Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13822738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 22:56:13  answer

Reprise du message précédent :
Moi à 5 ans je jouais à Wolfenstein, d'une nukem et commander Keen 4.

Je perdais souvent, mais je n'en étais pas frustré pour autant, parce que rien que le fait de jouer me comblait !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 22:56:13  profilanswer

n°13822741
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:03:47  profilanswer

splasher [:skum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13822742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2018 à 23:05:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te rassure à un moment il m'a demandé de prendre le relais et ça a pas été glorieux :o

Tu es faible. Il fallait l'obliger à continuer, lui expliquer que perdre sans arrêt c'était fun, et lui mettre 10 coups de fouet avec des orties quand il perdait une vie. Parce que c'est ça, s'amuser.

Maintenant à cause de toi, ton gamin va être un gros assisté de la vie et va échouer à tout ce qu'il fait. Ce sont des psychologues extrêmement expérimentés qui l'affirment.

Pourtant, le fait que ce soit un jeu Nintendo coloré et cartoonesque aurait dû mettre ton enfant sur la piste : c'est forcément un jeu hardcore, comme tous les jeux Nintendo colorés et cartoonesques.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13822743
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:06:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu es faible. Il fallait l'obliger à continuer, lui expliquer que perdre sans arrêt c'était fun, et lui mettre 10 coups de fouet avec des orties quand il perdait une vie. Parce que c'est ça, s'amuser.

Maintenant à cause de toi, ton gamin va être un gros assisté de la vie et va échouer à tout ce qu'il fait. Ce sont des psychologues extrêmement expérimentés qui l'affirment.

Pourtant, le fait que ce soit un jeu Nintendo coloré et cartoonesque aurait dû mettre ton enfant sur la piste : c'est forcément un jeu hardcore, comme tous les jeux Nintendo colorés et cartoonesques.

Oui, un faible, comme papa [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13822746
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-05-2018 à 23:12:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

:D

Quand je vois sa courbe de progression sur Crash Bandicoot, je m'inquiète pas :o

Il finit tout le premier monde mis à part Native Fortress alors que y'a pas si longtemps le premier niveau du jeu était une épreuve insurmontable :o

Bref il platine Dark Souls dans quelques années [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 05-05-2018 à 23:13:12

---------------
Steam ID
n°13822747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:13:04  answer

Ce topic de fragiles tout de même :D

En venir à se dire que parce que le jeu est coloré il ne doit pas être dur... À vous écouter, les jeux durs devraient tous avoir une teinte marron caca et vert militaire et la DA devrait être terne et réaliste. Formellement interdit de faire autre chose [:sasha2011:1]

n°13822748
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:15:48  profilanswer

ça me rappelle il y a beaucoup d'années, quand  on s'insurgeait de south park parce que c'était un dessin animé et donc pour les enfants et qu'il y avait un peu trop de sondes anales pour les engants :D

---------------
n°13822754
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:24:20  profilanswer

C’est surtout chez les ricains qu’il y a eu ce débat, en France la série a été diffusée par Canal en même temps que Daria, la cible était clairement les ados et jeunes adultes.
Longue vie à ce badass d’Eric Cartman  [:master-trav:2]

n°13822756
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:32:39  profilanswer

Bon le premier boss de DK est tout facile. Je ne sais plus qui est le fragile qui a déjà mis en vente son DK à cause de la difficulté des boss  [:mooonblood:2]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 05-05-2018 à 23:32:54
n°13822759
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:35:40  profilanswer

iVador a écrit :

Bon le premier boss de DK est tout facile. Je ne sais plus qui est le fragile qui a déjà mis en vente son DK à cause de la difficulté des boss  [:mooonblood:2]

Pareil, super simple ce premier boss, je suppose que la difficulté va exploser pour la suite :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 23:35:40  profilanswer

n°13822760
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 23:39:24  profilanswer

Demain j’attaque les aventures du ptit lutin vert  [:ripthejacker:2]  

A moi la collecte d’épée rouillée qui cassent comme du verre, la grimpette pétée de montagnes glissantes, la collecte de glands pour pas crever la dalle...
Soit je vois la lumière  [:shade93:1] soit je vois la vérité  [:croustillou:4]

n°13822761
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-05-2018 à 23:49:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est quelle partie de la phrase "quand un éditeur comme nintendo vend sur sa console familiale" qui n'était pas assez claire? :o

Que les autres fassent ce qu'ils veulent par rapport au public/à la niche qu'ils sont susceptibles de toucher. Je ne demande pas du tout la même chose à Marvelous ou PQube :o

Nintendo ça n'a jamais été que des jeux faciles, ils ont édité/sorti leur lot de jeux compliqués. Que la masse associe coloré + nintendo à facile c'est un fait mais c'est une connerie.

n°13822778
Piksou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 00:35:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pour moi l'ajout d'un mode facile ne me dérange pas, mais ce qui m'indispose c'est l'attitude un peu enfant gâté de certains (je ne parle de personne ici, mais de commentaires que j'ai pu lire par ailleurs dans des avis de jeux) pour qui un jeu payé est un jeu qu'on doit pouvoir traverser de part en part, genre c'est un dû. Là je ne suis plus d'accord.

Non mais perso j'exige rien de personne.
Juste si un jeu est réputé trop dur et que c'est pas mon kif, je vais pas l'acheter, comme j'achète pas de MMO, de jeux uniquement multi, de FPS purs...
Le point c'est que c'est dommage pour tout le monde parce que c'est pas la mort de mettre un mode facile, alors qu'un MMO ben... C'est un MMO.

Le débat pourrait être si c'est légitime pour un mag de jeu de mettre une mauvaise note à cause de ça si il considère que c'est un marché de niche (puisque le débat a commencé avec JV.com) : je suis pas si c'est légitime de mettre 99/100 à un jeu génial mais réservé à une clientèle de niche (genre les Paradox hardcore) va des jeux "universels" genre Tetris ou BOTW.
D'un côté je serais outré si Télérama de mettait à saquer les films difficiles mais très réussis sous prétexte que c'est pas assez grand public.
Mais d'un autre je trouve ça plus dur et plus intéressant de faire un jeu où tout le monde trouve son compte (encore une fois Tetris ou BOTW) qu'un jeu pour une minorité particulière.

GameSpot est l'objet d'une polémique en ce moment pour avoir mis 6/10 à DK TF sur Wii U et 9/10 sur Switch.

Une partie du problème c'est que les gens (moi y compris) vont commencer par la note.
Ou par des top X.
Je veux une Switch, je veux des jeux, ok, j'achète quoi ?
Souvent on va conseiller BOTW ou Mario Kart parce que putain QUI n'aime pas ces jeux et qu'en général même on les adore. Mais ça met de côté des jeux plus de niche. Après faut lire les tests, au moins les résumés.
Ça me fait penser à Canard PC qui en a marre des fois refuse les notes avec des trucs genre "trop dur/10".

Message édité par Piksou le 06-05-2018 à 00:46:52

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13822874
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-05-2018 à 10:00:11  profilanswer

Le boss

Spoiler :

poisson clown

dans DKTF   [:superman36]

n°13822885
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 10:14:58  profilanswer

Amazon logistic

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13822920
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-05-2018 à 11:09:32  profilanswer

Come get some :love:

Bordel, Commander Keen comment j'adorais  [:fandalpinee]

Sinon le meilleur bon plan pour acheter une Switch c'est quoi?

Mes enfants me réclament MK8, la Wii U est en cours de vente, j'aimerais pas trop me saigner (j'ai vu que MM faisait des reprises mais bon :/ ).

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 06-05-2018 à 11:09:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13822930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 11:18:28  answer

Bon j'ai fini South Park donc CR sur la version Switch.

-Le jeu connaît quelques bugs chiants (exemple: zoom sur mon personnage et du coup incapacité à voir ce qu'il se passe autour de moi durant un combat ou alors le fait de tuer quelqu'un dans un combat mais qui "attaque" malgré tout, c'est à dire que le jeu pense que c'est à son tour mais ne peut attaquer puisqu'il est mort, empêchant de facto la fin du combat)
-Une mission ne se lance carrément pas (boucle de chargement à l'infini jusqu'au crash complet du jeu), mais elle est optionnelle et n'empêche pas la suite de l'histoire principale.
-Plus on avance dans le jeu, plus les combats deviennent "lourds" à supporter pour la console (en cas de manoeuvre spéciale par exemple où de nouveaux persos peuvent attaquer, le système de combat s'emballe et peut mettre plusieurs secondes à comprendre qui attaque).
-J'ai eu ma save corrompue, mais un redémarrage ne m'a affecté que mon temps de jeu au final (compteur remis à zéro).

Mais la majorité des bugs est surmontable en rechargeant le jeu au dernier checkpoint.
Et pour l'histoire, je ne comprends pas ceux qui disent qu'elle est moins bonne que le premier, je l'ai trouvé excellent, surtout le retour de certains persos oubliés.

n°13822940
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-05-2018 à 11:28:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bordel, Commander Keen comment j'adorais [:fandalpinee]

Mes enfants me réclament MK8, la Wii U est en cours de vente, j'aimerais pas trop me saigner (j'ai vu que MM faisait des reprises mais bon :/ ).

La Suisse.

n°13822941
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 11:30:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bordel, Commander Keen comment j'adorais  [:fandalpinee]  

La WiiU reprit 80€ contre une Switch par MM je trouve que c'est une très bonne offre, ensuite les jeux ouai selon tu peux tenter LBC mais bon et encore :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13822942
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-05-2018 à 11:31:10  profilanswer

iVador a écrit :

Tu parles de moi ? Fais le 5 eme boss et on en reparle :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13822943
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 06-05-2018 à 11:33:38  profilanswer

Et en 1993 je finissais contra 3 en mode difficile sans perdre 1 vie.

Avec l’âge je n’ai plus le temps de trop m’investir dans les jeux hardcore

---------------
n°13822945
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-05-2018 à 11:36:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

La WiiU reprit 80€ contre une Switch par MM je trouve que c'est une très bonne offre, ensuite les jeux ouai selon tu peux tenter LBC mais bon et encore :o

Ce qui est dommage, c'est qu'elle est à 329 prix de départ :/

Pis bon faut racheter les jeux, et pour jouer au moins avec les deux gamins, une manette pro...

La facture va vite être salée.

80€ pour la reprise de la Wii U oui, c'est limite inespéré en tirer ce prix?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13822949
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 11:39:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Et en 1993 je finissais contra 3 en mode difficile sans perdre 1 vie.

Avec l’âge je n’ai plus le temps de trop m’investir dans les jeux hardcore

Super probotector ou contra 3 ? Le jeu tourne pas à la même vitesse...

n°13822950
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 06-05-2018 à 11:40:49  profilanswer

nicko a écrit :

Super probotector ou contra 3 ? Le jeu tourne pas à la même vitesse...

Contra 3 sur SNES switchée 60 Hz

---------------
n°13822954
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-05-2018 à 11:41:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pis bon faut racheter les jeux, et pour jouer au moins avec les deux gamins, une manette pro...

Je sais bien que c'est une console qui n'a pas eu le vent en poupe mais ça me semble un peu faiblard non ?

n°13822963
jin1080

Transactions (21)
Posté le 06-05-2018 à 11:50:22  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je sais bien que c'est une console qui n'a pas eu le vent en poupe mais ça me semble un peu faiblard non ?

La wiiU a été bradé plusieurs fois a 130-150 euros neuve avec un jeu il me semble.
80e c'est effectivement pas énorme mais  la demande n'est pas grande non plus.
Tu en tireras au mieux une centaine d'euros sur un forum (avec peut être beaucoup d'attente).
Et vu qu'une bonne partie de ses jeux arrivent sur switch, son intérêt devient assez limité.
Pour du MM, 80 c'est vraiment pas mal pour une console obsolète.

Pour pas brader la mienne, je l'ai refilé à mes neveux :)

Message édité par jin1080 le 06-05-2018 à 11:53:11
n°13822964
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-05-2018 à 11:50:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouais 330€ sans jeu c'est vraiment un mauvais prix...

n°13822966
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-05-2018 à 11:51:08  profilanswer

C'est justement pour ça que je souhaite la revendre :jap:

Je vais tenter sur le forum aussi :)

---------------
n°13822968
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-05-2018 à 11:55:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est justement pour ça que je souhaite la revendre :jap:

Je vais tenter sur le forum aussi :)

Par contre, si 80€ c'est pas si mal (je connais pas la côte WiiU), ça peut être intéressant de prendre les accessoires chez MM, genre pad pro, les prix sont à peu près partout pareil.

n°13822982
fenring

Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 12:13:05  profilanswer

Bizarre, essai de passer la langue dessus voir si ça aide.

Kaiser Panda a écrit :

Alors faire Z+R ne sert pas à changer de perso. Les persos sont non échangeables : tu joueras toujours Donkey + l'un ou l'autre des persos secondaires sur ton dos.
Si j'ai bien compris, Z+R a un effet différent selon ton sidekick. De ce que j'ai vu : Diddy Kong transforme les ennemis en vies, et Dixie transforme les ennemis en cœurs (si tu es full cœurs rouges, tes cœurs deviennent jaunes, soit 2 fois plus résistants). Pour les autres, je ne sais pas encore mais je suppose qu'il y a d'autres effets sur les ennemis.
NB : tu auras compris que si tu tapes dans tes mains avec 0 ennemi dans les alentours, alors oui ça ne sert à rien. :D

Merci [:shimay:1]. J'osais plus demander tellement je me sentais à côté de la plaque. Donc effectivement en essayant avec des ennemis à l'écran c'est plus parlant. D'ailleurs de manière général je trouve que le jeu n'explique pas très bien ses mécanismes (j'ai mis du temps à savoir quoi faire aves les sacd flocon de neige)

n°13822983
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 12:13:28  profilanswer

cyran a écrit :

Demain j’attaque les aventures du ptit lutin vert  [:ripthejacker:2]

A moi la collecte d’épée rouillée qui cassent comme du verre, la grimpette pétée de montagnes glissantes, la collecte de glands pour pas crever la dalle...
Soit je vois la lumière  [:shade93:1] soit je vois la vérité  [:croustillou:4]

J'ai attaqué le jeu y a une semaine. Y a pas une journée sans que j'y joue 2h et sur les jours de repos le temps defile aussi rapidement IRL que dans le jeu.
Mon premier Zelda mais aucun regret.
Il y a des petits trucs gonflant mais en soit le jeu est une tuerie. J'ai pas souvenir jusqu’à maintenant qu'un jeu m'ai fait passer autant de temps et m’émerveiller sur bien des aspects. J'ai quand même rage après 2-3 Game Over :o d'affilé sur un campement de gobelin très bien stuffés mais faut accepter d'être faible dans ce jeu par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 06-05-2018 à 12:15:09
n°13822989
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-05-2018 à 12:20:39  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13822993
fenring

Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 12:29:00  profilanswer

Oui. C'est le petit bruit dans ta petite cartouche qui te met de mauvais poil ?

n°13822998
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 12:36:53  profilanswer

Isandir a écrit :

J'ai attaqué le jeu y a une semaine. Y a pas une journée sans que j'y joue 2h et sur les jours de repos le temps defile aussi rapidement IRL que dans le jeu.
Mon premier Zelda mais aucun regret.  
Il y a des petits trucs gonflant mais en soit le jeu est une tuerie. J'ai pas souvenir jusqu’à maintenant qu'un jeu m'ai fait passer autant de temps et m’émerveiller sur bien des aspects. J'ai quand même rage après 2-3 Game Over :o d'affilé sur un campement de gobelin très bien stuffés mais faut accepter d'être faible dans ce jeu par moment.

Je suis dessus en ce moment, au début, et quand on aime l’explo sauvage pour trouver un coffre caché par exemple c’est top.

Mais je vois déjà le principal défaut de mon point de vue, une quête principale dilué dans ce très grand environnement qui fait un peu vide.
L’absence de musique est dommage, à peine quelques notes par-ci par-là, alors que d’autres A-RPG en open world comme Skyrim et HZD ont de superbes compositions qui accompagnaient mes pérégrinations.
Je sens que c’est le jeu où on peut se perdre des heures à vouloir atteindre un lieu, entraperçu à la longue vue, et qui a titillé notre curiosité.

Je le vois comme un jeu de libre exploration riche en possibilités.

n°13822999
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 06-05-2018 à 12:37:21  profilanswer

Faut se faire rembourser. Cartouche défectueuse :o

n°13823000
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 12:39:09  profilanswer

Mes cartouches DK TF, MK et Odissey font ce bruit mais pas Splatoon par exemple. Je pense pas que ce soit un problème.

n°13823011
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-05-2018 à 12:52:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre, si 80€ c'est pas si mal (je connais pas la côte WiiU), ça peut être intéressant de prendre les accessoires chez MM, genre pad pro, les prix sont à peu près partout pareil.

J'ai fait une demande d'estim, je vais voir :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)