| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Non, j'aime pas MK parce que c'est le gros bordel (ça pète de partout) et c'est aléatoire (les bonus), et c'est pas comme ça que je conçois un jeu de course. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:54:42 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
@Twiddy Jamais eu de soucis de douane mais le risque est de 0 Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 00:23:46 |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J’explose sans mal le premier boss maintenant. C’est vrai que l’on progresse hyper vite.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Zangalou Transactions (1) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) | hello |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 01:11:13 ![]() ![]() |
chtit R-CB5Transactions (1) | ha zut, je viens de lire ca en cherchant un peu pour les casque BT |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hollow Knight, c'est connu ? Message édité par Akhoran le 09-08-2018 à 01:22:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
chtit R-CB5Transactions (1) | bah ... non, je connaissais pas |
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bonjour tout le monde,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Oui : achète deux fois le jeu. --------------- _______________________________________________________________ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Tout comme y'en a plein qui passent leur temps en time trial sur Mario Kart en somme, je trouve juste que se contenter de ça pour définir le jeu n'est pas très intelligent. Mais encore une fois c'est comme ça que j'aborde personnellement le jeu, et c'est comme ça que je prend plaisir à y jouer. Message édité par helton le bretonien le 09-08-2018 à 09:43:41 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Dora Doralina Transactions (3) | Okami en 1080p en dock et 720p native en portable Possibilité d'accélérer les textes, fonction tactile ou touches pour le pinceau, les mini jeux dans les temps de chargement, filtre granuleux au choix ... Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 10:05:56 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Dora Doralina Transactions (3) | Valkyria Chronicles 1 arrive au Japon https://mobile.twitter.com/SEGA_OFF [...] 9328742400
édit : je n'avais pas vu la date de la news Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 10:56:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 10:40:00 ![]()
J'aime la première réponse Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 10:40:20 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Entoni Transactions (0) | Juste pour vous dire que Hand of Fate 2 est une plaisir à jouer sur Switch.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Et ouais le jeu est très bavard surtout l'intro relou de 20 minutes. Mais le reste du temps les dialogues font mouches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |