Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13937831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2018 à 23:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je comprends juste pas comment on peut trouver MK8 imprécis alors que ça répond au doigt et à l'œil :o

Je trollais un peu en reprenant les termes utilisés par d'autres pour décrire Smash :o

Non, j'aime pas MK parce que c'est le gros bordel (ça pète de partout) et c'est aléatoire (les bonus), et c'est pas comme ça que je conçois un jeu de course.
Je préfère infiniment un Forza ou GT par exemple. Certains vont trouver ces jeux chiants et préférer MK pour le "fun", chacun son truc :o
Tout comme certains vont préférer Smash, et d'autres vont préférer un jeu de baston hardcore avec 200 combos par perso à apprendre par cœur si tu veux t'en sortir 10mn en ligne (j'y connais rien en jeu de baston :o).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 23:54:42  profilanswer

n°13937835
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:57:32  profilanswer

Deuxième boss de Dead Cells battue.
Bon après ça se corse sérieusement.

n°13937844
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 09-08-2018 à 00:06:47  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Et dans 5 jours tu ne seras même plus impressionné par le dernier niveau :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13937845
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-08-2018 à 00:08:39  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

démat chez nous mais possibilité de l'avoir en physique si version jap - ss titrage fr - (ça coûte $$$ par contre)

https://www.nin-nin-game.com/fr/sea [...] Rechercher

C'est quoi comme site, il y a un risque de douanes ?

n°13937848
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 00:10:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

La Fnac non plus, ça sent l'offre spécifique e-shop ;)

Micromania a l'offre.

n°13937850
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-08-2018 à 00:21:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Aventure oui. Ou Action-RPG un peu.

C'est souvent comparé à Zelda, mais ça tient surtout à la récupération de pouvoirs (du pinceau) qui permettent d'avancer dans l'exploration. Au delà de ça ce n'est pas du tout structuré de la même façon. Pour ma part je dirais même que c'est assez déstructuré, ce qui n'est pas un défaut mais qui peut dérouter un peu.

Les combats sont un peu géré comme dans un Tales Of (ou Zelda 2), avec ennemis 'visibles' quand on explore, et quand on les touche on bascule dans une arène fermée où le combat se déroule. C'est de l'action, on donne des coups, on pare, et on utilise des pouvoirs. C'est pas hyper technique dans l'ensemble mais ça demande un peu de réflexe et de dextérité si on veut être efficace.

On a aussi un système d'XP, d'upgrade d'équipement et de mini quêtes, certaines ponctuelles via des PNJ et d'autres plutôt 'fil rouge' tout au long de l'aventure semblable à des collectibles à trouver.

C'est tout à fait ça. Avec l'une des plus belles OST de ces 10 dernières années, des personnages charismatiques, de l'humour omniprésent, un gameplay vif et rapide, l'idée du pinceau est génial, le jeu est facile d'accès, il y a 0 frustration, 0 prise de tête.

@Twiddy Jamais eu de soucis de douane mais le risque est de 0

Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 00:23:46
n°13937854
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 00:32:03  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et dans 5 jours tu ne seras même plus impressionné par le dernier niveau :D

Le truc frustrant c’est de recommencer avec une arme de merde quand on meurt.

n°13937855
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 00:35:44  profilanswer

J’explose sans mal le premier boss maintenant. C’est vrai que l’on progresse hyper vite.
Il y a des armes complètement broken. Genre j’ai chopé une dague légendaire qui double les dégâts reçus, mais heal un pourcentage des dégâts infligés... je suis allé jusque là tour de l’horloge avec, ma barre de vie faisait le yoyo....

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13937858
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 00:57:00  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est quoi comme site, il y a un risque de douanes ?

a mon avis dans quelques mois il sort chez limitedrun ou playasia en pal ou us

n°13937861
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 01:11:13  profilanswer

hello  

je viens de me prendre une switch, avec zelda et mario kart 8 deluxe, des classique quoi, mais je m'en lasse pas depuis ... la Snes :D

je viens squatter ici pour trouver de bon jeux pas trop connu, doit y avoir des truc sympa à jouer, mais j'ai pas envis de me planter dans mes achat :)

sinon une petite question, comment ca se passe pour la garantie ?  
faut-il enregistrer en ligne la console pour activer la garantie ? j'ai rien trouvé de ce genre
la garantie se fait en magasin ou bien uniquement avec nintendo ? (si jamais j'ai un soucis au cas où)

j'ai des manettes 8bitdo Snes30pro et nes30pro, quelqu'un les à deja connecté ? il est trop tard maintenant j'ai la flemme je regarderais demain j'espere qu'elles marchent bien :)

et derniere question, y'a possibilité de connecter un casque en bluetooth ? j'ai un JBL T450BT donc ce serait bien pratique :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 01:11:13  profilanswer

n°13937862
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 01:16:00  profilanswer

ha zut, je viens de lire ca en cherchant un peu pour les casque BT  
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 03789.html

ca peut pas marcher avec une clé USB BT ?

n°13937864
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 01:21:52  profilanswer

chtit a écrit :

je viens squatter ici pour trouver de bon jeux pas trop connu, doit y avoir des truc sympa à jouer, mais j'ai pas envis de me planter dans mes achat :)

Hollow Knight, c'est connu ?  [:delarue3]

Message édité par Akhoran le 09-08-2018 à 01:22:03

---------------
~ Akhoran ~
n°13937874
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 02:20:09  profilanswer

bah ... non, je connaissais pas :lol:

à voir, le design/graphisme ne m'attire pas trop, ni le genre de monde (obscure, souterrain, insecte lol )

n°13937889
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 06:53:00  profilanswer

chtit a écrit :

bah ... non, je connaissais pas :lol:

à voir, le design/graphisme ne m'attire pas trop, ni le genre de monde (obscure, souterrain, insecte lol )

C’est pourtant le meilleur jeu de la Switch.

n°13937910
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 08:01:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon quelqu'un a joué à Yonder ? Je trouvais ça mignon, je me suis abonné à la chaîne, je reçois plein de news, et ça me donne l'impression que c'est un jeu type Animal Crossing ou Harvest Moon ou un truc comme ça. C'est bien ? Des avis ? (Vous avez le droit de ne pas commencer par "je trouve que", ça me choquera pas :o)

Moi.  

Alors c’est un Zelda BOTW-like dans le sens où c’est un monde ouvert (a la louche 10 fois plus petit) avec masse de mini-quête. L’originalité (et ce qui m’a plu) c’est qu’il n’y a pas d’ennemi ! Pas de contrainte, tout ce fait tranquillement sans prise de tête. Il y a du challenge dans les quête mais c’est tout. Il y a un peu le côté « gestion de ferme » mais c’est léger, pas obligatoire et ça m’a vite gonflé. Sinon le jeu est joli, fluide et le personnage se manipule bien.  

Bref, je recommande si on veux passer une 20aine d’heure sans pression.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13937941
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:01:55  profilanswer

hein_pipo a écrit :

J'ai failli le first try, mais j'ai paniqué sur la fin et il m'a enchainé :D

Par contre j'ai trouvé des zones bien corsés:

Spoiler :

Le charnier et surtout le sépulcre obscure (ou quelquechose comme ça). Obligé de se déplacer de lumière en lumière sinon tu prends cher :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13937981
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 09-08-2018 à 09:31:43  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai failli le first try, mais j'ai paniqué sur la fin et il m'a enchainé :D

Par contre j'ai trouvé des zones bien corsés:

Spoiler :

Le charnier et surtout le sépulcre obscure (ou quelquechose comme ça). Obligé de se déplacer de lumière en lumière sinon tu prends cher :o

:D  

Spoiler :

T'as pas tout compris du niveau, moi non plus la première fois :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13937982
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 09:31:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant le compte Nintendo.
Je viens d'acheter une deuxième switch pour moi lorsque je suis en déplacement, la première étant à la maison pour les enfants.  
Mais hic, je ne peux pas avoir mes jeux achetés et jouable sur les deux.
Il faut choisir une console principale.  
Avez-vous été confronté à cela ?
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je trouve cela bien dommage.  

Merci pour votre aide.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°13937987
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2018 à 09:35:47  profilanswer

numrobis a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant le compte Nintendo.
Je viens d'acheter une deuxième switch pour moi lorsque je suis en déplacement, la première étant à la maison pour les enfants.
Mais hic, je ne peux pas avoir mes jeux achetés et jouable sur les deux.
Il faut choisir une console principale.
Avez-vous été confronté à cela ?
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je trouve cela bien dommage.

Merci pour votre aide.

Oui : achète deux fois le jeu.

---------------
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:42:30  profilanswer

chtit a écrit :

hello  

je viens de me prendre une switch, avec zelda et mario kart 8 deluxe, des classique quoi, mais je m'en lasse pas depuis ... la Snes :D

sinon une petite question, comment ca se passe pour la garantie ?  
faut-il enregistrer en ligne la console pour activer la garantie ? j'ai rien trouvé de ce genre
la garantie se fait en magasin ou bien uniquement avec nintendo ? (si jamais j'ai un soucis au cas où)

j'ai des manettes 8bitdo Snes30pro et nes30pro, quelqu'un les à deja connecté ? il est trop tard maintenant j'ai la flemme je regarderais demain j'espere qu'elles marchent bien :)

et derniere question, y'a possibilité de connecter un casque en bluetooth ? j'ai un JBL T450BT donc ce serait bien pratique :)

Tu me diras ce que tu penses finalement snes 30 pro ?
Qualitativement ? Touché snes ?  

J’avais une folle envie de prendre la version sf30pro Nintendo toussa...
Finalement j’ai craqué pour la pro

J’espère que les marketeux de Nintendo vont comprendre des trucs basiques genre joy con contrôleur pro et station d’accueil feront un malheur en super famicom édition.

n°13937996
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:42:56  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et pourtant c'est souvent les mêmes qui gagnent en tournoi. C'est que le jeu est pas si au pif que ça.

J'ai jamais dit que c’était au pif. Je me doute bien que le jeu est bien technique depuis Melee.

Tout comme y'en a plein qui passent leur temps en time trial sur Mario Kart en somme, je trouve juste que se contenter de ça pour définir le jeu n'est pas très intelligent.
C'est un jeu qui se veut foutraque, débilos, et super riche. C'est un jeu qui se joue mi bourré avec des potes en disant "Allez cette fois on joue que les dresseurs Pokémon en mode géant 300% et que des pokeball en item".

Mais encore une fois c'est comme ça que j'aborde personnellement le jeu, et c'est comme ça que je prend plaisir à y jouer.

Message édité par helton le bretonien le 09-08-2018 à 09:43:41
n°13938005
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 09:46:25  profilanswer

Merci  :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°13938007
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 09:46:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Oui : achète deux fois le jeu.

:whistle:

---------------
n°13938035
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-08-2018 à 10:03:53  profilanswer

Okami en 1080p en dock et 720p native en portable [:gaga_love]

Possibilité d'accélérer les textes, fonction tactile ou touches pour le pinceau, les mini jeux dans les temps de chargement, filtre granuleux au choix ...  [:chaleur intempestive]

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 10:05:56
n°13938049
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-08-2018 à 10:19:30  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Possibilité d'accélérer les textes, fonction tactile ou touches pour le pinceau, les mini jeux dans les temps de chargement, filtre granuleux au choix ...  [:chaleur intempestive]

Best news ever  :ange:  
Mais ça sera pour plus tard quand même, même s'il est haut dans ma wishlist.

n°13938071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2018 à 10:33:33  profilanswer

chtit a écrit :

Y'a une liste en première page, tu peux piocher dedans et venir demander des avis plus détaillés :)

daviddetroyes a écrit :

Moi.

Alors c’est un Zelda BOTW-like dans le sens où c’est un monde ouvert (a la louche 10 fois plus petit) avec masse de mini-quête. L’originalité (et ce qui m’a plu) c’est qu’il n’y a pas d’ennemi ! Pas de contrainte, tout ce fait tranquillement sans prise de tête. Il y a du challenge dans les quête mais c’est tout. Il y a un peu le côté « gestion de ferme » mais c’est léger, pas obligatoire et ça m’a vite gonflé. Sinon le jeu est joli, fluide et le personnage se manipule bien.

Bref, je recommande si on veux passer une 20aine d’heure sans pression.

Merci [:romf] c'est ce qu'il me semblait, je le prendrais sans doute quand il sera en promo :)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13938080
Plins86

Transactions (5)
Posté le 09-08-2018 à 10:36:51  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Pareil, et quel kiff ce jeu.
Les builds tourelles/arc ça fait tellement mal, c'est honteux :o

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13938085
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-08-2018 à 10:39:08  profilanswer

Valkyria Chronicles 1 arrive au Japon

https://mobile.twitter.com/SEGA_OFF [...] 9328742400

[:persons pr0ject:1]

édit : je n'avais pas vu la date de la news  [:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 09-08-2018 à 10:56:30
n°13938090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:40:00  answer

J'aime la première réponse :D

https://pbs.twimg.com/media/Da11SEAUwAAQjCc?format=jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 10:40:20
n°13938127
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 09-08-2018 à 11:02:48  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

J’espère que les marketeux de Nintendo vont comprendre des trucs basiques genre joy con contrôleur pro et station d’accueil feront un malheur en super famicom édition.

Perso je ne joue qu'avec la SF30 pro sauf quand elle n'a plus de baterie. Elle est vraiment parfaite pour moi, je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi mais j'ai un super feeling.
Qualitativement: C'est plutôt bien fait et j'ai pas peur de la casser. Les boutons et pads directionnels fonctionnent très bien.
Touché nes: Je ne sais pas je n'en ai pas eu ... un pote m'a dit que ça lui donnait les mêmes sensations (lui a eu une nes).

n°13938137
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:08:11  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Dead Cells c’est bien.

Par contre les égouts c’est dur :(

Je trouve que c'est le passage le plus safe :/

n°13938138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:09:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouais, je prefere aussi  :whistle:

n°13938145
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-08-2018 à 11:14:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas tellement non :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13938173
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:31:16  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ils ont remis le générique de la version PS2 qui était passé à la trappe sur Wii (et p'tet PS3) ?

n°13938176
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 11:33:10  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pourtant le meilleur jeu de la Switch.

je ne dit pas le contraire, je debarque tous juste sur switch et hormis les grand titres mondialement connu (zelda, mario, DK, crash etc...), celui là je ne connaissais pas ;)

J@ngo F3tt a écrit :

j'ai une FC30pro et Nes30pro http://www.8bitdo.fr/nes30pro.htmlet une SFC30pro https://shop.8bitdo.fr/index.php?id [...] productque j'avais pris pour mon raspberry sous recalbox
les FC et NES sont ideal pour les vieux jeux et pour etre transporté, hyper compact, croix directionnel niquel, bouton niquel, ceux sur la transhces sont un peu mal placé du fait de la taille de la manette mais on s'y faitles joystick depannent pour les jeux un peu plus recent, mais ils sont trop petit et donc tres sensible et peut dosable, un peu galere par exemple sur zelda ocarina sur N64 pour quelque mouvement precis à faire
j'ai des soucis de retours des bouton ABXY sur ma NES30pro, surement un petit soucis de fabrication des caoutchouc, qui sont un peu trop souple, mais pas de soucis avec la SF30pro qui est pourtant identique à part les couleurs

la SFC/SNes 30 pro comble quasi tous les de la FC et NES 30 pro, joystick plus gros et de meilleurs qualité, plus precis, les touches sur la transhces sont placer l'un derriere l'autre classiquement et non plus l'un à coté de l'autres, donc plus facile à differencieret la manette est un peu plus grosse et tiens mieux dans les mainsaucun soucis avec pour l'instant elle fonctionne parfaitement
pas encore testé sur la switch du coup, j'ai pas pris le temps de l'associer hier ni ce matin :lol:

tu peut aller voir dans la signature de cosmoschtroumpf son topic sur les manettes, tu aura des tas d'avis sur plusieurs manettes, dont celles là ;)

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a une liste en première page, tu peux piocher dedans et venir demander des avis plus détaillés :)

decidement tu est partout :lol:
merci, j'ai pas encore lu toutes la FP mais ouai elle contient pas mal d'info :)

n°13938179
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:36:16  profilanswer

Juste pour vous dire que Hand of Fate 2 est une plaisir à jouer sur Switch.
J'avais fait le un sur PC, là le deux me semble créer pour le support.
Ils ont grandement amélioré le mode "histoire" mais les mécaniques sont globalement toujours les mêmes. C'est juste que le fait de mettre en veille et de revenir un peu après pour retourner deux trois cartes, c'est impeccable sur cette plateforme.

C'est impeccable pour se faire des sessions courtes en transport ou plus longue.

n°13938180
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:36:17  profilanswer

nicko a écrit :

Ils ont remis le générique de la version PS2 qui était passé à la trappe sur Wii (et p'tet PS3) ?

C'était pas juste le logo de Clover qui avait été retiré ?

Je l'ai racheté récemment sur PC parce que c'est un jeu que j'adore. Il est quand même sacrément bavard par moments. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13938184
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 11:37:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'était pas juste le logo de Clover qui avait été retiré ?

Sur Wii ils avaient tout viré.

n°13938199
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-08-2018 à 11:46:46  profilanswer

nicko a écrit :

Bonne question!

Et ouais le jeu est très bavard surtout l'intro relou de 20 minutes. Mais le reste du temps les dialogues font mouches

n°13938224
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 12:02:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Je trouve pas justement avec les mobs qui crachent des bombes et les scorpions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)