| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : ----------------------------- Nintendo ne veut toujours pas entendre parler de la console virtuelle sur la Switch : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 05101.html Message édité par Dora Doralina le 08-05-2018 à 15:24:27 |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:12:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha je suis devenu une saleté de casual gamer looser je suis bloqué au boss du 1er niveau --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
MacKaloey Transactions (10) | Ça sert à quoi les lettres KONG ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je commence le 3ème monde, j’essaye au mini de récupérer les KONG de chaque stage Message édité par Cuistot du Commensal le 08-05-2018 à 18:02:37 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Faites le niveau 2-K et revenez dire que c'est facile |
davids Transactions (16) | a propos de donkey kong TF
|
cyran Transactions (0) | J’ai joué au gamepad PRO dans les deux versions, et j’ai pas vu de différences.
Message édité par cyran le 08-05-2018 à 22:35:22 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ça sert à quoi d’appuyer sur l+r et que les perso se tapent la main Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 08-05-2018 à 22:31:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:37:34 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | En bonus ? C’est à dire ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 00:18:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 00:19:38 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 09-05-2018 à 00:25:24 |
MacKaloey Transactions (10) | Perso je n’ai pas aimé ce mario non plus.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2018 à 00:46:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 00:46:54 ![]() C'est vrai qu'en ayant fait essayer le jeu à des amis, ils n'ont pas du tout réussi à maîtriser les mouvements de Cappy, c'était un véritable calvaire |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
raphalan Transactions (1) | Ce topic de gens blazés par les jeux vidéos... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zazardify Transactions (5) | Quand commence à utiliser la Croix du pad pro sur Céleste. Cette révélation. Je m'en sors pas mais j'ai passé trop de temps pour abandonner. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Je vois les critiques sur le Mario Odyssey avec étonnement. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso ce mario sur switch il ne m'a pas amusé du tout en fait c'est ça le souci
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, c'est l'inverse : New Super Mario Bros 2 sur 3DS m'a fatigué et je l'ai rapidement revendu sans l'avoir terminé, alors que je suis allé jusqu'aux 500 lunes dans Mario Odyssey afin de débloquer toute la seconde partie du jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Et comment on les débloque les niveaux K? En ayant les pièces KONG? Les pièces du puzzle?
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Oui tout à fait, question de gout !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 09:17:19 ![]()
|
cyran Transactions (0) | J’espère que le Yoshi Switch sera plus inventif et fun que ce Kirby.
|
eclaireur Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |