~ Akhoran ~
n°13937737
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 21:42:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Déjà fait sur Wii, mais rien que pour le geste je vais le reprendre je crois.

J'ai pas tout suivis, y a une version physique ou bien c'est démat only ?

démat chez nous mais possibilité de l'avoir en physique si version jap - ss titrage fr - (ça coûte $$$ par contre)

https://www.nin-nin-game.com/fr/sea [...] Rechercher

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 21:44:46
n°13937739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 21:43:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Donc Smash est un des meilleurs jeux de combat fun et technique qui soit, quoi ? :o

C'est pas une mauvaise définition

T'as dû te tromper de quote, je vois pas le rapport :o

Si tu parles de ma comparaison avec Mario Kart, je déteste MK et je trouve ça brouillon, imprécis et pas fun du tout de manière générale. Autant dire que je ne vais pas tester Smash :o

neoeljin a écrit :

C'est une sorte de JRPG light, alors effectivement si tu n'apprécies pas les gros titres du genre, celui là pourra t'intéresser.

Voilà ce que j'en avais pensé après l'avoir fini à l'époque (je l'ai acheté Day 1 je crois) :

Merci pour l'avis :jap: je le terminerai plutôt sur Xbox en gratos alors si jamais j'en ai l'envie :o

---------------
n°13937744
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:50:52  profilanswer

Si tu parles de ma comparaison avec Mario Kart, je déteste MK et je trouve ça brouillon, imprécis et pas fun du tout de manière générale. Autant dire que je ne vais pas tester Smash :o

Donc t'aime pas Mario, Mario kart, Smash...si tu nous faisais pas des news avec cette qualitance on t'aurait déjà envoyer l'Inquisition :D

Message édité par nicko le 08-08-2018 à 21:51:30
n°13937747
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:54:37  profilanswer

Severin20 a écrit :

En congés juste avec mon tél et pas le courage ni l expérience pour le faire moi même donc j attendrai sagement qu une noble âme créé le TU pour ne pas polluer ce topic switch déjà injouable à suivre ;)

Ah ben je peux chercher, je risque pas de le trouver le TU Dead Cells :o

J’ai ma réponse, merci  :jap:  

M’en retourne transpirer dessus, le concierge m’a buté 2 fois alors que je pensais bien l’avoir mais je l’aurai un jour  [:flor27]

n°13937770
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:19:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

démat chez nous mais possibilité de l'avoir en physique si version jap - ss titrage fr - (ça coûte $$$ par contre)

https://www.nin-nin-game.com/fr/sea [...] Rechercher

Ok merci  :jap: .

Bon bah y a pu qu'à lancer le DL alors  [:tinostar]

Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 22:19:38

---------------
~ Akhoran ~
n°13937771
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:21:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a un mode aventure que tu peux faire en solo en jonglant avec deux cuisiniers mais je pense que c'est trop "chiche" pour profiter pleinement du jeu.
Overcooked prend tout son sens en jouant à plusieurs, versus ou coop'.

:jap:

Si y'a un point sur lequel Mario Kart est imbattable, c'est bien la précision. Avec un peu de pratique on peut déplacer son kart avec une précision incroyable et frôler les contour de la piste pour optimiser. Je connais peu de jeux de course aussi precis.

Dora Doralina a écrit :

C'est quoi comme genre de jeu ? Aventure ? On fait autre chose que se balader ? Y'a des combats ou des phases qui nécessitent de l'habilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 08-08-2018 à 22:22:35
n°13937778
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 22:27:33  profilanswer

nicko a écrit :

S'il se foutait du compétitif, il ferait pas un mode destination final et champs de bataille sur chaque terrain, il ne mettrait pas  non plus en place des spécificités pour le 1v1. Et surtout, il se foutrait de l'équilibrage et on n'aurait pas eu des changeslog longs comme le bras sur smash u et 3DS. (Et il n'aurait pas non plus dit après le tournoi invitational de l'E3 qu'il devait rentrer corriger des trucs parce qu'il venait de se rendre compte de problème en voyant jouer les joueurs)  

Le truc, c'est qu'il considère que les deux sont important : de pouvoir jouer pour le fun avec le plus de bordel possible, et de pouvoir jouer sérieusement.

T'as dû te tromper de quote, je vois pas le rapport :o

Le jeu est d'une précision dingue justement. Le problème, c'est surtout que tu ne sais pas jouer et que tu n'as jamais pris le temps d'apprendre.  

Et sur ces jeux (smash, mario kart), c'est sûr qu'on prend plus son pied en sachant un minimum ce qu'on fait et pourquoi on le fait... Dès qu'on progresse un minimum et qu'on arrête d'appuyer sur les boutons n'importe comment, on se rend compte qu'ils sont vraiment bien foutus, bien pensés et pas du tout brouillon.

(ça me rappelle un pote qui perd inexorablement contre moi à mario kart 8 quelle que soit l'avance que je peux lui lancer... mais en même temps, si tu balances tes objets au pif, si tu ne te protèges pas avec bananes et carapaces et si tu ne prends pas bien tes virages, mario kart sera un jeu de merde aléatoire et pas fun... mais à un moment, faut juste observer et regarder comment ça se joue...)  

---------------
Plop
n°13937779
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:27:55  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est quoi comme genre de jeu ? Aventure ? On fait autre chose que se balader ? Y'a des combats ou des phases qui nécessitent de l'habilité ?

Aventure oui. Ou Action-RPG un peu.

C'est souvent comparé à Zelda, mais ça tient surtout à la récupération de pouvoirs (du pinceau) qui permettent d'avancer dans l'exploration. Au delà de ça ce n'est pas du tout structuré de la même façon. Pour ma part je dirais même que c'est assez déstructuré, ce qui n'est pas un défaut mais qui peut dérouter un peu.

Les combats sont un peu géré comme dans un Tales Of (ou Zelda 2), avec ennemis 'visibles' quand on explore, et quand on les touche on bascule dans une arène fermée où le combat se déroule. C'est de l'action, on donne des coups, on pare, et on utilise des pouvoirs. C'est pas hyper technique dans l'ensemble mais ça demande un peu de réflexe et de dextérité si on veut être efficace.

On a aussi un système d'XP, d'upgrade d'équipement et de mini quêtes, certaines ponctuelles via des PNJ et d'autres plutôt 'fil rouge' tout au long de l'aventure semblable à des collectibles à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 22:28:58

---------------
~ Akhoran ~
n°13937780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 22:32:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Je rage tellement sur Overcooked 2

C bien un jeu pour gonzesses ça :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13937797
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 23:06:46  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi des fois quand même :o

Meganne a écrit :

Je rage tellement sur Overcooked 2

Petite partie ce soir entre potos, cette maîtrise :sol:

https://reho.st/preview/self/0e5c0d0dad78b58db655d42e215ff907003ad9d4.jpg

(Bon on a dû s'y reprendre à 3 fois, le temps de comprendre le niveau et de se donner les bonnes tâches à chacun :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 23:23:42
n°13937802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:14:14  answer

L'imposture cosmo révélée  [:hishonss:4] :o

n°13937814
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:27:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C bien un jeu pour gonzesses ça :o

Premier service[:brischri1][:brischri2][:brischri3]  

Ript0r a écrit :

Petite partie ce soir entre potos, cette maîtrise :sol:

https://reho.st/preview/self/0e5c0d [...] 3ad9d4.jpg

(Bon on a dû s'y reprendre à 3 fois, le temps de comprendre le niveau et de se donner les bonnes tâches à chacun :o)

Beau score, [:alekusu2]  je m'emmêle tellement les pinceaux au bout d'un moment mon cerveau ne suit plus, je balance les aliments cuits dans l'eau de vaisselle, j'insiste à cuire un truc qui l'est déjà etc
ça rend fou.

n°13937821
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 23:37:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je trouve que t'as du mal avec les "je trouve que" :o

Sinon quelqu'un a joué à Yonder ? Je trouvais ça mignon, je me suis abonné à la chaîne, je reçois plein de news, et ça me donne l'impression que c'est un jeu type Animal Crossing ou Harvest Moon ou un truc comme ça. C'est bien ? Des avis ? (Vous avez le droit de ne pas commencer par "je trouve que", ça me choquera pas :o)

---------------
n°13937822
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 23:40:28  profilanswer

Je trouve que t'as du mal avec les "je trouve que" :o

T'es tellement prévisible :D

Je comprends juste pas comment on peut trouver MK8 imprécis alors que ça répond au doigt et à l'œil :o

Bref, j'ai retenté Dead Cells, pas évident [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 23:42:06
n°13937827
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-08-2018 à 23:47:33  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai édité.
C'est mort, Amazon les gros NULS n'avaient pas souscrits à cette offre a dit un mec qui leur a envoyé un mail à ce sujet. :/

La Fnac non plus, ça sent l'offre spécifique e-shop ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 08-08-2018 à 23:49:24

---------------
LaPointe
n°13937831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 23:54:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je comprends juste pas comment on peut trouver MK8 imprécis alors que ça répond au doigt et à l'œil :o

Je trollais un peu en reprenant les termes utilisés par d'autres pour décrire Smash :o

Non, j'aime pas MK parce que c'est le gros bordel (ça pète de partout) et c'est aléatoire (les bonus), et c'est pas comme ça que je conçois un jeu de course.
Je préfère infiniment un Forza ou GT par exemple. Certains vont trouver ces jeux chiants et préférer MK pour le "fun", chacun son truc :o
Tout comme certains vont préférer Smash, et d'autres vont préférer un jeu de baston hardcore avec 200 combos par perso à apprendre par cœur si tu veux t'en sortir 10mn en ligne (j'y connais rien en jeu de baston :o).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)