| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t'as carburé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
Désolé MH Rise, encore quelques jours et je te lâche Message édité par Anth128 le 02-10-2026 à 14:25:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En gros ici on m'avait dit la même chose, perso plat et sans intérêt, on s'emmerde. Et l'article que j'ai filé dit que les persos servent de proxy pour le joueur, pour découvrir le monde avec des yeux plutôt neufs et permettre de faire une exposition qui ne soit pas du lore dump à quelqu'un qui est censé déjà tout savoir. Et que ça permet de faire briller les autres persos qui sont les vraies stars de l'histoire. Comme quoi la manière de présenter les choses est importante --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sparkus Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) |
nicko Transactions (0) | Quelques réglages pour rendre Witcher 3 moins flou sur Switch 2 Motion Blur : sur 5 |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 01:16:52 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) | merci pour les réglages, je vais tester ça |
seianec Transactions (1) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je suis bien content que les démos existent pour certains jeux ça permet par exemple d’annuler sa pré-commande du dernier Castlevania. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Sir_burton Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Pareil, j'ai test sur ps5 a cause de la bouillie de pixel sur S2, et je ne suis pas convaincu des sensations pad en main
Message édité par n0name le 03-10-2026 à 10:04:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca doit sûrement être ça oui |
iVador Transactions (0) | ben j'en sais rien moi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | laissez tomber, suffisait de skipper ce tutoriel a la noix, je pensais pas ça possible en début de partie |
styx42 Transactions (0) |
Message édité par iVador le 03-10-2026 à 10:20:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-10-2026 à 10:29:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens question, c'est quoi pour vous le meilleur castlevania à faire sur switch ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je dirais Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow (deux compil différentes malheureusement mais les deux sont en promo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Perso j'aime moyen les anciens, et j'adore les GBA et DS, qui sont tous des metroidvanias. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mouloudblanc Transactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2026 à 11:40:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai acheté mon premier jeu Switch 2
Ript0r Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (2) | Ça manque de photales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |