| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:13:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso je note qu'en deux trailer, t'a Nintendo qui te flingue Mario (par Ridley) et Luigi (par la Mort) OKLM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais compris l'intérêt de smash non plus. Encore moins son immense popularité. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Smash bros, c'est avant tout du joyeux foutoir hyper personnalisable en jeu, qui t'asperge la gueule de fan service et de modes de jeux qui titillent ta collectionnite. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-08-2018 à 17:24:45 |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 17:27:56 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 08-08-2018 à 17:29:35 |
Dora Doralina Transactions (3) | Il nous offre un Smash "ultimate" en nous donnant aucune nouvelle sur le contenu du mode carrière Dans la logique de la chose Smash "Ultimate "devrait avoir le mode de carrière le plus pléthorique de la série |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:29:11 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 17:35:29 |
Dora Doralina Transactions (3) | Quand je dis carrière je parle du mode aventure Faut pas jouer sur les mots |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu crois? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Concernant Overcooked 2 comment faut-on pour recevoir les bonus de préco ? Je viens de recevoir le jeu mais j'vois le pack en payant sur le store et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-08-2018 à 18:10:41 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | DQXI avance très bien et on devrait avoir bientôt des nouvelles : https://nintendoeverything.com/seri [...] ming-soon/ -------------------------- Okami, la première heure : https://youtu.be/oSkjnlz2k_M Ça a l'air propre Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 18:16:40 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 18:14:56 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je ne suis pas un fan de SmashBros, mais de ce que j'en ai fait je lui reconnais une grosse qualité: une immense variété grâce à son contenu pléthorique.
Le fait de jouer sans objets, ça doit être comme pour Mario Kart: pour limiter le côté aléatoire lors des joutes et vraiment juger les participants sur leur skill.
Message édité par Akhoran le 08-08-2018 à 18:22:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Child of Light et valiant Hearts ur Switch Sorties 11 octobre https://news.ubisoft.com/article/Ch [...] October-11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 18:35:59 |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Pour ma part, paradoxalement, c'est ce contenu pléthorique qui m'a détourné de Smash Bros, et pourtant j'ai des centaines d'heures de 64, melee et Brawl à mon actif Je trouve que c'est juste devenu un vrai clusterfuck, et ne suis pas fan de la direction du TOUJOURS PLUS Déjà pour commencer, j'estime que SSB ça devrait être des personnages Nintendo only, et 1 (UN) guest par jeu. En rotation. Et le roaster devrait être limité à une trentaine de persos. idem, en rotation s'il le faut. Mais conserver le principe des Echo fighters pour agrandir artificiellement le roaster ( = les clones qu'on se tapait dans les anciens SSB) que je trouve bienvenu. En contrepartie, avoir un gameplay soigné aux petits oignons pour ces 30 persos. Voilà, villipendez moi Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-08-2018 à 19:30:50 |
--------------- Plop |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de regarder le Nintendo Direct.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je ne connais pas Overcooked, je vais jeter un œil tiens... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |