| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:11:32 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je rage sur le dernier passage de la Face B du 2ème monde. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En revanche c'est le premier jeu que je termine sur Switch, mais vu que c'est mon premier jeu Switch, je dirais que c'est normal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça a l'air vachement bien Valkyria 4. Ça penche plutôt du côté rpg (comme FFTA) ou tactique (comme FE) ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | M'étonnerait que t'aies déjà trouvé les 120 sanctuaires Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-08-2018 à 23:22:21 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:17:09 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
Tactique --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a pas un TRPG qui se rapproche un peu des FFTA ? Avec un petit côté tactique et un gros côté RPG avec des tonnes de jobs etc ? Disgaea ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
1000 heures de jeu pour toi --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je crois saisir pourquoi tu différences FFTA et Fire Emblem mais ils ne sont pas si différents en soi Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-08-2018 à 23:58:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stefaninho Transactions (2) | Valkiria c'est GOTY (bon j'ai fait que le premier). Je pense pas que tu le 100% par contre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
FE t'as une classe fixe par perso et une variante à la moitié du jeu. C'est pas le gros délire. Je me force pour finir mon épisode en cours (Fates) et y'a aucune chance que je refasse un run, et même probablement peu de chance que je fasse l'autre épisode que j'ai (Echoes), c'est trop linéaire, t'as aucun choix de classe, job ou autre. Je m'ennuie
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2018 à 00:07:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il doit pas y avoir grand monde qui ont fait les autres surtout le 3
ça date mais à part la map ça me dit rien
ok j'approuve les autres go Disgaea --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait la démo de Valkyria et le jeu est nickel graphiquement et techniquement. Il est magnifique en nomade |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dead cells putain. J'ai passé le premier boss. Tomber sur un élite non esquivable juste après avoir pris un coffre maudit. Débloquer les défis quotidiens. Ce jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
hein_pipo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon je pense que ce jeu c'est mon achat pour le voyage en avion qui arrive |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 50€ pour The World Ends With You.
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Dans Dead Cells, on garde quoi d'un run sur l'autre ? |
SenorPollo Transactions (3) | Du skill. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
Wizards of Legend non plus, et pourtant Et par fluide j'entend aussi que les chargements entre niveau sont rapide, ce qui est pas toujours le cas quand ils sont générés aléatoirement.
Aucune idée pas encore test.
J'en sais rien et je veux pas savoir Message édité par Vahire le 08-08-2018 à 08:39:18 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, Iconoclasts c'est très sympa mais un poil insipide... non, insipide c'est injuste... je vais dire plutôt "trop générique"
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-08-2018 à 08:50:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Attend de croiser un gros pack + tes vers + les loots + les cellules + les cellules d'or + tes tourelles et leurs projectiles --------------- “Empezó la nueva era” |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça change rien à ce qu'il a dit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | Dead Cells, 5 tentatives environ, je n'arrive pas encore à passer le premier boss --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |