Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13828559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2018 à 14:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Ca a beau être le plus gros distrib au monde, ils sont pas au courant de sorties aussi lointaines et vaguement confidentielles. Enfin je pense.

Je sais pas, je pense que les éditeurs fournissent des listes aux gros distributeurs, mais je pense aussi qu'elles sont "anonymisées" pour éviter les fuites justement.
Donc je pense que cette fuite est possible mais peu probable :o

rionsnoir a écrit :

En meme temps ils ont pas d’autres gros jeux que smash pour Noël 18 ? Ça paraît maigre et je les vois mal sortir un  gros jeu qu’ils présenteraient pour la première fois à l’E3.

Nintendo avait annoncé avoir au moins un "gros" jeu par mois au début de l'année :
Janvier il y avait un trou (dans lequel s'est glissé Celeste)
Février : Bayonetta 1+2
Mars : Kirby
Avril : Labo
Mai : DKTF, Hyrule Warriors, Dark Souls (à l'origine en tout cas)
Juin : Mario Tennis
Juillet : Captain Toad, Octopath

Plus tous les jeux plus ou moins conséquents qui se sont rajoutés, genre Crash Bandicoot.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ease-dates

On peut raisonnablement imaginer qu'ils continueront la tendance pour 2018 et qu'ils annonceront au moins un jeu par mois jusqu'à la fin de l'année.
Je pense que c'est une année charnière, Nintendo doit continuer à sortir des jeux (nouveaux, portages ou remakes) en attendant que les tiers se lancent réellement sur la console avec... leurs propres portages :o et espérons le, plus de nouveaux jeux. Si ils diminuent la cadence avant que les tiers investissent réellement, les joueurs risquent de déserter la console en masse.

Quoique, je dis ça, mais la 3DS continue à se vendre alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort dessus, alors tout peut arriver :o

castormalin a écrit :

pour les metroïd prime, ils pourraient s'autoriser des éditions hd des épisodes gc et de l'épisode wii. ça date mine de rieng et ça permettrait de préparer le terrain pour le 4 [:castormalin:4]

Oui, mais si tu remets un tréma à Metroid, je fais une demande de ban [:hish:4]  

Ript0r a écrit :

Metroid cette année ça me semble optimiste

Et pourquoi pas ? On ne sait pas depuis quand ils ont commencé le dev...

Bon, je dis ça, mais j'y crois pas trop non plus :o

nicko a écrit :

Blade Strangers, dont voici un trailer ci-dessous :

Ouais, tu lis pas mes news, quoi :/ :o

helton le bretonien a écrit :

C'est comme Metroid Like et Metroidvania
Si le jeu ne reprend pas les codes spécifiques au mélange des deux genres, on ne cite pas les deux genres.
C'est donc un Tetris-Like :o

Y'a quoi de pas-puyo ? De loin ça y ressemble vachement quand-même. Avec 2 blocs colorés qui tombent.

Comme Meat Boy à ce compte là.

Et Isaac surtout.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 14:16:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 14:15:07  profilanswer

n°13828562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:18:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a quoi de pas-puyo ? De loin ça y ressemble vachement quand-même. Avec 2 blocs colorés qui tombent.

Puyo-Puyo-Tetris repose sur le basculement intempestif d'un mode Tetris à un mode Puyo
Du coup tu peux pas dire Puyo-puyo-tetris-like, à la rigueur Puyo-puyo-like, mais historiquement la référence reste Tetris.

Il me semble pas qu'Isaac soit sorti au format SWF.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 14:18:48
n°13828565
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:21:54  profilanswer

Je viens de recevoir un dock usb c compatible switch, il est tout mini
Au niveau alim, j'en voudrais du coup une seconde.
Quelqu'un a déjà essayé une adaptable 15 W ? Y'en a sur Amazon

Merci

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13828578
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-05-2018 à 14:29:46  profilanswer

Un dock compatible Nikko ? Attends que les sauvegardes dans le cloud arrivent en septembre avant de poser ta Switch dessus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-05-2018 à 14:29:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13828583
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2018 à 14:33:50  profilanswer

Puyo-Puyo-Tetris repose sur le basculement intempestif d'un mode Tetris à un mode Puyo
Du coup tu peux pas dire Puyo-puyo-tetris-like, à la rigueur Puyo-puyo-like, mais historiquement la référence reste Tetris.

Ok :o

T'es un peu psychorigide, quand-même :p

https://en.wikipedia.org/wiki/The_B [...] ideo_game)

Citation :

Engine Adobe Flash

Edit : par contre Isaac n'a pas plus de 10 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 14:37:39

---------------
n°13828585
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:35:07  profilanswer

Question : dans DKTF je ne vois pas à quoi correspond le "DK" à choper dans chaque niveau ?'

---------------
ilestpassé?
n°13828587
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2018 à 14:36:31  profilanswer

Si, mais c'est pas la version qu'on a sur Switch

n°13828591
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:39:36  profilanswer

J'ai trouvé ça doit être le mode chrono....

---------------
ilestpassé?
n°13828596
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:41:56  profilanswer

sebnec a écrit :

Un dock compatible Nikko ? Attends que les sauvegardes dans le cloud arrivent en septembre avant de poser ta Switch dessus ! :o

un simple dock USB C qui répond aux normes standard de la switch..

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13828617
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:57:58  profilanswer

Oui, mais si tu remets un tréma à Metroid, je fais une demande de ban [:hish:4]  

Mince, c'était mais-trois en fait [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 14:57:58  profilanswer

n°13828619
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:59:31  profilanswer

Ok :o

T'es un peu psychorigide, quand-même :p

Je t'accorde volontiers ce point :o

https://en.wikipedia.org/wiki/The_B [...] ideo_game)

Citation :

Engine Adobe Flash

Edit : par contre Isaac n'a pas plus de 10 ans :o

Edit: Oui c'est de l'actionscript qui a été utilisé, comme Castle Cashers par exemple.
Mais c'etait pas dispo en version web.
(enfin je crois)

#trivia-nul : L'interface de Street Fighter IV aussi c'est de l'actionscript :o

Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 15:00:56
n°13828627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:13:28  answer

Dans l'hypothèse ou Pokemon n'arriverait que début 2019 (trop tard pour impacter significativement les ventes de la machine sur la fin d'année fiscale j'entends) ou même plus tard, quelle franchise system-seller Nintendo pourrait-elle dégainer en fin d'année après un Smash à la rentrée pour taper les 20M de machines vendues ?

2017FY, on a tapé les 17M mais on a eu un très bon Zelda, un Mario 3D qui n'a pas grand chose à envier à ses prédécesseurs, un Splatoon et un Mario Kart bienvenus pour jouer entre potes, et l'effet de nouveauté.

2018FY pour l'instant à part DK qui ne fera pas de miracles, et un SSB dont je doute qu'il soit plus vendeur de machines qu'un Mario Kart, y'a pas grand chose.

n°13828628
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:17:01  profilanswer

Faut pas oublier le très probable fortnite annonce à l’E3, qui va rapporter un petit peu à Nintendo j’imagine et occuper pas mal de temps de jeu des possesseurs de la Switch.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13828635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:20:46  answer

Bah non, pas forcément, l'impact d'un jeu sur les ventes d'une console, surtout Pokémon, se font essentiellement jusqu'au mois suivant la sortie dudit jeu. Donc un Pokémon sortant début 2019 aurait quand même suffisamment d'impact pour vendre 2 millions de machine avant la fin de l'année fiscale.

n°13828638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:24:35  answer

Même en admettant qu'une sortie tardive en 2018FY permette d'écouler 2M d'unités, on est loin du compte.

20M d'objectif c'est énorme.

n°13828643
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:29:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Faut pas oublier le très probable fortnite annonce à l’E3, qui va rapporter un petit peu à Nintendo j’imagine et occuper pas mal de temps de jeu des possesseurs de la Switch.

La hype sera déjà passé :/ Nintendo traîne trop ... :/

J’aimerais bien overwatch par contre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 11-05-2018 à 15:29:40
n°13828647
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:31:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

J’ai l’impression qu’Epic gère assez bien son calendrier en sortant régulièrement des Maj, je pense que le jeu sera encore actif au moins une bonne annee. Et puis il est gratuit en plus :o

---------------
n°13828649
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:32:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah ca dépend d'Epic et de sa volonté de récuperer une part du gateau. Cela dit, le modèle économique de Fortnite me parait pas du tout compatible avec la Switch pour le moment, qui n'a pas lair de posseder d'api pour gerer ça.

Concernant Nintendo, s'ils veulent profiter de la hype des BR, ils feront comme d'hab: ils feront le leur :o

n°13828654
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:37:06  profilanswer

Cela dit, le modèle économique de Fortnite me parait pas du tout compatible avec la Switch pour le moment, qui n'a pas lair de posseder d'api pour gérer ça.

C’est à dire ?

---------------
n°13828668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:48:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C’est à dire ?

Il me semble qu'il n'y a pas encore de jeu qui propose tout un écosystème de monnaie virtuelle sur Switch.

n°13828671
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:50:01  profilanswer

Ah en effet. Peut être rocket League non ?  
Enfin j’espère que ça arrivera.

---------------
n°13828683
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-05-2018 à 16:14:48  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

un simple dock USB C qui répond aux normes standard de la switch..

5.0V 1.5A / 15.0V 2.6A

Pour le bloc alim officiel d'après ce que j'ai trouvé en ligne.

Pour les adaptables, je me demande si certains ont essayé ici. J'utilise un Subsonic à 13€ pour ma part, sans souci.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-05-2018 à 16:16:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13828691
jackoz

Transactions (12)
Posté le 11-05-2018 à 16:24:54  profilanswer

Appli Steam annoncée pour Android et iOS, pour remplacer un Steam link. Si on ajoute à ça la récente prise en charge de la manette switch pro par Steam, on peut se plaire à rêver à une mise à dispo de l’appli Steam sur l’e-shop  :miam:

Édit: pure spéculation de ma part évidemment  

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 11-05-2018 à 16:25:53

---------------
Mon Feed Back!!
n°13828693
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:26:19  profilanswer

jackoz a écrit :

Appli Steam annoncée pour Android et iOS, pour remplacer un Steam link. Si on ajoute à ça la récente prise en charge de la manette switch pro par Steam, on peut se plaire à rêver à une mise à dispo de l’appli Steam sur l’e-shop  :miam:

Y’a déjà Rainway pour ça (pas sorti officiellement) si eshop il y a il sera certainement directement dedans

---------------
There's just less in it
n°13828750
ben547

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 17:38:01  profilanswer

Kirgune a écrit :

Question : dans DKTF je ne vois pas à quoi correspond le "DK" à choper dans chaque niveau ?'

à tout hasard, je dirais Donkey Kong, mais c'qu'une supposition hein :o

n°13828753
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 11-05-2018 à 17:38:41  profilanswer

C’est bien donkey kong ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13828754
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 17:39:16  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est bien donkey kong ?

Oui c'est bien lui.

Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 17:39:31
n°13828756
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 11-05-2018 à 17:42:03  profilanswer

n°13828833
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 19:07:28  profilanswer

Ah sinon je vous ai pas dit, j'ai chopé la console neuve à 250€. C'est bien comme tarif ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13828900
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 11-05-2018 à 20:10:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah sinon je vous ai pas dit, j'ai chopé la console neuve à 250€. C'est bien comme tarif ?

Tout à fait  [:giz]

---------------
Mes Ventes JV
n°13828909
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2018 à 20:16:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Où ça ?  

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13828924
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 20:27:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non merci, tu le laisses sur PC  [:louyseiz:3]

n°13828931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2018 à 20:30:16  profilanswer

louyseiz a écrit :

Non merci, tu le laisses sur PC [:louyseiz:3]

Il est déjà sur XOne et PS4, d'une part, et d'autre part son existence (peu probable vu son âge) sur Switch n'empêche pas son existence sur pc...

---------------
n°13828945
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 20:37:17  profilanswer

Je suis de l'ecole qui execre les FPS sur console :o

n°13828985
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 21:10:47  profilanswer

Savez-vous s'il existe un bon VN sur Switch ? Merci

n°13829022
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-05-2018 à 21:42:58  profilanswer

Bon, mise à jour de mon avis sur DKCTF après les 2 premiers mondes terminés (100% des collectibles et niveaux cachés, chronos exceptés).

J'ai pigé certaines subtilités de gameplay, ce qui fait que j'apprécie mieux le jeu aujourd'hui. Par exemple : contrairement aux opus SNES, le fait de toucher un ennemi ou pas n'influence en rien la roulade (pas de boost de roulade), par contre celle-ci est infinie avec un compagnon, même si toujours limitée tout seul. C'est toujours un peu chiant mais c'est un bon compromis on va dire, je rage moins.
J’avais également énormément de mal à comprendre le timing pour faire un rebond haut en atterrissant sur les ennemis. Merci au monde 2-K (constitué à 90% de sauts sur ennemis) de m'avoir forcé à apprendre dans la douleur. Mais ça a payé, et en fait c'est tout con. Pas logique, mais tout con (il faut appuyer sur le bouton saut AVANT de toucher l'ennemi : il faut voir ça comme un saut préchargé, en quelque sorte).
Du coup, une fois ces trucs compris et une fois le deuil fait de ne pas pouvoir jouer les compagnons, ne reste plus qu'un truc vraiment lourd (dieu que je suis drôle) : l'inertie de DK. Elle se fait surtout sentir lors des demi-tours. A force on s'y fait, mais dans le feu de certaines actions, c'est souvent ça qui me fait perdre.

Mais voilà, au delà de ça, j'avoue que le jeu est rigolo : coloré, varié aussi bien en termes de gameplay que de décors, plutôt rafraîchissant quand on connait les trois épisodes SNES (je n'ai pas fait DKCR), et ma foi, avec du challenge !

Car oui, vous me faites rire avec votre débat sur la difficulté du jeu. Je suis parti 5 jours loin des internets et du coup mieux vaut vous lire qu’être aveugle, c'est clair ! :lol:
En effet, je n'ai pas vu beaucoup d'avis nuancés, on ne sait jamais de quoi vous parlez dans la cacophonie de ce topic. En fait la vraie question à se poser est : qu'est ce qu'on appelle "finir le jeu" ? Suivant la définition, la notion de difficulté variera. Si on trace en ligne droite, on peut certainement finir le jeu en une dizaine d'heures les doigts dans le nez. Mais alors quid des pièces de puzzle, des K-O-N-G, des mondes secrets et de l'ile cachée ? Voire des chronos pour les courageux qui voudraient les tenter ? En toute honnêteté, je trouve le jeu pas si mal équilibré finalement. Pour qui s'en donne la peine, le jeu saura donner du fil à retordre, tout en restant humainement faisable (en deux mondes, je plafonne à 99 vies et j'ai du dépenser 2 fois 500 pièces car j'arrivais au plafond fixé à 999, sans compter le perroquet pour les pièces de puzzle plus tordues). Les mondes -K sont là pour ajouter un peu d'épice pour nos amis masocores (dont je fais parfois partie) en proposant des mondes à la difficulté plus corsée, et sans checkpoint.
Concernant les 2 premiers boss, ils sont certes un peu long, mais toujours très variés et faisables en 3-4 vies, 10 si on galère vraiment je suppose. A voir pour le 5e, qui a priori est balaise si j'ai bien compris ? :D
Je précise avant qu'on ne me pose la question, que je joue avec Donkey et pas Funky (tiens, qui est le marchand si on joue Funky ? A tester...).

fenring a écrit :

Merci [:shimay:1]. J'osais plus demander tellement je me sentais à côté de la plaque. Donc effectivement en essayant avec des ennemis à l'écran c'est plus parlant. D'ailleurs de manière général je trouve que le jeu n'explique pas très bien ses mécanismes (j'ai mis du temps à savoir quoi faire aves les sacd flocon de neige)

Ha ha de rien.  :)  Tu l'auras surement déjà compris depuis le temps, mais avec Cranky, les ennemis se transforment en pièces de monnaie.  
Pour les sacs "flocon de neige", j'ai percuté assez vite, mais je suis d'accord avec toi que certaines mécaniques sont parfois obscures. Par exemple : les mondes -K ne se débloquent que si on on choppe tous les K-O-N-G de la map (ce n'est marqué nulle part, j'ai du aller vérifier sur le net quand le monde 2-K s'est déverrouillé tout seul sans que je ne fasse rien de spécial (pensais-je)).

eclaireur a écrit :

Ils auraient dû faire une compil Return + TF sur Switch :/

Mais tellement. Ils l'ont bien fait pour Bayo. Ce gâchis. :/

Zazardify a écrit :

Quand commence à utiliser la Croix du pad pro sur Céleste. Cette révélation. :love:

Tu trouves ?  
Perso la révélation fut d'utiliser les boutons du JC gauche. La croix du pad Switch, je la trouve assez cheap perso comparé à celle de la One, et surtout pas si précise que ça (genre sur DKCTF je veux baisser mon singe, et ce couillon se met à marcher :o ).

Elles sont où les challengeuses ? :o

soruah a écrit :

Tiens j'ai acheté Light Fallait, le teaser me faisait pressentir un jeu de plateforme bien nerveux.
Au final je suis un peu déçu. La maniabilité n'est pas excellente.

AH. [:m3_e30:5]  
C'est con il m'intéressait éventuellement : ça t'ennuie de développer un peu ton ressenti ? ^^°

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13829077
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 22:41:39  profilanswer

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BK [...] ref=plSrch

Captain Toad à 34,99€ :o

Ne l'ayant pas fait je vais me faire plaisir de le découvrir sur Switch

n°13829100
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 23:08:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Où ça ?

:jap:

Aux USA :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13829116
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2018 à 23:19:02  profilanswer

Rahhhhhhhh  :D  

Bon prix  [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13829176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 00:09:31  answer

J'ai eu la mienne à 250€ aussi, sur Priceminister, mais sans la facture d'achat (un bien pour un mal)

n°13829180
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-05-2018 à 00:16:41  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BK [...] ref=plSrch

Captain Toad à 34,99€ :o

Ne l'ayant pas fait je vais me faire plaisir de le découvrir sur Switch

Le même jour que Octopath Traveler. En fait, nintendo ne veut jamais laisser la scène 100% aux autres :D

Message édité par saiyaman le 12-05-2018 à 00:19:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)