| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-05-2018 à 10:03:44 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:02:38 ![]() ![]() |
soruah Transactions (0) | Tiens j'ai acheté Light Fallait, le teaser me faisait pressentir un jeu de plateforme bien nerveux. Au final je suis un peu déçu. La maniabilité n'est pas excellente. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:13:55 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Toad me tente bien mais reste à voir le prix... |
cyran Transactions (0) | Je vois bien un portage de SMM et Pikmin 3 être annoncés.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les metroïd prime, ils pourraient s'autoriser des éditions hd des épisodes gc et de l'épisode wii. ça date mine de rieng et ça permettrait de préparer le terrain pour le 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:26:12 ![]() C'est pas avec un Metroid ou un FE qu'ils vont fourguer 20 millions de switch sur cette année fiscale. Et Smash tout seul ne suffit pas. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:32:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:41:21 ![]() |
cyran Transactions (0) | Vu que le nouveau PDG de Nintendo faisait partie de la mafia Pokémon, vous inquiétez pas vous allez en manger à toutes les sauces du Pikachu.
|
Kerjou Transactions (2) | J’avoue que si on a juste metroid, Pokémon et smash à l’E3, je serai un peu déçu |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et fortnite Switch ça en est où ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je verrais bien un truc du style réutiliser les assets des stages modulaires des splatfests pour proposer un éditeur de niveaux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Metroid cette année ça me semble optimiste |
|
nicko Transactions (0) | J'ai du mal à y croire aussi à Metroid cette année. On verra bien, mais si on a pas au moins une belle vidéo d'apperçu à l'E3 je vais rager à mort. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 11:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 11:31:10 |
nicko Transactions (0) | Marvel n'a qu'à bien se tenir avec ses crossovers : http://www.youtube.com/watch?v=NJ-nQg8lxKk Vous ne fumez pas : Astro Boy, Isaac et Quote se tapent l'incruste dans un seul et même jeu (et aussi Aban et ses 1001 pointes). Cela s'appelle Crystal Crisis, c'est édité par Nicalis et ça sort exclusivement sur Switch. Ce sera un genre de Puyopuyo-Tetris-like. Mais ce n'est pas tout ! Nicalis a d'autres projets sur Switch et PS4, dont un jeu de baston 2D avec... Quote (de Cave Story) et Isaac de The Binding of Isaac. Ah et Shantae et Shovel Knight aussi. Blade Strangers, dont voici un trailer ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=ES5uvEgHZLE Message cité 2 fois Message édité par nicko le 11-05-2018 à 11:33:20 |
|
rionsnoir Transactions (0) | Smash c’est un peu un battle royal --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 11:57:05 ![]()
Les rumhoristes resetgaffeurs tendent vers un retour à Kanto mais un kanto en partie submergé après un cataclysme, avec voyage dans le temps et lien direct avec Alola et le bordel dimensionnel. Ca me botterait bien moi un post-apokemon Mais bon, un remake en 3d moins restrictif je prendrais quand même. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 12:05:22 ![]() Plus d'un an que j'attends Hollow Knight sur switch |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Minit arrive. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 13:20:54 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est sa suite n++ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 14:16:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |