Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13937393
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2018 à 17:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Smash Bros pour moi c'est un peu comme Heroes of the Storm.
Du fanservice à gogo avec une retranscription des univers ultra bien foutue, du contenu massif, du suivi à long terme...

Mais le gameplay, je peux pas. Je suis fan des jeux de baston, mais Smash, c'est pas possible.

Par contre si le mode solo était conséquent et intéressant, ça pourrait m'attirer  :jap:

Smash est mis dans les jeux de bastons un peu par défaut je pense, c'est plus un jeu de "brawl" où c'est le bordel. Il se rapproche plus des jeux en arène type Powerstone que des jeux de combats classiques. Du coup tu peux aimer les jeux de bastons sans aimer Smash c'est pas spécialement choquant.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:13:35  profilanswer

n°13937399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:16:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Smash est mis dans les jeux de bastons un peu par défaut je pense, c'est plus un jeu de "brawl" où c'est le bordel. Il se rapproche plus des jeux en arène type Powerstone que des jeux de combats classiques. Du coup tu peux aimer les jeux de bastons sans aimer Smash c'est pas spécialement choquant.

Ouaip je suis d'accord avec toi, mais je sais que le gros de la commu de Smash le catégorise comme tel, d'où sa présence à l'EVO et autres tournois. D'ailleurs il y est joué en 1v1 (no items, FINAL DESTINATION) donc on s'écarte du brawl quand meme.

n°13937404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:19:20  profilanswer

Perso je note qu'en deux trailer, t'a Nintendo qui te flingue Mario (par Ridley) et Luigi (par la Mort) OKLM :o

n°13937405
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 17:19:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip je suis d'accord avec toi, mais je sais que le gros de la commu de Smash le catégorise comme tel, d'où sa présence à l'EVO et autres tournois. D'ailleurs il y est joué en 1v1 (no items, FINAL DESTINATION) donc on s'écarte du brawl quand meme.

PArce qu'il peut être les deux sans aucun problème : soit un jeu bordélique au possible, soit un jeu de combat extrêmement fin dans son gameplay.

Gameplay pas si compliqué que ça à prendre en main. Faut juste prendre le coup et comprendre ce qu'on fait,mais à la différence d'autres jeux de combat, il est facile à comprendre.

---------------
Plop
n°13937406
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2018 à 17:19:58  profilanswer

J'ai jamais compris l'intérêt de smash non plus. Encore moins son immense popularité.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13937410
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 17:24:17  profilanswer

Peut-être parce que c'est pas votre truc, tout bêtement ? :o

n°13937411
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:24:31  profilanswer

Smash bros, c'est avant tout du joyeux foutoir hyper personnalisable en jeu, qui t'asperge la gueule de fan service et de modes de jeux qui titillent ta collectionnite.
Ca marche parce que c'est Nintendo, certes, c'est du fan service, certes, mais c'est un fan service qui prend pas les fan pour des cons.
Pour moi, un Smash ressemble moins à un jeu de baston qu'à un Worms en temps réels.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-08-2018 à 17:24:45
n°13937415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 17:26:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Smash bros, c'est avant tout du joyeux foutoir hyper personnalisable en jeu

Sauf qu'une grande partie de la communauté joue en 1v1 sans objet  [:baron lichteinberg:5]

Ca marche parce que c'est Nintendo

Peut-être un peu pour le gameplay aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 17:27:56
n°13937417
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:28:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sauf qu'une grande partie de la communauté joue en 1v1 sans objet  [:baron lichteinberg:5]

C'est que mon avis perso attention, mais l'aspect pro gaming mes couettes de Smash est une pure aberration vu le jeu que c'est.
Mais c'est aussi l’intérêt de pouvoir personnaliser le jeu: on peut effectivement le rendre triste :o

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-08-2018 à 17:29:35
n°13937418
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 17:29:11  profilanswer

Il nous offre un Smash "ultimate" en nous donnant aucune nouvelle sur le contenu du mode carrière

Dans la logique de la chose Smash "Ultimate "devrait avoir le mode de carrière le plus pléthorique de la série

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:29:11  profilanswer

n°13937421
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 17:34:40  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il nous offre un Smash "ultimate" en nous donnant aucune nouvelle sur le contenu du mode carrière  

Dans la logique de la chose Smash "Ultimate "devrait avoir le mode de carrière le plus pléthorique de la série

Y a jamais eu de mode "carrière" dans smash... T'es pas dans Fifa

---------------
Plop
n°13937424
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 17:35:07  profilanswer

C'est que mon avis perso attention, mais l'aspect pro gaming mes couettes de Smash est une pure aberration vu le jeu que c'est.

Ha ouais, pourtant cet épisode Ultimate est encore plus destiné à l'esport :D

Mais c'est aussi l’intérêt de pouvoir personnaliser le jeu: on peut effectivement le rendre triste :o

Chacun son point de vue, les parties à 4 avec des objets qui pètent de partout tellement t'y comprends plus rien ça me rend triste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 17:35:29
n°13937425
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 17:36:21  profilanswer

Quand je dis carrière je parle du mode aventure

Faut pas jouer sur les mots :o

n°13937426
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2018 à 17:36:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut-être parce que c'est pas votre truc, tout bêtement ? :o

Tu crois?[:daddyfatsax:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13937428
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:37:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Chacun son point de vue, les parties à 4 avec des objets qui pètent de partout tellement t'y comprends plus rien ça me rend triste :o

T'as changé :o

n°13937434
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:42:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Smash Bros pour moi c'est un peu comme Heroes of the Storm.
Du fanservice à gogo avec une retranscription des univers ultra bien foutue, du contenu massif, du suivi à long terme...

Mais le gameplay, je peux pas. Je suis fan des jeux de baston, mais Smash, c'est pas possible.

Par contre si le mode solo était conséquent et intéressant, ça pourrait m'attirer  :jap:

Je suis un peux comme toi. J'adhère assez facilement aux jeux de bastons 2D, mais le gameplay de smash bro m'énerve plus qu'autres choses : surement parceque je ne sais pas y jouer, j'ai l'impression que c'est brouillon et bordélique. Même si je gagne un combat, je ne ressens pas le plaisir d'exploser un adversaire comme dans un street fighter car j'ai l'impression que c'est plus ou moins du pif.

J'aimais beaucoup les powerstone sur dreamcast, j'y ai passé beaucoup d'heures, et l'aspect combat en multi de smash bro ne me plaît pas car les déplacements des personnages me paraissent lents et chiants.

J'espère qu'ils laisseront une démo gratuite, mais j'espère surtout qu'ils prévoient d'autres jeux sur switch :o

n°13937440
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 17:46:45  profilanswer

roupillon a écrit :

j'espère surtout qu'ils prévoient d'autres jeux sur switch :o

Hmmmmmm... [:michaeldell] oui

n°13937447
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 17:52:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis un peux comme toi. J'adhère assez facilement aux jeux de bastons 2D, mais le gameplay de smash bro m'énerve plus qu'autres choses : surement parceque je ne sais pas y jouer, j'ai l'impression que c'est brouillon et bordélique. Même si je gagne un combat, je ne ressens pas le plaisir d'exploser un adversaire comme dans un street fighter car j'ai l'impression que c'est plus ou moins du pif.

J'aimais beaucoup les powerstone sur dreamcast, j'y ai passé beaucoup d'heures, et l'aspect combat en multi de smash bro ne me plaît pas car les déplacements des personnages me paraissent lents et chiants.

J'espère qu'ils laisseront une démo gratuite, mais j'espère surtout qu'ils prévoient d'autres jeux sur switch :o

Les gens qui n'aiment pas smash bros, quel est le premier smash bros que vous avez possédé ? (je veux dire : pas le smash bros joué chez les copains. Jeu que vous aviez dans votre ludothèque à vous).

En soit, ce qui est brouillon et bordélique dans smash, ce sont les combats à 4 et plus avec tout l'aléatoire de mise (terrains, objets, etc).
Mais dès qu'il est joué un peu sérieusement, il n'a plus rien de bordélique ou de hasardeux, vraiment o_O En 1v1 sans objet, c'est définitivement le meilleur qui gagne...  

---------------
Plop
n°13937449
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-08-2018 à 17:52:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt de smash non plus. Encore moins son immense popularité.

Pareil...

Mais je respecte  [:tonton-thon:7]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13937454
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 17:58:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut-être un peu pour le gameplay aussi :o

C'est bien ce qu'il disait :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°13937462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:07:06  profilanswer

Concernant Overcooked 2 comment faut-on pour recevoir les bonus de préco ? Je viens de recevoir le jeu mais j'vois le pack en payant sur le store et c'est tout.

Edit

Citation :

[...]J'ai contacté Amazon et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas souscrit à cette offre et que l'image affichant celle-ci était une erreur, petit info pour ceux ayant commandé avec eux.

pfff [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-08-2018 à 18:10:41
n°13937466
jack68000

Transactions (6)
Posté le 08-08-2018 à 18:08:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Non c'est le chant du cygne de la switch pour finir sa vie en beauté :o  

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13937469
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2018 à 18:11:18  profilanswer

jack68000 a écrit :

Non c'est le chant du cygne de la switch pour finir sa vie en beauté :o  

Avant la Switch XL et la Switch XS :o

n°13937470
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 18:11:45  profilanswer

DQXI avance très bien et on devrait avoir bientôt des nouvelles : https://nintendoeverything.com/seri [...] ming-soon/

--------------------------

Okami, la première heure : https://youtu.be/oSkjnlz2k_M

Ça a l'air propre

Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 18:16:40
n°13937471
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-08-2018 à 18:12:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant Overcooked 2 comment faut-on pour recevoir les bonus de préco ? Je viens de recevoir le jeu mais j'vois le pack en payant sur le store et c'est tout.

"Généralement" pour les achats physique c'est un code envoyé par mail. Faudrait voir avec ton vendeur du coup...

Sinon Smash là, y a toujours les petits trophées à collectionner en jeu ? Avec figurine visionable sous toutes les coutures + petite explication de texte sur l'origine du truc ?
Parce que vu le contenu, rien que pour cette partie encyclopédique ça donnerait presque envie  [:bakk38]

n°13937472
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:14:23  profilanswer

Klaw a écrit :

"Généralement" pour les achats physique c'est un code envoyé par mail. Faudrait voir avec ton vendeur du coup...

J'ai édité.
C'est mort, Amazon les gros NULS n'avaient pas souscrits à cette offre a dit un mec qui leur a envoyé un mail à ce sujet. :/

n°13937474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:14:56  answer

Entre Super Mario Party, Smash et Pokémon, on sent la bonne fin d'année arriver  [:implosion du tibia]

n°13937476
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2018 à 18:17:18  profilanswer

Pas de multi dans Mario Party donc pas d’achat :o.

n°13937477
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:17:40  profilanswer

Citation :

La Super #SmashBros.™ Ultimate - édition limitée sera lancée le 07/12 en même temps que l'édition standard : elle contiendra un exemplaire du jeu, une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros.™ et un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube !

https://pbs.twimg.com/media/DkFaTu9UcAE5qAz.jpg:large

la folie :love: :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13937481
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:19:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi je ne suis pas un fan de SmashBros, mais de ce que j'en ai fait je lui reconnais une grosse qualité: une immense variété grâce à son contenu pléthorique.

Pour moi c'est précisément une des barrière à l'entrée. Entre la myriade de trophées, d'assists, de persos, de variantes au sein d'un même perso (Shulk, Megaman...), d'arènes avec des spécificités... le temps de tout connaître pour vraiment maitriser et anticiper tout ce qu'on fait ou peut faire, ça va demander du temps.

Mais a l'inverse, ça offre des joutes très variées en passant d'un perso à l'autre, d'une arène à l'autre, ou d'un objet à l'autre. Avec des choses à découvrir constamment lors des premiers contacts si on est un peu curieux, et si on maîtrise ça permet de ne pas se lasser (j'imagine).

Ript0r a écrit :

Le fait de jouer sans objets, ça doit être comme pour Mario Kart: pour limiter le côté aléatoire lors des joutes et vraiment juger les participants sur leur skill.

En revanche, ils devraient donner plus de place au jeu en équipe. Je ne sais pas si on a des 'team' à SmashBros comme on en a sur CounterStrike ou OverWatch, mai clairement le jeu s'y prèterait bien. Une team avec des persos complémentaires, occupant bien l'espace et attaquant de concert ça doit pouvoir être bien balaise.

Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 18:22:07

---------------
~ Akhoran ~
n°13937489
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-08-2018 à 18:26:23  profilanswer

Child of Light et valiant Hearts ur Switch

Sorties 11 octobre

https://news.ubisoft.com/article/Ch [...] October-11

n°13937491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:28:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Les gens qui n'aiment pas smash bros, quel est le premier smash bros que vous avez possédé ? (je veux dire : pas le smash bros joué chez les copains. Jeu que vous aviez dans votre ludothèque à vous).

En soit, ce qui est brouillon et bordélique dans smash, ce sont les combats à 4 et plus avec tout l'aléatoire de mise (terrains, objets, etc).
Mais dès qu'il est joué un peu sérieusement, il n'a plus rien de bordélique ou de hasardeux, vraiment o_O En 1v1 sans objet, c'est définitivement le meilleur qui gagne...

Mon premier (à moi) c'est celui sur Gamecube. Et même si j'ai moyennement aimé le style party game à 4 une fois passée la demie heure, j'y ai pas mal joué en 1v1 no-items, et c'est une évidence que le meilleur gagne toujours (à la fin) :jap:  
Mais rien à faire, l'aspect plateforme avec des déplacements libres ne me plait pas, sans oublier le coté flottant des coups et les animations des impacts completement exagérées.  

Par contre j'y ai quand meme joué des dizaines d'heures, colectionnite oblige  [:gibbactu:1]

n°13937504
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 18:35:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de multi dans Mario Party donc pas d’achat :o.

Bah si en fait :o

Klaw a écrit :

C'était une offre réservé au demat je pense

Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 18:35:59
n°13937539
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 19:13:54  profilanswer

[:moonblood9]

n°13937556
Pzu

Transactions (2)
Posté le 08-08-2018 à 19:29:44  profilanswer

Pour ma part, paradoxalement, c'est ce contenu pléthorique qui m'a détourné de Smash Bros, et pourtant j'ai des centaines d'heures de 64, melee et Brawl à mon actif :o (mais aussi et surtout le fait que les gens jouent maintenant principalement en ligne plutôt que dans la même pièce, et que la vie fait que c'est plus délicat de voir ses potes, et encore, s'ils jouent encore aux jeux vidéos  [:kolombin]  )

Je trouve que c'est juste devenu un vrai clusterfuck, et ne suis pas fan de la direction du TOUJOURS PLUS  [:slyde] . Ce sera quoi le prochain SSB, un roaster de 150 persos et 200 stages juste parce que ?

Déjà pour commencer, j'estime que SSB ça devrait être des personnages Nintendo only, et 1 (UN) guest par jeu. En rotation.

Et le roaster devrait être limité à une trentaine de persos. idem, en rotation s'il le faut. Mais conserver le principe des Echo fighters pour agrandir artificiellement le roaster ( = les clones qu'on se tapait dans les anciens SSB) que je trouve bienvenu. En contrepartie, avoir un gameplay soigné aux petits oignons pour ces 30 persos.

Voilà, villipendez moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 08-08-2018 à 19:30:50
n°13937580
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 19:47:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour ma part, paradoxalement, c'est ce contenu pléthorique qui m'a détourné de Smash Bros, et pourtant j'ai des centaines d'heures de 64, melee et Brawl à mon actif :o (mais aussi et surtout le fait que les gens jouent maintenant principalement en ligne plutôt que dans la même pièce, et que la vie fait que c'est plus délicat de voir ses potes, et encore, s'ils jouent encore aux jeux vidéos  [:kolombin]  )

Je trouve que c'est juste devenu un vrai clusterfuck, et ne suis pas fan de la direction du TOUJOURS PLUS  [:slyde] . Ce sera quoi le prochain SSB, un roaster de 150 persos et 200 stages juste parce que ?

Déjà pour commencer, j'estime que SSB ça devrait être des personnages Nintendo only, et 1 (UN) guest par jeu. En rotation.

Et le roaster devrait être limité à une trentaine de persos. idem, en rotation s'il le faut. Mais conserver le principe des Echo fighters pour agrandir artificiellement le roaster ( = les clones qu'on se tapait dans les anciens SSB) que je trouve bienvenu. En contrepartie, avoir un gameplay soigné aux petits oignons pour ces 30 persos.

Voilà, villipendez moi :o

Pourquoi ? Juste... POURQUOI ?  

Pourquoi devoir avoir Sonic ou Megaman et pas les deux ? Pourquoi limiter aux persos nintendo ?  

Qu'on limite le roster... à la limite, pourquoi pas, si tout était bâclé. Mais ce n'est pas le cas. Je dirais même, les nouveaux persos depuis smash 4 sont moins bâclés qu'avant. Les clones sont assumés comme tel et font partie de la même licence. Avant, tu avais des moovesets copiés collés sans aucune logique, et dès le premier smash (où la moitié des coups de rondoudou étaient piqués à kirby). Melee, c'était merveilleux avec ganondorf basé sur falcon en plus lent et Falco en tant que Fox plus lent (et dans brawl, Wolf un fox encore plus lent que Falco).

Dans smash 4, quand tu as eu des clones (lucina), ils étaient présentés comme tel et c'étaient de vrais clones. Tu n'as pas à partir de smash 4 ce côté fainéant de "baser" les coups d'un perso sur ceux d'un autre en changeant des paramètres, même s'ils n'ont rien à voir. Soit tu as un clone, soit un vrai nouveau perso.

Là, sur smash universe, les nouveaux persos ont un moveset travaillé : inkling, ridley, simon, k.rool...  

Ce n'est pas parce que Nintendo a refoutu les 60 déjà existants que le boulot sur les vrais nouveaux n'est pas réel. Et même pour les anciens, avec le temps, ils se sont "déclonisés" (Luigi n'est plus un pure clone de mario, ganondorf s'est un peu détaché de falcon)  

Je peux comprendre qu'on ait peur de gros roster car on a peur du travail baclé... Mais...  

Le travail est moins baclé là avec 70 persos que dans smash 64 avec 12.  

Du coup, pourquoi devoir se limiter à 30 et les faire tourner ? Pourquoi vouloir un gameplay au petit oignons sur 30 persos quand les développeurs en propose un sur 70 ???  

Je peux comprendre certaines critiques, mais celle du "ils ont trop bossé, c'est chiant", ça me dépasse. Vous préférez street fighter 5 ? 16 persos de base et 18 en DLC ?????????

Si encore Sakurai ne bossait pas et se foutait du monde... Mais NON, c'est tout l'inverse, on a même eu 20 putains de minutes de vidéo à l'E3 pour nous montrer que le mec bosse chaque perso dans les détails les plus ABSURDES.

---------------
Plop
n°13937589
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 19:49:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pourquoi ? Juste... POURQUOI ?  

Pourquoi devoir avoir Sonic ou Megaman et pas les deux ? Pourquoi limiter aux persos nintendo ?  

Qu'on limite le roster... à la limite, pourquoi pas, si tout était bâclé. Mais ce n'est pas le cas. Je dirais même, les nouveaux persos depuis smash 4 sont moins bâclés qu'avant. Les clones sont assumés comme tel et font partie de la même licence. Avant, tu avais des moovesets copiés collés sans aucune logique, et dès le premier smash (où la moitié des coups de rondoudou étaient piqués à kirby). Melee, c'était merveilleux avec ganondorf basé sur falcon en plus lent et Falco en tant que Fox plus lent (et dans brawl, Wolf un fox encore plus lent que Falco).

Dans smash 4, quand tu as eu des clones (lucina), ils étaient présentés comme tel et c'étaient de vrais clones. Tu n'as pas à partir de smash 4 ce côté fainéant de "baser" les coups d'un perso sur ceux d'un autre en changeant des paramètres, même s'ils n'ont rien à voir. Soit tu as un clone, soit un vrai nouveau perso.

Là, sur smash universe, les nouveaux persos ont un moveset travaillé : inkling, ridley, simon, k.rool...  

Ce n'est pas parce que Nintendo a refoutu les 60 déjà existants que le boulot sur les vrais nouveaux n'est pas réel. Et même pour les anciens, avec le temps, ils se sont "déclonisés" (Luigi n'est plus un pure clone de mario, ganondorf s'est un peu détaché de falcon)  

Je peux comprendre qu'on ait peur de gros roster car on a peur du travail baclé... Mais...  

Le travail est moins baclé là avec 70 persos que dans smash 64 avec 12.

Du coup, pourquoi devoir se limiter à 30 et les faire tourner ? Pourquoi vouloir un gameplay au petit oignons sur 30 persos quand les développeurs en propose un sur 70 ???  

Je peux comprendre certaines critiques, mais celle du "ils ont trop bossé, c'est chiant", ça me dépasse. Vous préférez street fighter 5 ? 16 persos de base et 18 en DLC ?????????

Si encore Sakurai ne bossait pas et se foutait du monde... Mais NON, c'est tout l'inverse, on a même eu 20 putains de minutes de vidéo à l'E3 pour nous montrer que le mec bosse chaque perso dans les détails les plus ABSURDES.

Attention là quand même, Smash 64 est tout sauf bâclé :o

Mais totalement d'accord sur le reste

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13937602
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:04:31  profilanswer

Je viens de regarder le Nintendo Direct.

Comme d'habitude le contenu de Smash Bros est fou, quel travail, ça donne envie de lâcher les 60 balles direct [:gum]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13937614
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:14:41  profilanswer

Je rage tellement sur Overcooked 2

n°13937625
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-08-2018 à 20:20:02  profilanswer

Je ne connais pas Overcooked, je vais jeter un œil tiens...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13937626
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:21:02  profilanswer

C'est génial [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)