| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 12:52:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 12:57:28 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 13:05:55 ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Inespéré... 330 -80 = 250 Et c'est pas très compliqué d'avoir une switch à 250€ en étant patient et un poil à l'affût Encore récemment on l'a vu passer dans les 300 avec un jeu il me semble. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Locke Transactions (0) | EN 2018 il y a encore des gens qui ne lèchent pas leur cartouche switch avant de l'utiliser --------------- TU Transport Fever |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | D'où ma question de départ, c'est quoi le meilleur plan et ce moment? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 13:26:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 13:31:24 ![]() CDiscount propose la console à 289€ avec le code Mobile10, et Amazon le propose à 292 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Ca résume très bien le truc. Pour les personnes qui préfèrent la linéarité et un cadre bien définis, ils vont (ou ont) haïr le jeu par contre AMHA. Mais c'est passer à côté de beaucoup de trucs. Je pourrai jouer à Mario Odysse en 2019 comme ça vu ce qu'il me reste à faire Message édité par Isandir le 06-05-2018 à 13:58:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
80€ oui c'est inespéré, j'ai payé la mienne 150€ neuve pack zelda chez Leclerc avec limite une accolade de tout le staff JV du mag
Bah ouai ils ont que ça pour bouffer, mais ça me permet de toucher des pépites pour que dalle donc ça me va Message édité par coco_killer le 06-05-2018 à 14:00:08 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raphalan Transactions (1) |
Non je l'ai payé day one avec un jeu 349€ chez micromania --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dionγsos Transactions (0) | Il y a des bons plans en ce moment pour Splatoon 2 ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | DKTF terminé, un très bon DK. Pas le meilleur car préféré Returns (plus de mondes, le côté nostalgique des musiques, la totale découverte alors que TF est un 1.5, le gameplay sous l'eau bof) mais toujours aussi amusant. À conseiller à ceux qui n'ont pas eu de Wii U, les autres vous pouvez passer à autre chose ou à 30€ ( ce qui n'arrivera jamais avec Nintendo ) Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus pour un troisième épisode. Un 3D serait plus intéressant... Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 06-05-2018 à 15:10:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 14:59:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cyran Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
davids Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, surtout que je suis même pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) |
Pour ceux qui n'ont pas de Wii U ce jeu est à faire absolument. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est fou toutes les quêtes annexes dans AOT 2 T'avance d'un pas et t'en as 5 qui t'attendent Toutes intéressantes puisque ça monte ton niveau etc. Message édité par sicqo le 06-05-2018 à 18:35:49 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zazardify Transactions (5) |
Je pense que oui, au mieux tu peux sauvegarder l'écran actuel pour lancer un autre jeu ! |
maelr Transactions (0) | Question con, dans DK kiabi fini le premier monde et j'ai trois niveaux auxquels je n'ai pas accès. C'est parce-que c'est les niveau k ou parce-que c'est des niveaux avec un passage secret dans les niveaux auxquels j'ai accès ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | la mode à petit prix --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 10:39:30 ![]() https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 74005.html Nyko est poursuivi pour avoir briqué des Switch par le biais de son dock non-officiel. Ca sent la fin des docks tiers puisque l'utilisation de docks tiers n'est pas prévue par la garantie et qu'en cas de brick de la console, les joueurs ne peuvent rien faire. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 10:40:33 |
fenring Transactions (1) | C'est dommage, mais assez logique. On ne peut pas demander à Nintendo de tester tous les accessoires non-officiels à chaque mise à jour. Par contre ce sera bien qu'il propose un dock portable, il y a quand même une vrai demande dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |