| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 14:16:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:15:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 14:18:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je viens de recevoir un dock usb c compatible switch, il est tout mini
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un dock compatible Nikko ? Attends que les sauvegardes dans le cloud arrivent en septembre avant de poser ta Switch dessus ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-05-2018 à 14:29:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 14:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Question : dans DKTF je ne vois pas à quoi correspond le "DK" à choper dans chaque niveau ?' --------------- ilestpassé? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'ai trouvé ça doit être le mode chrono.... --------------- ilestpassé? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:57:58 ![]() ![]() |
#trivia-nul : L'interface de Street Fighter IV aussi c'est de l'actionscript Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 15:00:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 15:13:28 ![]() Dans l'hypothèse ou Pokemon n'arriverait que début 2019 (trop tard pour impacter significativement les ventes de la machine sur la fin d'année fiscale j'entends) ou même plus tard, quelle franchise system-seller Nintendo pourrait-elle dégainer en fin d'année après un Smash à la rentrée pour taper les 20M de machines vendues ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Faut pas oublier le très probable fortnite annonce à l’E3, qui va rapporter un petit peu à Nintendo j’imagine et occuper pas mal de temps de jeu des possesseurs de la Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 15:20:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 15:24:35 ![]() Même en admettant qu'une sortie tardive en 2018FY permette d'écouler 2M d'unités, on est loin du compte.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 11-05-2018 à 15:29:40 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah en effet. Peut être rocket League non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
5.0V 1.5A / 15.0V 2.6A Pour le bloc alim officiel d'après ce que j'ai trouvé en ligne. Pour les adaptables, je me demande si certains ont essayé ici. J'utilise un Subsonic à 13€ pour ma part, sans souci. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-05-2018 à 16:16:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackoz Transactions (12) | Appli Steam annoncée pour Android et iOS, pour remplacer un Steam link. Si on ajoute à ça la récente prise en charge de la manette switch pro par Steam, on peut se plaire à rêver à une mise à dispo de l’appli Steam sur l’e-shop Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 11-05-2018 à 16:25:53 --------------- Mon Feed Back!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ben547 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 17:39:31 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah sinon je vous ai pas dit, j'ai chopé la console neuve à 250€. C'est bien comme tarif ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis de l'ecole qui execre les FPS sur console |
Dora Doralina Transactions (3) | Savez-vous s'il existe un bon VN sur Switch ? Merci |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, mise à jour de mon avis sur DKCTF après les 2 premiers mondes terminés (100% des collectibles et niveaux cachés, chronos exceptés).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BK [...] ref=plSrch Captain Toad à 34,99€ Ne l'ayant pas fait je vais me faire plaisir de le découvrir sur Switch |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rahhhhhhhh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2018 à 00:09:31 ![]() J'ai eu la mienne à 250€ aussi, sur Priceminister, mais sans la facture d'achat (un bien pour un mal) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-05-2018 à 00:19:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |