Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13336038
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 14:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

T'aurais pas le passif que t'as, je pense que tu aurait été reçu différemment.

Non.  
Je pense que débarquer, poser le même petit caca qu'il y a des mois en invoquant le droit à l'oubli, puis lâcher des remarques passives agressives parce que tu n'aura dupé personne, pour ensuite se plaindre d'être mal reçu pour finir par se poser en victime c'est un schéma comportemental assez bien connu.

[:julian33:4]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:43:58  profilanswer

n°13336044
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:47:15  profilanswer

Non.  
Je pense que débarquer, poser le même petit caca qu'il y a des mois en invoquant le droit à l'oubli, puis lâcher des remarques passives agressives parce que tu n'aura dupé personne, pour ensuite se plaindre d'être mal reçu pour finir par se poser en victime c'est un schéma comportemental assez bien connu.

Non mais quel droit à l'oubli ? En fait j'essaye d'être tolérant :o , mais j'ai rien à faire oublier, c'est vous qui êtes radicaux [:spamafote]  

Bref j'ai eu ma reponse, rien de neuf. Pas grave, ça m'ennuie juste de laisser passer la hype du futur mario s'il s'avère être bon ( [:zigg] ).

Message édité par tamino le 10-07-2017 à 14:48:02
n°13336048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:49:44  answer

tamino a écrit :

Je comprends. Tu veux dire au fond que je suis persona non grata sur ce topic et que quoi que je dise on m'enverra chier :)

J'avais bien saisi.

Quand on s'attache depuis septembre de l'an dernier à dire qu'on s'attends à ce que la machine soit de la m*rde, qu'on accroche pas au concept, que ceux qui l'ont préco sont des c*ns, etc etc etc, c'est assez risible de s'étonner que les "c*ns" ne t'accueillent pas avec des banderoles et des feux d'artifices, dans la joie et la bonne humeur.

n°13336054
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:51:31  profilanswer

Evidemment aucun exagération dans tes propos rapportés, de la pure honnêteté :)

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-07-2017 à 14:51:41
n°13336065
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:55:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pourtant exactement ça. Depuis le départ tu as méprisé ceux qui étaient à minima intéressés par la machine, arguant que c’étaient des pigeons bien naïfs parce que la console allait faire un bide. C'est d'ailleurs pas la première fois que tu a été repris à ce sujet.

n°13336068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:56:22  profilanswer

Locke Cole a écrit :

T'as mal dormis ?
Mauvaise journée ?
Je te répond, j'en ai rien à cirer que ça te plaise ou non, je capte pas ou tu veux en venir avec ton idée.
Si la console reste comme ça pendant 3 ans ça me va très bien, c'est pas moi qui me plaint de la machine. D'autant plus que je la possède, on dirait que les rageux sont ceux qui ne l'ont pas ici :o

Moi non plus, je ne vois pas ou tu veux en venir non plus avec ton idée de modèle qui ne ferait qu'augmenter la taille de l'écran et de mode portable avec des fréquences full speed.

J'ai le droit de le dire? Ou bien seuls ceux qui trouvent la switch actuelle parfaite ont le droit de donner leurs idées sur des potentielles améliorations, quand bien même elles ne font pas sens?

Et comme je suppose que tu ne penses pas que la console ne va vivre que 3 ans, ça veut bien dire que tu penses aussi qu'il y aura un nouveau modèle. Le fait qu'il arrive dans 1 an ou dans 3 n'empêche pas de débattre sur ce qu'il pourrait être.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 15:07:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13336089
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 15:04:21  profilanswer

C'est pourtant exactement ça. Depuis le départ tu as méprisé ceux qui étaient à minima intéressés par la machine, arguant que c’étaient des pigeons bien naïfs parce que la console allait faire un bide. C'est d'ailleurs pas la première fois que tu a été repris à ce sujet.

Je suis quasi certain de n'avoir jamais dit ça.  

J'ai fait de la provoc une fois en disant que préco c'était un peu pigeonnesque sans doute (par ce que je le pense en général, pas de la switch en particulier). Et j'ai surement pas joué les oracles sur le succés de cette console.

J'ai sans doute aussi dit que racheter X fois le même jeu c'était aussi faire un peu le pigeon :o

Aprés le souci dans un environnement comme ce topic ou toute critique d'un objet est prise personnellement souvent, c'est qu'on fini par ce caricaturer soi même, grossir le trait. Donc je suis pas à l'abri d'avoir dit 2 ou 3 conneries  [:cosmoschtroumpf]

n°13336095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:06:29  answer

c'est par où le club nintendo avec des gens gentils et des pokemon partout siouplaît?
 [:persons pr0ject:1]  

n°13336102
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 15:07:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi non plus, j'en ai rien à cirer que ça te plaise ou non : je capte pas ou tu veux en venir non plus avec ton idée de modèle qui ne ferait qu'augmenter la taille de l'écran et de mode portable avec des fréquences full speed.

Et comme je suppose que tu ne penses pas que la console ne va vivre que 3 ans, ça veut bien dire que tu penses aussi qu'il y aura un nouveau modèle. Le fait qu'il arrive dans 1 an ou dans 3 n'empêche pas de débattre sur ce qu'il pourrait être.

Quand je dis que je ne comprend pas ton idée c'est une vrai question, c'est pas du second degrés.
Pour ce que j'ai surligné, tu supposes mal.

Bref, je laisse tomber la discussion, j'ai pas l'impression que veuilles débattre pour le coup.

---------------
n°13336106
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 15:09:45  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Quand je dis que je ne comprend pas ton idée c'est une vrai question, c'est pas du second degrés.

Bah, je ne peux pas expliquer + que je ne l'ai déjà fait le contexte de cette idée. A part faire des copier/coller de ce que j'ai déjà dit, je ne vois pas.  

Locke Cole a écrit :

Pour ce que j'ai surligné, tu supposes mal.

Ah, donc tu penses que la switch sera remplacée en 2020 par une autre console. OK, je comprends mieux :o
Forcément que si tu penses que la switch ne va vivre que 3 ans, toute discussion sur un nouveau modèle de switch ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 15:21:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:09:45  profilanswer

n°13336128
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 15:21:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah, donc tu penses que la switch sera remplacée en 2020 par une autre console. OK, je comprends mieux :o
Forcément que si ton postulat de base, c'est que la switch va durer 3 ans, toute discussion sur un nouveau modèle ne sert à rien.

[:foudelou:3]  
J'ai écris 3 ans comme j'aurais pu écrire 10 ans ou 6 mois.
J'attends pas spécialement de V2, ça ne m’intéresse pas du tout pour le moment. Je dis simplement qu'elle me convient très bien comme elle est. Elle est à peine sortie, vous vous attendez déjà à une V2 de la part de Nintendo.

---------------
n°13336131
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 15:24:34  profilanswer

Bah, ceux qui pensaient à une V2 de 3DS en juillet 2011 après la sortie en mars 2011 n'ont eu à attendre que 11 mois pour en voir une :o

---------------
n°13336133
knup74

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:25:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ce délire. Plus je vous lis, plus je me dis que ça va être un foirage total :D. J'espère que nintendo sera plus inspiré qu'HFR :o.

tamino a écrit :

Oué je suis toujours étonné par cette société de consommation où les gens ont tellement pas de vie qu'ils sont suspendus à l'annonce/sortie du prochain objet à la con qui le leur fera oublier 10 minutes :o

tamino a écrit :

Bon et bien ça fait pas envie cette console en kit avec bouts de plastique détachable. ça sent la fin pour nintendo constructeur tout ça :o

tamino a écrit :

Toute façon elle est moche cette console, vous allez vraiment vous taper la honte en public en vous trimballant avec ça ? :o

tamino a écrit :

Mais quelle idée la precommande. Ce règne de l'impatience...

tamino a écrit :

Je troll pas comme un porc, je dis que cette console m'a l'air d'avoir une egonomie aux fraises quand on l'a dans les mains, voir les images qu'on a eu jusque là. C'est toi qui pars dans des délires de pgm, de console pas faite pour jouer X heures dessus etc...

La vita est déjà limite question ergonomie/douleur, là j'ai l'impression que c'est pire, c'est tout.

tamino a écrit :

C'est tout à fait possible, ils sont tellement dans leur délire... je sais pas s'ils ont conscience des attentes des joueurs avertis, ou bien s'ils s'en fichent.

Mais ce genre de plan ce sera sans moi, je me suis assez fait entuber par nintendo.

tamino a écrit :

Si c'est bien la console des portages ps360, ça fait déjà console mort née effectivement :/

tamino a écrit :

ça n'intéressera pas le grand public. ça n’intéressera pas les joueurs.  

Belle place :o

tamino a écrit :

Tin les gars qui vont acheter quoi qu'il arrive, qui se fabriquent des raisons d'acheter même quand ce serait une raison d'entubage profond.  

Les sorties de consoles, c'est dur pour la dignité humaine [:clooney24]

tamino a écrit :

La frénésie de la consommation. Pour moi c'est du délire :D

tamino a écrit :

Moi je m'en fous, mais soit ils vont se ramasser sévère, soit le monde est rempli de pigeons :jap:  

tamino a écrit :

Je pense qu'ils ont tué la hype qu'il y avait autour de leur console déjà. Ensuite la positionnement tarifaire en fera réfléchir plus d'un, surtout le grand public, par rapport à une ps4. Pas non plus de killer app (mario en fait) à la sortie, sachant que zelda est pas exclusif et pas un system seller je pense => sortie plus qu'en demie teinte niveau vente. Reste à voir Noel avec la sortie de mario.

Mais je suis pas confiant perso sur l'année 2017. ça sent le foirage. On verra s'ils rattrapent le coup ensuite.

tamino a écrit :

Je suis quasi certain de n'avoir jamais dit ça.  

J'ai fait de la provoc une fois en disant que préco c'était un peu pigeonnesque sans doute (par ce que je le pense en général, pas de la switch en particulier). Et j'ai surement pas joué les oracles sur le succés de cette console.

oui oui  [:knup74]  

---------------
Profil Hots
n°13336135
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 15:26:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah oui, et alors?
Si tu excuses le truc fait en 2 minutes sous paint :D

http://reho.st/http://saiyaman.free.fr/switch 1+.jpg
http://reho.st/http://saiyaman.free.fr/switch 2+.jpg

Avec un écran 5.7" au lieu de 6.2".

Avec une belle sérigraphie nintendo sur la partie plastique en bas. Voire des HP direct en façade sur cette partie plastique.

Si mes calculs sont bons, ça ferait joycons attachés, une console de 21 cm de largeur au lieu de 24 cm. On serait à mi-chemin de revenir vers les 18cm d'une vita.

C'est juste ça que tu veux ?
Ou est l'intérêt ?
Tu veux débattre pour 0.5" et 3cm ?

---------------
n°13336152
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 15:32:45  profilanswer

Locke Cole a écrit :

C'est juste ça que tu veux ?
Ou est l'intérêt ?
Tu veux débattre pour 0.5" et 3cm ?

Et quels étaient les différences de dimensions externes et/ou d'écrans entre DS, DSl, DSi? Entre psp et psp 2000, 3000, street? Entre vita et vita 2000? Entre new3DS et new3DSXL?

Même des consoles de salon que tu fous dans le meuble et dont la taille ne devrait pas avoir d'importance ont des versions slim, quelque fois pour pas grand chose. La ps4 slim, c'est 2 cm de largeur, 1 cm d'épaisseur et 1 cm de hauteur en moins. La conso et le bruit ne change pas grand chose par rapport au modèle 1002 de la ps4. Quel est l'intérêt?

Et encore une fois, ce n'est pas ce que je veux. C'était juste pour participer au débat en illustrant ce que pourrait être une switch un peu + slim qui garderait une compatibilité avec les joycons.

Si on veut parler de ce que je veux, ça n'a pas changé depuis le début, et je pense toujours que ça arrivera : une switch mini. 5", console d'un bloc vraiment + petite avec contrôles intégrés (possibilité d'appairer des joycons, pour jouer avec en mode détachés) , cpu et gpu limités aux fréquences de la switch actuelle en mode portable. Un dock, pourquoi pas en option, mais sans support du mode dock pour les jeux : ça serait le jeu en 720p tel que sur la portable (puisque la console ne pourrait faire que ça niveau hardware et refroidissement).

Mais, fidèle au fait que j'achète une console parce qu'elle propose des jeux qui me sont indispensables, ma switch splatoon 2 est précommandée suite à l'E3. ça m'empêchera pas de continuer à dire ce que je pense objectivement des choix faits pour la console en elle-même, et ça m'empêchera pas d'attendre cette potentielle switch mini décrite au-dessus.

Je dois surement être bizarre de pouvoir séparer ce que je pense du hard et ce que je pense des jeux auxquels cette console me permet de jouer. Mais c'est comme ça. 17 ans après, je rigole toujours en pensant aux 4Mo vram de la ps2. Et je pense toujours à cette arnaque de 3DS (vieux hardware, pas de second stick, 3D sympa mais juste du cosmétique non indispensable sans réel impact sur le gameplay) pour 250€, ce qui s'en est suivi (baisse de prix, frankenstein pad, new3DS, 2DS...) m'a conforté dans mon opinion. ça m'empêche pas d'avoir apprécié tous ces  jeux (voire l'objet en lui-même, cf mes multiples achats de 3ds) qui sont sortis sur ces consoles :love:

Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 16:29:52

---------------
n°13336156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:35:07  answer

tamino a écrit :

Bien sur, je suis le roi de l'éxagération, tu me connais bien  :jap:

tamino a écrit :

Ce délire. Plus je vous lis, plus je me dis que ça va être un foirage total :D. J'espère que nintendo sera plus inspiré qu'HFR :o.

tamino a écrit :

+1, ça va être de la merde
Le concept de la tablette avec manettes à accrocher me rebute totalement en tout cas.

tamino a écrit :

Tin les gars qui vont acheter quoi qu'il arrive, qui se fabriquent des raisons d'acheter même quand ce serait une raison d'entubage profond.  
Les sorties de consoles, c'est dur pour la dignité humaine [:clooney24]

Edit : grillé  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 15:36:22
n°13336162
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 15:36:49  profilanswer

Bonjour, c'est ici le gang bang ? [:vc4fun:5]

n°13336163
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:37:13  profilanswer

knup74 a écrit :

oui oui  [:knup74]  

[:the_prodigy]

n°13336182
Piraa

Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 15:42:32  profilanswer

Ah oui en effet...

Je crois que tamino peut arrêter de faire sa victime et se remettre en question XD

Message édité par Piraa le 10-07-2017 à 16:03:54
n°13336224
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 15:57:10  profilanswer

Bof faut remettre certains trucs dans le contexte d incertitude du moment. Mais effectivement je m étais risqué à des prédictions hasardeuses sur les ventes, et que Nintendo a fait mieux que prévu.

n°13336238
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:03:26  profilanswer

J'avance bien dans Zelda, l'openworld est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est comme si on félicitait un gamin qui aurait 8/20 au lieu de 2/20.

C'est pas mal, mais beaucoup ont fait bien mieux avant :/

n°13336251
Piraa

Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 16:08:40  profilanswer

tamino a écrit :

Bof faut remettre certains trucs dans le contexte d incertitude du moment. Mais effectivement je m étais risqué à des prédictions hasardeuses sur les ventes, et que Nintendo a fait mieux que prévu.

On est quand même sur un troll sévère et répété. On peut être d'accord la dessus.

Vaut mieux pas argumenter sur la vision que tu as eu des early acheteurs. (ce qui au passage constitue une partie non négligeable de ce topic).

Donc on est pas dans le summum du respect et du commentaire intelligent. Du coup, on peut convenir que l'accueil qui t'a été réservé n'était pas simplement gratuit. (sans même tenue compte de l'insistance de tes propos)

n°13336256
Piraa

Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 16:09:42  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'avance bien dans Zelda, l'openworld est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est comme si on félicitait un gamin qui aurait 8/20 au lieu de 2/20.

Un peu plus d'argumentation. Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Comment ça aurait été mieux ? Il vaut 8/20 pour toi ?

Message édité par Piraa le 10-07-2017 à 16:10:09
n°13336263
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 16:11:20  profilanswer

tamino a écrit :

Il a bon dos le contexte. Déjà à l'époque on t'avais fait remarquer que tu ne t'exprimais pas correctement.
Si c'est vraiment tout ce que tu retiens à la lecture de ton historique, ce que j'ai mis en gras, t'as vraiment un problème neurologique. Et je dis ça avec toute la gentillesse qui me caractérise. :o
Le fond/la forme toussa toussa.  :jap:  

Bref, non, aussi incroyablement étonnant que ça puisse paraitre :o, il n'y a pas de Switch V2 d'annoncée, 4 mois après la sortie, et ce malgré une V1 pourrie à peine digne d'être achetée par le premier pigeon fanboy qui passe.
On t'enverra un MP quand elle sera annoncée, ça t'éviteras de repasser pour rien :o

eclaireur a écrit :

Je suis preneur de la liste de BEAUCOUP de jeux qui ont fait BIEN MIEUX et ce depuis bien longtemps. Je suis vraiment preneur.
J'me moque pas hein, je demande juste qu'à prolonger les 180 heures que j'ai passé sur ce 8/20 bien tassé de ce gamin de BotW.
Je suis là pour prendre du plaisir  [:ronfl]

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 10-07-2017 à 16:13:04
n°13336287
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 16:17:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il a bon dos le contexte. Déjà à l'époque on t'avais fait remarquer que tu ne t'exprimais pas correctement.
Si c'est vraiment tout ce que tu retiens à la lecture de ton historique, ce que j'ai mis en gras, t'as vraiment un problème neurologique. Et je dis ça avec toute la gentillesse qui me caractérise. :o
Le fond/la forme toussa toussa.  :jap:  

Ben non désolé mais ya un contexte, des réponses à des réponses, comme je le disais quand ça s'échauffe on a tendance à grossir le trait.  

Aprés écoute, j'imagine qu'entre gens avec un problème neurologique on doit se reconnaître hein :o  si je me souviens bien tu es celui qui rachète X fois les mêmes jeux nintendo dans une sorte de plaisir sado/maso...

Message édité par tamino le 10-07-2017 à 16:17:51
n°13336291
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:21:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On t'enverra un MP quand elle sera annoncée, ça t'éviteras de repasser pour rien :o

[:julien rodriguez]

n°13336293
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 16:22:41  profilanswer

Tout ça parce qu'il est jaloux de ne pas avoir sa switch :)

En attendant ici on s'éclate sur notre V1 :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13336303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:25:32  answer

Le topic a déjà été bien plus agaçant par le passé, c'est bon.

Là il est tout seul à revenir d'entre les morts déterrer la Switch de guerre, il y'a quelques mois c'était World War Z quand on discutait technique, précommande, etc etc etc

Vous emballez pas.

n°13336305
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 16:26:35  profilanswer

Moi aussi je prends souvent du plaisir avec mon gamin de 8 ans  [:josef fritzl]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13336309
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 16:30:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis preneur de la liste de BEAUCOUP de jeux qui ont fait BIEN MIEUX et ce depuis bien longtemps. Je suis vraiment preneur.
J'me moque pas hein, je demande juste qu'à prolonger les 180 heures que j'ai passé sur ce 8/20 bien tassé de ce gamin de BotW.
Je suis là pour prendre du plaisir  [:ronfl]

Là je suis d'accord, j'ai trouvé ce zelda exceptionnel. Bon perso j'ai du jouer 20h je pense, j'en suis à mon 3ieme boss, mais c'est plutôt qu'en ce moment je me lasse en général dans ces eaux là d'un jeu. Je reprendrai sans doute plus tard.

Il est pas exempt de défauts pour autant, mais bon, je voudrais pas me rerefaire agresser hein :whistle:  

Enfin un peu de raison  [:shimay:1]  

Aprés je viens vraiment pas chercher la merde, que vous me croyiez ou non. Mais je dois admettre que je suis régulièrement un poil excessif, oui vous pouvez prendre ça comme un mea culpa :o.

n°13336341
Synh

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:46:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah pour avoir une console de 21cm au lieu de 24 cm. [:spamafote]  

Pour le confort visuel, genre 6.2 et 5.7, ça change quelque chose :o Si la réso est identique, ça augmente même les ppi, donc au pire, tu tiens l'écran 2 cm + proche de tes yeux :D
C'est pas la taille de l'écran qui gène sur vita (5" ) ou sur 3DSXL (4.88" ), je ne vois pas trop ce que ça change que ça soit zelda BOTW, uncharted ou zelda 64 :D

Et surtout que là, c'est juste pour illustrer le cas où ils veulent réduire la taille tout en gardant les joycons actuels compatibles.
Perso, j'ai rien contre une switch mini encore bcp + petite avec un écran 5" (mais donc avec joycons différents, voire pas de joycons).

Bah moi j'apprécie que l'écran soit plus grand que celui de la Vita. Pas que celui-ci me gênait vraiment mais sur la Switch ça reste un confort supplémentaire. Donc non, ça ne me plairait pas qu'ils en diminuent la taille. Et ma vue est très bonne, le problème n'est pas là.  :D  

Le seul point positif à mon sens, serait la densité de pixels plus haute.

n°13336345
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-07-2017 à 16:48:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah pour avoir une console de 21cm au lieu de 24 cm. [:spamafote]  

Pour le confort visuel, genre 6.2 et 5.7, ça change quelque chose :o Si la réso est identique, ça augmente même les ppi, donc au pire, tu tiens l'écran 2 cm + proche de tes yeux :D
C'est pas la taille de l'écran qui gène sur vita (5" ) ou sur 3DSXL (4.88" ), je ne vois pas trop ce que ça change que ça soit zelda BOTW, uncharted ou zelda 64 :D

Et surtout que là, c'est juste pour illustrer le cas où ils veulent réduire la taille tout en gardant les joycons actuels compatibles.
Perso, j'ai rien contre une switch mini encore bcp + petite avec un écran 5" (mais donc avec joycons différents, voire pas de joycons).

Je vois vraiment pas l'intérêt désolé [:heow]  
Je trouve que le confort visuel serait pas amélioré, le ppi est déjà satisfaisant pour moi, la taille écran est plus critique.
Mais bon chacun son avis hein  [:t_faz:1]

n°13336346
davids

Transactions (16)
Posté le 10-07-2017 à 16:49:08  profilanswer

l'idéal serait le même format pour la switch avec l’écran plus grand (c'est à dire sans les bordures de 1 cm autour du modèle actuel)

n°13336360
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:52:33  profilanswer

davids a écrit :

l'idéal serait le même format pour la switch avec l’écran plus grand (c'est à dire sans les bordures de 1 cm autour du modèle actuel)

C'est pas l'ideal quand certains jeux sont tactiles (Voez par exemple). C'est pour ça que les tablettes en général ont une grosse bordure.

n°13336362
davids

Transactions (16)
Posté le 10-07-2017 à 16:54:01  profilanswer

c'est vrai que pour le moment le coté tactile je ne l'utilise pas

:jap:

n°13336367
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 16:54:55  profilanswer

Ouais, mais ça, c'est un peu une lapalissade :D

Tant que l'impact sur les ppi reste marginal, à console de même taille, tout le monde préfère un écran + grand à de grosses bordures. :o

---------------
n°13336414
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-07-2017 à 17:20:31  profilanswer

Bon, c'est quoi les modes de jeu de Splatoon 2 et lesquels sont accessibles en multi écran partagé ?

n°13336423
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 17:22:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

lesquels sont accessibles en multi écran partagé ?

Aucuns :o

n°13336432
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 17:28:48  profilanswer

tamino a écrit :

Là je suis d'accord, j'ai trouvé ce zelda exceptionnel. Bon perso j'ai du jouer 20h je pense, j'en suis à mon 3ieme boss, mais c'est plutôt qu'en ce moment je me lasse en général dans ces eaux là d'un jeu. Je reprendrai sans doute plus tard.
Il est pas exempt de défauts pour autant, mais bon, je voudrais pas me rerefaire agresser hein :whistle:

Oh mais tu as raison, clairement pas exempt de défauts, en ce qui me concerne : le pop up des ennemis / décors, c'est parfois regrettable. Surtout avec une telle distance d'affichage et un gameplay qui exige (bon, surtout au début) de planifier ses attaques de loin...
De plus, le bestiaire aurait mérité être plus varié, et j'aurais aussi sans problème échangé les 4 créatures divines contre de vrais donjons ou 40 sanctuaires de plus. Le farm pour upgrader les meilleures tenues est parfois lourdingue... et j'oublie d'autres petits trucs qui m'ont saoulé.
Et bien malgré cette liste, c'est mon plus gros kiff depuis TLOU. Je n'ai tout simplement pas envie de lâcher le jeu, je veux rester dans ce monde qui me semble vivant. C'est assez dingue.
Breath of the wild est vraiment bien choisi, même si j'admets quand même que passé XXX heures dessus, la map exploré de fond en comble, on voit quand même un peu plus les ficelles, et un peu moins la magie...  Reste qu'un jeu qui m'a emmené sans effort à environ 170H en solo, c'est exceptionnel.
Et vive les armes qui cassent. Merde alors.

Même en tenant compte du fait que je joue moins varié qu'à une certaine époque, et donc que je peux potentiellement m'extasier sur des choses déjà faites dans d'autres jeux que je n'aurais pas fait (d'où ma question semi ironique plus haut à Eclaireur), je trouve que BotW a quelque chose de "spécial" qui fait qu'on y revient tout le temps.  :love:
Personne n'est obligé d'adorer évidemment. Je peux comprendre que ma liste de défauts (plus d'autres, évidemment) suffisent à certains pour  [:blastm:4], c'est la vie. Mais moi ils foutent un bête masque Korogu dans le DLC1 et me voilà reparti pour 40H. [:canardeur]

BotW C'est 18,75/20.
Je sais, on m'avait rien demandé  [:woo]

tamino a écrit :

Aprés je viens vraiment pas chercher la merde, que vous me croyiez ou non. Mais je dois admettre que je suis régulièrement un poil excessif, oui vous pouvez prendre ça comme un mea culpa :o.

Ça me convient  [:woo]

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 10-07-2017 à 17:29:20
n°13336439
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 17:31:24  profilanswer

raphalan a écrit :

Tout ça parce qu'il est jaloux de ne pas avoir sa switch :)

En attendant ici on s'éclate sur notre V1 :o

Ca me rappelle le discours que tenaient les possesseurs de Wii U en 2013 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)