| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:57:37 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens enfin de commencer le DLC Donkey Kong de mario + lapins crétins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Oh, tiens, ça me rappelle un autre jeu qui avait eu sa petite hype... Me souviens plus du nom... --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-08-2018 à 09:43:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fedorender Transactions (0) | |
stefaninho Transactions (2) | Y'a sans doute un boulot d'optimisations à faire aussi, mais j'ai eu plusieurs fois des deconvenus avec des jeux comme ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 09:51:32 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Après attention, c'est largement jouable, j'suis plutôt un nazi du 60 fps mini , (ou je l'était avant d'avoir une switch --------------- “Empezó la nueva era” |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'EST BON J'AI COMPRIS HEIN --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr ? Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 10:11:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca n'arrivera pas, ce genre de jeux j'y joue sur Steam. Message édité par SenorPollo le 08-08-2018 à 10:17:26 |
Plins86 Transactions (5) | Roh mais Dead Cells --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
T'as été jusqu'où dans HK? Réponds en balise spoiler stp pour pas spoil les gens qui n'ont pas beaucoup avancé. --------------- _______________________________________________________________ |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ript0r Transactions (14) | Déjà tu te crois dans un jeu de plate-forme avec des niveaux, c'est pas bon signe |
CCyril2 Transactions (13) | Un peu d'Overcooked 2 hier, eh bien même si ils sont plus permissifs sur les scores, j'ai trouvé ça plus compliqué que le 1 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je viens de lancer hollow knight --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Sur un aiguillon Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 11:06:06 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | On sait si y aura du multi sur la beta de FighterZ ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 11:08:25 |
Tu perds bcp plus de points quand tu loupes une livraison j'ai l'impression... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Me dites pas que dans hollow knight on perd tout son fric à chaque mort ? me dites pas ça ? /o/ --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Non, tu perds tout ton tric si t'arrives pas à récupérer ton corps, une fois mort |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Le thème de Castlevania sur Smash Bros aurait fuité, donc préparez-vous à voir Simon Belmont ce soir lors du direct
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 11:45:23 |
stefaninho Transactions (2) | On va bouffer de l'Amiibo dans les prochains mois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 11:56:31 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |