| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 22:56:13 ![]() Reprise du message précédent : Je perdais souvent, mais je n'en étais pas frustré pour autant, parce que rien que le fait de jouer me comblait ! |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 22:56:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Maintenant à cause de toi, ton gamin va être un gros assisté de la vie et va échouer à tout ce qu'il fait. Ce sont des psychologues extrêmement expérimentés qui l'affirment. Pourtant, le fait que ce soit un jeu Nintendo coloré et cartoonesque aurait dû mettre ton enfant sur la piste : c'est forcément un jeu hardcore, comme tous les jeux Nintendo colorés et cartoonesques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand je vois sa courbe de progression sur Crash Bandicoot, je m'inquiète pas Il finit tout le premier monde mis à part Native Fortress alors que y'a pas si longtemps le premier niveau du jeu était une épreuve insurmontable Bref il platine Dark Souls dans quelques années Message édité par bauer_attitude le 05-05-2018 à 23:13:12 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 23:13:04 ![]() Ce topic de fragiles tout de même En venir à se dire que parce que le jeu est coloré il ne doit pas être dur... À vous écouter, les jeux durs devraient tous avoir une teinte marron caca et vert militaire et la DA devrait être terne et réaliste. Formellement interdit de faire autre chose |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me rappelle il y a beaucoup d'années, quand on s'insurgeait de south park parce que c'était un dessin animé et donc pour les enfants et qu'il y avait un peu trop de sondes anales pour les engants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) | C’est surtout chez les ricains qu’il y a eu ce débat, en France la série a été diffusée par Canal en même temps que Daria, la cible était clairement les ados et jeunes adultes.
|
iVador Transactions (0) | Bon le premier boss de DK est tout facile. Je ne sais plus qui est le fragile qui a déjà mis en vente son DK à cause de la difficulté des boss Message cité 3 fois Message édité par iVador le 05-05-2018 à 23:32:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 23:35:40 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Demain j’attaque les aventures du ptit lutin vert |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Piksou Transactions (0) |
Le débat pourrait être si c'est légitime pour un mag de jeu de mettre une mauvaise note à cause de ça si il considère que c'est un marché de niche (puisque le débat a commencé avec JV.com) : je suis pas si c'est légitime de mettre 99/100 à un jeu génial mais réservé à une clientèle de niche (genre les Paradox hardcore) va des jeux "universels" genre Tetris ou BOTW. GameSpot est l'objet d'une polémique en ce moment pour avoir mis 6/10 à DK TF sur Wii U et 9/10 sur Switch. Une partie du problème c'est que les gens (moi y compris) vont commencer par la note. Message édité par Piksou le 06-05-2018 à 00:46:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) | Le boss
dans DKTF |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Come get some Bordel, Commander Keen comment j'adorais Sinon le meilleur bon plan pour acheter une Switch c'est quoi? Mes enfants me réclament MK8, la Wii U est en cours de vente, j'aimerais pas trop me saigner (j'ai vu que MM faisait des reprises mais bon
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 06-05-2018 à 11:09:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 11:18:28 ![]() Bon j'ai fini South Park donc CR sur la version Switch.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La Suisse. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Et en 1993 je finissais contra 3 en mode difficile sans perdre 1 vie.
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Zazardify Transactions (5) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 06-05-2018 à 11:53:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est justement pour ça que je souhaite la revendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
fenring Transactions (1) | Bizarre, essai de passer la langue dessus voir si ça aide.
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 06-05-2018 à 12:15:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fenring Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Faut se faire rembourser. Cartouche défectueuse |
cyran Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |