| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 12-05-2018 à 00:19:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 00:16:41 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Dispo' cet été via l'e-shop, c'est tout ce qu'on sait |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut ,
Message édité par hokuto-no-ben le 12-05-2018 à 10:56:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2018 à 11:27:34 ![]() Ca te fait la machine à 250 + 30-35 boules par jeu et pad, c'est pas si mal. |
cyran Transactions (0) | Faut qu’elle soit sous garantie + facture au cas où un joycon déconne.
|
cyran Transactions (0) | On peut sauvegarder sur la démo d’Octopath ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2018 à 13:04:01 ![]() Bah "faut qu'elle soit sous garantie" -> garantie légale des deux ans donc toujours dans les clous.
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 13:04:01 ![]() ![]() |
welin Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
necmaster Transactions (0) | Personne ne s'est pris Retro city rampage ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=NETEc3R7bwg Luminous Avenger iX a l'air vachement sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2018 à 14:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 14:49:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
necmaster Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2018 à 15:33:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Aucune idée, on n'a pas plus d'infos que ça, j’espère que ce sera le cas sinon je skip, j'ai pas encore de µSD et même si c'était le cas un jeu pareil en démat' ça fait tiep' |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 12-05-2018 à 19:10:05 |
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
T'as intérêt, je suis sous copyright ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-05-2018 à 22:26:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 00:17:24 ![]()
|
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Hello there !
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’attends que nos frères de pseudo necwarrior, jeanmichelnec et laffaireseznec se manifestent. On se sent seuls pour l’heure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, lui c'est mon beau-frère ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |