| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Pour la mienne, je vais devoir envoyer le joy-con droit au SAV, le bouton R marche un coup sur 2 |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 17:34:03 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Faux contact ? Est-ce que tu vois qu'ils passent en mode sans fil ? |
Jileo Transactions (3) | Il y a eu une mise à jour de manette à faire, depuis la maj d'il y a quelques jours. |
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
crapulor Transactions (0) | C'est quoi le gameplay classique des Castlevania dont vous parlez ? C'est pas tous des metroidvania ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-10-2026 à 21:21:36 |
crapulor Transactions (0) | Merci |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Le premier Castlevania "Metroidvania" ça doit être Symphony of the Night. Les épisodes NES et SNES, c'est quasi 100% plateformes/action effectivement. Dans le 2 et le 3 t'as un peu d'exploration, quelques chemins annexes mais c'est très réduit. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 21:24:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ensuite il y a eu SotN sur PS1 qui était le premier metroidvania : un Castlevania qui suit le level design non-linéaire de Metroid. D'où le nom du genre. Je ne sais plus quand sont sortis les épisodes N64 mais c'était dans la même période, mais c'était des jeux d'action 3D assez classiques. Après il y a eu l'épisode PS2 mais c'est pareil c'était de l'action/aventure 3D linéaire. Le second jeu sur PS2 est revenu à la formule d'exploration mais apparemment c'était pas ouf (jamais testé). Je sais plus où exactement les épisodes GBA s'intercalent mais c'étaient des "Igavania", crées par Koji Igarashi, le designer de SotN. C'est lui qui s'est occupé de la série jusqu'à quitter Konami, c'est aussi lui qui a créé Bloodstained, qui est un copier-coller de la formule sans aucune imagination. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Hogwarts legacy, a partir de la version switch 1, tu peux aller dans le store et obtenir la version switch 2 pour 10euros . ensuite plus besoin de cartouche. Pour no Mans sky je pensais juste que cetait une maj en switch 2 édition mais je ne men souviens plus. Jai fait une petite pause ce week-end sur Elden ring histoire de faire Well dweller, le jeu de Kyle Thompson (islets, sheepo, crypt custodian). Sans surprise c'est excellent, l'ambiance est glauque, la mécanique de larme allumette est chouette. Le jeu est a 16€ et quelques jusque demain.ya une démo pour tester. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Édit grilled, mais jen parlais quelques messages plus haut Message édité par laboulekiroule le 04-10-2026 à 23:19:53 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-10-2026 à 23:33:40 |
NMS c'est juste un patch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Alors Pour Hogwart Legacy, c'est 10€ la maj, ça marche depuis la version cartouche. Et ça télécharge bien un nouveau jeu donc pas besoin de cartouche ensuite. Mon erreur était de croire que c'était gratuit. Pour No Man's Sky j'ai dis de la merde. Message édité par nicko le 04-10-2026 à 23:44:59 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |