| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 10:21:31 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Voui m'enfin c'est très souvent fait avec de gros sabots et au final ça n'apporte rien au jeu. Très souvent "l'exploration" c'est revenir à la zone grisée sur la carte |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Dans le genre ou presque, puisqu'il est estampillé Metroidvania, il y a Disney Illusion Island... quelle déception ! Alors ok c'est annoncé : 0 violence, DA à la main, mais alors quel ennuie --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je partage cet ennui, un beau gâchis --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, de mémoire il avait été gratuit pendant une des périodes à l'essai du Switch Online.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué jeu qui j'avais mis dans ma wishlist a son annonce, tellement ça avait l'air mignon. Quand j'ai vu les retours ici, ça a dégagé |
Sparkus Transactions (0) | 'tite question concernant le DLC de Bananza : peut-on y farmer des rondelles du jeu normal (jaune) ? J'approche de la fin, et je réalise qu'il me manque 3500 rondelles pour compléter le panneau de capacités. Flemme de farmer pour finir, envie de passer à autre chose. Mais il va me manquer 2 évolutions bonus de bananza. Donc si je peux en terminer avec ça dans le DLC, ça m'arrange... Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 08-10-2026 à 11:05:25 |
Little-Wolf Transactions (1) | Du coup je me dépêche de le finir pour avoir le temps d'en faire un autre avant l'arrivée de Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 08-10-2026 à 10:43:51 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes dur avec le jeu Mickey, là. C'était pas si naze que ça. C'est sur qu'il y a bien mieux mais c'est souvent dans des ambiances très sombres et tristes. Là, c'est joyeux, c'est coloré et c'est léger. Je l'ai fini (c'est pas long) et j'ai pas souffert tant que ça... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 11:01:08 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Go Well Dweller si tu veux un metroidvania . yen a trop qui sortent ce mois ci |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Sparkus Transactions (0) | Merci du conseil. D'autant que j'y suis, dans la strate du Festin, c'est là que sont mes dernières bananes. |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 08-10-2026 à 11:38:27 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et les amateurs de metroidvania ont eu une longue traversée du désert donc laisse nous kiffer un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-10-2026 à 11:53:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains ont testé la mise à jour gratuite d'Absolum sur Switch 2 ? Je l'ai terminé sur Switch, on a trouvé le jeu beau et fluide, ça apporte vraiment quelque chose techniquement ? Il me semble ne rien avoir lu concernant du contenu qui aurait pu avoir été ajouté, ce qui me chagrine un peu (et ne me donne pas envie d'y retourner si les différences sont d'ordre cosmétique seulement). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis dessus actuellement, sur Switch 2 c'est très beau et fluide mais je n'ai pas comparé avec le version Switch. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
maelr Transactions (0) | |
gromarik Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai fait un tour chez Micromania. Adieu notamment Yoshi and the mysterious book, Star Fox, Pragmata (PS5), Hyrule l'ère du fléau (NSW1 en attendant la version NSW2 en février), et bienvenue à Star Wars Galactic Racer (PS5), Final Fantasy Resonance, Zelda Ocarina of time remake et Indiana Jones (Switch 2). P.S. : notez que j'aurais pu prendre Indiana Jones sur PS5 pour y jouer sur ma Pro, mais bon, je trouve la version NSW2 pas mal faite et vu que le jeu est complet sur carte ça fera une vente à l'éditeur.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-10-2026 à 15:35:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sur PS5 peut-être mais sur Switch 2, je parierais pas dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je prendra la version Switch 1 + MAJ à 5€, ça suffira car de toute façon inutile de payer la version Switch 2 plus cher quand c'est une carte de jeu Switch dans la boîte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça en revient au même niveau prix, non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De ce que j'ai vu dans quelques boutiques, il me semble que la version Switch 2 de Trails in the Sky 2nd chapter (je remets le titre pour ceux qui n'auraient pas suivi nos échanges) est 5€ plus chère, pour une carte Switch 1 + la MAJ Switch 2 intégrée.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Un défenseur du physique qui prend pas la version avec tout sur la cartouche |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas un extrémiste non plus, s'ils avaient sorti une vraie version Switch 2 je l'aurais prise. Puis, bon, j'ai quand même quelques jeux en démat et je viens même de préco ma première GKC avec Final Fantasy Resonance. De toute façon dans 20 ou 30 ans je serai peut-être mort, donc YOLO, je songe de moins en moins à ce que seront devenu mes jeux physiques dans des décennies, et s'ils tourneront encore ! Message édité par sebnec le 08-10-2026 à 16:45:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pas fan de l'univers star wars mais combo rogue lite, jeu de course a la burnout (une partie de l'équipe a travaillé dessus je crois), j'espère le voir arriver sur switch2 Message édité par laboulekiroule le 08-10-2026 à 17:19:18 |
Sparkus Transactions (0) | Fini DK Bananza 100% ! Eh bien c'était bien chouette ! J'ai adoré ! 90+h, ça m'a bien occupé, quand même. Next step : finir l'Ère du Fléau hyper fluide en version NS, avec un peu de Trine 2 en parallèle. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 08-10-2026 à 18:23:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Commencé ShadowMan Remastered --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Astral Ascent a reçu une maj gratuite pour passer en Nintendo 2 switch édition |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites les choupis, j'esaie d'autoriser mon fils à jouer à minecraft en ligne.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon j'ai réussi mais j'ai du lui créer un nouveau compte, je pige pas pourquoi j'ai pas pu lier l'autre... --------------- et voilà |
Sparkus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |